ICI les Essayeuses de DEC 2011 ==gt; Test en JANVIER 2012 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
laulau974 20 messages
laulau974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 15:33
[quote:4553617e29="driina67"]Coucou tout le monde !! Je m ' appelle sandrine j ai 21 ans et mon cheri en a 26 et on a decider de se lancer dans la merveilleuse aventure de faire un bébé . je suis en essais depuis novembre , j ai eumes regles le 6 decembre et j ai un cycle de 28 jours donc je devrais ovuler aux alentours du 20 décembrre , en esperent d avoir un ++ bientot :-)[/quote:4553617e29] Salut Drina67, on se suit de prés... J'ai eu mes régles le 8 Décembre avc une ovu le 23 Décembre j'ai des cycles de 28/29 jours...
debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 15:47
bonjour, je viens de me présenter dans ce post [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3581425#3581425[/url] Moi aussi je suis en essai pour ce moins. j'ai du ovulé le 18 décembre et donc je devais avoir mes règles hier normalement, mais bon je me trompe peut être. J'attend!
laulau974 20 messages
laulau974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 15:47
Salut les filles! Tout d'abord unr tres bonne année à toutes! J'ai 26 ans et zhom aussi. Nous avons un ptit homme de 24 mois. En ssai depui Septembre. J'ai des cycles de 28/29 jours, j'ai eu mes reds le 8 Décembre et ovu le 23 Décembre. Pas de symptomes flagrand apart mal aux seins et fatigue? jpourrais rester toute la journée au lit... J'espère avoir vite un beau +...
labrune57 115 messages
labrune57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 09:37
coucou les filles ca va? bin pour moi c'est mort ce mois ci je vien de les avoirs mes rrrr :twisted: je suis en cycle 3 je pense acheté les test d'ovulation sur le net, quand pensé vous? bonne journée
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 09:54
Me voilà de retour désolée mais pour oel notre ordi a cramé! donc bon pas possible de venir sur le forum! je relis tous les posts pour avoir els dernières nouvelles! Alors tout d'abord bonne année à toutes et vive les ++++ de 2012!!!!!! j'espère que vous avez toute passé un bon reveillon Sand, cigogne38 je reste avec vous, labrune aussi dites moi cette fin d'année n'a pas été propice aux +! Kevina on compte sur toi!!!! De mon côté les nouvelles ne sont pas très bonnes. En effet j'ai fait un dosage hormonal en début de cycle dernier. Il s'est avéré ok mais la gygy souhaité me voir en période d'ovu à ce cycle à nouveau. La dernière fois ej l'ai vu le 22 nouvemebre elle m'a confirlmé par échographie et prélèvement de glaire que j'étais en période post ovulatoire or je n'ai eu mes règles que le 11 décembre. Elle m'a dit que c'était impossible, maximum 14/16 jours après l'ovu il y a les règles. Et là je suis presque sur d'être en ovu, douleur et test d'ovu qui le confirme et à nouveau à l'écho et au prélèvement de glaire elle me dit que à nouveau je suis en post ovu!!!!!!! bref en fait il y a des chances pour que je n'ovule pas.......je fais une prise de sang pour mesurer le taux de progesterone dans le sang jeudi ce qui confirmera ou non l'ovu. en tout cas mon corps m'envoi des signaux d'ovulmation et par écho elle me dit qu'il n'y a rien, pas de follicule sur les ovaires..... bref je suis paumée...... le plus dur c'est qu'elle veut attendre le cycle prochain pour faire une courbe de température puis le cycle encore suivant pour préscrire du clomid.....bref pour moi les essai bébé sont donc remis à mars/avril..... on va continuer les TP réguliers mais si en effet j'ai pas d' ovu et sur des cycles de 45 jours j'ai aucun espoir.... ce que ej en comprend pas c'est comment les test d'ovu peuvent dns ce cas me detecter un pic d'hormone annoncant l'ovulation!!!!! enfin bon, je vous tiens au courant..... bonen semaine à vous toutes!
laulau974 20 messages
laulau974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 10:30
[quote:28ba69efed="labrune57"]coucou les filles ca va? bin pour moi c'est mort ce mois ci je vien de les avoirs mes rrrr :twisted: je suis en cycle 3 je pense acheté les test d'ovulation sur le net, quand pensé vous? bonne journée[/quote:28ba69efed] Coucou! Le moral dans les chaussettes depuis hier... En fin d'aprem g eu une perte de sang mélangé à de la glaire... (dsl) puis petite pertes marrons... A mon avis c mort pour ce cycle ci...
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 13:55
[quote:966ec52161="cazie"]Sand, cigogne38 je reste avec vous, labrune aussi dites moi cette fin d'année n'a pas été propice aux +! Kevina on compte sur toi!!!! [/quote:966ec52161] Merci à toi :) LA question du jour. Comment oublié cette envie permanente d'avoir un bb. Je sais maintenant que c'est la solution. [b:966ec52161]Oublié pour mieux procréer.[/b:966ec52161] Ça pourrait faire un bon slogan, non ?
kevina 51 messages
kevina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 17:37
Alors tout d'abord bonne année à toutes et vive les ++++ de 2012!!!!!! j'espère que vous avez toute passé un bon reveillon Sand, cigogne38 je reste avec vous, labrune aussi dites moi cette fin d'année n'a pas été propice aux +! Kevina on compte sur toi!!!! Coucou et bonne année !!! et des ++ pour cette année parce qu'on le mérite ! ben je fais ce que je peux !!!! j'ai tjs des douleurs à la poitrine et le ventre qui tiraille alors je me dis soit c'est bon signe soit les rrr vont arriver ce we et je vais vraiment déguster .... je vous tiendrai au courant de mes péripéties :roll:
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 21:48
Bonjour à vous toutes et bonne année, bonne santé et pleins de +++!! Bon je n'ai pas lu tout ce qu'il est écrit, mais le titre dit ce qu'il faut savoir!! Donc je me joins à vous! j'ai enlevé mon implant le 06dec, eu mes rrr le 10, ovu le 24! :wink: Je pensais avoir mes rrr vers le 8janv, mais non elles ont débarqué le 27dec!!! :evil: Ce qui me fait un cyle de 19j! La j'attaque mon second cycle et tjs mes rrr!! je crois que ça ne va pas être facile pour moi de calculer mes dates d'ovu mais bon, ce n'ai pas plus mal, comme ça se sera la surprise et je psycoterai moins!!! Voila vous savez tout!!! je vous en redirai plus quand j'en saurai plus!! oui c'est sur!!lol Bonne soirée à vous toute et bon courage dans vos essais!!! je suis de tout cœur avec vous!! :P :P :P
Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 14:33
coucou les filles !!! je refais un tour depuis hier, je souffre :cry: donc repos ..... Cigogne très très bon slogan !!!!! :D :D c pour sa pose pour moi 8) bsx bsx !!!!!
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 10:56
cc [b:d1b3ec37b2]loul[/b:d1b3ec37b2] ben red douloureuse grrr. Et toi ??? Je croise fort pour toi !!! donne nous un espoir :D tjs rien allezzz encore un ptit espoir tu retestes demain ??? :arrow: cigogne t'en ai où ??? personne à de courbe ??? bsx les filles !!!
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 11:58
[quote:b73d013cf4="Loul"][quote:b73d013cf4="Sand"]cc [b:b73d013cf4]loul[/b:b73d013cf4] ben red douloureuse grrr. Et toi ??? Je croise fort pour toi !!! donne nous un espoir :D tjs rien allezzz encore un ptit espoir tu retestes demain ??? :arrow: cigogne t'en ai où ??? personne à de courbe ??? bsx les filles !!![/quote:b73d013cf4] Aïe pas drôle les rrr douloureuses, t'as un remède de gd-mère pour que ça passe ou tu prends carrément un médoc? De mon côté, tjs rien niveau rrr (3ème jour de retard ajd) mais seins à nouveau sensibles, douleurs au ventre, aux reins, gonflée et pas la forme du tout... J'achète un test cet aprem et si tjs rien demain au réveil, oui je teste! Il est temps de savoir, ça me bousille le moral tout ça... Perso, j'ai pas de courbe, pourtant il parait que c'est bien mais j'avoue que je sais pas très bien cmt ça marche... Mais si mes rrr débarquent, ptet que jm'y mettrai (tu me rencarderas?!). Là je sais même pas encore de cb de jours sont mes cycles (ajd, J31!)... :([/quote:b73d013cf4] chouette !!!!! vivement demain. o moin tu serra fixé !!! T'aura pas besoin de mon aide vu ton retard hihi !!!! c plutôt bon t douleur je croise fort !!!! J'ai pris un cachet et je fais avec ouinnn. bis bis
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2012 à 12:17
:arrow: Loul : Oui, il est grand temps de savoir. Tiens-nous au courant.... Ça sent bon tout ça en tout cas. :arrow: Sand... bah je ne deviens rien. J'attends la fin des rrr aujourd'hui à priori. Et je croise très fort les doigts pour que mon homme guérisse vite. Il est complètement HS. Faudrait pas que ça dure :)
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2012 à 12:58
Dites les filles, êtes vous sur Facebook ?
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 10:34
salut les filles, pas le moral pour moi aujourd'hui car j'ai eu les résultats de ma prise de sang pour le taux de progestérone: 0,2 ce qui veut dire que je n'ai pas ovulé... c'est même un taux correspondant aux femmes ménopausées.... j'attends de pouvoir avoir ma gynéco au tel lundi.... gris weekend en perspective.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.