ICI les Essayeuses de DEC 2011 ==gt; Test en JANVIER 2012 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lollllita 6 messages
lollllita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 22:43
Quand penses tu cigogne?
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 08:55
cc les filles !!! oui cigogne tout est zarb !!!! pfff sa fait long là !!!! personne à de courbe sniff bis bis les filles
eloma77 49 messages
eloma77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 09:19
Super ce nouveau post!!!!! Moi je suis là, j'ai hate d'etre a mardi pour voir mon gygy qui m'en dira plus sur la conception car là je patauge encore. Mercredi j'ai refait une pds et le taux ete de 2313 c dingue comme ca augmente en si peu de temps (2jours). Bis a vous
eloma77 49 messages
eloma77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 10:29
Merci pour l'adresse du post j'avais déjà ete jeter un coup d'oeil. J'espère aussi que ce ne soit pas des jumeaux car voilà la vrai galère qui commence!!!!! Enfin on a une chance probable car dans la famille de mon marie ses cousines sont des jumelles (les filles de son oncles) et moi dans ma famille aussi alors.... En plus sa soeur vient d'apprendre qu'elle est enceinte et il n'y a n'a qu'un donc ca peut etre possible. On verra mardi à 18h. Croison les doigts....
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2011 à 13:32
[quote:7106310851="Sand"]cc les filles !!! oui cigogne tout est zarb !!!! pfff sa fait long là !!!! personne à de courbe sniff bis bis les filles[/quote:7106310851] :arrow: Sand, tu es trop courageuse pour faire une courbe. Et comme déjà je me prends la tête, il ne vaut mieux pas que j'en fasse une. :arrow: lolita, désolée. mon expérience de "psychotteuse" n'est pas suffisante pour t'aider davantage... tu en es où aujourd'hui ?
lollllita 6 messages
lollllita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 14:00
[quote:cffe4b7c4b="cigogne38"][quote:cffe4b7c4b="Sand"]cc les filles !!! oui cigogne tout est zarb !!!! pfff sa fait long là !!!! personne à de courbe sniff bis bis les filles[/quote:cffe4b7c4b] :arrow: Sand, tu es trop courageuse pour faire une courbe. Et comme déjà je me prends la tête, il ne vaut mieux pas que j'en fasse une. :arrow: lolita, désolée. mon expérience de "psychotteuse" n'est pas suffisante pour t'aider davantage... tu en es où aujourd'hui ?[/quote:cffe4b7c4b] Coucou les filles moi c le troisième cycle ou j'essai je n'ai jamais eu d'enfants, et jai pris just un deux mois la pillule trés jeune mais ne la supportant pas du tout, je n'ai plus jamais repris la pillule. Je fait la prise de Tp, je l'a fai à l'écrit je trouve que ca peut etre interressant d'en faire une meme si il est vrai que l'on psychote toujours... Mais pour le GYGY sa peut l'aider si elle est faite sur au moin trois cycle si bébé pas encore venu, cela lui permettra de voir si oui on non il y'aurait quelconque problème lors de l'ovulation. Merci Lolitta ba aujourdhui toujours mal au seins trés lourd tubercule, faim, perte blanche tp constante, un peu moin envie de faire pipi et hier soir mal au ventre. j'attend dans trois jours voir si les vilaines arrivent ou non.. suspence mdr
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 08:06
:arrow: cc cigogne !!!! :arrow: lollllita bien dommage de pas voir ta courbe dans ta signature j'adore regarder ça à la fin tu peux presque voir si elles arrivent. Ben t signes sont pas mauvais mais je voudrais pas te donner de faux espoirs !! je croise fort pour toi que ce soit le bon !!! j'espère kel viendront pas bis les fofines !!!!
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2011 à 16:21
salut les filles, je passe en coup de vent... ce matin, piscine avec mon fils, supportrice de mon mari qui a fait une course/marathon. et maintenant on part pour le reste du we voir des amis qui viennent d'avoir un bb :) et vous, comment ça va ?
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 09:42
salut les filles, c'est avec des larmes ce matin que je me joins à vous .Et pui mes règles sont arrivées ce matin à J45. Je commence donc mon c7 sur un base d'ovulation vers J22 et une phase luthéale plus longue que la moyenne de + de 20 jours.... Je vais refaire des test d'ovu qui avaient pourtant bien fonctionné le mois dernier mais ça ne fait pas tout. Je suis vraiment mal aujourd'hui. Pas de bébé en 2011. Je disais toujours un bébé2 avant 30 ans bah là va vraiment falloir mettre les bouchées doubles. Bref j'ai pas le moral. En essai depuis avril j'aurai jamais cru que ce serait si long. Et puis mon mari en a marre de me voir me prendre la tête et être malheureuse avec tout ça donc il veut plus en entendre parler! C'est vraiment plus facile pour les hommes! En attendant je vais devoir affronter pas moins de 5 naissances autours de nous entre février et mai.... bref journée de m**de. ovu vers le 3 janvier verdict le 24 janvier et vive les cycles long! désolée les filles je suis pas très positive!
kiwirose 2 messages
kiwirose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2011 à 20:27
coucou tt le monde je suis nouvelle je ves essayer d'avoir un bebe a partir de ce mois si
lollllita 6 messages
lollllita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2011 à 21:30
[quote:ca860b0055="Sand"]:arrow: cc cigogne !!!! :arrow: lollllita bien dommage de pas voir ta courbe dans ta signature j'adore regarder ça à la fin tu peux presque voir si elles arrivent. Ben t signes sont pas mauvais mais je voudrais pas te donner de faux espoirs !! je croise fort pour toi que ce soit le bon !!! j'espère kel viendront pas bis les fofines !!!![/quote:ca860b0055] Coucou Cigogne!!! bn week!! et bon courage les filles!!! :wink:
lollllita 6 messages
lollllita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2011 à 21:35
[quote:b54bf2764b="Sand"]:arrow: cc cigogne !!!! :arrow: lollllita bien dommage de pas voir ta courbe dans ta signature j'adore regarder ça à la fin tu peux presque voir si elles arrivent. Ben t signes sont pas mauvais mais je voudrais pas te donner de faux espoirs !! je croise fort pour toi que ce soit le bon !!! j'espère kel viendront pas bis les fofines !!!![/quote:b54bf2764b] Coucou Sandrine oui jespère aussi qu'elle arriveront pas pour l'instant non on verra (dslé pour la courbe c la première fois jla fai pi jlai faite a lécrit)... bis les fofines
Doudouchoue 1 messages
Doudouchoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2011 à 21:54
Coucou les filles, J'ai 25 ans, mon doudou 27, ça fait 4 ans qu'on est ensemble et on a décidé de se lancer dans l'aventure bébé mais je n'y connais rien du tout du tout et je suis un peu trop superstitieuse pour en parler "à voix haute" (à chaque fois que j'ai dit que j'allais faire quelque chose, ça ne s'est jamais concrétisé) alors me voilà sur ce forum, à la recherche de conseils. J'ai arrêté la pilule fin octobre et j'ai eu mes règles avec une semaine de décalage par rapport au rythme que j'avais avant. Dites moi tout, comment on compte, qu'est ce qu'on compte, faut il forcément compter? est-ce que je dois faire des tests avant bébé (ma gynéco ne m'en a pas parlé) Merci pour vos réponses
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 10:21
Salut ! Journée pourrie aujourd'hui. C'est mon horoscope qui l'a dit. Ça promet... Hier j'ai rendu visite à des amis qui viennent d'avoir un bébé. Je le prends dans les bras et là on me dit : "tu es mûre pour avoir le 3ème"... Et ça a été ça toute la journée, des allusions au fait que je suis prête pour le 3ème. J'avais envie de crier : "Oh oui je suis prête, mais c lui qui ne veut pas venir !" mais j'ai rien dit et j'ai fait un grand sourire. Dur. Et vous comment allez-vous ? :arrow: cazie : je suis de tout coeur avec toi. A nous les premieres +++ de 2012 ! :arrow: Doudouchoue : bienvenue ! :arrow: kiwirose : welcome ! :arrow: lollllita : comment ça se passe ? :arrow: Sand : bon we ?
kiwirose 2 messages
kiwirose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 17:55
doudouchoue moi c pareil ke toi jai 23 ans mon cheri 25an et on se lance ossi pr avoir un bebe et pareil ke ji connes pa tro ....un peu peur koi :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.