Posté le : 09-12-2011 à 14:00
[quote:cffe4b7c4b="cigogne38"][quote:cffe4b7c4b="Sand"]cc les filles !!!
oui cigogne tout est zarb !!!! pfff sa fait long là !!!!
personne à de courbe sniff
bis bis les filles[/quote:cffe4b7c4b]
:arrow: Sand, tu es trop courageuse pour faire une courbe. Et comme déjà je me prends la tête, il ne vaut mieux pas que j'en fasse une.
:arrow: lolita, désolée. mon expérience de "psychotteuse" n'est pas suffisante pour t'aider davantage... tu en es où aujourd'hui ?[/quote:cffe4b7c4b]
Coucou les filles moi c le troisième cycle ou j'essai je n'ai jamais eu d'enfants, et jai pris just un deux mois la pillule trés jeune mais ne la supportant pas du tout, je n'ai plus jamais repris la pillule. Je fait la prise de Tp, je l'a fai à l'écrit je trouve que ca peut etre interressant d'en faire une meme si il est vrai que l'on psychote toujours... Mais pour le GYGY sa peut l'aider si elle est faite sur au moin trois cycle si bébé pas encore venu, cela lui permettra de voir si oui on non il y'aurait quelconque problème lors de l'ovulation. Merci Lolitta ba aujourdhui toujours mal au seins trés lourd tubercule, faim, perte blanche tp constante, un peu moin envie de faire pipi et hier soir mal au ventre. j'attend dans trois jours voir si les vilaines arrivent ou non.. suspence mdr