Pour celles qui attendent depuis quelques mois leur ++++++++ (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 13:20
[quote:842c6dae2e="Marlene1704"]Bonsoir cazie! Rassure toi tu n'es pas seule. J'ai le sentiment de m'entendre en te lisant! 7mois d'essai pour moi aussi pour bébé 2 et j'attend mes règles pour ce week end persuadée qu'elles seront la!!!! Du coup rdv lundi chez gygy pour voir tout ça..... Mare mare.... Je veux mon bébé!!!!!!!!!! Courage cazie. Je te comprend et t'embrasse....[/quote:842c6dae2e] Salut Marlene. Si j'en crois ta signature, ce ne sont pas tes rrr qui sont arrivées ce we mais un +++ ! Félicitations.
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 18:31
bonjour a toutes je suis désolé mais je vais me joindre au poste des 1er mois et oui JE SUIS ENCEINTE ENFIN LE VOILA LE +++ TANT ATTENDU!!!! je vous souhaite bonne continuation et je viendrait vous voir de temps en temps bisous a vous toutes assistante maternelle dans le 70!!! :D :D :D
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 09:52
Félicitation! c'est ce qu'on souhaite à toute!!!!! bonne continuation et fais nous un beau bébé!
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 09:56
Pas de positif aujourd'hui. Mes rrr sont arrivées hier soir. Je suis déprimée... Ça va être dur de trouver le sourire aujourd'hui.
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 12:06
je up car je crois qu'on est nombreuse à relancer l'aventure pour un nouveau cycle. C7 en ce qui me concerne......
kevina 51 messages
kevina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 21:27
Salut les filles, C11 pour moi depuis le 07/12....désespérant :evil:
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 14:29
[quote:a30805b41d="kevina"]Salut les filles, C11 pour moi depuis le 07/12....désespérant :evil:[/quote:a30805b41d] de tout coeur avec toi Keniva..... tu en as parlé à ta gynéco? tu fais des test d'ovu ou la courbe de température? c'est pour un premier enfant? à bientôt!
marieplusplus 42 messages
marieplusplus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 15:50
Bonjour Cazie et les filles, Je suis nouvelle sur le forum, et comme vous j'attend désespérement un ++. J'ai arrêté la pilule en juin dernier sans calculer mes cycles et mon ovulation. Je pensais que je tomberai facilement enceinte. Mais finalement ça s'avère compliqué d'y aller au pif ( il faut dire que je n'étais pas encore très pressée). Du coup depuis le mois de novembre et ce mois ci je commence à calculer, déjà la durée de mes cycles, ensuite j'essaierai de trouver mon moment d'ovulation. Mais j'ai un peu les boules d'avoir un prob... J'espere qu'en calculant tout bien ça ira !!! Surtout que ttes mes amies tombent enceintes facilement ! Ca sera mon BB1 mais mon copain en a déjà 2 ^^ donc je suis rodée pour ce qui est de l'éducation c déjà ça ! Sinon félicitations à celles qui ont eu des +++ !!!
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 16:43
Coucou les filles, Je peux me joindre à vous ? J'ai l'impression que je vais me sentir comprise avec vous, quand je vous lis, je me reconnais... Je déprime de ne pas voir de +++ arriver, j'ai arrete la pillule en juin, et depuis rien. Le mois dernier, j'y ai cru pourtant, une semaine de retard et puis c'est arrivé ! Comment compter, comment deviner la periode de fécondation, ca change à chaque fois... Pour mon premier, j'ai arreter en Mars et en juillet j'etais enceinte, mais là, ca prend trop de temps ! je me dis que je me mets trop la pression et que c'est pour ca que ca ne marche pas En plus ma collegue de bureau qui est aussi une tres bonne copine, qui essaie aussi, vient de m'apprendre aujourd'hui que sson test etait positif, elle confirme par une prise de sang demain, elle est assise juste en face de moi tous els jours et j'avoue que je vais avoir beaucoup de mal.. Mes rrr sont attendues pour mardi ou mercredi de la semaine prochaine, je le sens mal, je me prépare à encore pleurer beaucoup.. Comment on fait pour forcer le destin ? Comment on fait pour attendre sans rien dire, sans s'enerver et sans jalouser les copines... Merci de m'écouter les filles, ca fait du bien de ne pas se sentir seule dans la situation... Elodie
kevina 51 messages
kevina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 18:50
[quote:e98d4c5a29="cazie"][quote:e98d4c5a29="kevina"]Salut les filles, C11 pour moi depuis le 07/12....désespérant :evil:[/quote:e98d4c5a29] de tout coeur avec toi Keniva..... tu en as parlé à ta gynéco? tu fais des test d'ovu ou la courbe de température? c'est pour un premier enfant? à bientôt![/quote:e98d4c5a29] j'ai essayé les test d'ovu mais vite fait et la courbe de temp ça me tente pas du tout vraiment, la semaine ça irait encore mais le we avec chéri à coté ça casse un peu l'ambiance... !! et je suis pas encore allée voir ma gynéco mais je pense sérieusement prendre rdv histoire de faire un petit bilan. Oui oui c'est pour le premier.
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 14:03
[color=darkred:c6be22b917]kevina,[/color:c6be22b917]je comprends que la courbe de temp c'est pas facile. moi non plus je ne me vois aps faire ça devant mon mari et puis de toute façon j'y pense tjs une fois que je me suis levée pour ma fille!!!! je me suis msie au test d'ovu le cycle dernier et j'ai trouvé ça assez facile et le resultat était cohérent avec mon ressenti donc je pense continuer ce cycle ci. Sinon ce serai peut être bien que tu ailles voir ta gynéco pour en discuter avec elle. 11 cycle c'est quand même déjà assez long pour mériter des examens de routine je pense. En tout cas j'admire ta patience surtout pour un bb1. Moi je me rassure tout le temps en me disant que j'ai eu ma fille en C2...si ça a marché une fois pourquoi pas deux! [color=red:c6be22b917] belotte[/color:c6be22b917], je comprend tout a fait ta situation, on envisagée ensemble bb2 avec ma collège de bureau enf ac ed emoi et son deuxième a aujourd'hui 4 mois...... je crois qu'elle n'ose même plus aborder la question d'un deuxième enfant avec moi....tiens nous au courant pour l'arrivée de tes règles .....ou PAS!!!!!! marieplusplus et toutes les autres, je crois qu'au départ on pense toute que ce sera facile de tomber enceinte! j'aurai rêvé d'annoncer cela à noël à notre famille....et ça me rassure de voir qu'on pleure toutes quand nos règles arrivent. Moi je sais que c'est uen journée où je suis exécrable et où je pleure non stop et puis les jours passant ça devient moins douloureux et puis ej reprend espoir et me projette dans un nouveau cycle. mais bon avec mes cycle de 45 jours je peux vous dire que j'ai bien le temps de me faire des films!!! en tout cas bienvenue à toute le forum est là pour qu'on se soutienne! bonne semaine et bonnes fêtes à toutes!!!!!
kevina 51 messages
kevina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 21:20
Cazie, les grands esprits se rencontrent !! je me suis enfin décidée à prendre rendez vous et je vais voir ma gynéco le 13 janvier prochain, on verra bien ce qu'elle me dira. j'avais peur de me faire refouler par la secrétaire genre ohhh ça fait qu'un an, c'est la moyenne blablabla.. mais nan rendez vous dans 3 semaines alors que d'habitude il y a 2 mois d'attente, tant mieux !!! mais pour les tests d'ovu, j'y pense jamais et de toute façon je sens bien l'ovulation, j'ai mal au ventre pendant plusieurs jours.. mais pour les TP c'est pas très agréable, on fait avec :D !! en plus chéri m'annonce ce we qu'une de ces collègues est enceinte alors qu'elle a arrêté la pilule y'a 3 ou 4 mois... enfin bon courage à toutes, :evil: y'a pas de raison qu'on n'y arrive pas !!! bonne soirée :D
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 11:15
Coucou Merci pour ton message Cazie, ca fait du bien de se sentir soutenue et de savoir qu'on est pas seule, meme si dans l'idéal, il faudrait qu'on soit le moins possible dans ce cas là . C'est vrai qu'avec ma collegue, depuis lundi, on ne parle pas trop, limite un peu génée, je ne lui ai pas demandé le resultat de sa prise de sang, mais elle ne m'a pas dit non plus que c'etait pas bon, donc, j'ai bien compris que c'etait confirmé ! Heureusement demain soir c'est les vacances, on ne se verra plus trop, par contre j'appréhende la rentrée et la voir revenir avec un bidon qui grossit...C'est horrible de dire ca, mais c'est ce que je ressens Kevina, je croise les doigts pour toi, je me demande aussi si je vais pasaller voir ma gynéco biento, sauf que j'en ai plus, la mienne a pris sa retraite... Bon j'arrete de raler Plein de bisous les filles A bientot
kevina 51 messages
kevina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 17:41
C'est clair que ça fait du bien d'en parler avec des personnes qui comprennent !!
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2012 à 23:00
Eh bah voilà, pour moi, l'année commence très mal. Pertes brunes ce soir. Je ne me fais pas d'illusion. Ce sont mes rrr qui arrivent :( Les larmes ont coulé, je ne peux m'en empêcher...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.