Pour celles qui attendent depuis quelques mois leur ++++++++

Discussions

Auteur
Message
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 14:59
salut à toute! bon je traine un peu sur tous els sujets mais j'avou que je fini par partir vu que je reste la seule sans + ! Bientôt 8 mois d'essai....je trouve pas ma place! j'ai l'impression que pour les autres en C1 , C2 ou C3 c'est réglé et je n'ai pas de "difficultés" à tomber enceinte non plus pour aller dans l'autre section..... Bref, ma gynéco me prend pas au sérieux vu que j'ai eu ma fille en C2 et que j'ai des cycles long naturellement .Elle me dit que tout va bien au simple exament et que en huit mois je n'en suis qu'en C6 donc riend 'alarmant pour elle. Bref ce weekend je dois avoir mes règles. auncun symptôme àpart quelques tiraillement classique avant règles donc j'envisage que ce soit mort. J'ai beau m'y préparer je pense que ça va être dur. Surtout que j'ai une copine qui est là tout le weekend et elle elle veut pas d'enfant alors je me vois mal lui exposer mes larmes pour un BB2! Et puis le prochain cycle mon mari ne sera pas là à la période d'ovu.... Bref le projet est reporté de lui même pour 2012 et j'ai les boules......
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 15:31
[quote:98036763db="cazie"]salut à toute! bon je traine un peu sur tous els sujets mais j'avou que je fini par partir vu que je reste la seule sans + ! Bientôt 8 mois d'essai....je trouve pas ma place! j'ai l'impression que pour les autres en C1 , C2 ou C3 c'est réglé et je n'ai pas de "difficultés" à tomber enceinte non plus pour aller dans l'autre section..... Bref, ma gynéco me prend pas au sérieux vu que j'ai eu ma fille en C2 et que j'ai des cycles long naturellement .Elle me dit que tout va bien au simple exament et que en huit mois je n'en suis qu'en C6 donc riend 'alarmant pour elle. Bref ce weekend je dois avoir mes règles. auncun symptôme àpart quelques tiraillement classique avant règles donc j'envisage que ce soit mort. J'ai beau m'y préparer je pense que ça va être dur. Surtout que j'ai une copine qui est là tout le weekend et elle elle veut pas d'enfant alors je me vois mal lui exposer mes larmes pour un BB2! Et puis le prochain cycle mon mari ne sera pas là à la période d'ovu.... Bref le projet est reporté de lui même pour 2012 et j'ai les boules......[/quote:98036763db] J'immagine que ce soit difficile mais ne soit pas négative et profite de ce week pour penser a complètement autre chose sa finira par arriver!!! bon courage et un bo plus pour toi
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 16:00
je suis comme toi cazie C6 la première C2 la 2ème. Et là ji crois plus trop. Je t'envoie plein de courage et un beau ++++ je viendrais voir où tu en ais !!! bis bis cazie
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 16:14
salut, comme je te comprends.... Moi j'en suis à 5 mois d'essais, le cycle 4 qui se termine dans 12 jours environ. Je ne le sens pas encore pour ce mois ci. C'est vraiment déprimant de voir tout le monde tomber enceinte au bout de 2/3 mois. Peut être qu'à force d'y penser on se bloque? En tous cas je t'envoie toutes mes ondes positives, comme on a déja un bout de chou, le deuxieme devrait arriver aussi
muneta 13 messages
muneta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 18:54
[quote:98fd7335f7="felicedesseremamma"][quote:98fd7335f7="cazie"]salut à toute! bon je traine un peu sur tous els sujets mais j'avou que je fini par partir vu que je reste la seule sans + ! Bientôt 8 mois d'essai....je trouve pas ma place! j'ai l'impression que pour les autres en C1 , C2 ou C3 c'est réglé et je n'ai pas de "difficultés" à tomber enceinte non plus pour aller dans l'autre section..... Bref, ma gynéco me prend pas au sérieux vu que j'ai eu ma fille en C2 et que j'ai des cycles long naturellement .Elle me dit que tout va bien au simple exament et que en huit mois je n'en suis qu'en C6 donc riend 'alarmant pour elle. Bref ce weekend je dois avoir mes règles. auncun symptôme àpart quelques tiraillement classique avant règles donc j'envisage que ce soit mort. J'ai beau m'y préparer je pense que ça va être dur. Surtout que j'ai une copine qui est là tout le weekend et elle elle veut pas d'enfant alors je me vois mal lui exposer mes larmes pour un BB2! Et puis le prochain cycle mon mari ne sera pas là à la période d'ovu.... Bref le projet est reporté de lui même pour 2012 et j'ai les boules......[/quote:98fd7335f7] J'immagine que ce soit difficile mais ne soit pas négative et profite de ce week pour penser a complètement autre chose sa finira par arriver!!! bon courage et un bo plus pour toi[/quote:98fd7335f7] bonjour, je pense qu'avant de te contrarié tu devrais vraiment attendre d'avoir tes règles. Tu sais j'ai eu trois enfants et je n'ai jamais eu de symptomes de grossesse au tout début. Alors je pensais comme toi et même pour le 3 eme c'est en voyant que mes regles n'arrivaient pas que j'ai fais une prise de sang, et j'étais enceinte de 6 semaines. Je ne le croyais pas car j'ai ovulé le même jour que mes regles et oui apparamennt ca arrive. Voila, alors garde confiance et espérons qu'elles n'arrivent pas sinon janvier arrivera vite et ce sera peut etre la bonne. Attendons le résultat biz :lol: :zen:
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 20:21
Bonsoir cazie! Rassure toi tu n'es pas seule. J'ai le sentiment de m'entendre en te lisant! 7mois d'essai pour moi aussi pour bébé 2 et j'attend mes règles pour ce week end persuadée qu'elles seront la!!!! Du coup rdv lundi chez gygy pour voir tout ça..... Mare mare.... Je veux mon bébé!!!!!!!!!! Courage cazie. Je te comprend et t'embrasse....
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 22:50
Bonjour a toutes, Haaa se poste me fait plaisir car je me sens moins seul !!! Je suis dans le même cas que toi en C7 vien de se terminer et c'est reparti... j'ai eu BB1 en C6 et c'est vrai que j avait pas imaginé que BB2 pourrai prendre + de temps sacahtn que j'avait trouvé les 6 mois d'essai BB1 super long... Je li aussi les autres poste presque tout les jours mais n'ose pas poster quand je voit tout c'est + qui arrive rapidement c'est clair que c'est pas la joie mais je serais ravie qu'on se soutienne dans notre attente !!!
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 18:40
bonjour puis je me joindre a vous? je suis en essai bb2 depuis 6 mois et c'est hyper long surtout quand ont c'est que ma 1ére fille est arrivé aprés 3 cycles. mes régles doivent arrivé demain donc j'attend j'ai des douleurs au ventre mais rien pour le moment. cazie :arrow: merci pour se poste! :wink: assistante maternelle dans le 70!!! :D [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:02cfa8985a]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11062106880.png[/img:02cfa8985a][/url]
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 22:09
Coucou!!!! Cazie :arrow: je croise les doigts très fort pour toi. J'étais enceinte sans le savoir pour mon anniversaire, j'éspère que ce sera la même chose pour toi. Je comprends ce que tu ressens, pour moi ça été en C5 et encore, je croyais que c'était fichu parce que j'ai eu mes rrrr anniversaires et cette période m'a paru interminable. Ne te décourage pas un beau bébé va finir par s'installer et te fera oublier tous ces mois de galère. Profite à fond de ta copine et vide toi la tête de tout ça. Je continue à te suivre et te souhaite un beau +++++++ :wink: . Lolo :arrow: Verdict demain pour toi aussi. Je croise aussi les doigts pour toi. Tiens nous au courant.
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 11:36
coucou les filles grosse remontée après ma chute anniv mercredi j'espère ce beau cadeau avec cette belle courbe :roll: :roll: bis je vous souhaite un beau +++ pour noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 14:56
salut les filles! bon alors ces dernières 24h j'ai pas eu le temps de penser au verdict qui est auourd'hui. En effet on a passé la journée d'hier à l'hopital pour notre louloute qui a perdu connaissance dans mes bras hier midi après avoir coupé sa respiration. Pompier et 5h d'examen. ILs conclu pour l'instant à es spasmes du sanglots mais c'est arrivé sans chos et sans cris. Sans raison valable juste d'un ocup j'ai cru qu'elle allait crié et rein est sorti et elle est tombé dans mes brad. J'ai encore du mal à m'en remettre, j'ai cru qu'elle était morte. C'est la deuxième fois en un mois. La première fois aussi à la maison, sans raison avec mon mari. Elle jouait seule dans le salon pendant que mon mari travaillait dans le bureau. Il a entendu un bruit et la retrouvé le souffle coupé. Elle s'est évanouie dans ses bras aussi. Bref si c'est des spasmes du sanglot ce n'est rien de grave. Mais les médecins reste sceptique sur les circonstances de la perte de connaissance et le fait que ce genre de crise se déclare rarement à près de 3 ans mais plutôt dès quelques mois.....Ils envisagent aussi l'epilepsie et pousseront plus loin les examens en cas de récidive. Bref gros choc pour nous. Pour BB2 je devrai avoir mes règles aujourd'hui je pense car j'ai du ovuler le 18 ou 19 novembre. Là sur le papier j'ai eu une perte blache plutot épaisse. Je vais aller acheter un test cet après midi pour le faire demain matin ou lundi. Je suis bien contente qu'il y ait mon amie ce weekend ça me change les idées! bon weekend les filles! je vous tiens au courant du verdict!
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 20:44
coucou cazie j'espère qu'ils vont vite trouver pour la petite je suis de tout coeur avec toi. Ben j'espère un beau +++++ je viendrais voir ton test demain hihi. Perte blanche hummm !!!!! :bravo: bis bis
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 09:25
salut les filles! bon bah moi j'y comprends rien, j'ai ovulé entre le 18 et le 21 novembre... (RDV gygy le 22 qui m'a confirmé que j'avais ovulé) verdict prévu autours du 3 décembre... test le 3 après midi négatif aujourd'hui toujours pas de règles.... c'est bizarre car je n'ai pas pu le faire "trop" tôt? et normalement al pahse lutéale c'est 14 jours pour toutes? Bref je suis paumée, je m'attends à ce que mes règles débarquent dans les prochaines heures.... je vous tiens au courant......
nanou315 28 messages
nanou315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 10:03
je vous mets quelque chiffrej15 36.4 j16 36.5 j17 36.4 j18 36.5 j19 36.3 j20 36.6 j 21 36.4.qui voit qq chose :cry:
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 12:04
[quote:ef1e3a49e4="Sand"]coucou cazie j'espère qu'ils vont vite trouver pour la petite je suis de tout coeur avec toi. Ben j'espère un beau +++++ je viendrais voir ton test demain hihi. Perte blanche hummm !!!!! :bravo: bis bis[/quote:ef1e3a49e4] Bon alors sand, j'attends ton verdict!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.