Encore des +++ et des bebes chez les Fopines ... T5 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2012 à 11:39

 Coucou les fopines !

 

Contente de lire Nina ! Repose-toi !

 

Morgan, ma pauvre je te pleins, j'espère que ta loulette va se décider !!!!

 

Et oui, je commence moi aussi à me poser des questions sur l'amour que je vais porter à ma fille : est-ce que je vais être plus dur, plus cool, comment va se dérouler ma fin de grossesse. Comment Ethan va-t'il vivre l'arrivée de sa petite soeur, etc.....

Bref, c'est ormal qu'on se pose des questions, mais comme je ne suis pas trop une angoissée, je me dis que de toute façon ça va le faire !

 

Ici : toujours neige et froid et je suis toujours fatiguée. L'eau Hépar m'a aidé un peu ce matin, heureusement car le gout est vraimetn "beurk" !

 

Voilà pour la vie de Mamie.

 

Prenez soin de vous !


 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.