Encore des +++ et des bebes chez les Fopines ... T5 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 09:00
Bonjour les Fopines!!!! Je suis impardonnable désolé de ne plus passer mais entre fb, le frum des juillettes (de Titouan )on est sur un fofo privé et pareil pour les avrilettes ... bref je passe plus ici :oops: :oops: :oops: :oops: En tout cas je vois que vous allez bien, Nina ça va pas trop difficile la fin de grossesse avec Maelle? elle se rend compte qu'elle va être grande soeur? je vois que la chambre avance tu nous feras une photo? Ici ça va, la fatigue commence a se faire ressentir, bébé appuie sur mon col il me fais mal :x mais sinon tout va bien , prochaine echo fin fevrier :D ça passe vite .... Bon ce matin levée tot mais journée tranquille de prevu, il fais moche alors pas de balade, un peu de rangement et repos tous les 3 1/2 j'essaie vraiment de repasser plus souvent Bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 15:52
Coucou les fopines ! Désolée moi aussi je ne prends plus trop le temps de poster ici :oops: [b:8e1a94bfdf]Katia[/b:8e1a94bfdf] ça va ? [b:8e1a94bfdf]Rapha[/b:8e1a94bfdf] oh oui je comprends que ça doit te travailler un peu de ne pas savoir si il y aurait eu un autre bébé avec ton loulou... Il aurait pu vous en dire plus quand même le gynéco ! Comment ça va chez toi ? [b:8e1a94bfdf]Saby[/b:8e1a94bfdf] toujours aussi malade ? [b:8e1a94bfdf]Eva[/b:8e1a94bfdf] demain ton écho :D [b:8e1a94bfdf]Nina[/b:8e1a94bfdf] je n'ai pas ces douleurs mais je sais que ça arrive souvent pendant la grossesse oui :? Mélina faisait 2kg825 et la deuxième est prévu pour un peu plus de 3kg aussi :lol: On fait des crevettes ! [b:8e1a94bfdf]Stella[/b:8e1a94bfdf] ça y est tu y es !!! [b:8e1a94bfdf]Sandrine[/b:8e1a94bfdf] j'espère que bébé va remonter un peu, dans mon cas elle m'a rapidement fait mal au col aussi et là ça en est au point où je redoute le moindre de des mouvements :oops: Donc j'espère qu'il ne fera pas pareil parce que c'est vraiment douloureux. Demain je serais à 38 sa, tout est prêt on attend :lol: Ça travail beaucoup, jeudi j'avais le col mou, court et ouvert à 1 doigts sur toute la longueur donc petit à petit ça se prépare ! J'ai beaucoup de contractions depuis un moment mais celles que j'ai depuis le touché vaginal ne font pas rire donc j'espère bientôt en finir... Voilà pour les nouvelles ! Bisous :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 09:27
Bonjour!! Comment ça va en ce début de semaine? ici les insomnies :x mais sinon ça va :D Bisous
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 09:53
coucou les filles comment allez vous? nina, quoi de neuf :) morgane, ça peux aller, insomnie et constipation :( chez moi, c'est l'inverse, que des beaux bb, 3k860 et 3k720!!! petit chat, bienvenue au club des insomniaques :(:( rapha, comment ça va chez vous :) stalla :) on attend une bonne nouvelle :) bisous les filles :)
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 11:13
Coucou les fopines ! Morgan et Petit Chat : je compatis aux douleurs de col. Morgan : tout est prêt, 38SA, ça se rapproche à très grands pas !!! 3Bonheurs : même chose : constipation + insomnies et toujours qq nausées. Bon ben moi, je compte les minutes qui me rappoche de l'écho..... Biz de Mamie
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 12:13
Coucou les fopines ! [b:fa919c7a35]Sandrine[/b:fa919c7a35] c'est vraiment galère les insomnies pendant la grossesse :? [b:fa919c7a35]Katia[/b:fa919c7a35] ah oui tu fais de beaux bébés !! On verra le troisième si il dépasse ses frères :lol: [b:fa919c7a35]Eva[/b:fa919c7a35] vivement l'écho !!! Tu n'en as pas eu pour le moment si je me souviens bien ? Et bien moi ça fait des mois que je dors très peu: insomnies, levés pipi toutes les heures, sueurs nocturnes, diverses douleurs... Et cette nuit j'ai trop bien dormi !!! Une des meilleures nuits depuis le début de ma grossesse. Espérons que ça dure, mais je n'y crois pas !
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 13:53
:arrow: Bon dsal ça fait 3 fois que j'essaye de vs ecrire et mon ordi plante alors je fais vite :arrow: Ici tt va bien sauf que je suis très fatiguée et que j'ai des fois des petites contractions le soir.Maelle est un ange mais me fatigue qd même .C dur dur une grossesse avec un enfant en bas âge :wink: :arrow: La tapisserie ds la chambre est terminée.Reste plus que les meubles à monter.Pour l'instant pas de valises de prêtes pour la mat car je me dis que j'ai le temps :wink: .Par superstition sans doute :lol: :arrow: J'ai pris 3 rdv de prépa av une sf.Ça me fait du bien de me projetter ds ma grossesse car c'est pas toujours facile de penser à ma 2ème princesse :wink: :arrow: Je vous fait à toutes de gros bisous à bientôt
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2012 à 08:01
Bonjour les FOpines Voilà j'ai mis a jour les dpa dans la récap :wink: Morgane ça va? :lol: Nina repose toi quand même :wink: et oui pas facile de se projetter pour un deuxiéme pendant longtemps je ne le voyais que comme son frere, je n'arrivais pas a imaginer un bébé different... Là ça commence a passer, je commence a lui donner sa propre identité mais ce sera totalement le cas quand il/elle sera dans mes bras et que je verrais son petit minois :D 3bonheurs ah oui beau gabarit tes loulous , ici il faisait 3.550kg mais estimé a moins de 3kg!!! là toujours petit bébé d'apres l'echo mais je m'y fie pas trop parce qu'ils prennent en compte le PC dans leur calcul et je fais des bébés a petite tête :lol: d'ailleurs moi aussi j'ai une petit tête (33cm de PC a la naissance pour moi, loulou 33.5cm ) :mdr: Ici pas grand chose de prevu a part petit tour a carref*ur ils sortent la puericulture aujourd'hui et en plus j'ai plus de nut' donc faut y aller :lol: et apres repos... Bisous a plus tard
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2012 à 10:28
[quote:2eebcdb92c="°°°Petit Chat°°°"]Bonjour les FOpines Voilà j'ai mis a jour les dpa dans la récap :wink: Morgane ça va? :lol: Nina repose toi quand même :wink: et oui pas facile de se projetter pour un deuxiéme pendant longtemps je ne le voyais que comme son frere, je n'arrivais pas a imaginer un bébé different... Là ça commence a passer, je commence a lui donner sa propre identité mais ce sera totalement le cas quand il/elle sera dans mes bras et que je verrais son petit minois :D 3bonheurs ah oui beau gabarit tes loulous , ici il faisait 3.550kg mais estimé a moins de 3kg!!! là toujours petit bébé d'apres l'echo mais je m'y fie pas trop parce qu'ils prennent en compte le PC dans leur calcul et je fais des bébés a petite tête :lol: d'ailleurs moi aussi j'ai une petit tête (33cm de PC a la naissance pour moi, loulou 33.5cm ) :mdr: Ici pas grand chose de prevu a part petit tour a carref*ur ils sortent la puericulture aujourd'hui et en plus j'ai plus de nut' donc faut y aller :lol: et apres repos... Bisous a plus tard[/quote:2eebcdb92c] :arrow: Coucou miss! Et oui pas facile de se projeter ds une 2ème grossesse av un Loulou en bas âge mais comme toi ça devient plus concret maintenant et je sais pas si Maëlle comprend bien mais elle touche mon ventre et fait des bisous dessus. :D Trop mimi :arrow: aujourd'hui rien de prévu,repos qd la petite dort car il a neigé et je sors pas.Demain j'ai mes parents qui viennent. :arrow: Gros bisous à toutes et bonne journée
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2012 à 12:03
Coucou les fopines, [b:18c30bdb11]Nina[/b:18c30bdb11] pour moi ça a été très long à se faire "l'acceptation". Ça ne fait pas vraiment longtemps en fait que j'arrive à me projetter avec mon deuxième bébé. Mais même encore aujourd'hui j'ai encore un peu de mal alors que je peux accoucher d'une minute à l'autre :lol: Je me pose beaucoup de questions sur l'organisation mais aussi concernant l'amour que je vais porter à ma deuxième fille: comment vais-je réussir à l'aimer autant que Mélina ? Mais aussi comment donner leur place a chacune de mes filles sans faire de différences ? On passe toutes par là, mais une fois bébé là je pense que tout devient évident. [b:18c30bdb11]Sandrine[/b:18c30bdb11] tu vas acheter quoi comme puericulture ? Moi je ne me sens pas très bien. Hier soir en me couchant, la puce s'est mise à bouger comme jamais elle n'avait bougé, j'avais peur qu'elle se retourne et se retrouve la tête en haut ! Et du coup elle tapait dans mon col j'en pleurais presque de douleur. Au bout d'une heure elle s'est arrêtée, je me suis endormie pour me réveiller 2h plus tard complètement trempée ( je me doutais que je n'étais pas débarrassée de ces fichus sueurs nocturnes :roll: ). Je me suis levée pour aller aux toilettes et là j'ai senti couler sur mes jambes :shock: sur le moment j'ai cru perdre les eaux mais comme j'étais trempée de partout à cause des sueurs j'ai eu un doute. J'étais trempée toute la nuit donc impossible de savoir mais ce matin ça ne coule plus donc je pense que c'était bien de la sueur. Et depuis que je suis levée je me sens mal, j'ai mal au ventre, je suis dans la lune et j'ai du mal à respirer. Je sens la puce différemment, comme si elle était encore plus basse. Bizarre quoi.
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2012 à 13:53
[quote:06b5cd7cf8="*Morgane's family*"]Coucou les fopines, [b:06b5cd7cf8]Nina[/b:06b5cd7cf8] pour moi ça a été très long à se faire "l'acceptation". Ça ne fait pas vraiment longtemps en fait que j'arrive à me projetter avec mon deuxième bébé. Mais même encore aujourd'hui j'ai encore un peu de mal alors que je peux accoucher d'une minute à l'autre :lol: Je me pose beaucoup de questions sur l'organisation mais aussi concernant l'amour que je vais porter à ma deuxième fille: comment vais-je réussir à l'aimer autant que Mélina ? Mais aussi comment donner leur place a chacune de mes filles sans faire de différences ? On passe toutes par là, mais une fois bébé là je pense que tout devient évident. [b:06b5cd7cf8]Sandrine[/b:06b5cd7cf8] tu vas acheter quoi comme puericulture ? Moi je ne me sens pas très bien. Hier soir en me couchant, la puce s'est mise à bouger comme jamais elle n'avait bougé, j'avais peur qu'elle se retourne et se retrouve la tête en haut ! Et du coup elle tapait dans mon col j'en pleurais presque de douleur. Au bout d'une heure elle s'est arrêtée, je me suis endormie pour me réveiller 2h plus tard complètement trempée ( je me doutais que je n'étais pas débarrassée de ces fichus sueurs nocturnes :roll: ). Je me suis levée pour aller aux toilettes et là j'ai senti couler sur mes jambes :shock: sur le moment j'ai cru perdre les eaux mais comme j'étais trempée de partout à cause des sueurs j'ai eu un doute. J'étais trempée toute la nuit donc impossible de savoir mais ce matin ça ne coule plus donc je pense que c'était bien de la sueur. Et depuis que je suis levée je me sens mal, j'ai mal au ventre, je suis dans la lune et j'ai du mal à respirer. Je sens la puce différemment, comme si elle était encore plus basse. Bizarre quoi.[/quote:06b5cd7cf8] :arrow: Coucou Morgane! Ta mésaventure de cette nuit me fait peur :( . c'est aussi ce que je redoute.Que nos princesses viennent trop tôt parce que je suis sûre qu'on arrive pas à se reposer aussi comme on le voudrait... Repose toi un max aujourd'hui ,pense à ton bb. Et tiens nous au courant.Gros bisous et bon courage!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2012 à 14:02
Ce n'est pas trop tôt pour moi Nina, la puce n'est plus prématurée et peut venir quand elle veut maintenant :wink: J'ai même très envie qu'elle naisse parce que ça se fait dur en ce moment :lol: Mais ne t'en fais pas, mon col est modifié depuis le sixième de grossesse, je ne me suis pas vraiment plus reposée pour autant ( pas vraiment facile avec un bébé à s'occuper ) et je suis encore là alors que j'ai le feu vert pour accoucher et un col ouvert, court et mou ! Si tu n'en fais pas trop et que ta gynéco/ta sage-femme ne t'a jamais inquiété essayes de te détendre, tu iras sûrement au bout et aura un beau bébé en pleine forme :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 01:42
 coucou les filles
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 13:30
Sa y est je l'ai trouver le post!! Alors soit je suis nulle mais je n'arrive pas à aller à la ligne!! LOL Quelle galère!!                                                                                                                                                                                                                  
 
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 14:45
 j'ai enfin reussi a me connecter (petit chat) , ils veulent pas mon ancien pseudo grrr et je peut refaire la recap pfff
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.