Encore des +++ et des bebes chez les Fopines ... T5 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 10:26
Coucou les fopines, Rapha : heureusement pour la LLL et tant mieux si ta pépette va bien !!! Prenez soin de vous ! Mamie
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 12:52
[quote:811403a5ce="Rapha"]Oh, [b:811403a5ce]Saby[/b:811403a5ce]! 1 beau bébé! Ton homme doit être aux anges!!! Tu sais c'est mieux de savoir plutôt que de garder un doute... Nous on a toujours ce doute pour notre Loulou qui n'était p-e pas tout seul jusqu'à 8 SA.... Je crois que j'aurai préféré savoir car 5 ans après, je continue à me poser la question.[/b][/quote:811403a5ce]ah oui pas cool cce que ta vecu :oops: c quoi qui ta donner le doute si c pas indiscret
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 05:54
coucou les filles, je reprends doucement le chemin du pc, après une panne de celui-ci pendant une semaine (cable d'alimention qui a cramé!!!) de mon côté tout va bien, hormis ces foutues insomnies :( faut vraiment que je trouve une solution, ça va plus là!!! de toutes façon pas d'école pour loulou demain et ça m'arrange un peu :oops: , il s'est réveillé à 3h30 en aillant mouillé un peu son lit, a fini sa com aux wc, et à 5h je l'entends marché dans le couloir en pensant qu'il allait venir dans mon lit, mais non, direction la tv :( la pauvre, il pleurait, il n'arrivait pas à retrouver le sommeil :( je ne peux pas le lever à 6h30 pour l'école alors qu'il a si peu dormi, donc je ne le mettrais que cet aprèm!!! rapha, c'est quoi ce doc????????????? n'importe quoi!!!!!! et pour ta puce, sûrement un pic de croissance, effectivement, ou un petit virus, si ça n'inquiète pas le pédiatre, c'est que tout va bien :) nina, quoi de neuf? les autres fopines, bisous :) demain je vais chez le doc, dimanche matin je me suis levée avec un semblant d'infection urianire, mais c'est passé courant matinée, et là j'ai de nouveau très mal au ventre, je me demande si s'en est pas une finalement :( bisous les filles :)
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 12:00
[quote:4f6d035f14="saby attend bb4"][quote:4f6d035f14="Rapha"]Oh, [b:4f6d035f14]Saby[/b:4f6d035f14]! 1 beau bébé! Ton homme doit être aux anges!!! Tu sais c'est mieux de savoir plutôt que de garder un doute... Nous on a toujours ce doute pour notre Loulou qui n'était p-e pas tout seul jusqu'à 8 SA.... Je crois que j'aurai préféré savoir car 5 ans après, je continue à me poser la question.[/b][/quote:4f6d035f14]ah oui pas cool cce que ta vecu :oops: c quoi qui ta donner le doute si c pas indiscret[/quote:4f6d035f14] En fait j'ai perdu du sang à 8 SA, direction la mater avec zhom', on pensait avoir perdu le bébé! Bref, une petite écho, un cœur qui bat, nous aux anges! Mais le doc examine le reste de l'utérus pour trouver l'origine du saignement, et la on voit un sac vide mais il dit rien. Nous on a pas pose de questions, trop contents d'avoir vu un petit cœur battre! On s'est posé la question seulement quand on est rentrés à la maison. En plus, les nausées se sont vraiment significativement calmées à partir de ce jour là.:cpa:
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 11:51
Coucou les fopines, Toujours nausées la soir + insomies + constipation, mais à part ça ça va.... J'attend avec impatience mon écho lundi 30 !!!!! Prenez soin de vous ! Mamie
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 12:54
voila mon rendez vou savec nouveau gygy il et tres professionnel un peu froid mais tres gentil :D :D sinon j ai revu mon bb avec une echo super claire ou on la super bien vue bouger et mon cheri a peu avoir une belle photo ou on voit bien c bras et c pieds sinon bb a bien grandi de 22 mm lundi et passer a 24 mm en 2 jour et du coup vue la taille de bb mon debut de grossesse et pas le 10/12 mais le 08/12 pour 2 jour :mdr: et donc une dpa le 8/09 et je suis donc a 8 sa et 6 jour doc fin 9 eme sa , pui il ma donner tout les rendez vous pour la grossesse donc prochaine le 21 /02 :D
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 13:05
Coucou les copines! :arrow: Dsl je n'ai pas eu trop le temps de passer sur ce post car je suis aussi sur un post du 8e mois :wink: . Tt va bien à part une rhino en voie de guérison et Maëlle qui est un peu malade aussi et des fourmis ds les mains et des douleurs qui vont avec :( . La sf dit que c dû à la grossesse et que ça va se passer ap l'accouchement. Avez vous déjà eu ça? C très pénible :( . :arrow: G eu ma 3ème écho vendredi dernier et la princesse est en pleine forme. Environ 1,800kg pour environ 41cm :wink: . Av un poids estimé à terme de plus de 3kgs. Maëlle faisait 2,880kg. Comme quoi chaque grossesse est differente :wink: :arrow: G pas tout lu mais Félicitations Saby pour ton bb! Prends soin de toi :D :arrow: Je reçois la chambre vendredi et chéri va tapisser ce we :wink: . Ce sera blanc et mauve avec un autocollant géant de Barbapapa :D . La chambre est blanche. On l'a prise chez Aubert. Vive la prime à la naissance! :arrow: Je vais vous laisser,j'essaye de repasser de temps en temps car je vois que le post revit un peu :D .Gros bisous à toutes!!!!!
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 13:22
Sa y est........J'y suis........ le moment tant redouté....le moment rempli de questions....de doutes....un petit stress!!!! Je suis censée reprendre mon premier comprimé de pilule ce soir, mais se ne sera pas le cas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous sommes officiellement en essai bébé, je suis à J4 de mon cycle!!!!! Je redoute un peu, peur de comment va réagir mon corps à l'arret de pilule depuis 8 ans que je la prends!! J'espère ne pas trop avoir de douleurs, de désagréments... Je sais pas si c'est le fait que se soit tout nouveau, inconnu, et premier bébé d'être stréssée comme ça!! c'est drôle on remet tout en question, la vie de 2 à 3!! si la vie de couple totalement libre va nous manquer ect... c'est drôle se sont des questions qui me viennent et qui ne m'ont jamais traversés l'esprit jusqu'à ce que se soit LE MOMENT!!! Dans vous toutes, yen a qui souffre d'allergies? si oui que prenez vous pendant la grossesse? Et je souhaitais également savoir quels médocs sont autorisés pendant la grossesse et alimentation de même? Je n'y connais rien!! Merci Mais que je suis contente malgré tout ça!! A bientôt les fopines!!
 
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 13:57
[quote:2b5d42c9a2="stelladarla"]Sa y est........J'y suis........ le moment tant redouté....le moment rempli de questions....de doutes....un petit stress!!!! Je suis censée reprendre mon premier comprimé de pilule ce soir, mais se ne sera pas le cas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous sommes officiellement en essai bébé, je suis à J4 de mon cycle!!!!! Je redoute un peu, peur de comment va réagir mon corps à l'arret de pilule depuis 8 ans que je la prends!! J'espère ne pas trop avoir de douleurs, de désagréments... Je sais pas si c'est le fait que se soit tout nouveau, inconnu, et premier bébé d'être stréssée comme ça!! c'est drôle on remet tout en question, la vie de 2 à 3!! si la vie de couple totalement libre va nous manquer ect... c'est drôle se sont des questions qui me viennent et qui ne m'ont jamais traversés l'esprit jusqu'à ce que se soit LE MOMENT!!! Dans vous toutes, yen a qui souffre d'allergies? si oui que prenez vous pendant la grossesse? Et je souhaitais également savoir quels médocs sont autorisés pendant la grossesse et alimentation de même? Je n'y connais rien!! Merci Mais que je suis contente malgré tout ça!! A bientôt les fopines!![/quote:2b5d42c9a2] :arrow: Bravo ma belle! C'est la plus belle aventure qui commence pour toi :wink:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 05:46
bisous les filles en direct de mon insomnie :(
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 09:34
Bonjour les fopines, [b:cbd568ddc3]ludo_eva[/b:cbd568ddc3] Les joies du premier trimestre!! Vivement lundi que tu vois ta crevette! [b:cbd568ddc3]saby attend bb4[/b:cbd568ddc3] Mdr pour 2 jours!! Génial les belles photos pour ton homme! [b:cbd568ddc3]nina57890[/b:cbd568ddc3] Ca avance dis donc! Oui, les fourmis j'ai eu, c'ets le canal carpien qui est compressé, ça s'arrête quelques jours ou semaines après l'accouchement. Tu peux passer tes mains sous l'eau, ou masser ton avant bras depuis le poigné vers le coude avec le pouce au milieu sur la face interne. Bon courage. [b:cbd568ddc3]stelladarla[/b:cbd568ddc3] Le début d'une belle aventure! Niveau médoc', évite tout sauf le paracétamol, pour les allergies, j'ai ris des antiistaminiques jusqu'à la fin du premier trimestre pour mon loulou mais vois avec ton doc. Pour le nourriture, ça dépend de ton immunité mais dans tous les cas, il faut éviter les charcuteries à la coupe (préférer les sous vide) et les fromages au lait cru. Voilà pour ce à quoi je pense. [b:cbd568ddc3]3bonheurs[/b:cbd568ddc3] :( Pas cool! Ici, ça va bien, je vais chez l'esthéticienne ce matin, prendre un peu soin de moi! Bises à toutes
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 10:06
[quote:3827d3995f="Rapha"]Bonjour les fopines, [b:3827d3995f]ludo_eva[/b:3827d3995f] Les joies du premier trimestre!! Vivement lundi que tu vois ta crevette! [b:3827d3995f]saby attend bb4[/b:3827d3995f] Mdr pour 2 jours!! Génial les belles photos pour ton homme! [b:3827d3995f]nina57890[/b:3827d3995f] Ca avance dis donc! Oui, les fourmis j'ai eu, c'ets le canal carpien qui est compressé, ça s'arrête quelques jours ou semaines après l'accouchement. Tu peux passer tes mains sous l'eau, ou masser ton avant bras depuis le poigné vers le coude avec le pouce au milieu sur la face interne. Bon courage. [b:3827d3995f]stelladarla[/b:3827d3995f] Le début d'une belle aventure! Niveau médoc', évite tout sauf le paracétamol, pour les allergies, j'ai ris des antiistaminiques jusqu'à la fin du premier trimestre pour mon loulou mais vois avec ton doc. Pour le nourriture, ça dépend de ton immunité mais dans tous les cas, il faut éviter les charcuteries à la coupe (préférer les sous vide) et les fromages au lait cru. Voilà pour ce à quoi je pense. [b:3827d3995f]3bonheurs[/b:3827d3995f] :( Pas cool! Ici, ça va bien, je vais chez l'esthéticienne ce matin, prendre un peu soin de moi! Bises à toutes[/quote:3827d3995f] :arrow: Coucou miss! Comment vas tu? Et ta princesse??? Merci pour les infos pr les fourmis ds les mains :wink: . Moi je me remets d'une rhino. La petite est toujours un peu malade mais ça va. Gros bisous.! Gros bisous à toutes :D et bon we si je ne reviens pas avant.
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 14:23
Coucou les copines! :arrow: Comment allez vous? :arrow: Le forum est de nouveau calme. Ici tt va bien. J'ai reçu la chambre de notre 2ème princesse ce matin et ce week end chéri va pouvoir attaquer la tapisserie. :arrow: Sinon Maëlle est un peu malade mais pas de fièvre alors ça va. Moi je vais mieux mais des fois en fin de journée j'ai le ventre qui durcit pas mal.... . :( . Bon je sais que ça va être de plus en plus dur alors je m'y prépare. Je fais le strict minimum. Demain je vais faire mes analyses au labo et après j'ai rdv avec la sf pour une séance de relaxation.J'espere que ça va me faire du bien :wink: Bon je vous laisse . Gros bisous et à bientôt j'espère :D
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 10:18
Coucou les fopines, Nina : ben oui, faut bien commencer à t'y préparer ;-) J'adorais les séances de relax avec la SF, déjà juste penser à toi, ton corps et ton bébé, ça va faire du bien, tu verras !!!! Moi aussi, j'ai récupéré mes résultats au labo ce matin et Leucocyte trop haut, ainsi qu'Albumine... J'espère que c'est pas grave, je ne vois la SF qu'en fin de semaine prochaine ! Le principal c'est que je vois mon bébé dans 2 jours !!!!! j'ai trop hâte !!! Allez prend soin de toi ! Trop bien l'esthéticienne Rapha :moi aussi faut que j'aille débroussailler tout ça pour aller enfin à la piscine car ma conjonctivite est enfin finie ! J'arrête pour my life. Biz de mamie !
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 14:20
nina, cool que tu ai reçu la chambre de ta princesse :) j'ai aussi hâte de savoir si petite puce ou petit mec pour refaire une belle tapisserie :) eva, pas d'inquiétude :) bisous les filles :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.