Encore des +++ et des bebes chez les Fopines ... T5 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 14:23
coucou les filles, désolée, absente ces derniers jours, mais la semaine a été très difficile!!! et du coup à part fb que j'avais allumé parce que tout le monde m'envoie des mess dessus (j'ai un portable mais bon!), j'ai fait la fénéante de pc!!! bon, pour les nouvelles, dimanche dernier je me suis fait un sacré torticolis!!! heureusement que j'avais toujours ma minerve!! elle m'a sauvé la vie, du coup, en la portant et en faisant attention, mardi ça allait déjà mieux!!! lundi matin, mon loulou m'a mise en retard pour l'école, et en faisant un peu trop vite je suis un peu tombée dans l'escalier, rien de grave, le bassin n'a pas tapé, j'ai bien amortis le choc et c'est la nuque qui a tout pris!!! mardi, rebelotte, il ne voulait pas se laisser habiller pour l'école, je poum, j'a tapé la tempe sur le coin du meuble :( mercredi, speed!!! jeudi, résultats de mes analyses, et très très très grosse frayeur, CMV positifs, mais vue qu'il n'y avait pas d'interprêtation, je pensais être infectée!!! en fait non, je l'ai contracté dans les 2 dernières années (vue que nathan a 2 ans fin du mois!), et du coup ce sont mes anticorps qui sont positifs, je ne suis plus infectée!! la peur au ventre jusqu'à ce que gygy me rapelle!!! et aujourd'hui, j'ai du amené ma voiture en réparation, ensuite ménage, et là pause, parce que je suis claquée!!! bisous les filles, j'espère que vos bidous poussent bien :)
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 15:18
Eh ben quelle semaine [b:18919d5bd4]Saby[/b:18919d5bd4]! Ouf que le bassin aie pas touché dans les escaliers! Et pour le CMV, au moins maintenant tu es tranquille! Bises
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 15:33
[quote:08fd426907="Rapha"]Eh ben quelle semaine [b:08fd426907]Saby[/b:08fd426907]! Ouf que le bassin aie pas touché dans les escaliers! Et pour le CMV, au moins maintenant tu es tranquille! Bises[/quote:08fd426907]non c pas moi c katia :lol: :lol: :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 13:19
[quote="3bonheurs"]coucou les filles, désolée, absente ces derniers jours, mais la semaine a été très difficile!!! et du coup à part fb que j'avais allumé parce que tout le monde m'envoie des mess dessus (j'ai un portable mais bon!), j'ai fait la fénéante de pc!!! bon, pour les nouvelles, dimanche dernier je me suis fait un sacré torticolis!!! heureusement que j'avais toujours ma minerve!! elle m'a sauvé la vie, du coup, en la portant et en faisant attention, mardi ça allait déjà mieux!!! lundi matin, mon loulou m'a mise en retard pour l'école, et en faisant un peu trop vite je suis un peu tombée dans l'escalier, rien de grave, le bassin n'a pas tapé, j'ai bien amortis le choc et c'est la nuque qui a tout pris!!! mardi, rebelotte, il ne voulait pas se laisser habiller pour l'école, je poum, j'a tapé la tempe sur le coin du meuble :( mercredi, speed!!! jeudi, résultats de mes analyses, et très très très grosse frayeur, CMV positifs, mais vue qu'il n'y avait pas d'interprêtation, je pensais être infectée!!! en fait non, je l'ai contracté dans les 2 dernières années (vue que nathan a 2 ans fin du mois!), et du coup ce sont mes anticorps qui sont positifs, je ne suis plus infectée!! la peur au ventre jusqu'à ce que gygy me rapelle!!! et aujourd'hui, j'ai du amené ma voiture en réparation, ensuite ménage, et là pause :arrow: Coucou! Ça va mieux? Pour le cmv tu me fais un peu peur...moi je n'ai pas fait de pds car mon Gygy n'en fait pas :( .Et j'ai aussi une petite... Je suis presque à la fin de la grossesse alors que peut être que maintenant c'est moins important,je n'en ai aucune idée. Et je pense qu'il aurait vu quelque ch à l'écho car il m'en fait une chaque mois. Y'a pas un retard de croissance av le cmv??? Ma sf m'avait dis qu'il s'agit de faire attention aux larmes pipi caca des petits de moins de 3 ans et le dépistage n'est pas systématique... D'ailleurs qui d'entre vous l'a fait??? Je vs souhaite à toutes un bon dimanche. Bisous
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 09:19
Coucou les fopines, Effectivement 3bonheurs : pas cool ta semaine. Nina : pour le CMV, non ce n'est pas dépister systématiquement. Il faudra que tu poses la question à SF ou gygy la prochaine fois que tu les verras, car je sèches sur le sujet. A part ça j'espère que vous allez bien. De mon côté, je termine mon deuxième mois aujourd'hui. et j'ai hâte d'être à la fin de mon troisième mois : j'en ai marre des nausées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez a+ Mamie
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 09:31
coucou les filles :) nina, pour le cmv effectivement tous les gygy ne font pas la recherche, mais j'étais grandement étonnée d'apprendre que je l'avais contracté!!!! eva, oui oui, quand ce sera officiel ton bidou va exploser!!! bisous les filles :)
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 10:08
Désolée Saby et Katia pour la confusion :oops: Je connais pas du tout le CMV, j'ai jamais eu de test... Et 3 bébés en pleine santé. Bises à toutes.
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 12:49
[quote:6e27107b5d="Rapha"]Désolée Saby et Katia pour la confusion :oops: Je connais pas du tout le CMV, j'ai jamais eu de test... Et 3 bébés en pleine santé. Bises à toutes.[/quote:6e27107b5d] :arrow: Merci ça rassure :wink: . Et toi comment vas tu? gros bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2012 à 13:53
Coucou les fopines ! Moi non plus je n'ai jamais été dépistée pour la CMV mais je ne m'inquiétes pas outre mesure pour autant :cpa: mais je ne suis pas du genre stressée :lol: [b:2165b3a84c]Katia[/b:2165b3a84c] et bah en ce moment tu enchaines les catastrophes :lol: [b:2165b3a84c]Saby[/b:2165b3a84c] demain le verdict :youpi: [b:2165b3a84c]Eva[/b:2165b3a84c] le 4ème mois sera vite là, ça passe tellement vite ! [b:2165b3a84c]Rapha[/b:2165b3a84c] comment vas ta puce ? Et tes grands ils sont comment avec leur petite sœur ? Après 3 jours de contractions anarchiques aujourd'hui ça va enfin mieux, je pète le feu même je dirais :lol: Encore 1 semaine à serrer les fesses et la mistinguette pourra naitre. J'espère pas trop tôt quand même. Bisous.
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 16:50
Coucou les fopines, Et oui Morgan tu tiens le bon bout !!!!!!!! Fuat juste que ta pétette patiente au moins une semaine !!!!! Et tant mieux si tu te sens bien. Saby : vivement demain !!!! Pour le CMV : mon homme l'a attrapé, et il en a ch....... Très très très fatigué, etc..... Donc, je pense que je l'ai chopé aussi sans m'en rendre compte..... Aujourd'hui j'ai fais les soldes : 2 jeans de grossesses + des bottes. Je me suis fait plaisir et en même temps :je venais de casser mes bottes (donc il me restait que mes ballerines + 1 paires chaussures de ville) et mon jean de grossesse que j'avais pour Ethan est vraiment trop distendu.... Donc, c'est pas du superflu non plus (je me rassure vous avez vu ça lol.... :lol: Et les nausées qui reprennent de plus belle, pourvu que je ne vomisse pas ce soir !!!!! Prenez soin de vous. Mamie
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 11:46
Coucou les fopines, [b:dce9d25454]Morgane[/b:dce9d25454] tiens bon! Il ne reste plus grand chose pour qu'elle arrive en pleine forme! [b:dce9d25454]Eva[/b:dce9d25454] tu as bien fait de profiter des soldes! C'est fait pour ça! Ici, ça va un peu moyen, j'ai mal au sein droit depuis le début du week-end, et depuis hier de la fièvre! Donc hier direction le doc, 2h30 d'attente avec la poupette, pour tomber sur un doc qui sait même pas ce que c'est qu'une mastite. Pour lui, ce n'est qu'un engorgement! Résultat il m'a prescrit un tire lait et doliprane. Ben j'espère que ça va suffire mais je suis pas convaincue! En plus depuis hier, la poupette arrête pas de pleurer, même dans les bras! Donc cet aprèm' j'ai rdv chez le pédiatre, il devait lui faire un vaccin mais je crois qu'il pourra pas, elle est un peu limite niveau température. Je file, elle pleure de nouveau. Bises à toutes.
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 14:24
Coucou les fopines, Rapha, oui, c'est quoi ce doc.... En même temps profite du pédiatre pour lui parler de ta douleur au sein. Je pense que le tire-lait n'est pas superflu si tu n'en as pas du tout.... Mais je n'en ai jamais fait, je peux pas t'en dire plus, désolée. j'espère que ça va vite allez mieux pour toi et ta puce !! Bon courage ! Mamie
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 15:31
coucou voila petit echo de fait et bb en pleine forme donc 1 bb et un sac gestationnel pas évolutif qui c détruit tout seul :wink: un peu triste car j aurais preferer pas savoir mais au moins bb 1 et en pleine forme et évolue très bien
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 10:29
Oh, [b:e4a2364a77]Saby[/b:e4a2364a77]! 1 beau bébé! Ton homme doit être aux anges!!! Tu sais c'est mieux de savoir plutôt que de garder un doute... Nous on a toujours ce doute pour notre Loulou qui n'était p-e pas tout seul jusqu'à 8 SA.... Je crois que j'aurai préféré savoir car 5 ans après, je continue à me poser la question.[/b]
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 10:42
Sinon, moi ça va mieux, j'ai tel à une animatrice de la LLL qui m'a donné de bons conseils pour me soulager. Quant à la poupette, elle a eu le vaccin quand même, je pense que c'était un petit pic de croissance décalé. Elle grandit bien: 4kg700 et 55 cm. Bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.