Incertitude

Discussions

Auteur
Message
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 08:57
Bonjour, Ma signature en dit long... Je ne sais plus à quel saint me voué. C'est désespérant, fatiguant, chi... Et vous ? Comment vivez-vous des cycles irréguliers ?
Moisie 34 messages
Moisie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 09:20
Bonjour , Oui en effet des sacré cycle à rallonge :? Tu avait des cycles aussi long avant de commencer les essais ? Tu prenais un contraceptif ? Tu as des enfants ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 09:24
[quote:f336aa67e1="cigogne38"]Bonjour, Ma signature en dit long... Je ne sais plus à quel saint me voué. C'est désespérant, fatiguant, chi... Et vous ? Comment vivez-vous des cycles irréguliers ?[/quote:f336aa67e1] moi je trouve rien anormal en c1 c l arret de la contraception qui perturbe les cycle donc normal d avoir un cycle long le temps que tout rentre dans l ordre il faut compter environ 6 mois en c2 les cycle commence a reduire donc c que petit a petit tout reprend sa place en c 3 28 jour quoi de mieux un cycle normale donc plus cas attendre de voir si c pareil sur un cycle de 28 jour
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 09:26
[quote:986f252fa0="cigogne38"]Bonjour, Ma signature en dit long... Je ne sais plus à quel saint me voué. C'est désespérant, fatiguant, chi... Et vous ? Comment vivez-vous des cycles irréguliers ?[/quote:986f252fa0] De mon côté pour BB2: C1: 42 jours C2 28 jours C3 29 jours C4 44 jours C5 45 jours C6 en cours et ovulation à J21 donc cycle de 35 jours en perspective.... En C6 j'ai utilisé les tests d'ovu car en effet je devenais dingue avec des cycles pareil! et j'aurai jamais pu prévoir un ovulation à J20! ma gynéco que j'ai vu trois juors après m'a confirmé que l'ovulation était passée et m'a dit qu'avant de prendre la pilule j'avais des cycles de 35 jours. Te souviens tu de la durée de tes cycles avant contraceptif? C'est pour BB1? Au début c'est souvent le bazare et si ça marche de suite c'est un coup de bol! En tout cas pour moi les tests d'ovu c'est vraiment pratique! Bon courage
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 09:35
[quote:cd2c459a6c="FMére"]Bonjour , Oui en effet des sacré cycle à rallonge :? Tu avait des cycles aussi long avant de commencer les essais ? Tu prenais un contraceptif ? Tu as des enfants ?[/quote:cd2c459a6c] J'ai "toujours" pris la pilule... J'ai 2 enfants. Pour eux, mon +++ est arrivé à C1 ou C2 donc je n'ai pas eu trop le temps de me rendre compte de la durée de mes cycles.
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 09:40
[quote:e70876311c="cazie"] De mon côté pour BB2: C1: 42 jours C2 28 jours C3 29 jours C4 44 jours C5 45 jours C6 en cours et ovulation à J21 donc cycle de 35 jours en perspective.... En C6 j'ai utilisé les tests d'ovu car en effet je devenais dingue avec des cycles pareil! et j'aurai jamais pu prévoir un ovulation à J20! ma gynéco que j'ai vu trois juors après m'a confirmé que l'ovulation était passée et m'a dit qu'avant de prendre la pilule j'avais des cycles de 35 jours. Te souviens tu de la durée de tes cycles avant contraceptif? C'est pour BB1? Au début c'est souvent le bazare et si ça marche de suite c'est un coup de bol! En tout cas pour moi les tests d'ovu c'est vraiment pratique! Bon courage[/quote:e70876311c] J'ai essayé les tests d'ovu au C2, mais malheureusement mon homme a été malade donc on a loupé l'ovulation. Et en C3, il m'a demandé de ne pas les refaire pour ne pas avoir la pression au moment des TP. Du coup, je suis dans le flou le plus total. J'espère que les cycles aient tendance à diminuer pour se normaliser mais aux vues de tes cycles, ce n'est pas toujours ça. Quand à avant la pilule, je ne m'en souviens plus du tout :(
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 11:26
c'est vrai que les cycles irréguliers, c'est pas de la tarte!!! moi même je ne connais jamais vraiment la durée de mes cycles, je me base sur j28, et j'avise ensuite!!! pour bb1, 6 mois pour bb2, 2 mois et pour bb3, à voir!!! je sais que pour bb2, j'avais des cycles réguliers, pour bb1, pas du tout!!! et avant de prendre ma contraception, j'avais des cycles de parfois 37/40 jours :( on ne sait jamais vraiment trop :(
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 11:38
[quote:de94449d87="katia.herby"]c'est vrai que les cycles irréguliers, c'est pas de la tarte!!! moi même je ne connais jamais vraiment la durée de mes cycles, je me base sur j28, et j'avise ensuite!!! [/quote:de94449d87] Et comment fais-tu pour aviser ? Tu attends tes rrr ? Ou tu tentes des tests de grossesse de temps en temps ?
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 13:02
en fait je me donne une moyenne! je dis pas qu'à j30 je ne suis pas tentée de faire un test :oops: , mais d'un mois sur l'autre je sais que j'ai mes rrr entre j28 et j....., du coup je me note un laps de temps possible pour une ovulation, en générale y'a une semaine quand même!!! du coup je sais que c'est durant cette semaine là qu'il faut s'acctiver pour les tp, et après, j'attends la fin du cycle, avec les rrr ou le +++! c'est un peu compliqué, mais pour savoir quand j'ovule je suis obligé de me laisser cette grosse marge, pas le choix quand cycles irréguliers!!! et pour bb2 j'ai réussi en 2 mois avec cette méthode et mon homme ne rentrait de son boulot que le week end en plus!!! donc assez compliqué!
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 16:25
[quote:afc9d695bd="katia.herby"]en fait je me donne une moyenne! je dis pas qu'à j30 je ne suis pas tentée de faire un test :oops: , mais d'un mois sur l'autre je sais que j'ai mes rrr entre j28 et j....., du coup je me note un laps de temps possible pour une ovulation, en générale y'a une semaine quand même!!! du coup je sais que c'est durant cette semaine là qu'il faut s'acctiver pour les tp, et après, j'attends la fin du cycle, avec les rrr ou le +++! c'est un peu compliqué, mais pour savoir quand j'ovule je suis obligé de me laisser cette grosse marge, pas le choix quand cycles irréguliers!!! et pour bb2 j'ai réussi en 2 mois avec cette méthode et mon homme ne rentrait de son boulot que le week end en plus!!! donc assez compliqué![/quote:afc9d695bd] Euh j'ai pas tout compris. Ca veut dire quoi " je me note un laps de temps possible pour une ovulation, en générale y'a une semaine" :?: Et tu dis attendre la fin du cycle, mais tu attends combien de temps ?
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 16:29
si j'ai mes règles à j28, ovu à j14, et si j'ai mes rrr à j37, ovu à j23, donc pour moi je me note ovu entre j14 et j23, et je fais les tp+++ à ce moment là! du coup, j'attends la période de rrr la plus longue (donc j37) pour compter le retard, mais souvent bien avant je fais un test, desfois que!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.