En route pour la grossesse de Mel!!!! on est la on te suivra (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
sophieeeeeee 0 messages
sophieeeeeee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2012 à 19:25
 coucou les filles je ne vous oublie pas,

j'espere que vous allez toutes bien, 

mel, super le tableau j'espere que ta puce aimera
alors bientot la fin, j'ai hate de voir ta merveille !!! courage la fin et proche et le bonheur de serrer dans tes bras ton enfant adoré

isa, comment vas tu? ton bras ca dit quoi? et tes enfants vont bien, leane n'est plus malade

juju, ca va le boulot et ton projet de vacances a l"etranger pour l'année prochaine, ta puce va bien. et ta famille a compris pour arreter de lui donner des trucs en douce?

on reviens du mariage de mon cousin et c'etait super emouvant comme tous les mariage je crois.
on a decider de louer l'appartement faute d'acheter et là on refuse des visites car les gens appellent beaucoup plus que pour une vente
les choses sont quasi en place pour la reprise de cabinet
sacha pousse et a maintenant 6 dents, il commence a se bouger un peu les fesses et a trouver comment reculer a plat ventre, il etait tout content.

voilou je vous embrasse bien fort et vais essayer de revenir plus souvent
Sacha est arrivée le 20/07/2011 pour notre plus grand bonheur, une nouvelle vie à trois commence
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2012 à 12:32
 Bonjour Sophie, 

comment vas tu? alors un mariage sympa, sous le soleil peut être avec un peu de chance? Sacha était avec vous, il a apprécié? 
Et oui les locations en ce moment se font mieux que les ventes, mon frère a fait de même!!! et en une semaine, il avait trouvé les locataires!!!! 
Super pour la reprise du cabiner, tout se concrétise, ça va pas trop stressée quand même? 
Sacha a bien grandi encore, que ça va vite!!!

Ici, ça va! C y est notre petite Elsa a pointé le bout de son nez le jour de l'anniversaire de Juju avec quelques jours d'avance mais heureusement parce qu'avec ses 3.960 kg je ne sais pas comment j'aurai fait à terme pour qu'elle sorte!!! 
J'ai eu mes 1ères contractions à 6h lundi matin mais j'ai laissé mon homme partir travailler quand même parce que je n'étais pas sûre, je n'ai eu que des contractions dans le dos!!! hyper douloureuses!!! puis à 9h30, je l'ai appelé parce que les contractions étaient régulières toutes les 15 minutes et se rapprochaient toutes les 10 minutes! 
Puis les contractions se rapprochaient de plus en plus toutes les 5 minutes voire moins donc quelques photos de nous 2 avant le départ à la maternité à 11h15...
12h, on arrivé à la mat' mais la SF semble septique mais quand elle voit mes 3 contractions avant consultation, elle change vite d'avis !! j'étais dilatée à 4 cm... donc direction la salle d'accouchement pour la pose de la péridurale
13h30, je perds les eaux!! c'est une drôle de sensation et le chirurgien vient me poser la péridurale...
15h30, dilatée à 10 cm mais la puce est encore haute dans le bassin, on attend qu'elle descende...
16h30, on commence à pousser et ce pendant bien 3/4 d'heures mais Elsa est coincée dans le bassin et je n'ai plus de force pour pousser!! j'en pleure tellement je suis fatiguée!!! du coup, ventouse pour la puce!!! c'est très très impressionnant de voir le gynéco tirer la dessus!!! une fois la puce sortie je vais la chercher et elle reste avec moi en peau à peau le temps de me recoudre ma déchirure vaginale... quelques soins et elle revient sur moi pour continuer le peau à peau et la 1ère tétée de bienvenue... Elsa prend très bien le sein et aime manger ;) voilà, Elsa  est née à 18h07 et mesure 51 cm... dimanche elle avait déjà récupéré son poids de naissance, elle tète à peu près toutes les 3 heures...
Que du bonheur de vivre à 3!!!

Niveau poids, j'ai perdu plus que ce que je n'ais pris pendant ma grossesse... 

J'espère que Isa et Juju vont bien et que les enfants aussi
Gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2012 à 18:43

 
Coucou!

ben zut j'ai pas eu de notif! je venais justement prendre des news de Mel et d'Elsa!

 

Mel encore une fois félicitations!!! c'est trop top! j'adore le prénom!!! et puis quel beau bébé!!!3,9 kgs waouh !!!!

et ça va les contractions t'as pas trop eu mal? c'était pas trop long t'as bien géré la douleur? Elsa n'a pas de séquelles avec la ventouse ?? tu as eu ta montée de lait??? oui je suppose maintenant ! pas trop mal? elle grossit bien??? et Ben est content?? il a pris ses jours???

et waouh t'as perdu + en poids! ya qu'à moi que ça peut pas arriver ce genre de choses!!!

et les nits ça donne quoi? tu as n berceau dans votre chambre??? vos familles ont pu venir???

elle est bien cette petite, elle est née le même jour que moi ! on a 25 ans d'écart waouh !!!

 

excuse moi pour toutes ces questions mais je suis tte excitée pour toi!!!! lol

 

ici RAS. tout va bien sauf que Naïs fait la foire pour se coucher le soir en ce moment. c'est un passage...à la crèche ils ont impressionnés car elle parle bien, fait des progrès de langage chaque jour, elle se fait ses petites histoires avec les poupées bref c'est géant !!! j'adore cet âge! elle est indépendante, elle est pas collée à moi et elle fait sa petite vie! et en même temps d-ès que possible elle me fait des bisous et des câlins!!! et puis elle fait le clown tout le temps, des grimaces, des cris, elle se force à rire...bref j'adore!!!

 

bisous bisous j'attends voite des news de Mle et Elsa

mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2012 à 14:58
 Coucou les filles,

je passe rapidement répondre à toutes les questions de Juju!!!

Merci Juju, et oui, Elsa est née le même jour que toi, petit clin d'oeil au forum qui m'a bien aidée dans les moments de désarroi... 
Les contractions, je les ai eues essentiellement dans le dos et j'arrivai à gérer et encore mieux avec mon homme, qui me massait le dos à chaque contraction!
La dilatation a été rapide 1ères contractions à 6h et dilatation complète à 15h30 donc je ,'ai pas trouvé le temps trop long par contre, j'ai poussé pendant 1 heure et là je n'en pouvais plus! j'étais exténuée!!
La ventouse n'a pas laissé de séquelles, nous avons eu une écho de contrôle vebdredi et tout va bien!! elle a juste eu un bleu le lendemain et surlendemain mais quand on est rentrés à la maison, c'était bon!
Oh oui, j'ai eu ma montée de lait...je n'ai pas eu spécialement mal mais comme j'ai eu une crevasse au sein droit, c'est ça qui me faisait mal mais Elsa aime tellement téter et manger, que c'est un vrai bonheur de l'allaiter... mais elle déteste les bouts de sein alors il a fallu que je tire mon lait sur une journée pour laisser ma crevasse au repos! le dimanche même pas une semaine après sa naissance, Elsa avait retrouvé son poids de naissance et hier elle faisait 4.130kg!!! un beau bébé!
Pour mon poids, c'est vrai que j'ai eu beaucoup de chance ;) 
Alors les nuits, elle tète quand même toutes les 3 heures voire 4 heures cette nuit, elle a fait : 22h30 - 00h30 - 3h30 et 8h30 (wahouhhh) son berceau est installé dans notre chambre comme ça c'est plus facile pour l'allaiter surtout que sa chambre est en haut et la notre en bas!!! 
Notre famille est montée le 1er week end de mon retour à la maison... et j'ai ma maman qui est revenue depuis vendredi, ce qui m'aide beaucoup!! mon homme est en congès paternité à partir de dimanche alors on va aller voir nos GP pour présenter Elsa...

Gros bisous à bientôt
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.