En route pour la grossesse de Mel!!!! on est la on te suivra (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2011 à 10:05
Kikoo, Mel non hier pas de piscine....j'ai préférée faire une grace matinée jusqu'a 9h30! Aller je file les petits se disputent.
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2011 à 12:00
Un petit coucou d'une future maman toute seule en ce dimanche... mon homme rentre manger c'est déjà ça, ça fait une coupure... mais je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer (bulletins faits, repassage fait, repas préparé) mais je trouve ça un peu triste le dimanche toute seule surtout quand il fait beau et que les fêtes approchent... Profitez bien de votre dimanche en famille gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 17:37
Coucou les filles, J'espere que ca va bien! Ici ca va mis a part que Guillaume revient griffé tout un côté depuis vendredi! ce soir il est encore revenu griffé et j'en ai reparlé a la maitresse!!! je vais changer de manteau demain mais je suis persuadée que ca n'a rien a voir! Sinon ici ca va! Léane va bien, mange bien, meme la nuit mais je crois que ca sert a rien de vouloir comprendre!! je me leve et je met 1h a me rendormir! sinon dimanche on a fait une grace matinée jusqu'a 9h!! Mel derniere semaine avant un repos bien mérité!! ton congé mater commence quand normalement? Géniale les photos en effet ca se voit bien!!! et je suis bien contente pour toi! Juju, alors a tu pris une décision pour le boulot? Sophie, comment ca va chez toi? Pas trop dur le boulot? Bon je vous laisse je vais profiter des enfants! Aujourd'hui j'ai fait 3h de repassage donc il me reste plus grand chose a repasser! Aller je reviendrais demain (ou ce soir!) Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 18:10
Un petit coucou, Isa, super pour ton repassage! ça va tu n'as pas trop mal au bras ce soir?! Sophie, alors comment ça va? pas trop dur de tout gérer? et alors ta deuxième visite, ça a donné quoi? Juju, alors ton super week end à rallonge? tu as bien profité? pas trop dur de reprendre aujourd'hui? Alors moi, ça va! plus que 3 jours d'école et ce sont les vacances quel bonheur... Bonne soirée gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 20:35
Mel ca fait pas mal de jour que j'ai remis l'atele car j'arrive pas a dormir sans et a faire quelques choses sans avoir mal! J'en parle pas trop car j'ai l'impression de me repeter non stop!!! logique vu que ca n'avance pas beaucoup! Ce matin j'ai envoyé le complément de mon dossier MDPH et le mec m'a dit....verdict d'ici la fin du premier trimestre 2012 voir début du 2eme!! autant dire que j'ai encore du temps a attendre! Demain j'ai un rdv au doc car on m'a demander de tester un traitement...a priori assez cash....c'est de la lidocaine percutanée!.... on verra ce que ca donne et comment on prend ca car mon homme me parle de piqure anethésiante! aller je file! Bisous
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 21:35
coucou les filles, désolé de vous avoir abandonner quelques jours mais pas évident de passer, trop de petites choses à régler. nous avons eu la deuxième visite de l'appartement, les gens sont interessés par l'appartement, il faut juste voir les solutions de financement pour voir quelle offre ils peuvent nous faire. la suite donc au prochain numéro. sinon, bon week end mais hyper fatiguant, Sacha a revu sa mamie et nous avons été présenter sacha a une copine de fac qui fêter ses trente ans et un nouveau venu dans la famille nommé louison. on a été voir aussi les parrain/marraine de Sacha. sinon, la grande nouvelle c'est que mon homme a trouvé un autre job comme ingénieur biomed aux sapeurs pompiers de Paris ... la classe !!! avec pleins d'avantages liés à cette situation. on attend plus que le coup de fil pour que mat aille faire sa visite médicale de pré enbauche et signer les papiers validant son embauche au 1ier mars. une fois cela fait, il déposera sa démission à son boulot actuel. aujourd'hui j'ai eu une journée d'enfer avec une migraine ophtalmique assez douloureuse... heureusement j'etais en DU et pas au cabinet qui necessite beaucoup plus d'attention. je me suis mise en retrait en prenant quelques médoc et attendu que ca passe et je suis partie un peu plus tot avec l'accord de l'enseignant. ca faisait lontemps que ca ne m'etais pas arrivé avec douleurs aux yeux, vision un peu trouble, troubles digestifs et nausées, le top. une fois rentrée à la maison je me suis couchée et j'ai dormi une bonne heure et demi et ca été mieux mais je suis vidée. Mel, alors ca n'a pas été trop dure ce week end en solo? tu as pu de reposer un peu, les vomitos s'estompent doucement ? bientot les vacances, ca va te faire un bien fou Isa, aie les douleurs toujours bien presentes donc, avec l'atele, ca te permet d'avoir un peu de repis ou ce n'est pas top quand meme. bonjour les delais pour le MDPH ! tes loulou vont bien? juju, alors ton week end s'est bien passé? bisous à celine et à mag
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 07:50
coucou du jour, Alors Sophie, pour les douleurs l'atele me permet juste de dormir avec moins de douleurs! Pour les enfants ca va, léane mouche encore jaune mais pour le moment ca se tient qu'a ca donc je vais pas l'amener au doc pour un nez qui coule! Guillaume lui ca va malgré qu'il revienne griffé partout a gauche de son visage! Ils ont bien dormi dans l'ensemble et léane a retrouvé de l'appétit mais en petit pot industriel alors j'vais en course ce matin pour ca justement et faire les dernieres course avec ma BM pour noel a priori! Mon homme lui bosse encore cette semaine et apres repos jusqu'au 4 janvier a peu pres! on va en profiter car c'est rare d'avoir les 2 fêtes! Génial pour Mat!!! je ne savais pas qu'il voulait changer de boulot! Mel comment ca va ce matin? et toi JUJU? Nais ca va? Aller je file! Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 19:34
Coucou les filles ! Sophie, félicitations à ton homme! c'est une super nouvelle! du coup il n'a pas mis longtemps pour trouver! c'est cool! ça va mieux toi? pour l'appart, on croise les doigts pour les gens concréitisent. Mel, ça va? dernière semaine avant les vacances cool !courage ! Isa, t'en as su + pour Guigui? pourquoi il revient griffé??? courage pour tes démarches, j'espère que ça mènera à un avenir prometteur !!! ici ça va. j'ai passé un bon week end, bien reposant ça fait du bien. vendredi quelques courses le matin, l'aprem petite sieste puis on est allé dans une jardinerie avec mon homme pour voir les décos de noel. samedi matin ménage, aprem j'ai fait des biscuits de noel puis visite chez une copine qui a accouché récemment. dimanche fait le sapin de noel puis on est allé au marché de noel avec ma soeur, ma mère et ma nièce, c'était super sympa, les petites ont vu le père Noel. et en rentrant chocolat chaud avec trempette de biscuits de Noel (ils ont fait fureur mes biscuits!!!) puis cinéma avec mes collègues de boulot. en parlant boulot, ya du nouveau, ma collègue a appris malencontreusement qu'elle allait être licenciée donc je lui ai dit que je voulais me "proposer" à sa place et elle ne veutt pas, ça l'arrange d'être virée car elle voulait entreprendre une formation pour changer de secteur.donc je ne suis pas + avancée, je dois attendre si on me prend quelquepart... sinon Naïs va bien. elle a eu pas mal de selles molles hier mais a priori aujorud'hui ça allait. bonne soirée à toutes! bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 08:41
Bonjour les filles, Sophie, comment ça va? pas de nouvelle migraine depuis lundi? allez on attend et on croise les doigts pour la vente de l'appart'... c'est aux banques de jouer maintenant! :bravo: à ton homme pour son nouveau boulot, ça faisait longtemps qu'il cherchait? Sacha comment va t il? il pousse bien? j'adore les photos avec son air malicieux, il est à croquer! Isa, ah oui mince pour l'atèle... que t'a dit ton médecin? tu commences un nouveau traitement? il peut y avoir des effets secondaires? Mince pour Guigui, j'espère que les griffures vont cesser... Isa, super des vacances en famille!! au fait, vous faites quoi pour les fêtes? Juju, un bon week end tranquille ça requinque toujours! surtout avant les fêtes! et les bonnes doses de clients chiants! ça va tu as quand même du boulot en ce moment? pour ce qui est de ton choix, au moins tu n'es plus pressée et ça te laisse le temps d'avoir des nouvelles de ton entretien... c'est peut être moins risqué comme ça pour vous! J'espère que Naïs ne va pas attraper la gastro :? par chez nous, il y en a pas mal... Ici, dur dur cette fin de période! hier matin, c'est un mal de tête qui m'a réveillé et du coup, j'ai vomi mon petit dèj' et ce matin, j'ai vomi avant de manger pfffffff moi qui pensais que ça allait mieux... on verra pendant les vacances ce que ça donne mais je suis vraiment fatiguée, hier j'ai fini le boulot à 18h et il fallait que je fasse les courses mais mon homme est venu les faire avec moi, ça c'est un soulagement! allez plus que 2 jours à me lever, je devrais y arriver et ce sont des journées plus cool avant les vacances de Noël... Aujourd'hui, repos je pense... bon comme d'hab quand même une machine ou 2 et un peu de repassage pour au moins avoir mon jean et c'est tout je pense! Il faut que j'aille imprimer des photos pour les invitations des 20 ans surprise de ma soeur pour envoyer tout ça au plus vite, donc je vais sûrement m'occuper des photos ce matin et cet après midi, collage et pliage!!! Voilà pour les nouvelles de mon côté! Gros bisous bonne journée je repasserai
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 16:58
Bonjour les filles!!! Mel, mince pour tes vomitos :? j'espère que ça va passer.repose toi en tout cas. je ne sais pas si tu as répondu à ma question, je t'avais demandé si vous aviez regardé les poussettes, les chambres etc...? pour te répondre, on n'a pas beaucoup de boulot en ce moment. mais comme ma collègue n'est pas là cette semaine, on est en effectif réduit donc on ne s'ennuie pas trop. ici ça va. Naïs a fait une crise hier soir, elle ne voulait pas dormir...forcément ça fait 2 soirs que je finis le boulot à 20h....et ce soir 19h.... sinon pas de gastro, ses soucis digestifs sont passés, tant mieux. bonne fin de journée, bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 17:45
Coucou Juju, ah oui, je me souviens de ta question mais je n'y avais pas répondu :oops: on a commencé à regarder sur internet les poussettes mais je pense qu'on ira après les fêtes regarder vraiment ce qui pourrait nous convenir... Mais mon homme a déjà flashé sur une, alors je pense que ça va être difficile de le faire changer d'avis... vous aviez pris un pack avec maxy-cosy + nacelle? est ce que vous vous en êtes bien servies de la nacelle? et la nacelle dans la voiture vous en pensez quoi? nous on fait quand même beaucoup de route dès qu'on sort... vous avez des pistes sur ce qui ne faut absolument pas oublier de regarder ou même avoir ? alala pas facile avec tout le choix! Vous aviez commencé à acheter quand pour vos loulous? vous les avez achetée où vos poussettes? Pour la chambre, on est tombés sur une vente privée alors on a regardé mais on ne s'est pas encore attardés dessus... on voudrait une chambre simple mais belle ... enfin, on se dit qu'on a encore le temps surtout qu'il va falloir détapisser la chambre et la repeindre avant d'acheter la chambre en tant que telle! Pour les vomitos, je me suis habituée... si ça reste tant mieux, si ça ressort tant pis... je préfère relativiser même si parfois je m'énerve au-dessus des WC :oops: Quand est ce que vous avez senti votre bébé bouger? moi, je ne sens rien du tout même pas de petites bulles :cry: Alala pas facile le boulot mais finalement le temps passe plus vite quand il y a un peu de monde quand même! les gens commencent à prévoir les sports d'hiver? quand as tu des vacances ma belle? Sacrée Naïs, elle voulait restée avec pôpa et mômam hier soir... allez courage ça va passer!! elle dort bien sinon? tant mieux, si ce n'est pas la gastro!! Alors ce matin, je suis allée faire 3 courses et je suis tombée sur une promo jouet à 50% du coup, j'ai pris une poupée style barbie pour la nièce de mon homme et un jeu de société pour son neveu... ce n'était pas prévu mais bon vu les prix j'ai craqué!!! Là, on a fini les cadeaux à quelques détails près ouff ça fait du bien!!! Par contre, toujours pas de sapin d'acheter! ils étaient moches et chers... j'ai peut être une collègue qui va m'en ramené un d'un de ses voisins producteurs... j'espère, je croise les doigts! j'ai déjà descendu les décos de noel, il ne me manque que le sapin :oops: vous avez pris un sapin artificiel ou un vrai? J'ai fait les invitations pour les 20 ans de ma soeur, ça devrait pouvoir partir fin de semaine si j'arrive à récupérer toutes les adresses... Voilà j'arrête mon roman en espérant que votre journée c'est bien passée Sophie et Isa... Gros bisous à vous toutes et à vos bambinos
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 22:12
bonjour mes coupines isa, dure et au fait, j'espere que ce nouveau traitement pourra t'être bénéfique. et oui c'est quoi ses griffures sur ton fils? cool que ton homme puisse etre de repos pour les fetes de fin d'années. juju, cool pour ton week end, ca va nais a mieux dormi en suite? c'est con pour ton taff car tu aurais pu te faire licencier à la place de ta collègue et bénéficier du chomage en attendant d'avoir une proposition d'embauche par rapport à tes recherches mel, c'est po drole si les vomitos ne reviennent pas t'embeter de temps en temps. nous on se sert encore de la nacelle et Sacha a bientot 5 mois mais c'est surtout pour les ballades en foret car il est bien protegé du froid et du vent. ca fait une semaine que je prend la cocque auto pour le conduire à la nounou. la nacelle c'est bien les premiers mois car tu la prends en voyage et ca te fait un lit d'appoint ou ton bébé se sent en securité meme dans un endroit inconnue, apres c'est super encombrant surtout dans une clio. pour les sensations de bébé, j'ai commencé à sentir quelquechose à trois mois passé mais c'etait tres substil, des petites chatouilles et c'est à 4 mois que je l'ai vraiment bien senti barboter dans son spa personnel, apres ca depend des bébés, certains ont la bougeote et d'autre non, donc no stress. super pour l'anniv de ta soeur, 20 ans c'est une etape alors oui, mat en a ras la casquette de son taff et a vraiment hate d'avoir un papier attestant sa future embauche. ca fait 6 mois qu'il prospecte en fait. pour moi, plus de migraine, je suis juste un peu a l'ouest en ce moment. on a une autre visite de prévu samedi ou vendredi. on va finaliser les achats de noel et acheter un beau sapin samedi. on a poser une semaine en janvier pour aller voir ma soeur à briancon et faire un peu de ski. sacha, va bien, il pousse et j'ai hate de savoir ou il en est coté poids et taille, ca y ai je lui met du 6 mois et encore un peu de 3 mois. on a rendez vous le 20 avec la pediatre bon je vous laisse et a tres bientot sur le fofo de la toile
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 09:19
Bonjour les filles! Mel je t'avais écrit un long message hier en fin d'aprem et puis j'ai eu du monde et ça s'est déconnecté! je te disais donc: on a fait une liste de naissance à 4 mois de grossesse. c'était tôt mais j'étais déjà en arrêt cause contractions et je savais + ou - que je passerai ma grossesse à la maison donc c'était fait.on l'avait faite chez autour de bb. concernant la poussette, on n'avait pas pris de nacelle et avec le recul pas de regret.par contre on avait un cosy qui s'allongeait.ce n'est pas pareil car bébé ne peut pas rester des heures dedans mais ça dépanne bien.en général la nacelle tu t'en srs pas longtemps. Naïs était un "gros" bébé donc je m'en serai servi à peine 3mois je pense. après il faut réfléchir à l'utilisation que tu en auras.où penses tu faire dormir bébé les premiers temps? Naïs a dormi tout de suite dans son lit mais c'était notre choix. alors que si tu veux le garder près de toi, il pet dormir dans la nacelle. ton bébé sera un bébé de début d'été aussi donc perso je vois pas l'utilité de la nacelle. comme le dit sophie, la nacelle c'est bien l'hiver ils sont bien au chaud.à toi de voir... pour les mouvements de bébé, no stress, je crois que j'avais senti Naïs vers la 17ème SA. Mes vacances sont en mars, on part à la montagne avec mon frère ma soeur leurs filles et mes parents. Sophie, dis donc Sacha n'est pas un gros bébé, à 5 mois je mettais du 9 mois à Naïs voir même 1 an je sais plus. mais bon elle a toujours été sur la courbe haute en poids et en taille. oui c'est con pour le boulot mais en même temps au moins je suis pas au chômage! même si un peu de "vacances" ne m'auraient pas fait de mal! tu as quelques jours pour les fêtes? hier soir Naïs a refait la foire pour dormir.elle hurlait et voulait rester avec nous...jusqu'a 23h30 :? en + je me sens coupable car je suis certaine que comme ce soir c'est moi qui vais la chercher à la crèche, qui vais lui donner son bain et tout, elle ne dira rien pour dormir. elle n'a pas son quota de maman c'est pour ça qu'elle veut pas dormir le soir... bonne journée!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 10:38
Bonjour les coupines, Désolée j'ai déserté un peu du a l'annonce de mauvaise nouvelle. Ma grand mère est en fin de vie....et vue la période c'est pas le top! Enfin elle a quand meme 95 ans....c'est un tres bel age! Alors mel pour tes questions : Pour guigui nous n'avions pas de nacelle et ca aurait été tres utile a ce moment là. J'en ai donc pris une pour léane qui ne m'a pas beaucoup servis du fait qu'elle était grande....et je l'ai vite fait dormir dans sa chambre aussi de peur d'avoir du mal apres de me séparer d'elle comme on l'a eu pour GUillaume! Apres la poussette....maxi cosy c'est sur et certain.... nacelle....je te dirais oui du fait que tu fais beaucoup de route des que tu pars quelques part! Je ne pense pas que ca soit beaucoup plus cher avec la nacelle que sans....Apres tout dépend ce que vous acheter et ou! Moi j'avais fait une liste de naissance a Aubert. Tres sympa pour orienter les cadeaux! (enfin surtout quand tu as déjà eu un bébé avant je trouve!) Pour le reste.....chambre avec commode + armoire ici vu que je suis fanatique de fringue! lol! J'ai récupéré celle de ma niece ....elle venait d'aubert la marque Sauthon donc de l'extreme bonne qualité! Ca m'avait fait plaisir car c'est hors de prix les chambrés! Euh.... pour le reste apres faut pas hésiter a nous poser des questions! Sophie, Sacha gnradit bien!!! (Juju Sacha était de petit poid a la naissance pas comme nos grosses mémére mdrr!) donc moi je trouve ca pile poil bien par rapport a son poid et taille de naissance! Peut etre que Sophie et Mat ne sont pas des géants mdrr! J'adore les dernieres photos que tu as mis sur FB!!! alors point évolution du moment ???? Juju, Naïs commence peut etre les cauchemars etc....et par son manque de quotas de maman...ca envenime peut etre les choses! Moi Léane des qu'elle est KO elle prend son doudou et se met devant la barriere des escaliers et crie .......MAMANNNNNNN!!! Le hic c'est qu'elle fait ca a 18h50....donc réveil 6h le matin! Sinon elle sait mettre les formes dans les boites! faire des gommettes, gribouiller une feuille......et monter les escaliers! De mon côté hier journée rdv qui n'a strictement rien donné! Mon doc a refuser de me délivrer le médoc car trop puissant et dangereux!! elle m'a meme demander de contacter le chir pour savoir ce qu'il en pense.....Résultat........j'ai payé une consulte pour avoir de l'efferalgan codéiné! pfffffff Mon homme ca va! KO mais ca va! Pour guigui et ses griffures....je sais pas trop mais je veux qu'il apprenne a se défendre mais jamais taper en premier! Ah oui il est fan de la planete au trésor! Je file j'ai du monde qui arrive. Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 08:33
Bonjour les filles, Je ne suis pas repassée hier car j'avais pas trop la peche. Mon homme ne sera pas pris finalement a coté de chez nous car pas de poste pour le moment. Autant dire qu'il est supra dégouté! Ensuite j'avais rdv avec le pédiatre pour léane.....on est ressortie 1h apres....on a beaucoup d'examen a lui faire car suspiçion de craniosténose (les os du cranes se sont peut etre soudé entre eux) vue qu'elle a un PC de 44cm depuis qu'elle a 4 mois. Elle doit faire un scanner cérébral mais vu qu'elle va se débattre on va la shooter..... (ca me ravie pas trop déjà) Ensuite il m'a expliqué qu'elle n'avait pas grossit entre 4m et 9m (enfin +250g sur cette période) qu'apres elle avait recommencer a grossir et qu'elle recommence a stagné car elle pése 9.240kg pour 80cm. L'autre docteur l'avait mal mesuré! Résultat on repart faire une prise de sang mais encore plus complete. Elle est bien en effondrement de l'imminu globuline (1 en effondrement intégrale, un dans la limite basse et l'autre dans la norme). Il va donc faire des recherches sur les sous classes de ces catégorie, vérifier aussi ses transaminases et egalement la formulaire plaquettaire d'un truc...je me rappele plus du nom. Si les résultats ne sont pas bon on transferera le suivi de Léane au CHU en immunologie....donc la je sais que ca peut etre un suivi compliqué avec traitement long..... Je suis ressortie du RDV pas trop stressé car il m'a dit que physiquement, niveau motricité et evolution intellectuelle tout etait bon! Par contre niveau alimentation il m'a dit de surtout continuer comme on faisait sinon elle aller maigrir....elle ne doit surtout pas etre sur un mode de 4 repas....5 voir si 6 si elle le demande! Résultat cette nuit elle a pris 2 bib......... je suis HS de chez HS!! Aller je file la changer elle pue....... Et vous comment ca va? j'attends de vos nouvelles! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.