En route pour la grossesse de Mel!!!! on est la on te suivra (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2012 à 12:22

 
Coucou les filles !

 

de retour de vacances! un peu fatiguée mais ça fait du bien cette semaine!

on a eu super temps, j'ai pu skier tous les jours pendant que ma soeur et ma BS gardaient Naïs. je repartais pas l'aprem pour pas que ça leur fasse trop long... les petites ont été sages, si ce n'est que Naïs était debout tous les matins à 6h...! elle a adoré la luge, a pris la télécabine et a adoré aussi, bref c'était top! pas de tout repos mais top!

on est rentré samedi aprem et en avant les lessives, le ménage...j'ai 3 tonnes de repassage et une semaine de boulot à 40h, ça va être sympa....!

 

Mel tu es magnifique!!!! trop belle!!! et c'est normal que tu prennes du poids! mais tu as l'air d'avoir pris tout dans le ventre donc zen! t'en es à combien au final? et pour la chambre vous en êtes où?

 

Sophie, pour moi c'est à ton homme de parler à ta BM. sacha grandit bien et il progresse, c'est super!!! courage  avec ton doigt, pas facile...

 

Isa, ça a du te faire du bien que Léane soit chez la nounou la semaine dernière, au moins tu étais tranquille à la maison. pour les tapes à Guillaume, Naïs aussi a eu une période où elle tapait, j'ai pris mon temps pour lui expliquer qu'il ne fallait pas le faire, et surtout je ne la tapais pas, c'est mon avis perso mais si tu lui dis de pas taper et que derrière tu lui mets une fessée, pour moi c'est pas logique...et la pédiatre m'avait dit de lui prendre la main quand elle tapait et de lui dire "caresse" en passant la main sur ma joue. ça avait duré 3 semaines et puis plus rien....

 

sinon ce matin c'était déprime sur la balance, j'ai repris les 1.5kgs que j'avais perdu...bon en même temps je m'en doutais avec ce qu'on a mangé...même mon homme m'a trouvé grossi, snif...faut que je fasse quelquechose mais 'ai vraiment du mal....des conseils???

 

allez je me remets au boulot, bisous bisous

titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2012 à 12:23

 
Coucou les filles !

 

de retour de vacances! un peu fatiguée mais ça fait du bien cette semaine!

on a eu super temps, j'ai pu skier tous les jours pendant que ma soeur et ma BS gardaient Naïs. je repartais pas l'aprem pour pas que ça leur fasse trop long... les petites ont été sages, si ce n'est que Naïs était debout tous les matins à 6h...! elle a adoré la luge, a pris la télécabine et a adoré aussi, bref c'était top! pas de tout repos mais top!

on est rentré samedi aprem et en avant les lessives, le ménage...j'ai 3 tonnes de repassage et une semaine de boulot à 40h, ça va être sympa....!

 

Mel tu es magnifique!!!! trop belle!!! et c'est normal que tu prennes du poids! mais tu as l'air d'avoir pris tout dans le ventre donc zen! t'en es à combien au final? et pour la chambre vous en êtes où?

 

Sophie, pour moi c'est à ton homme de parler à ta BM. sacha grandit bien et il progresse, c'est super!!! courage  avec ton doigt, pas facile...

 

Isa, ça a du te faire du bien que Léane soit chez la nounou la semaine dernière, au moins tu étais tranquille à la maison. pour les tapes à Guillaume, Naïs aussi a eu une période où elle tapait, j'ai pris mon temps pour lui expliquer qu'il ne fallait pas le faire, et surtout je ne la tapais pas, c'est mon avis perso mais si tu lui dis de pas taper et que derrière tu lui mets une fessée, pour moi c'est pas logique...et la pédiatre m'avait dit de lui prendre la main quand elle tapait et de lui dire "caresse" en passant la main sur ma joue. ça avait duré 3 semaines et puis plus rien....

 

sinon ce matin c'était déprime sur la balance, j'ai repris les 1.5kgs que j'avais perdu...bon en même temps je m'en doutais avec ce qu'on a mangé...même mon homme m'a trouvé grossi, snif...faut que je fasse quelquechose mais 'ai vraiment du mal....des conseils???

 

allez je me remets au boulot, bisous bisous

titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2012 à 12:23
 
oups désolée ça buggait à mort!!!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2012 à 18:00
 Bonsoir les filles,

Alors Isa pas trop dur ton dimanche avec tes loulous et le rangement? et Guillaume est malade? ça va aujourd'hui quand même?

Juju, contente de savoir que tes vacances se sont bien passées... allez tes kg vont vite repartir si tu te remets à faire attention!!!! et puis maintenant salades composées avec ce temps c'est plus facile, non? super si Naïs a aussi apprécié la neige et la luge... 
Merci bien!!! oh oui, j'ai tout pris dans le ventre!mais du coup, j'ai très mal au dos!  je suis à +6kg, donc ça va!!! mais je vais quand même reprendre mes crudités le soir, je suis moins ballonnée avec ça comme repas le soir... 

Sophie, comment ça va? tu as passé un bon week end? 

Je vous laisse, je suis très fatiguée... gros bisous et bonne soirée
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
sophieeeeeee 0 messages
sophieeeeeee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 21:14
 bonsoir les filles

isa, ca va ton loulou, 40° c le pauvre, il a quoi au juste?

juju,mdr pour les post, super pour tes vacances et c'est bien quand quelqu'un peut garder ton enfant pour profiter un peu de la neige. pour les kilo, tu va vite les reperdre, tu n'en pas pas pris beaucoup au final.

mel, et oui deja 6 kg, et pour ton dos, ca va pas s'arranger alors preserve le au maximum, ta puce pousse toujours aussi bien et te fais des coucous?

sacha a eu 8 mois aujourd'hui et a reussi a tenir sa tasse, la porter à sa bouche et boire un peu d'eau, c'etait trop mimi et ensuite il l'a posé et a souri.... du bonheur en barre.
la semaine derniere, on est allée voir le pediatre et tout roule sauf des petits rales bronchite mais rien de grave selon la doc et ca devrait guerir tout seul. elle m'a juste conseillé de lui laver le nez s'il eternuer ou tousser un peu.
il pese maintenant  7kg 6 pour 67 cm
moi je suis HS apres le week end chez la belle famille qui s'est globalement bien passée, 
quand ma belle mere voulait trop en faire avec sacha je lui est dit que c'etait à moi de s'occuper de son repas ou de le changer, que c'etait mon plaisir de maman et du coup elle ne semble pas l'avoir trop mal pris comme cela...ouf

voilou, je vous laisse , a tres bientot


Sacha est arrivée le 20/07/2011 pour notre plus grand bonheur, une nouvelle vie à trois commence
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2012 à 08:52
 Coucou les filles,

Sophie, super si ta BM a plus ou moins compris ce que tu voulais... j'espère qu'elle en prendra encore plus conscience pour votre future visite... allez courage, pas facile les relations BF/BM... 
Super Sacha est prêt à trinquer, il s’entraîne pour être parfaitement à l'aise le jour de ses 1 ans... enfin, 8 mois que ça passe vite quand même!!! c'est bien, s'il est en forme!!
Prends soin de toi quand même, essaie de te reposer!

Isa, comment va Guillaume ce matin? et tes nuits ne sont pas terribles encore en ce moment? ça va pas trop fatiguée quand même? tu trouves toujours le temps de tricoter et de vendre...

Juju, alors ce début de semaine pas trop difficile? alala le retour des vacances, pas toujours facile? et Naïs n'a pas pris trop dur pour retourner à la crèche? 

Ici, ça va! lundi soir je me suis couchée à 20h pour me lever à 7h30... ça m'a fait un bien fou même si cette nuit a été beaucoup moins bonne!! mes journées de boulot me semblent épuisantes et très longues!!! après le repas de midi, je n'ai qu'une hâte c'est rentrer à la maison... me reposer et me poser!
La puce pousse toujours les murs, j'ai l'impression que mon ventre grossit chaque jour davantage ooops... et oui, déjà 6 kg Sophie... et il me reste quand même plus de 2 mois et demi à tenir.... 
Demain midi, je vais essayer d'aller à la piscine pour me détendre le dos et je vais me renseigner à savoir s'ils font des cours d'aquagym pour femmes enceintes... peut être que ça me ferait du bien?! 
Je suis à le recherche de mon écharpe de portage : est ce que vous en avez une? est ce que vous vous en êtes bien servi? c'est quel style : à noeud, sans noeud, longue? il y en a un tas et j'ai peur avec le noeud de ne pas trop m'en servir tellement ça semble pénible à mettre... alors, j'attends vos avis!!
Ca y est, mon homme a fait la 1ère couche de peinture sable hier et il va faire la 2ème dimanche! il est allé chercher les meubles pour la puce, il reste du montage maintenant... et il a craqué pour plusieurs doudous tigrou mdr

Gros bisous et bonne journée! je suis là ce matin mais cet après midi, j'ai mon recyclage secourisme pffffffffffffff 
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2012 à 07:27
 Coucou les filles,

un petit coucou pour prendre de vos nouvelles... j'espère que vous avez la forme avec ce soleil et que vos bambins vont bien aussi...

Isa, pas trop stressée avec l'opération qui approche... j'espère que tu auras le temps de venir nous faire un coucou avant l'hôpital....

Juju, Sophie, ça y est repos pour vous! qu'allez vous faire de beau en cette belle journée ensoleillée? balades avec vos loulous?

Ici, tout va bien! mais toujours très fatiguée! je n'arrive pas à récupérer mais bon, ce soir, c'est le week end... et en plus, un week end repos à la maison : pas de visites et pas de route!!! 
Je vous souhaite une très bonne journée
Gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2012 à 12:51

 
coucou les filles,

 

Désolée je suis pas mal occupée dernierement. Guigui a été malade et là c'est léane. Ma machine a laver est HS juste avant mon entrée a l'hosto donc carrement pas cool!

Je repasserais ce soir répondre a toutes vos questions et poste car léane est carrément GLUE! et pleure pas mal.

Bisous

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2012 à 19:51

 
Alors re bonjour,


Ma glue a une otite avec liquide derriere le tympan....autant dire que je comprend mieux son mode glue et je veux pas mangé! Résultat antibio, cortisone, codéine enfant (encore) ....enfin traitement de cheval! Le doc comprend pas trop car avec le bactrim elle devrait etre moins malade mais c'est pas trop le cas et la on suspecte mycose a ses ongles de pieds car ils sont jaune.....et epais tout bizarre....a l'occas je la rapporterais au doc mais cette semaine....3 fois c'est bon! et puis mercredi je ne suis plus a la maison....donc on verra!

Mel pour tes questions pas trop stressé via mon opération ca va encore! j'y pense pas et vu qu'on fait beaucoup de gros travaux a la maison ca m'occupe pas mal! (-on change toutes les fenetres + porte d'entrée) sauf les velux.....enfin vous imaginez la gestion de la chose entre le metreur car c'est du sur mesure, la fabrication et la pose de tout ca.....vivement que ca soit passé!

Sophie désolée j'ai pas trop suivi dernierement les progres de Sacha....mais déjà 8 mois!!!!! waouh il grandit vite ce petit cowboy!

Juju comment ca va chez toi? et Naïs ca va?

Bon je file tricoter maintenant....j'ai vraiment encore beaucoup a faire et les enfants me passent des commandes tres spécifiques!

Bisous

mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2012 à 08:22
 Bonjour les filles,

Comment allez-vous? quel est le programme de votre week end? balade au soleil? barbecue?

Isa, ça va Léane ne souffre pas trop de ses oreilles malgré son otite? et Guillaume aussi est malade?
Oulala gros travaux en perspective! les mesures ont été prises déjà? la pause est prévue pour quand? 
Quand est ce que nous allons voir tes oeuvres en tricot? nous n'avons toujours rien vu... que vas tu faire ce week end? ton homme bosse?

Juju, comment ça va? pas trop speed la semaine? et Naïs ça va? elle progresse toujours et grandit bien? et les travaux pour ton homme ça avance aussi?

Sophie, génial les photos de Sacha sur ton blog! qu'est ce qu'il grandit!!! vous êtes dans les cartons ou pas encore? et les visites, vous en avez encore? 

Moi, ça y est, c'est le week end mais comme tous les matins, je n'arrive pas à dormir!pfffffffff tant pis s'il fait bon cet après midi je me mettrai sur la terrasse avec un bon bouquin à l'ombre! 
Hier, je suis allée chez bébé9, ils ont un cata avec des articles 100% remboursés en chèques cadeaux, du coup, j'ai commandé la table à langer pour la salle de bain et acheté une ombrelle anti-UV pour la poussette... il faut que j'y retourne avec mon homme pour voir le matelas proposé pour le lit... 
Ici, il a fait beau toute la semaine c'est un vrai plaisir!! j'espère que ça va durer une fois que je serai en congès mat'!!
Je vous souhaite un bon week end si personne ne repasse
Gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2012 à 11:12

 
Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je vais faire un carnage si les enfants continuent....ils viennent de me vider tout mon panier de linge propre a repasser par terre, marche dans les poussieres lorsque je nettoie, refuse de ranger les jouets correctement, refuse de manger, de chercher leur affaires.....et mon homme bosse!!!!! vivement demain que je sois tranquille..... c'est malheureux à dire mais en ce moment ils sont INFECTES!

Léane n'a plus de fievre, dort relativement bien meme si elle se réveille la nuit pour un biberon! elle sort les pré-molaires donc elle enchaine les maladies malgré le bactrim (antibio inflamatoire donnée depuis 3mois tous les matins!).
De mon côté j'ai énormément de repassage a faire puisque j'ai eu une machine a laver de pret et hier j'ai fait 6 lessives (vive le soleil et seche linge) donc je dois repasser cet apres midi....enfin on verras si léane dort!

Mel j'ai une amie qui vend les vetements de sa fille (beaucoup de marque en parfait état a des prix tres raisonnable) si ca t'interesse tu peux me dire les tailles que tu cherches? elle a du 0 au 3 ans! (enfin presque pas de 3 ans puisque j'ai presque tout pris pour ma chipie! elle est ajoutée sur le FB de vide grenier!

 

Sophie comment ca va? Faut que je regarde ton blog et tes photos....mais en ce moment je cours cours cours! 3 fois le doc la semaine derniere le metreur, la machine a  laver HS etc...


Mel j'ai oublié la pose d'ici 5-6 semaines.........j'ai hate car je serais presque a la fin de mon platre aussi mdrr!

 

Juju, ca va? Alors tu te remets de tes vacances? Et pas trop de pb avec le changement d'horaire?

 

Bon je file préparer le hachi parmentier pour moi et les enfants!

Bisous

titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2012 à 12:39

 
Coucou les filles!

 

Je suis désolée j'ai vraiment du mal à suivre en ce moment... on bosse pas mal en ce moment et puis mes jours de repos sont toujours bien occupés donc pas facile de passer ici...

Ce début de semaine est plut^to calme donc j'en profite pour vous faire un coucou !

Naïs va bien, elle tousse de nouveau depuis qu'on est rentré du ski mais bon rien de grave. avec ce beau temps, elle se régale à passer du temps dehors! Elle progresse toujours, surtout au niveau langage, elle commence à faire des phrases.c'est cool !!!

Moi ça va, en speed comme d'hab! ce week end j'ai fait l'aller retour à Cannes, fêter l'anniv surprise d'une amie donc je suis partie à 18h samedi soir après le boulot, 3h de route et rentrée dimanche à 18h30. fatiguant!

Mon homme commence à avoir pas mal de boulot et du coup les tensiosn recomment un peu entre nous, il va vite falloir calmer ça. voilou !

 

Isa, courage avec tes loulous! Léane ça va son otite? je me souviens plus, c'est quand ton opération?

 

Sophie, tu sembles avoir trouvé comment remettre en place ta BM sans la vexer, tant mieux! et Sacha, pfffiou il grandit !

ton homme attaque bientôt son nouveau job, non?

 

Mel, ça va future maman??? pour l'écharpe de portage, je n'en ai pas donc je pourrai pas t'aider, désolée...

la chambre de miss avance???j'ai hâte de voir tout ça fini!!!

 

gros bisous

mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2012 à 09:06
 Bonjour les filles,

comment allez-vous? et vos loulous? 

Isa, ça y est c'est le grand jour! j'espère que tu ne stresses pas trop et que cette opération sera vraiment bénéfique pour améliorer ton quotidien... Comment va Léane et Guillaume, pas trop durs à gérer avec tous les travaux? et l'école pour Guigui, ça se passe toujours aussi bien? il fait des progrès?

Juju, contente d'avoir un peu de nouvelles!! et oui, les semaines passent à une vitesse folle! ça va quand même, tu gardes le moral avec ces semaines bien chargées? bon courage pour le boulot... les gens commencent à réserver pour cet été? tu auras des vacances cet été? et Naïs mince pour sa toux!

Sophie, comment ça va? et tes hommes? 

Ici, ça va bien! mais j'ai beaucoup de mal avec le changement d'heure, je suis vraiment crevée et je n'arrive pas à reprendre le dessus... j'ai pas mal de boulot à boucler avant mon départ en congès et tout ça en 15 jours alors j'essaie d'en faire un peu chaque jour... 
Dimanche, nous avons fini la chambre enfin la peinture... il faut encore faire les finitions : peindre la porte, mettre des baguettes à l'encadrement de la porte, changer les prises électriques... et trouver les rideaux et faire la déco... et bien sûr monter l'armoire et la commode! nous avons déjà craqué pour le montage du lit, dimanche soir !!!! tout ça se concrétise, et nous sommes de plus en plus pressés de serrer notre princesse dans les bras... 
Voilà, ce matin comme d'hab : ménage et repassage!!! 
Bonne journée à vous toutes
et bon courage à Isa

Gros bisous à vous toutes
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2012 à 07:47
 Bonjour les filles,

un petit message rapide pour vous dire que l'opération d'Isa s'est bien passée et qu'elle doit sortir aujourd'hui... bon courage Isa et bon retour à la maison

Je repasserai ce soir ou demain

Bisous et bonne journée 
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
sophieeeeeee 0 messages
sophieeeeeee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 21:52
bonsoir les filles, 

pas evident de passer en ce moment, pas mal de chose a boucler

contente que l'operation d'isa se soit bien passé, et ses loulous vont mieux aussi?

mel, oui le changement d'heure c'est toujours dure dans ce sens là, vivement qu'il l'arrête car ca ne sert plus a rien m'as ton dit.
bon courage pour boucler tout ce que tu souhaite avant ton départ, bientôt un peu de repos pour profiter pleinement de ta fin de grossesse

juju, tes vacances se sont bien passées et c'est super, contente que nais aille bien

ca y est je vois le bout de ma compta. je n'ai plus qu'a tout envoyer à mon comptable pour qu'il gere le reste.
mathieu prend ses fonctions dans son nouveau job lundi, il a signé son contrat cet apm.
on a eu les clés du nouvel appartement et on pense deménager le week end du 15 avril.
normalement les sapeurs pompiers vont prendre en charge les frais de déménagement.

j'ai rencontré une conseillere de la bnp et il faut que je lui ramene encore quelques papiers pour faire une demande de pret. je vais aller voir deux autres banques et ensuite je ferai mon choix.
dans 3 mois je serai enfin a mon compte avec le stress qui va avec mais la liberté de travailler comme je veux et amenager mon cabinet selon mes gouts.

sacha sort deux dents en haut mais au lieu que ce soit les incisives centrales, ce sont les laterales qui pointent le bou de leur nez, il ne veut pas faire comme tout le monde notre loulou, il mange pas beaucoup en ce moment et tousse pas mal. 
il faut que je lui achête un humidificateur d'air pour sa chambre afin que sa gorge puisse guerir plus vite.
ca me stresse un peu mais je ne veux pas le gaver s'il n'a pas faim en esperant qu'il se rattrape ensuite, il dort beaucoup aussi en ce moment, il dort 10h la nuit et 3 à 4 h la journée.

voillou les grandes lignes des nouvelles,
si on a du courage, on va aller chez Ikea pour acheter des meubles de cuisine et peut être quelques uns pour la salle de bains.


je vous souhaite une bonne soirée et a tres bientot

Sacha est arrivée le 20/07/2011 pour notre plus grand bonheur, une nouvelle vie à trois commence
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.