En route pour la grossesse de Mel!!!! on est la on te suivra (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2012 à 07:27

 Bonjour les coupines!
waouh sacré lecture ce matin mais je suis speed!

Donc Sophie je voudrais perdre encore 20kg.... et c'est pas trop je t'assure! sinon léane refait toutes ses nuits!

 

Juju, léane est pareil en ce moment, crise hurlement quand elle a pas ce qu'elle veut etc!!!!!!! tient bon


Mel préfère le train c'est moins fatiguant et dangeureux! enfin apres ca se trouve comme tu le dis elle te diras pas de vacances! en tout cas bon courage!

Je file ma puce est tremper!

 

Bisous

mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2012 à 10:01
 Coucou les filles,

Juju, contente d evoir que Naïs est guérie de ses otites! attendons les résultats pour les allergies, en espérant qu'il n'y ait rien... on croise les doigts!!
Alors comme ça, encore un week end chargé! quel est le programme? essaie tout de même de te reposer...
Le parrain et la marraine sont de la famille ou des amis? 
Je vais peut être attendre encore un peu pour acheter les tenues alors... je saurais probablement début avril pour la taille et poids de ma crevette...

Sophie, alors comment ça va? on te sent fatiguée? j'espère que tu pourras aller courir comme tu en as envi aujourd'hui!! ça te changerait un peu les idées et ça te ferait du bien aussi!!! 
Sacha est dans la courbe c'est le principal!!! déjà 7 mois, que le temps passe vite! j'ai encore oublié de lui souhaiter son moisiversaire, je suis désolée... alors avec du retard, bon moisiversaire!!!
Bon courage avec tout ton boulot!!!! j'espère que tu arriveras à te reposer ce week end avec tes 2 hommes! 
Exactement, pour le mode de garde, je verrai en fonction de mon poste et aussi du contact avec les nounous... 

Isa, alors ce RDV chez le médecin? qu'a-t-il proposé à ton homme? et pour ta tension?

Alors, moi, ça va bien ce matin! hier, pas de contraction... et notre puce se fait de plus en plus sentir et j'  ... même la nuit je la sens maintenant, ça me réveille!! 
Je vais être méga prudente pour le week end et je vais faire très attention à nous 2... et mon homme me surveille, ça, c'est sûr que là-dessus je ne peux rien lui reprocher!! et même mes parents, mon frère et ma soeur m'appellent tous les jours pour prendre de mes nouvelles... cette semaine d'arrêt m'a permise de vraiment me reposer et je me sens bien mieux!!! mais je reste quand même beaucoup assise ou allongée pour que ce soit vraiment bénéfique... là, je vais finir mon repassage d'hier : je fais 30-40 min maxi à chaque séance! 
Pour les vacances, j'ai regardé pour le train et ça nous revient à 30 euros plus cher que la voiture... donc je verrai bien comment se passe ce week end et en fonction, je réserve le train ou pas... on y va petit à petit!!!

Gros bisous et bonne journée
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2012 à 08:36
 Bonjour les filles,

comment allez-vous? quel est le programme de votre week-end?

Alors, nous on va fêter les 20 ans de ma soeur, elle va être toute émue je suis sûre! on part ce midi et on ne rentre que lundi soir.... je viens de finir ses 2 diapos avec chansons!!! Ne vous inquiétez pas je prends bien soin de nous 2 ... 
J'ai réservé les billets de train pour le week end prochain pour partir en vacances et si ça ne va pas, je peux les annuler jusqu'à la veille sans perdre d'argent... mais au moins, j'ai eu les tarifs que j'avais vu...
Il faut encore que je prépare les dernières choses à mettre dans la voiture mais le plus gros et lourd a été chargé par mon homme hier soir... 

Allez, hier j'ai passé le cap des 5 mois et demi révolu... allez je vous fais un point poids : +3.6kg depuis le début... mais +700g cette semaine, ça  se voit quand on est moins active!!! mais ça ne m'inquiète pas du tout... pour la prise de poids est très raisonnable même si je pense qu'en approchant de la fin, je vais prendre plus...
Je vous souhaite un excellent week end et je viens tout vous raconter dès mardi!!
Gros bisous 
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2012 à 12:30

 
Salut les filles !!!

 

Sophie, essaye de te reposer le week end et lâche un peu du lest, tant pis si l'appart est pas nickel...pas facile d'^tre maman active, je compatis à 100%...

cool pour Sacha et ses progrès!!!

 

Isa, tu comptes faire un régime pour perdre tes 20kgs?

moi je me suis remise à WW. j'ai repris 3kgs depuis mon régime l'an dernier. c'est pas beaucoup mais avant d'en reprendre trop...et puis j'aimerai en perdre 5 de + donc 8 au total, dur dur !!!

 

Mel, tu n'as pas pris beaucoup en poids c'est bien! mais en effet tu risques de prendre + les derniers mois, enfin ce n'est pas grave, ça se reperd vite!

tu as raison, sois prudente !!! et passe un bon week end en famille!!!

le parrain c'est le chéri de la soeur à mon homme qu'il connait depuis 15 ans et la marraine c'est la femme de mon frère que je connais aussi depuis 15 ans et que je considère comme ma soeur. ce qui n'était pas évident c'est qu'on est tous déjà parrains ou marraines, moi 3 fois quand même!!! et là j'ai dit que je ne voulais plus!

 

programme du week end: aujourd'hui boulot jusqu'a 18h. ce soir on est chez des amis. demain midi mon père nous paye le resto avec mon frère, ma soeur etc... et c'est surprise! ça sera un bon resto mais on sait pas encore où ! Naïs sera chez mes BP. donc demain en speed pour faire le ménage, la cuisine

...tout ça le matin!

Naïs va beaucoup mieux, ça fait plaisir de la voir comme ça, je vous dis pas!!!! on retrouve enfin notre poupée d'amour !!!! ça fait du bien !!! et puis elle progresse beaucoup côté langage, elle dit son prénom depuis hier, enfin elle dit "Nani" elle me fait rire! elle reconnait tout le monde! "il est où tonton X?" "l'est là" en le montrant du doigt "et tonton Y" "l'est là"..... j'adoooooooore!

 

gros bisous et bon week end

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2012 à 08:07

 
Coucou rapide,


Docteur hier pour léane car elle a de la fivre! verrdict........on sait pas mais re perte de poid donc on est repassé en dessous des 10kg! mais elle a encore pris 1cm en 15j soit maintenant 84cm passé! il marque jamais les 0.5!!! et il a raison! sinon ici ca va! ma tension ras! pour le doc j'en fait pas car j'en ai jamais au consultation!

Mon homme est prolongé il reprendra lundi prochain! (le 5/03)! sinon j'ai enfin eu la régul de la SS...........; il était temps!

 

Bon je file les petits font le bordel! et j'ai des tonnes de fringues a repasser!

Bisous

mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2012 à 09:56
 Bonjour les filles,

comment s'est passé votre week end?

Juju, super contente de savoir que Naïs va mieux... et le langage, ça doit être génial en effet, des fous rire en perspective!! alors ce week end c'était sympa? 

Isa, bon si tu n'as pas de tension c'est aussi bien! mince encore une semaine d'arrêt pour ton homme... ça va il ne souffre pas trop? et Léane, ça va mieux aujourd'hui? une dent? et Guigui, content d'être en vacances?

Sophie, as tu eu le temps d'e te reposer ce week end? et ta BS ça va sa grossesse?

Ici, ça va! nous sommes rentrés hier soir à 19h30... bien fatigués mais maintenant ce sera repos!!! j'ai bien profité de la fête même si je n'ai pas dansé! ma soeur a été très contente de nous voir!!! c'était une méga surprise pour elle!!! et oui, 20 ans ça se fête quand même!!! bon j'ai bien dit à toute la famille que c'était le dernier grand trajet que nous faisions...
 la puce a encore été bien gâtée (son transat + une tenue avec collant et chaussures,  trop mignon, j'adore!!!) et nous avons récupéré le berceau, quand il sera remonté, je vous montrerai... il est trop beau!!! enfin, moi, j’adore les berceaux ... 
Ce matin, je devais aller faire les courses, il n'y a plus rien dans le frigo mais nous avons oublié de récupérer le voiture au boulot de mon homme hier... donc j'irai cet après midi, il faut que j'appelle la nounou tout à l'heure pour la prévenir que je serai en retard... et après la nounou, direction les courses!! et ce soir, on mange au resto avec des amis... mais ils bossent tous demain donc on ne devrait pas se coucher trop tard!!! et puis après les courses je m'allongerai!!! 
Voilà je vous fais de gros bisous et vous souhaite une excellente journée
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
sophieeeeeee 0 messages
sophieeeeeee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 21:54
 bonsoir les filles

isa, cool pour la regularisation ca a du faire un grand bien.
j'espere que ton homme se retablira vite
elle est immense ta puce 84cm à 18 mois environ !!! pour le poids si elle reste dans les normes il n'y a pas trop d'inquietude a avoir

Juju, super pour nais ca doit être trop mimi de l'entendre et ce n'est que le debut des fou rire

Mel , ravie que ton week end surprise se soit bien passé et c'est vrai que 20 ans ca se fete.
oui on a hate de voir les photos de la chambre de bébé
vous n'avez pas un systeme de livraison de courses à domicile, c'est super pratique quand on a pas le courage de faire les courses ou quand on doit se menager un peu?

oui je me suis reposée ce week end et j'ai un peu recuperer en faisant des siestes en meme temps que mon loulou.
Sacha sort sa deuxieme dent!! et il y en a 4 autres que je devine bien sous la gencive et le top c'est avec pas trop de bobo quand meme.
cet apm je me suis occupé de lui et j'ai essayé de lui mettre des objets pour qu'il ai envie de ramper un peu sur le tapis d'eveil, il pedale plus qu'il n'avance et ca l'enerve donc il rale 30 secondes et ensuite il se retourne. il babille pas mal et rigole aussi à mes pitreries
j'adore son rire il est tres communicatif

sur ce je vous laisse et je vais bosser un peu ma compta, j'ai un mois pour tout boucler et renvoyer mes documents au comptable 

tres bonne soirée à vous toutes


 
Sacha est arrivée le 20/07/2011 pour notre plus grand bonheur, une nouvelle vie à trois commence
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2012 à 09:41
 Bonjour les filles,

Sophie, super si tu as pu te reposer ce week end, ça a du te faire un bien fou! oulala sacrée série de dents pour Sacha, ça va si ça ne le travaille pas trop! tant mieux pour lui!!
Ici, pas de courses à domicile dommage! c'est sûr que là j'en profiterai... mais c'est ça les petites villes, il n'y a pas tout

Juju, comment ça va? 

Isa, que fais tu de beau pendant les vacances? tu arrives à occuper tes loulous? ton homme t'aide un peu?

Moi, ça va!!!! J-100  contente de voir que ça avance quand même!!! hier, j'ai acheté un lot de body pour notre puce!!! et oui, il va falloir commencer doucement mais sûrement ... ça fait 2 matins que je me réveille à 9h30 ça fait du bien!!! mais je pense quand même faire une sieste cet après midi pour bien récupérer de mon week end
GRos bisous bonne journée
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2012 à 13:48

 
Salut les filles ! ça va?

 

Isa, quelle bonne nouvelle pour la régul SS!!! ça doit faire du bien sur les comptes!!!

Léane va mieux? félicitations pour son premier pipi pot!!! c'est rigolo qu'elles les fait le même jour avec Naïs!!!!

 

Mel, tu as raison, repose toi! fais la marmotte tant que la puce n'est pas arrivée! après tu pourras plus....

Tu m'étonnes, ta soeur devait être méga contente de la surprise!

 

Sophie, tu as bien fait de faire la sieste, il faut savoir se reposer quand on n'en peut plu,s tant pis pour le ménage, le repos avant. ça y est la déferlante des dents commence!!! Naïs les a quasiment toutes, je crois.

et c'est bien sacha essaye de se déplacer, ça viendra et après tu te plaindras qu'il fait que des bêtises!!!!!! lol

 

ici ça va. il fait un super temps depuis quelques jours, c'est agréable.

mon week end s'est bien passé. fatiguant....mais ,nous aussi on fait des grasse mat en ce moment, ce matin 8h!

Naïs va toujours bien, quel bonheur! elle a fai son premier pipi pot lundi chez ma mère.alors que le matin elle avait fait pipi dans sa chambre sur le carraelage!!!

ce matin on est allé acheter des chaussures et des chaussons pour Naïs, elle fait un bon 21 et comme elle a un cup de pied fort on a achet& du 22. ses chaussures en 21 elle les a porté 3 semaines....cool! à 35€ la paire!!! ah la ala elle va nous ruiner, lol!!!

demain je suis sur Paris toute la journée pour une formation donc départ tôt et rentrée tard. vendredi matin j'ai rdv chez un médecin homeopathe. l'aprem je vais aller voir pour un réhausseur pour remplacer la chaise haute qui prend de la place et une poussette canne. ma BS m'avait passé la sienne mais je l'aime pas, elle a des grosses roues et je galère pour la rentrer dans mon coffre...j'ai regardé un peu sur le net, j'ai vu une aubert à 70 €, elle a l'air pas mal et elle est pas chère donc je vais aller 'lessayer.

 

côté WW, j'ai réussi à perdre 200gr malgré les 3 restos de la semaine dernière. cette semaine j'attaque vraiment mais c'est dur...il me semble que ça avai été aussi dur l'année dernière... bon en + là j'ai mes règles et j'ai toujours + faim quand je les ai. mais allez faut que je tienne !!!

 

je vous laisse avec un bon pavé! gros bisous

mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2012 à 19:23
 Bonsoir les filles,

comment allez-vous? vous avez passé un bon week end?

Ici, tout va bien!! j'ai passé une bonne fin de semaine avec une copine que je n'avais pas vu depuis juillet!!! c'étaitr très sympa et demain matin, on prend le train pour Noirmoutier!!!

Je vous souhaite une excellente semaine à très vite

Gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
sophieeeeeee 0 messages
sophieeeeeee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 21:22
 Bonsoir les filles,

comment allez vous en ce debut de mois de mars?

Mel super pour ta fin de semaine, et bon repos à noimoutier, l'air de la mer ca va te faire du bien.

isa, j'espere que ton operation sera la fin des ennuis pour toi. pauvre loulou qui n'a pas pu profiter à fond de ses vacances meme si plus de peur que de mal

juju comment ca va? 

mag, celine, on pense bien a vous et on espere que l'on vous reverra sur le fofo un de ses 4


nous on a passé un week end tranquillou, j'ai juste fait du rab pour mon homme qui avait mal aux dents et au final rien de grave.
j'aurai aimé faire un peu la sieste mais pas eu le temps car Sacha avait envie de faire de grosses rigolades avec moi, il a commencé à faire des yaya baba da da et meme papa et sinon il fait momom pour moi quand ca va pas et qu'il me reclame.
il se tiens de mieux en mieux assis et essaie de ramper mais n'y arrive toujours pas , n'a pas encore compris le truc meme si je lui montre.
on a rendez vous la semaine prochaine pour faire le point sur son developpement avec la pediatre
le lui ai commander des vetements en 9 mois car certains vetement en 6 mois sont trop petit

bisous les filles et à tres vite


Sacha est arrivée le 20/07/2011 pour notre plus grand bonheur, une nouvelle vie à trois commence
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2012 à 15:27
 Coucou de Noirmoutier,

comment allez-vous? pas trop dur le boulot? et les vacances à la maison avec les loulous?

Ici, tout va bien!!! hier et avant hier super soleil même s'il y a du vent aujourd'hui un peu plus gris mais on peut quand même se promener!!! je fais de belles balades et je me repose beaucoup!!! j'ai envoyé tout le monde faire du vélo pour me poser dans le canapé et faire une petite sieste le temps qu'ils reviennent... 
On a acheté, enfin, mon papa pour sa petite-fille une petite robe 'le phare de la baleine" avec -60% je pense que j'y retournerai avec ma maman pour me faire plaisir et flâner dans le magasin!!! avec les hommes, on n'a jamais vraiment le temps de tout regarder mdr

Voilà, je vous fais de gros bisous et à la semaine prochaine
Bon courage
Bonne fin de semaine
Gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2012 à 19:03

 
Coucou rapide pour m'excuser de la désertion!

Ici ca va, léane dort dans un grand lit depuis quelques jours. Sinon elle a encore grandit et reprend un peu de poid....10.2 kg! et nouveauté ..........melle ne veut plus faire de sieste......ca fait tot mais bon! evidement elle ne fait toujours pas ses nuits mais ca c'est la routine maintenant!
Guillaume a toujours le coude gonflé mais ca va a priori! Il grandit car j'ai du 5 ans en haut qui commence a etre court! heureusement j'ai déjà prévu du 6 ans au cas ou! j'vais faire une petite seance essayage demain si il est calme.

 

De mon côté j'ai vu l'anesthésiste et cette fois on part sur une anesthésie générale directement! je rentre le mercredi apres midi a l'hopital (mon souhait pour eviter de lever les enfants a 5h du matin le jeudi et pour que mon homme court moins aussi). Sinon côté poid, je stabilise pour le moment mais je mange pas tres bien en ce moment donc.....c'est normale!


Ici c'est les derniers moment des vacances la rentrée se fera lundi!

 

J'ai vu que tout aller bien pour vous..... je répond pas j'ai tres mal au bras dernierement alors je me ménage +++ enfin surtout le bras!

 

Bisoussssssssss

PS : J-91 aujourd'hui.............la classe!!!!!

titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2012 à 14:42

 
un petit coucou! on part en vacances ce soir, pas eu le temps de passer cette semaine, débordée! et aujourd'hui pas mal de choses à régler au boulot avant les vacances donc ça sera bref!

Naïs a été malade, on a du faire une analyse des selles, je suis allée chercher mes résultats ce maton et tout est ok.

 

allez bisous bisous et à très vite!!!

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2012 à 19:14
 Coucou les filles,

Bonne vacances Juju!!! et en effet Nais enchaine pas mal dernierement. Léane est pareil...encore le doc mais bon....y'a rien d'explicable sauf les dents (pré molaires qui commencent a percer).
Flute elle hurle je reviendrais demain.

Bisous a toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.