Je dois me faire des idees...

Discussions

Auteur
Message
barbiegrl 114 messages
barbiegrl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 04:05
Salut les filles !! Je sais que je suis dans le sujet "Envie de bébé" mais peut-être que certaines d'entre vous ont déjà senti ça... Tout d'abord, je suis déjà Maman d'une petite perle de 2 ans et demi. Je prends la pilule (hé oui... bb2 n'est pas pour toute suite, mais d'ici 1 an je commencerai à travailler là dessus!!) Voilà que j'ai terminé mes règles samedi le 19 novembre. Des règles normales et d'une durée normale pour moi. Les 4 premiers jours suivant le 19 novembre, j'ai eu de fortes douleurs a l'uterus, plus fort qu'avant et pendant mes règles, au point de prendre de l'acétaminophène (Tylen*l ou Adv*l au Québec). Et depuis, soit depuis 5 jours suivant ces fortes douleurs, j'ai continuellement un poing dans le bas du ventre. Ça ne fait pas mal, c'est juste inconfortable car ça ne part jamais. Desfois ça tiraille un peu plus, mais ça se calme mais ne s'en va jamais complètement. Durant le mois précédent mes dernières règles, j'ai eu quelques fois mal au coeur. Je n'en ai pas fait de cas parce que j'ai tendance à avoir mal au coeur régulièrement pour aucune raison. Alors, que je prenne la pilule, que j'ai eu mes règles normalement, quelques maux de coeur le mois précédent mais c'est "normal" dans mon cas, de fortes douleurs après mes règles et un inconfort au bas du ventre 24h/24... Est-ce que je devrais sonner l'alarme ? Ou c'est moi qui se fait des idées ?!? Croyez-vous qu'il est trop tôt pour faire un test pipi ?? Merci !!
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 06:14
coucou...j'ai pas tout compri...désolée jdonne le bibi de ma fille jsui fatiguée!! :lol: tu pense être enceinte c'est ça? moi je dirai que vu la date de tes règles c'est pas possible....de plus tu prends la piluke et si y'a pas eu d'oubi y'a pas de raison....parcontre va consulter si ça continue...j(ai connue ce genre de douleurs et c'était des kystes aux ovaires.... voilà! :wink: biz
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 07:40
peux être des règles anniversaire, mais si tu es sous pilule et que oas d'oublie, normalement ce n'est pas ça! tu prends ta pilule depuis combien de temps? je te conseille d'en parler avec ton gygy, et de regarder les effets secondaires de ta pilule!!! bonne chance, j'espère que tu trouveras la solution à ton problème.
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 09:16
Bonjour, si tu as un doute fait un test urinaire car on sait que des grossesses sous pilule peuvent avoir lieu avec des régles qui sont là effectivement chaque mois... Ensuite si test negatif et que tes symptomes continuent et bien le mieux et de consulter un médecin....
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 09:39
[quote:998b3a7669="BarBieGrl"]Salut les filles !! Je sais que je suis dans le sujet "Envie de bébé" mais peut-être que certaines d'entre vous ont déjà senti ça... Tout d'abord, je suis déjà Maman d'une petite perle de 2 ans et demi. Je prends la pilule (hé oui... bb2 n'est pas pour toute suite, mais d'ici 1 an je commencerai à travailler là dessus!!) Voilà que j'ai terminé mes règles samedi le 19 novembre. Des règles normales et d'une durée normale pour moi. Les 4 premiers jours suivant le 19 novembre, j'ai eu de fortes douleurs a l'uterus, plus fort qu'avant et pendant mes règles, au point de prendre de l'acétaminophène (Tylen*l ou Adv*l au Québec). Et depuis, soit depuis 5 jours suivant ces fortes douleurs, j'ai continuellement un poing dans le bas du ventre. Ça ne fait pas mal, c'est juste inconfortable car ça ne part jamais. Desfois ça tiraille un peu plus, mais ça se calme mais ne s'en va jamais complètement. Durant le mois précédent mes dernières règles, j'ai eu quelques fois mal au coeur. Je n'en ai pas fait de cas parce que j'ai tendance à avoir mal au coeur régulièrement pour aucune raison. Alors, que je prenne la pilule, que j'ai eu mes règles normalement, quelques maux de coeur le mois précédent mais c'est "normal" dans mon cas, de fortes douleurs après mes règles et un inconfort au bas du ventre 24h/24... Est-ce que je devrais sonner l'alarme ? Ou c'est moi qui se fait des idées ?!? Croyez-vous qu'il est trop tôt pour faire un test pipi ?? Merci !![/quote:998b3a7669]tu devrais revenir voir ton gygy car il c peut que t me supporte plus la piluleou que tu et des et peut être changer de marque ; ou peut etre des kystes mais avec une pillule + regle je me pense pas que tu soit enceinte malgré que sa peut arriver mais bon dans ce cas la je pense pas , va plutot voir ton gygy
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
barbiegrl 114 messages
barbiegrl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 22:26
J'ai fait un test pipi ce matin et c'était négatif, je vais prendre redez-vous chez le médecin... c'est étrange comme inconfort :?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 01:05
Moi aussi je te conseil le rdv chez le gygy car pour des douleurs aussi fortes il est indispensable que tu consultes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.