La recap des essayeuses de novembre (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 09:12
Bonjour les filles! Sibé77.. je suis navrée pour toi! j'espère que le mois prochain sera TON mois!! Miel : j'ai hâte d'avoir ton verdict! Je vous souhaite une belle journée! Bientôt le week end.. et les TPs!! :lol:
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 10:15
tout d'abord felicitation pour les beaux +++... Moi echo de contrôle faites tout est parti et... un beau follicule a été vu alors sa bosse dure ^^ je ferais un test le 24/12 (en esperant pouvoir offrir se test a mon mari le soir même ^^) voili voilou j'espere que se sera bon et que je n'aurais pas de mauvaise surprise par la suite ... bises a vous ttes
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 15:56
coucou les filles, La forme ? ici début des TP hier :lol: et en week end depuis midi :lol: :arrow: Caya 34 félicitation à toi ! :arrow: Sibé77, navrée pour toi ma belle on y croyait pourtant, allez la prochaine fois c'est la bonne, on est la pour se soutenir. :arrow: Miel : arrete de nous faire languir, on attend avec impatience le verdict :arrow: mamankahina contente de te voir sur le post j’espère que tu gardes le moral, n'hésites pas à passer nous voir je te souhaite sincèrement que la prochaine fois soit la bonne :arrow: Tuedio bon week de folie, et bon téléthon :top: : A + tard je vais aller récupérer ma puce chez la nounou Bisous les copinettes :cop:
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 18:22
Coucou les filles, Désolée pour l'attente..... J'ai fait mon test et je suis.................[b:a44b97ccd3]Enceinte![/b:a44b97ccd3] j'ai fait un clearblue digital et c'est + 2-3 semaines. hihi j'arrive pas a y croire! mon homme non plus n'y croyais pas! Je suis très heureuse, je prie pour qu'il s'accroche!!! Sibé, je suis désolée! j'étais sur que tu aurais un +. Allez tu nous ramèneras une bonne nouvelle pour la nouvelle année!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 18:39
Super Miel !!! [size=18:b32cefea04] [b:b32cefea04][color=red:b32cefea04]:yes: :yes: FELICITATION :yes: :yes: [/color:b32cefea04][/size:b32cefea04][/b:b32cefea04] Bonne grossesse à toi et n'oublie pas de passer nous donner des news :wink: :?: 2 test positif cette semaine, allez un pti 3éme pour clôturer la semaine ???
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 19:00
coucou les filles ! :arrow: Félicitations Miel et Caya :arrow: Sibé aller à fond les TP ! Pour moi tout va bien. Lucien ne dort pas très bien et il nous rejoint dans notre lit. Moi je pense commence à psycotter... une semaine après retrait du stérilet douleur dans le ventre et les reins... et si... Je dois avoir mes règles samedi prochain et je meure d'envie de faire un test précoce le vendredi... en même temps je ne sais même pas si on peut en acheter à la pharmacie... Je mets pas un mot à toutes car après avoir tout lu je me rappelle de rien
eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 19:05
cc les essayeuses!!! katia miel et caya vous faites partie de l autre categorie vraiment trop contente pour vous FELICITATION !!! vous m apportez un peu d espoir Pour ma part c est foutu pr moi j ai eu mes rrr aujourd hui avec 6 jours d avance j ai vraiment l impression d avoir fait une fc tellement ce cycle etait bizzare... je vais pas casse la bonne ambiance ce n est que partie remise au prochain cycle un petit plus papa noel demain journee kdo ca va etre l enfer le samedi... qui va etre la prochain??? passez un bon w end a ce que j ai lu les couettes vont prendre chere lol bizous
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 20:47
coucou les miss! félicitations MIEL!!!et un +++ de plus! Sibé le prochain cycle est le bon je le sens! Merci Orelye85 pour le conseil,je vais essayer de patienter encore une bonne semaine en me concentrant sur le boulot(paske je susi tête en l air en ce moment!) Sinon ici toujours des pertes brunatres...brrrr Bonne soirée les filles!
[/img][/url]
caly51 10 messages
caly51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 22:27
hello tout le monde, contente de voir tous ces nouveaux ++++; pour moi c'est idem que Sibé, arrivée des rr après l'achat du test de grossesse, alors même si je me dis que c'est le premier cycle, que c'est pour bientot... bah, y'a quand même un peu de déception. heureusement cette fois-ci je n'ai pas fait l'erreur d'annoncer notre projet de BB2 à notre entourage, donc j'évite les "alors enceinte???"!
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 22:49
[color=indigo:35b292fcde] Salut les fillottes ^^ Félicitation Miel! plein de bonne nouvelle ca fait du bien! Pour les TP on attend un peu, enfin, quelques jours. mais d'apres ce que mon homme a dit ce matin, ca va y aller! lol! Il a ate que ce petit bout soit la! il en parle peu, il a eu bcp de mal a avoir son 1er enfant parce qu'ils y pensaient trop; mais quand il le fait, ca vau le detour!lol Eden, bizarre tes rrr qui arrivent en avance. Et pour demain, bon courage, on va faire qq courses aussi... Galere de noel avant le bonheur de l'ouverture des cadeaux ^^ MamanKahina contente de te voir ici, et aussi de lire que tout va bien! A fond les TP ^^ A toutes les filles Bonne fin de soirée! ici migraine depuis hier midi... grrr... Et surtout, profiter bien de vos TP ce week end ^^ [/color:35b292fcde]
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 00:12
Courage les filles! C'est parti pour les TP! C'est chou quand le papa s'investit vraiment dans les essais!
bidoudasilva 48 messages
bidoudasilva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2011 à 16:03
Felicitations MIEL. Eh bien, il y aura eu des veinardes cette semaine. Pas grand monde sur le post ca sent les tp ca. Reponse le week end prochain pour moi et plusieurs d entre vous j ai pu voir. Allez on croise les doigts pour qu il y ait encore des +++ la semaine prochaine bon week end a toutes bises
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 19:05
Bonjour a toutes! t as raison bidoudasilva,je pense que les filles doivent être un max en "mode tp"!hihihi :lol: moi aussi reponse week end prochain..je croise les doigts pour toi! Bonne soirée bizz
[/img][/url]
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 21:28
et oui réponse samedi pour moi une semaine a attendre ! Bon week-end à vous et nous on continue les tp juste parce que c'est trop bon ! bisous
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2011 à 21:53
bonsoir les filles, Vous êtes cachées sous la couette? Pas bcp de passage aujourd’hui ça sent le week et les TP tout ça :lol: :lol: j'espére que les + vont pleuvoir sur le fofo au mois de décembre bisous les copinettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.