La recap des essayeuses de novembre (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 21:08
:arrow: sibé77 : je croise les doigts pour un beau ++++++++ pour toi :arrow: marinella pas de solution miracle pour ne pas psycotter sauf y penser le moins possible et t'occuper l'esprit Bien sure facile à dire mais pas forcément à faire :mdr: :arrow: Sibé pour le ciné c'est vrai que ça revient cher si tu payes plein tarif aprés on y va pas tous les jours non plus. cette année on bénéficie encore de la carte avantage jeune donc 4.90eur la place ça vaut le coup :idea: Si vous voulez faire une petite vidéo sympa et personnalisé du pere noel pour vos petit bouts voici un lien très sympa : http://perenoelmagique.ca/gateway.html
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 21:26
Katia, je crois qu'on peut te décerner la palme de la psychotteuse! :lol: Marinella, je peux pas t'aider, je suis moi-même très très impatiente! Les jours où je bosse j'y pense moins, j'ai l'esprit occupé. Sibé, je me réjouis de demain matin!!! j espère qu'on aura une bonne nouvelle à partager!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 21:32
:arrow: Miel je croise les doigts aussi pour toi :wink: hâte de vous lire demain :arrow: katia ton + est ajouté à la recap j’espère que tu nous donneras des nouvelles malgré tout :arrow: Marinella te voila ajouté à la recap
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 21:43
Bonne nuit j'espère que demain on lira des bonnes nouvelles Bisous les copines
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 22:22
Merci les filles pour vos conseils! Merci Jessmos25 pour l ajout! Bonne nuit!
[/img][/url]
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 23:01
je vous adore les filles, bien sûr que je vais venir prendre de vos nouvelle, il me tarde de voir le prochain +++ :)
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 23:16
[quote:26cd44611e="katia.herby"]je vous adore les filles, bien sûr que je vais venir prendre de vos nouvelle, il me tarde de voir le prochain +++ :)[/quote:26cd44611e] toute mes félicitation je vien de voir que tu avait eu ton +++....on a eu notre +++ le mm jours sachant qu'on avait les mm cycle !!!! bonne grossesse a toi et a tres vite dans l'evolution des mois... je souhaite un beau +++ a tt les essayeuse de novembre et mm de decembre et... enfin de bo +++ :wink:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 23:21
CAYA :love: félicitation, oui je vois sur ta bannière qu'au jours près on a fait bb en même temps :) sui tu vas faire un tour du côté des 1 mois, kiche a ouvert un post :) trop contente:)
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 23:27
[quote:c2775328d6="katia.herby"]CAYA :love: félicitation, oui je vois sur ta bannière qu'au jours près on a fait bb en même temps :) sui tu vas faire un tour du côté des 1 mois, kiche a ouvert un post :) trop contente:)[/quote:c2775328d6] oui j'ira mais plus tard je pense g pas eu la prise de sang encore et g rdv gygy le 15/12 donc je pense que j'irai direct o 2eme mois ou passerai juste me presenté o 1er mois... :wink:
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 07:24
[b:b69b2a9dec][color=indigo:b69b2a9dec]Petit coucou en passant !! J'ai un weekend de fou qui est prévu, je suis bénévole au téléthon. J'aurais peut-être pas le temps de passer mais j'essaierai de vous lire un peu sur mon téléphone quand j'aurai un moment creux ! Surtout que je ne veux pas rater la révélation des verdicts d'aujourd'hui :D En parlant de verdict :[/color:b69b2a9dec] [color=red:b69b2a9dec]Félicitations Caya :youpi: [/color:b69b2a9dec] [color=indigo:b69b2a9dec]La magie de Noël commencerait-elle à opérer ?? Il va pleuvoir des ++++ :wink: Bonne journée les coupînettes !! [/color:b69b2a9dec][/b:b69b2a9dec]
BB1 DPA 11/09/12
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 07:34
[color=indigo:b3288557dc] Salut les fillottes ! Comment ca va ce matin? Félicitation Caya!!!!!!!!!!!!! je vien de faire mon test, je le sors je decapuchone, je fai ce qu'il y a a faire et ... voila pas que je voi que jai mes rrr... alors voila c'est pas pour ce mois ci ... J'espere que Miel aura plus de chance ^^ Bonne journée a toutes et gros bisousous !!!! [/color:b3288557dc]
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 08:15
félicitation katia et caya!!! :lol: :lol: :lol: l'avalanche de +++ a commencé!!! Sibé, courage faut pas désespérer, dis toi que le mois prochain tu vas pouvoir réessayer et que cette fois ci sa sera peut-être la bonne!!! :cop: Marinella, pour le psychottage euh, beh , euh, beh, y'a pas pas vraiment de solution mise a part faire autre chose, s'occuper l'esprit en évitant au maximum de penser à ce petit bébé qui pourrait nous combler de bonheur!!! pour mon premier, on a essayer pendant près d'un an et demi, sa ne venait jamais les tests négatifs s'enchainnaient, puis j'ai du passer un examen scolaire et je me suis mise a fond dedans car je voulais pas raté, et là pfiou comme par magie le mois suivant j'apprenait que j'étais enceinte! laisse faire les choses sa viendra au bon moment t'inquiète pas! :wink: je vous fais des bisous, bonne journée
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 09:04
sibé, mince :cry: ! bon du coup tu vas nous ramener le prelier++ de 2012, c'est ça??? allez, avec les fêtes tu arriveras à te divertir l'esprit autrement qu'en pensant à ce bb :) orelye, merci beaucoup!!!!!
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 09:10
merci les filles :wink: [b:27292476db]sibé[/b:27292476db] comme dit katia tu auras un des 1er + de 2012 et profites de ses fête de fin d'année pour te changer les idées et voir les gens que tu aimes... :D
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 09:10
et miel??? :?: :?: :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.