La recap des essayeuses de novembre (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 18:44
[b:b7324b225f][color=indigo:b7324b225f]Bonsoir les filles ! Je ne suis pas passée hier soir, j'étais épuisée et gros mal de tête, il y a eu plein de papotage dites donc :wink: [/color:b7324b225f] [color=red:b7324b225f]@Katia :[/color:b7324b225f][color=indigo:b7324b225f] Oh oh oh !!! Joyeux Noël en avance ! Tu serais la prochaine, j'ai hâte que tu fasse ta PDS !! Je croise les doigts pour toi :D [/color:b7324b225f] [color=red:b7324b225f]@Orelye :[/color:b7324b225f][color=indigo:b7324b225f] Je ne sais plus si tu l'avais dit mais c'est quoi comme opération ?[/color:b7324b225f] [color=red:b7324b225f] @Jessmos : [/color:b7324b225f][color=indigo:b7324b225f]Bon cinoch !! Tu vas voir quoi ?[/color:b7324b225f] [color=red:b7324b225f]@Marinella :[/color:b7324b225f] [color=indigo:b7324b225f]Bienvenue à toi !![/color:b7324b225f] [color=red:b7324b225f]@Bidoudasilva :[/color:b7324b225f] [color=indigo:b7324b225f]Symptômes ou psychottage ? Telle est la question ! C'est peut-être bon signe ! Je te le souhaite en tout cas !! Patience... Mais t'as raison qu'est-ce que le temps peut paraître long parfois !! Moi aussi j'adorerais voir Noël en Alsace, il paraît que c'est magnifique ! Mon papa est né à Strasbourg et a passé son enfance en Alsace, il m'en parle souvent. On est déjà allé à Sarre-Union et à Oermingen mais pas pour Noël, j'espère bien le faire un jour !! Une pensée à toutes celles que je n'ai pas citées :cop: Bisous bisous les coupinettes [/color:b7324b225f][/b:b7324b225f]
BB1 DPA 11/09/12
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 21:00
Bienvenue Marinella, j'espère que tu aura un beau + dans quelques jours! Emychoco, tu expose quoi? moi j'adore aussi la magie de Noël! Je fait des boules de Noël en patchwork. Bisoudasilva, c'est peut-être de vrais symptômes. Moi depuis lundi, tiraillements et lourdeur dans le bas ventre. Ça ne ressemble pas à des douleurs de règles. Ce matin j'achète un test précoce pour demain matin.....mais j'ai pas pu m'empêcher de le faire en rentrant! Résultat: au début rien! alors je pars à la cuisine me goinfrer de biscuits à la cuisine pour me remonter le moral. et en revenant aux toilettes pour le jeter, je vois une ligne très très claire..... Alors je ne sais plus quoi penser, est-ce bon signe, où est-ce qu'au bout d'un moment le test se colore, sans que ce soit positif....???? Je pense refaire un test vendredi....
lolote174 139 messages
lolote174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 21:21
Cc les filles... Bon alors j'ai vu qu'il y allait avoir surement des +++ courant la semaine prochaine alors on croise les doigts pr vous les filles ! Moi mal aux ovaires (horrible) persuadee que ce soit mon ovu j'ai fait 2 test d'ovu ds la journée et NEGATIF alors je suis un peu perdu...Pourquoi avoir tant mal aux ovaires hors periode d'ovu car ma courbe est basse 36.3 tjrs ! Sinon déco du sapin prevu demain et tp a fond a partir de ce soir ! [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:f2c7296ff9]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11111717724.png[/img:f2c7296ff9][/url]
mamancerise 3 messages
mamancerise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 22:02
Bonsoir les filles!! Et ben, il s'en passe des choses ici!! Pour moi, c'est également TP ce weekend!!! Je suis superr heureuse de voir qu'il y a quand même quelques +++ qui se préparent! Il y a des signes qui ne trompentpas! :) Mon petit Lou est malade, donc dur dur.... J'ai également un mari qui fait des déplacements. Beaucoup même.. Je suis ravie de pouvoir partager cette attente avec vous! Bisous!!
bidoudasilva 48 messages
bidoudasilva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 23:10
Miel je crois que c est tres bon signe pour toi. Lors de ma 1e grossesse j ai fait le test apres 2 jours de retard de rrr et il y avait un trait maisctres tres clair. Deux jours apres prise de sang et c etait bien positif. Mais tu as combien de jour de retard ? Ou tu es encore en plein dans ton cycle ? J espere donc que tu detiens le prochain ++ de la recap bonne soiree a vous toutes
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 23:25
Miel : ça sent bon le +++ pour toi ça!! Pour répondre a ta question, je vend mes créations sur le marche de noel, je fais des bijoux gourmands ( bijoux en forme de bonbons, gâteaux, macarons...) , et j adore lire vos aventures sur le fofo lors de mes temps libres!! Pour ma part j ai acheté des tests d'ovu...étant dans mon C1, je ne sais pas encore quand je vais ovuler, je préfère mettre toutes les chances de notre côté! La pharmacienne m a aussi vendu de l acide folique que je prend depuis 2 jours... On verra bien! TP prévus ce week end car ovu sous peu si cycle "normal" Une bonne soirée a tout le monde!
caly51 10 messages
caly51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 23:43
bonsoir à toutes, pour moi la grande attente commence vendredi, j'espère vraiment un +, même si c'est mon cycle 1, je vais essayer de ne pas faire de test ce week end mais ça va être dur !! @emychocolat : on a sûrement du se croiser à reims car j'y travaille, le monde est petit !!
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 23:51
J espère que l'attente se soldera par une bonne nouvelle!! Effectivement, le monde est petit!! Je suis de Tinqueux, juste a cote! Bonne nuit a toutes!
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 07:10
coucou les miss, comment allez vous??? :lol: :lol: tout d'abord, [size=18:8a6d09b5be][b:8a6d09b5be]FELICITATION MIEL [/b:8a6d09b5be][/size:8a6d09b5be]pour ton +++++ !!!! ca semble bien parti pr toi !!! :[color=brown:8a6d09b5be]bravo: [/color:8a6d09b5be] caly, on croise les doigts pr toi !!! emychokola, tu a raison, fait chauffer la couette ce W-E!!! autant mettre les chances de ton coté !! :wink: miss padawan, jespere ke ton loulou va aller mieux et ke ce n'est pa tro grave, pleins de bisous guerisseur pr ton pti bout !!! :cop: lolotte, moi oci le sapin est prevu pr ce w-e !!! trop hate, jadore les fetes de noel !!peut etre ke tes douleurs aux ovaire annonce l'arrivee de ton ovu, elle devrait peut etre pas tarder ! bidoudasilva, on se suit de peu, le verdict pr moi est le 14 !!! aller on y croit !!! dur dur l'attente !! a ttes les autres ke je nè pas citees (c'est ke l'on devient nombreuses !! ) bonne journee a vs et a très vite pr d'autres nvelles et d'autres ++++ !!! :cop:
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 07:41
coucou les filles, :arrow: Bienvenue parmi nous marinella, J’espère que tout va bien pour vous, j'ai lu vite fait mais je ne suis pas sure d'avoir tout retenu :oops: le réveil est un peu dur ce matin mais je ne regrette pas ma soirée ciné avec mon homme ça fait du bien. Nous sommes allés voir intouchable, on a adoré, à voir absolument :love: Je vois que les tests pipis sont de sorties pour certaines d'entre vous ca sent le psycottage à plein nez tout ça :mdr: miel, katia, sibé, bidoudasilva et toutes les autres je croise les doigts pour vous dans ces longs moments d'attente [color=red:0e45547547][b:0e45547547][size=18:0e45547547]ALLEZ ON VEUX DU +++++SUR LE FOFO[/color:0e45547547][/b:0e45547547][/size:0e45547547] Ici on va commencer à passer aux choses sérieuse TP à partir de ce soir j'ai envie d'y croire pour ce mois, qui me suis ??? Je vous souhaite une trés bonne journée les copinettes, mon devoir de maman et de femme active m'appelle, je repasse ce soir bon papotage et :cop:
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 08:19
bonjour bonjour oh la la, sa y'est sa sent les +++++ a plein nez, venez quand même nous confirmer avant de partir dans le fofo du 1er mois!!!! ici sa peut aller, je ne sais plus qui m'as demandé de quoi je me faisait opérer, c'est de la vésicule et ils vont aller voir le pancréas, car pancréatite aiguë, et là sa fait mal!!!! pas dormit de la nuit, et pour finir loulou se réveille en me disant qu'il a eu peur, cauchemars cauchemars en ce moment pas drôle pour nos loulous, sa fait une semaine que sa dur, mais là il m'a dit qu'il avait peur, d'habitude il pleure et c'est tout emychocolat tu fais des créations, j'adore on a quelqu'un dans la région qui fait sa, des collier en forme de réglisse et en forme de macaron surement d'autres mais en tout cas c'est ceux que j'ai je trouve sa excellent!!! bon je vous laisse je vais préparer mon loulou pour départ chez nounou. bonne journée
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 08:28
coucou les fopines :):) bon, ça y est, j30 et pas de rrr!!!!! toujours ces pertes quasi liquides, qui me donnent souvent l'impression que mes rrr débarquent!!! en revanche, plus de picottements dans les seins ce matin :(:( Mauvais signe??? bon, je vois qu'il y a pleins de +++ en préparation dans les jours à venir..... bon, à la première à poster le siens alors :):) je crève d'envie de faire ma pds,,, retenez moi, retenez moi, :mdr: !!!!!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 08:29
orelye85, pas cool du tout :( je te souhaite bon courage pour ton opération!!!
rosalili 41 messages
rosalili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 09:02
Katia, si tu ne tiens plus, tu peux faire une pds, mais le risque est qu'effectivement ça soit trop tôt et que tu ne sois pas plus fixée :( Mais bon, au pire tu passeras pour une psychotteuse au labo d'analyse :D pas grave, moi par exemple, je suis déjà fichée à la pharmacie! Ceci dit, à partir de lundi si je compte bien ça fera J33 et là, ça sera plus sur.. Sur les picotements dans les seins, je ne sais pas, je n'en ai jamais eu. Mais si ça se trouve tu vas les re-sentir d'ici 1h, les symptômes ça va ça vient, et à force de se focaliser dessus on se perd. Pour patienter, si tu le décides, ce we, focalise toi sur ta déco de Noel :) Allez, je croise les doigts pour toi, t'inquiète pas, ce mois ci ou après, ça va venir ce +, ça va venir! Orelye, j'espère que tu vas vite être soulagée de cette douleur, effectivement une pancréatite aigue ça ne doit pas être simple à gérer. Quand te fais tu opérer? Pour les autres qui attendent l'ovulation ce we : prenez des forces, mangez des fruits !!!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 09:05
rosalili :mdr:, moi aussi je passe pour une psychotteuse à la pharmacie!!! et au labo aussi sûrement :mdr: et les décos de noel sont déjà quasi terminées :(:(:(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.