La recap des essayeuses de novembre (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
marieplusplus 42 messages
marieplusplus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 11:20
 Bonjour les filles !

Ca fait très très longtemps que je ne suis pas venue. tout d'abord excusez moi mais j'ai eu besoin de prendre du recul. Par ailleurs quand j'ai voulu jeter un oeil au fofo, il n'y avait plus personne !!

J'espere que vous allez toutes bien. Et félicitations aux nouvelles ++ ! 
Jess contente de savoir que ta grossesse se passe bien, moi non plus je n'aime pas trop le nouveau fofo, je suis myope et c'est trop petit pour moi sans mes lentilles, je suis collée à l'écran lol !!!

Sinon les filles comme vous saviez je n'avais pas mes règles depuis le 25 novembre, en gros depuis que j'avais décidé de faire un réel essai bb, (meme si j'ai arreté la pillule depuis juillet 2011. )

J'étais donc allée chez la gynéco, PDS , test etc....:  tout négatif ! et elle m'avait donc donné un médicament pour déclencher mes règles. 

Et bien figurez-vous que je ne l'ai pas pris, en esperant que dame nature fasse les choses d'elle même, et mes règles sont finalement revenuse le 14 février dans la nuit ( joyeuse saint valentin ^^ ) au bout de deux mois et demi donc !

Bref, je suis un peu rassurée, et j'espere que mes cycles vont se poursuivre normalement maintenant.
Sachant que j'ai des ovaires avec kystes ce n'est pas gagné, mais je me demande si mon arret des règles n'était pas plutot du au psychologique , d'où ma prise de recul du fofo. Je n'ai plus trop pensé à la grossesse et les regles sont revenues. Donc ne psychotez pas trop les filles pr que ça ne vous joue pas des tours comme à moi !

Sinon les filles je suis allée chez le médecin hier et je pèse 70 kg ( arghh) pour 1.65cm ce qui est un peu trop évidemment Il y a deux ans je pesais 48 kg, j'ai énormément pris de poids ( et mon ami aussi) et je me demande si ça ne joue pas aussi sur mes difficultés à faire un bb. Qu'en pensez vous ? J'ai merai revenir à mes 50 kg, mais j'ai du mal à motiver mon homme à se remettre au sport ... Bref ce n'est pas la joie ! 

Je vous embrasse toutes bien fort !
A bientot !


eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 09:21

 
Salut les filles

 

Desole je n ai pas eu le remps de venir je suis d accord avec vous toutes ce forum faudrait le rendre plus accessible et surtout plus LISIBLE

 

Merci pour vos felicitations ca fait plaisir

 jessmooss ma dpa est pour le  9novembre je me suis fait pls frayeur mon taux au debut etais au plus bas aucun aucun symptomes meme pas les seins et comme j ai fais deux fausses couches je suis parano mais bon re pds et par contre mon taux a bien evolué de toute facon des que je ne passe pas mes 3 mois je ne serais pas tranquille j ai rdv au gygy le 15/03

 

Sibe j espere que tu l aura ton plus

 

Marie ++ la nature fais bien les choses tu as bien fait de ne pas le prendre ce medicaments

 

bisous a toutes

jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2012 à 10:04
 coucou les filles,

j'espère que vous allez bien.
Pour celles qui serait partante pour que l'on reste en contact si vous êtes OK on peut se suivre sur facebook et je peux créer un groupe privé comme ça personne n'a accès à nos discussions. Si parmi vous certaines sont interessees merci de m'envoyer un MP et d'autres anciennes essayeuses qui sont enceinte comme moi pourront peut-être se joindre à nous si elles le souhaitent 

Bisous et garder le moral !
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 12:10

 
Salut les filles!! ^^

 

Comment va??

 

Marieplusplus, j'espere que tes regles vont etre bcp plus reguliere! C'est dur de ne pas psycoter, perso, jessai de me metre a la meditation des que j'en ai le temps; bougie, silence, encens.
Sinon, le fait que tu ais des kystes aux ovaires ca ne te fai grossir ca? ma meilleur amie en a et effectivement elle a pris pas mal de poid. Mais bon il y a aussi du stress pour le bébé! ;) Ton homme tanpi, va courir un peu, ou du velo, tu as pas des amies avec qui en faire? c'est cool aussi comme ca!

Gros bibi les filles je vai aider mon homme (qui est malade) a metre la table! ^^

jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2012 à 15:10
 Alors les filles, personne de motivée pour nous rejoindre su Facebook, marie ++ eden ludi ???
marieplusplus 42 messages
marieplusplus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2012 à 23:28
 Hello jess je t'ai envoyé un MP avec mon adresse/pseudo FB ! ;) ça sera plus pratique comme ça !

Eh oui les filles, pour poursuivre la convers ici, je suis contente pour mes règles, elles sont redevenues régulières depuis que je pense moins au BB !  Tous les 14 du mois j'ai mes règles lol ^^ c'est dingue qd même !

Pour mon poids je commence à perdre, je me suis mise au régime. Effectivement j'ai lu qu'avoir des kystes pouvait être à l'origine d'un prob de poids ( bon ça va je suis pas trop grosse qd même, mais bon ). Je ne sais pas si c'est lié pour moi, je ne pense pas car j'ai surtout pris une très mauvaise hygiene de vie depuis 1 an, que je compte bien corriger !!!

Donnez des news !!

Gros bisous à toutes !


Guest1334670
0 messages
Guest1334670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 00:12
Je me joins à vous aussi !!!
Envie de partager ce moment à la fois excitant et angoissant !!!!!
Donc moi,Marion, 27 ans, mon chéri 30 ans
BB1 né en décembre 2010
Arrêt pilule en juillet 2012
Dernière RRR : 14/11

Allez ce mois-ci c'est la bon !!! 
melieno 33 messages
melieno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 12:00
 BONJOUR je suis un essayeuse de ovembre
melissa23ans deja maman d'un petit garcon de 4ans
j'ai enlever mon strerilet le 6octobre et apparament je suis en pleine ovulation voir temperature de 37,5

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.