La recap des essayeuses de novembre (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 21:01
bonne fin de soirée les fopines, je suis claquée!!! à demain :)
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 22:10
coucou les miss, je passe vous faire un pti coucou tardif après une journée bien remplie il est possible que je ne passe pas demain soir car soirée cinéma En tout cas ça fait plaisir que le post a du succès et de voir tout ce petit monde si impatient de voir de beaux + très rapidement Pour beaucoup d'entre nous ce week end ça va être tempête sous la couette :lol: :lol: le fofo va être désert pour cause de TP :mdr: :arrow: bienvenue aux nouvelles Sara & angie :arrow: lolotte tu as trouvé de quoi t'occuper l'esprit en attendant le verdict, nickel moi j'ai même pas commencé mes cadeaux de noël ça promet ! :arrow: Rosalili pas facile pour les TP si monsieur est absent, le mien ne part pas en déplacement mais on a des horaires complètement décalé car il fait les 3 huit et defois nous aussi on galère pour trouver du temps pour les calins. courage et patience ! :arrow: katia, tuedio moi aussi je voulais un bb d'été j'aurais bien aimé qu'il soit de juillet comme ma fille, mais dame nature en a décidé autrement j’espère qu'il sera pour septembre du coup ! Je ne mets pas un ptit mot pour chacune mais le coeur y est, une pensée pour toutes, pleins d'ondes positives pour celle dont le verdict approche et une bonne dose de TP :fou: pour les essayeuses Bisous les cop's :cop:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 01:17
oui jessmos25, j'espère aussi que ce sera pour septembre :):):)
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 08:04
Bonjour matinal, je rembauche aujourd'hui! bon je vous donne des nouvelles, je me fais opérer lundi, au moins je serais tranquille après, mes patrons sont pas très content, c'est le jeu, j'ai pas choisi d'avoir mal. maintenant j’appréhende et je me demande si admettons que je sois enceinte bon même si aucun symptômes, c'est hyper dangereux pour bébé!!! pffff alors je me dis que je le suis pas, mais j'ai limite envie d'aller voir mon médecin traitant quand même pour avoir des renseignements la dessus. vous en pensez quoi? Jessmos25 profites bien de ta soirée ciné sa détends après tu seras d'attaque pour les câlins!!! katia et lolotte l'Alsace, je rêve d'y aller a cette période, là-bas y parait qu'il y a une magie de Noël extraordinaire, des clientes m'ont dis sa : "oh la la vous avez un beau rayon Noël mais y'a aucune magie par rapport de la ou on vient!!!" je les crois, car ici en vendée tu met une couronne sur ta porte, tu passes pour un ringard! tampis je le fais quand même hi hi hi bon je vous souhaite une bonne journée, je revoir mes collègues, et je pense mon rayon en bordel, vu que personne ne s'en est occupé pendant mon absence!!! plein de bisous
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 08:51
bon, je l'aurais mis sur les 3 posts auxquels je participe!!! en gros, ce matin, persuadée d'être à j30, et même si j'ai dit que j'attendais vendredi pour faire un test pipi, je ne tiens plus et je le fais! je donne son lait à bb2, et je retourne voir le résultat (grossomodo 5min!) je vois ---, mais lumière artificielle, donc je vais à la cuisine, ou l'éclairage est meilleur, et je vois un léger+++! je pense donc à une ligne d'évaporation, mais dans ma vie j'ai du faire une 50aine de tests pipi, et j'ai jamais vu une migne d'évaporation, surtout pas avec cette marque!!! donc maintenanat , le doute plâne.......
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 08:52
j'oubliais de dire que mes seins sont toujours un peu sensibless, toujours une légère nausée quasi permanente, mais ce pourraient aussi être des symptômes prémenstruels!!!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 08:54
orelye, c'est vrai que chez nous tout le monde joue noel à fond, la magie de noel est juste extraordinaire!!! voilà, juste le fait de dire ça j'ai la larme à l'oeil, faut que je me fasse soigner!!!!!!!
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 10:48
[color=indigo:45893d965e] salut les filles! comment vs allez aujourd'hui?depuis le temps ke je suis pas venue il y a du avoir qq nouvelles. et des ++? courage pour les tp les filles!lol.^^jespere ka Noel il y aura de belles nouvelle. ici 2 jours de retard ms pas encore fait de test,j attend encore un peu.j'ai peur du resultat. gros bisousous a vous en tt cas je reesaierai de passer. bonne journee. [/color:45893d965e]
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 10:53
[color=indigo:f717534a3a] au fait Katya tu va refaire un test ds quelques jours?jespere que tes symptômes sont pas ke un signe prémenstruel.bisousous et on croise tous les doigts et les orteils pour toi. [/color:f717534a3a]
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 11:17
:mdr: :mdr: sibé77!!!! merci beaucoup!!! en fait j'ai tél au gygy qui m'a prescrit une pds, mais à ne faire que dans quelques jours!!!! de toutes façon c'est moi qui suis nouille d'avoir fait un test si tôt!!!!
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 11:36
Ahh la magie de Noel ! Je suis en plein dedans, j'expose en ce moment au marche de Noel de la ville a Reims!! Le mieux comme vous dites, c est l'Alsace...le marché de Strasbourg est splendide!! Et les petits villages aux alentours sont typiques! Katia, j espère un beau +++ pour toi! Orely, n'hésites pas a te renseigner auprès de ton médecin traitant notamment concernant l'anesthésie, tu seras rassurée. Bonne journée a toutes!
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 13:17
[color=indigo:26fa6fa089] Re les filles! katia, ca dois etre bien tentant cette prise de sang ^^ vivement ke tu ais la réponse ^^ Courage!!!! [/color:26fa6fa089]
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 13:31
oh que oui, très tentant, mais je vais attendre un peu et ne pas refaire la bêtise d'un test trop rapide!!!!! surtout que bb2 m'a fait l'honneur d'un faux nég par pds!!!
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 14:36
Bonjour les filles! je me permets de me joindre a vous.Marinella 26 ans zhom 29 ans.Ensemble depuis 3 ans et demi. Arret pilule octobre 2010,un ++ en avril 2011 mais FC le 2 juin 2011... reprise des essais bb en juillet 2011 après RDC. la je suis a J6 DPO et nausée ce matin,spotting a midi... =nidation? je croise les doigts!les vilaines sont attendues le 9 décembre.... je vous souhaite un beau +++ a chacune!
[/img][/url]
bidoudasilva 48 messages
bidoudasilva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 18:27
Bonsoir a vous toutes profitez bien des TP pour celles d entre vous qui sont dans leur periode d ovulation. Pour ma part, j avais oublie a quel point le temps parrait long entre l ovulation et la date des prochaines rrr. Donc je vais suivre certaines d entre vous et partir a la recherche des cadeaux de noel ca me fera penser a autre chose. Sinon psychotage extreme aujourd hui car j ai ressenti des fortes douleurs uterines, comme si on me plantait des aiguilles. Lorsque je suis tombe enceinte de mon fils jai le souvenir d avoir eu des douleurs le mois ou j ai eu mon ++ mais je n arrive plus a savoir si ce sont les memes. Donc mystere et reponse attendu dans 10 jours. En tout les cas une pensee pour chacune bises a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.