La recap des essayeuses de novembre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2011 à 20:11
eh oui nous voila repartie pour un nouveau cycle mes vilaines se terminent y'a plus qu'à se remettre au tp :lol: j'espère aussi que ce mois ci gâtera tout le monde :wink: Tuedio : j'ai pensé à toi j'ai téléchargé une nouveau calendrier ovulation sur mon tel, il a l'air pas mal
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 20:35
[b:872b082368][color=red:872b082368]@Jessmos :[/color:872b082368][color=indigo:872b082368] Chouette un nouveau calendrier !! C'est quoi son pti nom ?? C'est gratuit ?[/color:872b082368][/b:872b082368]
BB1 DPA 11/09/12
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 21:29
Bonjour les filles ! Je suis ddésolée de ne pas être passée plus tôt ! J'ai eu mon +++ jeudi ! J'ai pas osé posté sur le précédent post, y avait beaucoup de déception pour vous donc je me voyais mal vous annoncer la nouvelle ! Pour le moment je réalise pas, j'ai un peu d'appréhension (fausse couche la dernière fois), mais j'essai de relativiser et je me dis que y a pas de raison ! Tout ça pour vous dire, courage et gardez le moral, tout ira pour le mieux ! Bonne soirée et à très vite
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 21:48
Bonsoir à toutes! je me joins à vous également! Moi 27 ans, Mon homme 26ans. Nous avons une petite fille née en Février 2008, et en essaie BB2 ce mois-ci. Arrêt de la pilule le 18 Novembre, rrr le 22 donc TP dans les jours à venir :P Je vous souhaite un très beau +++ et une bonne soirée!!
eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 21:51
Bsr les filles Desole je n ai pas pu poster avant w end charge hier j ai pris une annee de plus ca fait mal je passe dans l autre categorie j aurais tellement voulu ce petit plus pr mon annif ... Pour moi c est complique ce mois ci j ai tjs mes pertes marrons en fait je n ai pas fini mes rrr ca dure depuis 20 jours la ca commence a devenir long c est la 1ere fois que ca m arrive j ai arrete ma pilule en dec de l annee derniere bizzarre non ??? alors pour les tp ils ont ete quasi inexistant J espere que ca va revenir ds l ordre ca m inquiete mes rrr devrait arriver le 06/12 Comme vous j attends le kdo par excellence du pere noel plutot pour cette nouvelle annee 2012 Sinon bienvenue aux nouvelles on est de plus en plus nombreuse cool !!! MERCI JESSMOS POUR TON TRAVAIL SUPER RECAP sinon comment ca va vous??? On attends des +++++++++++++++++++++++++++++++++
eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 21:56
Nathanielle j avais pas vu desole FELICITATION trop contente comme tu dis il faut garder espoir et le moral on est la pour partager les mauvaises et les bonnes nouvelles Plein de bonnes choses pour toi !!!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2011 à 22:12
:arrow: eden un très joyeux anniversaire avec un peu de retard, t’inquiètes pas ce + va bien finir par arriver Pour tes pertes marrons pas cool, cela peut être du à l’arrêt de la pilule mais ça parait long tu devrais peut-être consulter pour te rassurer :arrow: Emychocolat tu étais déjà dans la recap :wink: :arrow: Nathanielle :yes: super bonne nouvelle pour toi je te souhaite une belle grossesse, ménage toi afin que tout se passe bien et tiens nous informée de l'évolution :arrow: Tuedio l'appli se nomme journal des règles, j'en ai trouvé plusieurs mais pas forcement top. La version que j'ai téléchargé est gratuite tu payes seulement si tu veux la version pro :arrow: a2l1 bienvenue parmi nous, j’espère que duphaston t'aider à réguler tes cycles pour obtenir un beau +
bidoudasilva 48 messages
bidoudasilva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 23:02
Bonsoir a toutes et bienvenue aux nouvelles super cette recap merci beaucoup jessmo Pour nous on a ralenti les TP a partir d aujourd hui. Mais j ai l impression que vous etes nombreuses a acheter des tests d ovulations. Donc si je n ai pas de beau ++ ce mois ci je retenterai ma chance le mois prochain avec ces tests. Le verdict devrait tomber le 10/12 mais je pense faire un test seulement le 13 si les vilaines ne debarquent pas. En tout les cas, une grosse pensee pour celles qui ont vu leurs vilaines arriver ces derniers jours. Mais il faut se remotiver pour les prochains TP. Bonne soiree les filles et bon courage pour la reprise demain.
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 09:16
[b:ab0282457c][color=indigo:ab0282457c]Hello les filles ![/color:ab0282457c] [color=red:ab0282457c]@Nathanielle : [/color:ab0282457c][color=indigo:ab0282457c]Félicitations !!! Ca c'est une super nouvelle :youpi: C'est vrai qu'on a eu pas mal de déceptions mais on sait toutes très bien que, même si ça nous ferait plaisir, nous n'aurons pas toutes nos +++ en même temps... et quand une copinaute nous annonce son +++ on est super contente !!! Prends bien soin de toi...enfin de vous :wink: et n'hésite pas à donner des news de temps en temps [/color:ab0282457c] :D [color=red:ab0282457c]@Emychocolat : [/color:ab0282457c] [color=indigo:ab0282457c]Je te souhaite de nouveau la bienvenue, je crois que tu t'étais déjà présentée sur l'autre post :wink: [/color:ab0282457c] [color=red:ab0282457c]@Eden :[/color:ab0282457c] [color=indigo:ab0282457c]Joyeux Anniversaire !!! (bon ok je suis un peu en retard mais je savais pas !!) Alors moi j'ai envie de te dire Vive les pertes !! Eh oui, je suis la Reine des pertes !! Le cycle dernier j'en ai eu à foison et elles sont passées par toutes les couleurs...parfois j'avais une journée de répit et ça recommençait. J'ai arrêté ma pilule en septembre et j'ai mis ça sur le compte d'un petit dérèglement (j'avoue un moment donné j'ai quand même pensé à une nidation...mais non ! ), toutefois j'ai lu quelque part que les dérèglement hormonaux peuvent survenir même après plusieurs mois d'arrêt pilule.[/color:ab0282457c] [color=red:ab0282457c]@Jessmos :[/color:ab0282457c][color=indigo:ab0282457c]Ah c'est journal des règles, je l'ai aussi, mais je suis pas très fan, elle galère pour le calcul de l'ovulation. A chaque fois elle me donne une ovulation 8 jours après mon début de cycle, alors que j'ovule à J16...[/color:ab0282457c] [color=red:ab0282457c] @Bidoudasilva : [/color:ab0282457c][color=indigo:ab0282457c]Bientôt le verdict alors !! Le même jour que ma prochaine ovulation prévue :lol: Je croise les doigts pour toi !!![/color:ab0282457c] [color=indigo:ab0282457c] C'est reparti pour une semaine, pfiou !! Les weekend passent trop vite !! J'ai hâte d'être en vacances :D Allez bonne journée les coupinettes !! [/color:ab0282457c] :cop: [/b:ab0282457c]
BB1 DPA 11/09/12
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 10:35
bonjour a vous toutes, félicitation a Nathannielle pour ce ++ je vous rejoins car mon mari et moi souhaiterions agrandir la famille j'ai 25ans mon mari 28, nous avons un petit garçon de 2 ans et demi. j'ai arreter la pillule le 6 novembre et j'ai eu mes dernières règles le 13. J'avais déjà participé au forum pou rma première grossesse, et j'ai été ravi d'y trouvé plein de conseil, et des personnes sur qui compter en cas de coup de blues.j'ai d'ailleur garder une amitié avec une maman. j'espere en faire autant dans cette nouvelle aventure. bonne journée au plaisir de vous lire et de vous repondre aurélie
rosalili 41 messages
rosalili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 11:59
Bonjour, Je me joins également: Rosalie, bb1 né en 2009 Grossesse non évolutive en mars 2011 + cytotec reprise essais en octobre 2011 En C3 : dernières règles 17 novembre 2011 ovulation proche (et homme pas à la maison cette semaine!!)
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 12:00
Coucou les filles ! Merci beaucoup pour vos messages, ça me fait plaisir de partager ça avec vous ! Je vous souhaite à toutes de beaux +++ ! Si je peux vous aider au sujet des tests d'ovu, les miens étaient pas très concluant, j'en ai pas eu un de clairement positif (soit les 2 bandes colorées de même intensité) ! J'ai fait mon calcul via différent site de calcul d'ovulation, j'ai ciblé la bonne semaine et à partir de là, TP tout les 2 jours ! Et j'ai aussi fait mes tests d'ovu tout les matins ! Je sais que j'ai ovulé le 11/11/11 car douleur ovaire gauche ! Eden83 : Bon Anniversaire un peu en retard ! lol Bienvenue aux nouvelles et désolée si je réponds pas à tout le monde (je vous écris de mon taf, alors pas trop le tps de tout relire) ! Bonne semaine à vous et à bientôt Bises
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 13:52
sympas la récap, merci beaucoup :D :D :arrow: nathanielle, félicitation pour ton ++ :D :arrow: rosalili, courage, je sais ce que c'est, chéri part pour son travail le lundi maatin et rentre le vendredi soir, mais pour bb2 on a réussis en 2 mois :D :arrow: orelye85, bienvenue :) :arrow: tuedio, contente de te relire :) :arrow: bidoudasilva, bientôt la réponse!!!!!!! on y crois!!! :arrow: eden, avec du retard, joyeux anniversaire :):):) moi aussi les pertes je peux en écrire un roman, j'en ai pas eu pour l'ovulation, mais j'ai eu des pertes marron ou rosées vers j14, puis plus rien, puis de nouveau un peu!!!! ça n'en fini plus :lol: :arrow: emychocolat, bienvenue, j'espère que tu trouvera ce que tu veux sur le fofo :D bon, j'espère que je n'ai oublié personne :oops: chez nous, hier, c'était sapin de noel :D :D au plus grand bonheur des enfants :D :D , et j'attends mes rr pour dans 1 à 4 jours (eh oui, je n'ai pas vraiment des jours réguliers, donc je vais attendre un peu pour un test!!!)! là j'ai encore des pertes glaireuses un peu elastiques :oops: :oops: , c'est normal juste avant les rrr???
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 14:22
salut à toutes! ALors la présentation moi 29 ans, monsieur pareil ensemble depuis presque huit ans et mariés depuis mai 2011 une fille née le 15 avril 2009 en essai bébé 2 depuis fin avril 2011 C1 42j C2 28j C3 29j C4 et C5 45 j C6 en cours, ovulation le 19/20 novembre verdict le 3 décembre..... J'ai fait des test d'ovu pour la première fois ce mois ci. Ca a bien marché car j'ai eu des tests négatifs qu'une seule barre de contrôle, puis: mercredi deux barres dont la barre test plus clair, donc TP jeudi deux barres de même intensité, TP vendredi douleur d'ovulation, deux barres, dont la barre test plus claire samedi, glaire abondante, test d'ovu négatif dimanche, TP le mardi j'ai eu rendez-vous avec la gynéco qui m'a confirmé avec echo et analyse de glaire que je venais d'ovuler. Pour elle aucune raison de faire quoique ce soit pour l'instant sachant que j'ai eu ma fille en C2 et que mes cycles avant pilule étaient de 35 jours. donc voilà , aucun symptôme et j'attends donc mes règles pour samedi en me disant que je referrai les tests d'ovu le mois prochain en essayant de cibler mieux les TP car je sais pas si c'etait sufficant cette fois ci.... vous en pensez quoi? En tout ca sje pense qu'on attend toutes un beau++++ pour noël ce serait tellement génial!!!!!
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 17:47
Coucou les filles, J'espère que tout va bien pour tout le monde. :arrow: Félicitations Nathanielle ! :arrow: bidoudasilva On a les même dates si tout va bien moi aussi je devrais être fixé le 10 décembre... Bisous à toutes les autres !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.