La recap des essayeuses de novembre (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 06:55
[b:7e447e67ba]BONJOUR !!!! [/b:7e447e67ba] :lol: [b:7e447e67ba]:arrow: bidoudasilva [/b:7e447e67ba]: contente de te revoir sur le forum!!! dis dc, ton homme va etre content si TP tout les jours, lol !!! ben si avec tt ca, ca fonctionne pa, ben jcè plu se kil fo faire !!! :lol: [b:7e447e67ba]:arrow: marinella [/b:7e447e67ba]: et M**** pr ton test !!! vu tes symptome, ca semblè bien parti !! je pense ke lon se suivra car j'ai de + en + de symptomes (mais de regles !!!!! ) :cry: [b:7e447e67ba]:arrow: Sibé [/b:7e447e67ba]: je vois ke tè comme moi, cè la "guerre " :twisted: en ce moment avec ton homme !!! aller, on va se dire ke ce nè ke passager. [b:7e447e67ba]:arrow: katia[/b:7e447e67ba], ne tkt pas, si gygy a dit kil n'etait pa inkiet, cè kil n'y a pa de reson de l'etre... :wink: [b:7e447e67ba]:arrow: jessmo[/b:7e447e67ba], je suis tt a fait d'accord ac toi, je souhaiterai ke l'on se suive vrt tte sur ce forum et kon continue a se soutenir les unes et les autres car comme tu di, maleureusement, on aura pa tte no + en mm tps... ben moi verdict demain (mais g bcp de symptomes........de regles !!!!!!) :evil: :evil: dc je les aurais peut etre ajd !! :cry: j'espere me tromper ...mais je connais bien mon corps et jpence vrt pas etre enceinte :cry: aller bonne jrnee a ttes et gros bisous les coupines!!! :cop:
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 13:03
coucou les louloutes, Comment allez-vous? Ici ca va je me sens mieux qu'hier affaire à suivre le verdict approche :arrow: Doels : J’espère que tu seras la 1ére à ouvrir le bal pour la série de + sous le sapin de noel, il faut y croire tant que les vilaines ne sont pas là :arrow: Bidoudasilva, TP tous les jours si avec ça ca ne marche pas y'a un soucis lol, bon courage ! :arrow: Angie maitenant que les TP sont faits reste plus qu'à attendre ! Allez on y croit :arrow: Sibé comment va tu aujourd’hui? j’espère que ça s'arrange avec ton homme Bon je file retourner bosser à ce soir, j’espère avoir le plaisir de vous lire Bisous les cocottes
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 14:42
bon, il va y avoir pleins de ++ pour noël j'espère :):):) bisous les filles, je repasse un peu plus tard:)
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 18:06
Coucou les copines!!!! Petite journée aujourd hui ca fait du bien vu que j ai retrouvé mon zhom cette nuit et qu il ne bossait pas aujourdhui... Le fofo a été bien rempli à ce que je vois! :o @Jessmos25:oui on aura toutes notre ++ un jour même si c est pas en mm tps...donc super cool de rester en contact miss Doubs! @ Sibé:ca va mieux aujourdhui avec ton homme j espère? @Vivi:ca va mieux?plus de microbes qui traine chez toi? @Angie:ah ben la ta mis toutes les chances de ton côté avec tes TP hihi verdict sous le sapin! @Bidoudasilva: c est marrant on prévoit TP tous les jours aussi avec mon zhom jusqu au rr!!!oui on doit avoir notre ovu en mm tps jeudi prochain je pense... @ Doels: tant que pas de RR il reste de l espoir et ca vaut le coup d y croire! en tout cas je croise fort les doigts pour toi sinon oui on se suivra de qques jours... ici les RR viennent de se terminer donc....TP a fond pour mettre les chances de notre côté!(et faut bien le dire aussi pour se faire du bien)! alors en avant la lingerie sexy,les massages et tout le tintsoin! :lol: Bisous les girls
[/img][/url]
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 18:34
Coucou J'ai tout lu rien retenu ! Je suis naze vivement les vacances ! Moi aussi je vous trouve super et j'aimerai bien garder contact ! Ici mes règles me tiennent encore compagnie :arrow: Sibé moi aussi grosse période de doute j'espère que c'est passager ! Bon je dois m'occuper de mon fils et du repas Bonne soirée les copines
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 19:17
coucou les filles, alors, quoi de neuf? jessmoss, comment tu vas? sibé, ça va mieux avec ton homme? bidoudasilva, marinella, faite pas trop chauffer les couettes quand même :lol: doels, allez, encore quelques jours, et soit ++ osoit rrr :twisted: , allez, on y croit!!! bisous les filles!!!
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 19:46
[color=indigo:41abcc2375] Salut les filles! comment vous allez aujourdhui? ici grosse discution ce matin, au taf, on bosse ensemble alors il le fallait vraiment!on a parler, jai pleurer beaucoup, bon on se rabiboche mais bon, je suis toujours aussi mal.il est revenu sur ses paroles mais bon... Le moral est toujours dans les chausettes mais on va faire comme si tout allais bien. La periode bébé a mal ete choisi on dirai.Enfin, ca va s'arranger le 22 jsuis en vacances^^ Lulaulu, c'est pas facile cest periodes ms on tiendra le coup, on est pas seule! Marinella, mon homme m'avais dit pareil tien, "calins tous les jours comme ca on est sur!" ce son ses mots! Doels demain le verdict! j'espere une bonne new d'ici peu !! bisousous a vous ttes et mega soirée! [/color:41abcc2375]
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 20:59
Sibé:tu sais des fois avec le stress du boulot et la fatigue la vie de couple n est pas toujours facile..les vacances vont vous faire le plus grand bien et qui sait,peut être un ++ a ce moment la! :wink:
[/img][/url]
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 21:36
[color=indigo:4c879651c4] Marinella c'est vrai quand on sera en vacances on profitera un peu plus!puis les enfants vont venir( jespere!!) on les occupera et donc ns aussi ^^ et l'annee prochaine, nouveau depar!! dites les filles, question : ouai je suis une curieuse ^^ Vous fumez ou avez fumez? et vos hommes?? [/color:4c879651c4]
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 21:46
sibé, j'espère que 2012 sera un nouveau et beau départ pour vous alors :) chez nous, avant bb1, nous fumions tous les 2, puis enceinte j'ai arrêté, mais pas lui, donc 3 mois après l'accouchement j'ai repris :( j'ai arrêté 2 ans plus tard, très difficilement :( et chéri aussi! mais il fumait parfois en soirée une clope ou deux! etje suis tombée enceinte de nathan! et a 4 mois de grossesse, mon zhom a recommencé à fumer :( j'ai tenu bon pendant longtemps, mais avec le stress et mon homme qui fumait, j'ai renommencé quand nathan avait 1an environ, et j'ai arrêté 4 mois après! chéri a arrêté de fumer bien avant moi et me saoulait pour que j'arrête (c'est l'hopital qui se fou de la charité!!), et j'espère ne plus jamais reprendre!!!
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 21:58
[b:40d8929c76][color=indigo:40d8929c76]Salut les copines !! Petit coucou vite fait, suis crevée...[/color:40d8929c76] [color=red:40d8929c76]@Sibé :[/color:40d8929c76] [color=indigo:40d8929c76]vous avez bien fait d'avoir une discussion, j'espère que tu te sens mieux maintenant. Comme dit Marinella, il faut que vous profitiez des vacances pour vous retrouver, ça vous fera du bien. Pour ta question, oui je fume cela fait 17 ans (la vache !! C'est en l'écrivant que je réalise que ça fait un bout de temps quand même !!!), mon mari, lui ne fume pas.[/color:40d8929c76] [color=red:40d8929c76]@Angie :[/color:40d8929c76] [color=indigo:40d8929c76]C'est vrai qu'on y devient vite accroc à ce forum :wink: Moi-même j'ai du mal à m'en passer... [/color:40d8929c76] [color=red:40d8929c76]@Bidoudasilva :[/color:40d8929c76][color=indigo:40d8929c76] TP tous les jours !! Vous êtes en forme :wink: [/color:40d8929c76] [color=red:40d8929c76]@Doels :[/color:40d8929c76] [color=indigo:40d8929c76]J'espère que ça s'est arrangé avec ton homme. Verdict demain on croise les doigts très fort !![/color:40d8929c76] [color=red:40d8929c76] @Jessmos :[/color:40d8929c76] [color=indigo:40d8929c76]Me souviens plus quand est-ce que c'est ton verdict :oops: [/color:40d8929c76] [color=red:40d8929c76]@Marinella :[/color:40d8929c76] [color=indigo:40d8929c76]lingerie sexy et massage, wahou !! Ca va être chaud chez toi !! Hey ! Vous avez vu ce qui s'est passé à Liège sur la place du marché de Noël aujourd'hui ?? C'est flippant quand même, si il avait décidé de faire ça 2 jours plus tôt, j'étais dedans avec mon mari, ma soeur et mon bof....Brrrrrr, ça fait froid dans le dos..... Petite question qui s'adresse surtout aux filles qui ont déjà eu des bibous : c'est quand la nidation ? Et vous, vous l'avez repérée, si oui comment ? Grosse pensée à celles que je n'ai pas citées :wink: Allez bisous les coupinettes [/color:40d8929c76][/b:40d8929c76] :cop:
BB1 DPA 11/09/12
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 22:32
re les poulettes, je vois que bcp d'entre nous attendent les vacances avec aussi d'impatience que nos + :lol: :arrow: Tuedio, mes vilaines devraient arriver samedi, en principe jamais de retard je suis réglé comme une horloge dc je devrais être fixée rapidement, j'y crois un peu pour la 1ère fois depuis le début des essais, et j'ai peur d'être déçue mais bon on verra... sinon pour la nidation il me semble que c'est environ six jours après la fécondation. Pour les symptômes crampes et saignement possible d’après ce que j'ai pu lire. T'as des sensations qui pourrait y ressembler ? Pour liège j'ai direct pensé à toi quand j'ai vu ça aux infos :arrow: Katia :bravo: pour l’arrêt de la cigarette, faut tenir bon maintenant en parlant avec mon frère du prix ce weekend ça m'a fait peur :shock: :arrow: Sibé les vacances vous feront le plus grand bien en plus en effet si vous bossez ensemble il fallait faire le point pour avancer, nouvelle année nouveau départ et peut-etre un beau cadeau sous le sapin pour repartir de plus belle Pour ce qui est de fumer, je fumais un peu et chéri n'aimait pas du tout ça donc j'ai arrêté quand je l'ai rencontré y' 6 ans bonjour la prise de poids :cry:, lui ne fume pas les cigarettes par contre il est devenu adepte de la chicha :nul: :arrow: Marinella j'espére que les retrouvailles avec ton homme ce sont bien passées... :arrow: Doels, oublie pas de passer nous informer du verdict je me languis pour toi :arrow: lulaulu06 dés que les régles sont plus la place au TP :lol: :arrow: A toutes celles que j'ai oubliées bisous et pensée pour vous
angie6 72 messages
angie6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 23:25
Bonsoir les filles, J'espère que vous allez toutes bien Pour moi, journée pourrie !!! Entre le super hyper méga over mauvais temps d'aujourd'hui et le boulot qui se cumule sur le bureau (merci les fins d'année!).... enfin bref journée pourrie... Et pour la cérise sur le gâteau... ma boss doit avoir un 6ème sens, allez savoir, mais elle a commencé à nous parler lors du repas des collègues féminines "en âge" d'avoir des enfants dans le service (penserait elle aux potentielles congés mater?) et là... tous les regards se sont tournés vers moi à table :oops: Et oui, fraichement mariée... donc on pense à bibi Enfin j'étais un peu mal dans mes basquets lol :arrow: Sibé, j'espère qu'avec ton homme, suite à cette discussion, tout va s'arranger entre vous et que les fêtes de fin d'année vont tout apaiser. Pour la clope, mon mari et moi-même sommes de très gros clopeurs. On tourne à environ 3 paquets à nous deux par jour :? Ca me fait peur d'ailleurs ça car je ne sais pas si j'aurais la volonté de vraiment arrêter (et mon mari aussi!). Depuis l'âge de 14 ans, je fume et depuis très longtemps je suis à une trentaine de clopes par jour, ça craint du boudin tout ça... Et impossible d'envisager pour le moment d'arrêter, entre le boulot de dingue et le stress de l'aventure bébé... trop de stress pour arrêter sereinnement. Mais, il y a bien un moment où je n'aurai plus le choix :wink: :arrow: Doels donne nous vite des newssss. Le 1er ++++ de "sous le sapin" ça serait géant ! :D :arrow: Jessmos plus que 4 jours avant le verdict!! J'espère de tout coeur que ce sera un +++ de "sous le sapin" :D As tu des symptômes énonciateurs? :arrow: Tuedio, j'espère que tu vas bien :) Très bonne question sur la nidation. Ton verdict serait pour Nöel aussi non? Pour la part, grosses crampes de fin d'ovulation toute la journée. Une impression d'avoir une balle de tenis à la place de l'utérus et la sensation d'être mouillée toute la journée. Que des sensations très agréable lol. Merci la fin d'ovu! Bonne soirée et Bisous à tout le monde
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 07:43
coucou les filles :lol: Un petit coucou très rapide avant le boulot et encore une journée de folie Pour ma part ce matin c'est pas le top comme des nausées et mal d'estomac j’espère ne pas me tromper et pas être en train de choper une gastro car y'a des virus qui traînent :twisted: :arrow: Angie, verdict ce week, pas mal de symptomes depuis 2 ou 3 jours donc affaire à suivre... Pour le boulot idem que toi fin d'année hyper chargée j'ai hate d'être en vacances car bcp bcp de stress Pour ton repas en effet tu as du êtres gênée que tous les regards soit tournée vers toi les chefs doivent flairer le truc le mien l'autre jour me parlait que c'était la misére et que y'avait jamais le service au complet avec les grossesses je rigolais intérieurement :arrow: Doels pensée pour toi j’espère que tu nous apportes une bonne nouvelle, la 1ère d'une longue série Bon je dois filer les filles, très bonne journée les filles, bon papotage à vous :cop:
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 08:41
coucou les filles, ca va? :lol: hier, a la creche, c'etait le spectacle de noel, c'etait vrt émouvant de voir ma ptite puce emerveillé a ce point, j'en aurai pleuré !!!! ah oui parceke j'ai oublié de vous dire ke je la met ds la meme creche ou je boce et du cp je la voit tt les jrs..... QUE DU BONHEUR !!! :lol: :lol: :lol: bon sinon, mes rrr arrivent en general en fin d'apm dc je ne mankerè pas de vous tenir au courant.... :o je n'è pas bcp de tps pr discuter car je vè partir bocer, dc je vs dis a ce soir !!!! bisous a ttes! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.