La recap des essayeuses de novembre (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2011 à 06:00
Coucou les filles, je suis passée vous lire hier soir mais j'etais naze pas le courage de vous écrire ici ça va week end en début d'aprem j'ai hâte ! Je repasserais dans l'aprem ou dans la soirée pour vous écrire plus longuement. Bidoudasilva désole pour toi ma belle on y croyait pourtant ! oN aura pas du de plus cette semaine snif snif allez les filles on motive pour le prochain cycle et on serre les coudes entre copines d'attente! Bisous les filles et bonne journée a vous !
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 06:14
coucou les filles, :D [b:2d832bcd6a]:arrow: jessmo[/b:2d832bcd6a], tu ma devancé ce matin , lol ! je vois ke tu es aussi très matinal !! mais ce matin, le reveil a été dur pr moi !! :( [b:2d832bcd6a]:arrow: bidoudasilva[/b:2d832bcd6a], dslé pr ta pds , fait ns signe qd tu aura été voir ton medecin, jspr k c rien de grave !! [b:2d832bcd6a]:arrow: orely85[/b:2d832bcd6a], jspr ke tu va de mieux en mieux. moi oci je fais construire en ce moment (ce nè ke le dbt de la construction mais on a hate d'y etre !!! ). on devrè y etre pr l'ete 2012, vivement !!! :lol: [b:2d832bcd6a]:arrow: marinella[/b:2d832bcd6a], tt comme toi, le mois ki a suivi mon arret de pilule, g svt eu des nausées, malheureusement, c'etait du au bouleversement des hormones.... :fou: ceci di, comme disent les filles, tant kil n'y a pa de veritable regles, ya de l'espoir !!! aller courage, mm si c negatif ce mois, on remet ca le mois prochain ... :wink: [b:2d832bcd6a]:arrow: tuedio[/b:2d832bcd6a], je me retrouve ds tes paroles lorsque tu di ke tu n'aime pa la pluie car après tu a les cheveux ki frisent, moi c pareil !!! mdr !! ici, pr l'instant, pas de vent, ni de pluis mais il fè froid, grrr !!! bon et bien pr moi rien de spécial, gros mal de tete et mal de gorge mais pa le tps d'aller au medecin !!! on verra si vrt ca continue, j'essayerai d'y aller !! sinon nivo symptomes, ben tjrs rien !!! affaire a suivre..... bisou et bonne jrnee !! :wink:
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 14:38
Hello @ Doels:oui moi aussi le mois qui a suivi ma pilule ca mavait fait ca..mais la je suis a C5 depuis ma FC...mais la mes règles ne sont pas comme d habitude ce n'est pas abondant et elles sont marrons alors que d habitude bien rouges..je vais quand même faire un test demain matin pour être sûre... sinon quoi de neuf aujourd'hui les filles?moi je viens de terminer mes cadeaux de noël par internet..une bonne chose de faite! Bonne après midi les filles!
[/img][/url]
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 18:09
[b:a0f96d369e][color=indigo:a0f96d369e]Salut les filles !! Juste un petit coucou en passant !! Je suis overbookée mais je vous ai toutes lues quand même :wink: Je passerai plus longuement ce week end :) Bisous les coupinettes !![/color:a0f96d369e] [/b:a0f96d369e]
BB1 DPA 11/09/12
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 18:49
coucou alors j'ai pas résisté et test - on verra bien la semaine prochaine sinon on refera des TP :wink:
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 18:54
coucou! @ Tuedio:passage express! ;-) @Lulaulu:arf....bon ben on sera deux pour les TP dans quinze jours alors! :) Ici Zhom s apprête a partir pour trois jours de voyage boulot a Berlin dès demain..pas envie...et moi je bosse tout le week end dimanche compris(la joie des magasins ouverts les dimanches avant Noël..!) bisous les copines
[/img][/url]
eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 22:19
demain soir c est la pleine lune qui dit pleine lune dit plus de chance pour nous alors pour les filles en mode TP a vous de jouer... :youpi: Pour ma part demain je commence mes test d ovu on verra bien :!: bidoudasiva et mariella dsl pour vous on va y arriver y a pas de raison je retourne a mon kolanta j adore :wink:
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 17:54
Cc les filles le fofo et bien vide dit dc Ici je suis a 5DPO et depui ce matin grosse douleur ds le ventre comme d'douleur de. Regle et d'cou de jus et grosse perte blanche dsl du detail Vous penser ke c'koi Et vs vous aver des symptomes Bisou les filles
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2011 à 20:02
coucou les miss !!! :lol: Les couettes st en surchauffe, il y a personne sur le forum !!!!! :youpi: marinella, dslé, je croyè ke cétai ton 1er cycle, javais pas vu ta recap.... du cp, tu as fè un test ou pa? jcroise les dgts pr toi !!!!! bon sinon pas cool de bocer le w-e surtt en periode de fete ms t'auras au moins l'esprit occuper et du cp l'eloignement ac ton zhom te paraitra moins longue!!!! :wink: aurel : mois je devrai avoir mes regles mercredi et g absolument AUCUN symptomes dc jme di ke les tiens sont peut etre annonciateur d'une grossesse, ki cè.... en tt ka, je l'espere.. tiens ns vite au courant !!! moi ce mois ci, je n'y croit pas, pr ma fille, jle sentais vrt (avant mm le retard de regle), la pas du tt.... :cry: a tte les autre ki st encore sous lr couette, ben profitez-en bien et venez ns donner des nouvelles !! bisous les filles ! :cop:
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 20:45
Coucou les filles, comment ça va? Je passe vous faire un petite coucou en vitesse! Aurel, moi j'ai eu des douleurs dans le bas du ventre à peu près à la même période, ça peut être bon signe! Je vous envoie pleins de bonnes énergies! Bon w-end Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2011 à 22:20
salut les miss, Bien calme par ici depuis 2jours ou êtes vous passées? :arrow: Miel j’espère que tout se passe bien pour toi dans ce 1er mois de grossesse, t'as déjà des symptômes? :arrow: Doels oui nous sommes les 2 matinales du fofo grace à nos petites pepette lol et moi la semaine boulot bientot le verdict pour toi je croise les doigts ! Sinon super pour la construction c'était mon rêvé mais on a un peu lâché l'idée vu les prix :arrow: Aurel, j'espére que tes pertes et ces douleurs cachent une bonne nouvelle moi idem j'ai aussi des pertes blanches depuis l’arrêt de la pilule. Tiens nous au courant :arrow: Eden, tu dois être en mode TP TP et encore TP! :mdr: Bonne chance ! :arrow: Lulaulu06 désolé pour toi, tant que tu n'as tes règles y'a de l'espoir :arrow: Tuedio alors tu as profité pour avancé dans tes cadeaux de noël et préparatifs ? :arrow: Marinella tu as fait un test finalement ou pas? :arrow: Orely j’espère que tu te reposes tranquillement ! Pour la maison nickel tu dois avoir hâte c'est sure et rien de mieux que d'être chez soi et pouvoir aménager et décorer à son gout :arrow: Katia j’espère que tu vas bien ! Sinon pour j'ai mon neveu à la maison dc pour nous aujourd’hui c'était piscine, ma louloute adore l'eau c'est dingue ! Et demain je dois le ramener chez mes parents pour que ma soeur le récupère comme ça on fait moitié de la route chacune ! Sinon pour moi verdict dans une semaine pour l'instant pas spécialement de symptômes apart quelques pertes blanches et l'impression d'avoir un ventres de femme enceinte, le psycottage est de retour :cry: Bisous les copines
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2011 à 09:46
[b:50d71dd133][color=indigo:50d71dd133]Salut les filles !!! Comment allez-vous ? J'en profite tant que j'ai un peu de temps pour vous faire un petit coucou !! Cet après-midi c'est marché de Noël à Liège, enfin si chéri se décide....et ça c'est pas gagné !![/color:50d71dd133] [color=red:50d71dd133] @Marinella :[/color:50d71dd133] [color=indigo:50d71dd133]Super ton week-end !! Surtout à cet époque de l'année, les gens sont fous dans les magasins...je te plains... Bon courage :cop: [/color:50d71dd133] [color=red:50d71dd133]@Eden [/color:50d71dd133]: [color=indigo:50d71dd133]Bah nous on a profité de la pleine lune :wink: On verra si ça fait son effet ![/color:50d71dd133] [color=red:50d71dd133] @Aurel : [/color:50d71dd133][color=indigo:50d71dd133]Ça ne peut pas être une douleur annonçant tes rrr c'est trop tôt, ça pourrait éventuellement être signe d'une éventuelle nidation...en tout cas je te le souhaite de tout cœur !![/color:50d71dd133] [color=red:50d71dd133]@Doels :[/color:50d71dd133] [color=indigo:50d71dd133]Chaque grossesse est différente et ton corps ne réagira pas forcément de la même façon que pour ta fille. Il y a des femmes qui sont enceintes et n'ont aucun symptôme, alors pas de panique, ça ne veut pas dire que tu n'es pas enceinte... Verdict mercredi, plus que 3 jours !! :D [/color:50d71dd133] [color=red:50d71dd133]@Miel :[/color:50d71dd133][color=indigo:50d71dd133] Sympa de nous faire un petit coucou !! J'espère que ta grossesse se passe bien et que tu es en forme :D [/color:50d71dd133] [color=red:50d71dd133] @Jessmos :[/color:50d71dd133] [color=indigo:50d71dd133]Oh non !! Rien du tout !! Va vraiment falloir que je m'y mette, j'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour être en vacances :D Allez bonne journée les coupinettes !!! [/color:50d71dd133][/b:50d71dd133]
BB1 DPA 11/09/12
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 12:45
Coucou les copines! Ben alors toutes en mode TP? c est vrai que le forum a été vide ce week end! @Doels:ouais pas cool de bosser le week end surtout un dimanche matin ou jai eu 2 clients de 10 a 12 c tout!grrrr...mais t as raison ca passe plus vite,jai moins le manque de mon homme.... @Jessmos25:ben écoute jai fait un test hier matin mais ca a pas du marcher paske la barre de controle s est affichée a bocoup plus que 5 min(pas de barre dans resultat) et jai repris le test deux heures plus tard yavait les deux barres mais bon jme fais pas d illusion il parait qu il faut pas interpréter un test après 10 min...piou jsais pas si ta tout compris lol bon courage a toi pour le psychottage... @Tuedio:merci!t as raison en ce moment les gens sont dingues,incivilisés c est trop dur de dire bonjour et de pas prendre les vendeuses pour autre chose que des chiens..et le week end c est encore pire! :wink: Marché de Noël a Liège ca doit être trop chouette!jmangerai bien une gaufre... Bon sinon moi je comprends pas tout au niveau de mon cycle ce mois ci jai donc eu un debut de vilaines jeudi(mais pertes marrons pas comme dab juska samedi ou c est devenu un peu plus rouge mais pas abondant pour autant la c très light) mais je continue a avoir mal aux ovaires de temps en temps et surtout de grosses nausées par moment!ca vous est arrivé des nausées pendant vos rrr?je pense refaire un test demain pour etre sure voir appeler ma doc pour faire une PDS et etre vraiment fixée. Bisous les filles je vais manger et retourner bosser!OhOhO vive les dimanches travaillés!
[/img][/url]
lolote174 139 messages
lolote174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 13:50
Coucou les filles, Bon ben moi pas trop le moral en ce moment...zhomme est revenue de lyon, test d'ovu tjrs negatif...alors ben je suis perdue et surtout déçue d'avoir un cycle aussi long je suis actuellement à j31 de mon cyle 3 est toujours pas d'ovu sachant que cycle 1 a durer 52 jrs sans ovu...2e cycle 37 jours avec ovu a j14... Aujourd'hui j'ai bosser un monde pas possible dans les magasins...Je pense finaliser mes achats de noel cette aprem... Bon ben sinon tp quand meme depuis debut du cycle mais bon...on verra bien bcp de pertes blanches abondantes depuis 1 semaine et il y a 15jours j'ai eu mal aux ovaires et à la poitrine...donc j'ai fait 2 test d'ovu ce jour là mais negatif et toujours negatif depuis...donc ben en attendant d'avoir mes regles qui été prévue aux alentours du 11 au 21 decembre... Voila pr les nouvelles ;) bonne chance a vs pr les tp, et les résultats pr NOEL !!!
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 15:05
bonjour à toutes je voulais savoir si je pouvais me joindre à vous je suis sur le post des essais septembre mais elles on toutes eu leurs +++ et il ne reste plus que moi et une autre personne mais elle à décider de quitter le fofo pour moins y penser donc je suis toute seule :lol: si vous voulez bien de moi se serais super pour moi je me présente virginie 25 ans marié depuis mars 2011 à mon mari il à 29 ans nous avons un petit garçon esteban qui est né le 17 mars 2010 je suis en essais bébé 2 depuis 6 mois bientôt 7 car verdict jeudi prochain voili voilou pour ma petite présentation je vous souhaitent à toutes un ++ rapidement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.