La recap des essayeuses de novembre (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 18:48
bonjour tout le monde, je suis rentré aujourd'hui de la clinique, et je déguste au niveau du nombril j'ai 5 points et aie aie aie!!! je suis en arret pendant 10 jours, je peux pas porter, pas marcher trop pour le moment, alors c'est la galère, grosse organisation avec loulou entre papy et mamie des 2 cotés, suis un peu triste et je pense il me le fera payer!!! :roll: sinon, j'ai eu mes rrrr dimanche alors je comprends pas trop, cycle de 22 jours, peut-etre le stress de l'opération qui les a déclenchées! et ce mois ci sa va etre dur pour les calins, donc je pense pas avoir de + en décembre ni en janvier, on verra après. point positif du jour mon homme commence a dire aux gens que bébé 2 ne serait tarder a arriver, il se fait bien a l'idée!!! maintenant dans combien de temps tout reste a voir :wink: ce qu'il y a de bien c'est que ce bébé aura la chance d'être dans la nouvelle maison quand il arrivera :lol: je pourrais donc me lacher sur la déco de la chambre :lol: plein de bisous a toutes.
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 20:43
coucou les filles, orelye, contente que tu sois de retour, repose toi bien ,n'en fait pas trop, j'espère que tes douleurs vont vite passer :( bon, sinon je vous ai lu, mais je ne met pas un mot à chacune, claquée par ma méga journée, mais je vous fais à toutes de gros bisous :)
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 20:44
[b:62eed36ea4][color=indigo:62eed36ea4]Hello les copinautes !! Ca roule ??[/color:62eed36ea4] [color=red:62eed36ea4]@Aurel :[/color:62eed36ea4] [color=indigo:62eed36ea4]Je pense que tes TP ont été bien placés :) [/color:62eed36ea4] [color=red:62eed36ea4]@Marinella :[/color:62eed36ea4] [color=indigo:62eed36ea4]Trop mignonne la remarque de ton homme, c'est vrai qu'à Noël prochain il devrait y avoir un nouvel habitant dans toutes nos maisons :wink: [/color:62eed36ea4] [color=red:62eed36ea4]@Jessmos :[/color:62eed36ea4] [color=indigo:62eed36ea4]Ce serait vraiment super si tu pouvais avoir cette augmentation, ce sera utile si bébé pointe le bout de son nez :wink: [/color:62eed36ea4] [color=red:62eed36ea4]@Doels :[/color:62eed36ea4] [color=indigo:62eed36ea4]Bah oui ça semble moins long quand on a l'esprit occupé ailleurs :wink: [/color:62eed36ea4] [color=red:62eed36ea4]@Katia : [/color:62eed36ea4][color=indigo:62eed36ea4]Qu'est ce que c'est que ça courir dehors en chaussons ? Il y a des gens qui sont pas nets parfois :roll:[/color:62eed36ea4] [color=red:62eed36ea4]@Lolote :[/color:62eed36ea4] [color=indigo:62eed36ea4]Ça tombe bien que ton test d'ovu soit négatif, ça tombera sans doute pile poil quand ton chéri rentrera... Attention vendredi ça va chauffer !! :lol: [/color:62eed36ea4] [color=red:62eed36ea4]@Sibé :[/color:62eed36ea4][color=indigo:62eed36ea4] Cool ! T'as déjà la prescription pour la PDS [/color:62eed36ea4] [color=red:62eed36ea4]@Bidoudasilva :[/color:62eed36ea4] [color=indigo:62eed36ea4]Tiens nous au courant du résultat... Mais quand même nausées, ventre gonflé c'est pas mal comme symptômes... Vivement demain !!! [/color:62eed36ea4] [color=red:62eed36ea4]@Orelye : [/color:62eed36ea4][color=indigo:62eed36ea4]Contente d'avoir de tes news ! Laisse toi le temps de te remettre de cette opération... Il vaut mieux que tu sois bien en forme pour accueillir bébé dans ton bidou :) Repose-toi bien et prends soin de toi !! Bon à mon tour : Les TP ont commencé, ovulation prévue samedi...enfin normalement... c'est étrange parce que d'habitude la semaine avant l'ovu, j'ai de fortes douleurs dans le bas du ventre mais pour l'instant rien !!! Et comme je ne prends pas ma temp et ne fait pas de test d'ovul bah je sais pas comment je vais la repérer sans mes douleurs...bref...on verra bien... Pour la météo, c'est pareil ici pluie et vent +++ mais c'est le Nooooord !! Je déteste la pluie, après j'ai les cheveux qui frisent :lol: Allez bisous bisous les coupines !!![/color:62eed36ea4][/b:62eed36ea4]
BB1 DPA 11/09/12
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 20:52
bonsoir les copines, au fond du seau ce soir, je commence a avoir des pertes rosées(a J27 quand cycles assez réguliers de 28 jours) avec douleurs de vilaines,je pense que c est pour demain.Je ne comprends pas ,j y croyais vraiment ce cycle la avec tous les symptomes (inhabituels) que j avais.c est vraiment très dur.... bonne soirée a vous biz
[/img][/url]
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 21:58
Salut les miss, j’espère que tout le monde va bien . ici ça va malgré la fatigue de la semaine qui s'installe mais je ne vois pas les journées passées car pas une minute d’arrêt au taf et heures supp au moins je ne pense pas aux essais bb. Et ce temps pourri me gave vent & pluie grrr je déteste :arrow: Marinella, j’espère que les signes ne sont pas annonciateurs de tes vilaines, positive tant qu'elle ne sont pas arrivées il faut y croire, courage et tiens nous au courant nous sommes pour partager aussi bien les bonnes nouvelles que les mauvaises :arrow: Tuedio c'est sure qu'une augmentation serait la bienvenue pour bb2 et aussi avant le congé maternité :mdr: et elle ne serait pas volée lol aprés je ne me fais pas d'illusion car normalement il n'y pas d'augmentation mais on vas dire que je suis un cas un peu apart. Ma chef est en congés mat donc c'est moi qui gère tout et si je suis absente il sont dans le caca. TP TP TP pour toi on y croit ! Comme toi ce mois j'ai eu du mal à repérer mon ovu mais je continue d'espérer quand même lol :arrow: Katia, gros dodo après une journée mouvementée pour toi penses à te reposer demain tu viendras papoter + lgtps bisous la miss :arrow: Orelye bon retour à la maison tu dois être contente de retrouver ton chez toi et ton petit loulou REPOS REPOS pour toi, calins à ton loulou et t'inquiétes pas les papy et les mamys sont fait aussi pour ça lol :wink: Pour la chambre de futur bb une petite déco perso faites par tes soins c'est super, vous avez achetés ou fait construire? suis curieuse lol je comprend si tu ne veux pas répondre :arrow: Bisou dasilva, allez demain tu nous apportes un + on compte sur toi :wink: en effet la grossesse est détectable par prise de sang avant le test pipi :arrow: Sibé j’espère que le traitement de choc prescris par ton doc va vite faire effet car pas marrant quand tu dois supporter la migraine non stop, pour la prise de sang tu l'auras sous la main si besoin pas besoin de courir chez le doc ça c'est cool ! :arrow: Doels j’espère que tu es pas en train de te chopper une bonne crève, le verdict approche je croise les doigts pour toi bIsOuS LeS fILles !!!
eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 22:10
HELLO bidoudasiva tu as vraiment de la chance d habiter a cote de disney moi j y suis alle avec ma fille et mon mari pour la 1ere fois en novembre de cette annee c etait magique fantastique merveilleux...on y retournera c est sure Par contre a ce que j ai lu bidoudasiva et mariella vs etes en de bonne pour les prochains ++ ca fait plaisir Ne t inquiete pas mariella ca ne veux rien dire les pertes roses peut etre la nidation de plus tu avais des symptomes significatifs tiens ns au courant Lolotte ne te decourage pas tu vas l avoir ton ovu c est vrai que est long mais au moins tu n as pas eu ton ovulation sans que zhom ne soit a la maison tuedio bon tp ce w end on ne va pas trop te voir sur le site :wink: Pour ma part j ai craque et achete les test d ovulation je veux mettre toute les chances de mon cote je veux y croire ce mois ci quel beau kdo que de mettre sous le sapin un petit+++ normalement mon ovu devrait etre au alentour du 13/12 biz biz les filles :D :D
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 13:38
bonjour les coupines! je suis votre conseil je me repose de toute façon j'ai pas le choix, je peux pas faire grand chose d'autre!!! :roll: jessmos nous sommes entrain de faire construire une maison bbc en bois, on sera dedans en fin d'hiver si tout va bien donc bébé aura sa chambre quand il arrivera et on lui fera une jolie déco, car là en location mon loulou n'a que des posters. mon homme lui prépare un truc pour sa nouvelle chambre un drapeau à damier et on lui offre a son NoËL un lit voiture sa va faire une belle chambre. :) merci a toutes pour votre soutien, nous on reprendra les essais quand j'irais mieu, mais je vous souhaite a toutes de beaux +++ pour noël. bon aprèm moi je vis siester dans le canapé car la nuit a été courte. bisous a toutes.
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 13:52
coucou les filles :) en fait.................je suis autant claquée qu'hier, nathan ne dort pas bien la nuit, il a les 4 canines qui sortent en même temps!!!! j'ai débouché mon siphon que j'ai bouché comme une grande!!! et la cata, j'ai renversé toute la bassine dans le placard, y'en avait partour, produits, sol, placard!!! l'horreur :twisted: je m'adore, c'est bien le seul symptôme que j'ai la maladroitesse!!! j'vous jure!!!!! bisous les filles, je reviens ce soir, là je voulais aller ranger la salle de jeux, mais faut encore que je me motive^^
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 16:53
Cc les filles Cmt aller vous ici cava sui a DPO 3 depui ce matin des grosses perte blanche cremeuse dsl du detail Vous avez une idee pkoi c'perte Katia:repose toi Tuedio:bon tp Lolotte:bonne nvelle ke ton ovu et pas encore passer comme sa tu loupera pas le coche avc ton mari Bisou les filles biento d'verdict
bidoudasilva 48 messages
bidoudasilva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 18:34
Bonsoir les filles pas le moral ce soir, pds negative je n y comprend rien... Il ne me reste plus a attendre que les vilaines se decident a arriver Il faudra donc que j aille chez le medecin car mon bas ventre est toujours aussi gonfle et avec une grosseur plus dur du cote gauche... J y croyais vraiment mais bon :oops: ben j espere que celle qui ont la reponse prochainement auront plus de chance que moi bises a vous toutes
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 18:50
Bonsoir les copines ! :arrow: Orelye prends soin de toi ! :arrow: Bidoudasliva désolée pour toi Moi mon fils est maladou hier SOS médecin est venu et il a un gros rumhe presque une rhino et la toux le fait vomir. Moi par contre dans la nuit pas bien du tout, je me lève douleurs au ventre comme un gastro et je file aux toilettes et là rien du tout mais pliée en 2 et baisse de tension pas bien et après des colique de fou.Et j'ai pu dormir. Aujourd'hui j'ai mal aux reins un peu comme quand j'ai mes règles et un peu au ventre mais comme depuis une semaine et seins super sensibles. Du coup j'ai pas pu résister j'ai pris un test que je vais essaye de faire que samedi faut juste résister à la tentation demain matin on verra bien.. A toutes les filles gros bisous et bonne soirée !
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 19:31
[color=indigo:545f8d4b8e]salut les fillottes ^^ Orelye bon repos a toi ! Bidoudasilva, desolé pour toi, jespere que ton doc va trouvé ce qui ce passe.tu y retourne quand? lulaulu, tien le coup, samedi arrivera vite^^ Tout plein de malade en se moment, bcp des enfants des ecoles avec qui je bosse on des otite, rhume, bronchite, bref ca defile... desolé les filles je reste encore pas lontant, encore mal au crane et super creuvé. En tout cas je pense a vous toutes;)) Bisousous les fillles!!![/color:545f8d4b8e]
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 20:50
coucou les filles lulaulu, résiste :) orele, repose toi!!! bisoudasilva, mince pour la pds!!! tu as déjà du retard, j'espère que le médecin va trouver ce que tu as!!! aurel, :) pas grave!!! moi les pertes c'était plutôt lors de l'ovu, après j'ai eu quelques pertes rosées marrons, etp uis plus rien à part mes symptômes!! bon, journée, catastrophe!!! en plus du siphon ce matin, j'ai pas pu me reposer ce matin parce que nathan c'est réveillé super tôt :? , et en plus il est malade!!! 3 semaines qu'il a le nez qui coule à cause de ses dents, mais là sette aprèm ça ressemblait plus à un gros rhume, donc super chiant en plus :( alors je me dit, pour faire plasir à tout le monde, on va faire du bricolage de noel sur fond de musique de noel :) les enfants ont fait une tonne de miettes et ont fait des batailles d emiettes en se les soufflant dessus d'un bout à l'autre de la table :? soit, on passe à table, et je me dis "tiens, un bon bain leur ferait plaisir et du bien:)" et ben nathan a fait caca dedans :? :? :? , heureusement que j'ai une douche, je les ai rappatriés dans la douche pour les laver, et couchés direct (19h, j'ai honte :oops: , mais je pouvais plus, c'était ça ou pèter un plomb!!!) et ensuite nettoyage de la baignoire :( et pour couronner le tout, chaque fois que je fais des lavages de nez, je me prends des coups de pieds dans le ventre :evil: :evil: c'est pas mon jour je crois :(
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 20:51
coucou @bidoudasilva: je suis dans le même état que toi...je ne comprends pas je pensais vraiment que c était pour ce mois ci...alors on sait que c est reparti pour un tour et qu il faut attendre la prochaine ovu et que la prochaine fois sera la bonne mais en attendant c est difficile a digérer.. Pour les microbes c est vrai que ca traine pas mal en ce moment!mon homme est rentré tout patraque ce soir...j espère que je vais pas etre malade non plus! Bonne soirée les filles bisous
[/img][/url]
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 20:51
oups, je me suis trompée, c'est set aprèm qu'il s'est levé super tôt et que je n'ai pas pu me reposer!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.