La recap des essayeuses de novembre (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 18:32
Coucou les filles ! J'ai tout lu et.... j'ai rien retenu.... Ici il n'y a pas de neige (à Nice ça serait étonnant !) Bon j'ai mal aux seins par moment et surtout des douleur dans le ventre comme des points de côtés. Je pense que c'est juste du psycotage. Samedi normalement je dois avoir mes règles encore 4 jours à attendre que c'est long. Je pensais faire un test précoce vendredi matin et selon le résultat je verrai. qu'en pensez-vous? Bon je pars faire le repas ! A +
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 19:02
coucou les filles, moi aussi j'ai tout lu, mais pas retenu grand chose :oops: tuedio, j'ai marqué mon taux un peux plus haut, 583ui aujourd'hui :) miel, moi je suis d'alsace, et à part un vent de dingue, y'a pas de neige :( lulaulu, courage, quelques jours avant le verdict!!! marienella, merci :D aujourd'hui, journée manala chez ma copine, ils sont trop bon :)
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 19:49
[b:57672ce876][color=red:57672ce876]@Katia :[/color:57672ce876] [color=indigo:57672ce876]Oupss !! J'avais pas vu :? Te voilà rassurée ;)[/color:57672ce876] [color=red:57672ce876] @Lulaulu :[/color:57672ce876][color=indigo:57672ce876] Bah si j'étais à ta place, je crois que je n'aurais pas la patience d'attendre ;)[/color:57672ce876] [color=red:57672ce876]@Miel :[/color:57672ce876] [color=indigo:57672ce876]Contente d'avoir de tes nouvelles :D [/color:57672ce876] [color=red:57672ce876]@Aurel :[/color:57672ce876] [color=indigo:57672ce876]Continue les TP ça ne coûte rien et ce n'est pas désagréable :lol: [/color:57672ce876] [color=red:57672ce876] @Marinella :[/color:57672ce876] [color=indigo:57672ce876]J'avoue que la télé était allumée sur les feux de l'amour mais je ne regardais pas vraiment[/color:57672ce876] [/b:57672ce876] :lol:
BB1 DPA 11/09/12
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 20:44
Re les topines Vs pennser ke mes tp auront etai bien place 3 tp a J13 J14 et J5 Bisou
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 21:13
bonsoir!!! @Miel:tu es d ou en Suisse?vivement le 22 décembre alors pour pitète déjà entendre le coeur de ton bébé comme cadeau de noël...! @lulaulu:tu peux toujours faire un test vendredi..mais si tu attends au moins samedi ou dimanche ca sera plus sûr!je sais que c est facile a dire!!moi les vilaines sont prévues jeudi et je vais attendre samedi pour le faire @katia:hmmmm les manalas c est trooooo bo j en veux!!! @tuedio:je le savais!!!!(pour les feux de l'amour....) mouahaha @a aurel:waaa ca a été tp a fond chez toi!!! Bon ben ca y est premier sapin fait ce soir dans notre appart avec zhom..il m a dit j espère que l année prochaine on fera le sapin avec notre bout de chou...c était trop mignon! Bonne soirée les filles bizz
[/img][/url]
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 21:52
bonjour les copines, me voila tardivement mais je passe quand même, journée bien chargée comme d'habitude mais contente car petit entretien avec mon chef pour lui demander une belle augmentation affaire à suivre ! :arrow: Katia je suis contente pour le resultat de ta prise de sang, tu vois tout roule c'est super :arrow: Marinella, alors comme ça tu es du doubs moi aussi lol (comme l'indique mon pseudo) tu es dans le haut doubs pour qu'il neige non? Moi je suis de besançon en tout cas ça fait plaisir de rencontrer du monde du coin, qui sais peut-être qu'on aura l’occasion de se rencontrer un jour. j’espère que tu es la prochaine à nous annoncer un petit + ça semble bien parti :arrow: Miel, Du coup nous aussi on est presque voisine lol, tu es ou en suisse? Tu dois avoir hâte d'être au 22 pour ton rdv je comprends :arrow: Tuedio Ca va fait du bien les petits aprem trankil, j’espère que tu as bien profiter, petit avant gout des vacances lol. Je veux bien les photos de tes deco quand elle seront dispos :arrow: Aurel ici TP fini verdict aux alentours du 17 pour moi alors je croise les doigts aussi fort pour toi ! ah si seulement ce mois était le bon je commence à me languir. Pour les TP ça me parait pas mal comme toi je me demandais si aprés ovu je continue mais horaires totalement décalé avec mon zhom donc pas possible, :oops: tampi on verra le verdict :arrow: lulaulu06, sympa nice j'y suis allée passé le nouvel an il y a 2 ans :wink: Bientôt le verdict aussi, j'attendrais samedi pour faire le test mais après c'est toi qui vois :arrow: Lolotte, tu sais ce qu'il te reste à faire quand ton homme rentre ne lui laisse pas le choix dés qu'il arrive tu lui sautes dessus :mdr: :arrow: Sibé : bisous à toi Bisous les nenettes
bidoudasilva 48 messages
bidoudasilva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 22:11
Bonsoir a vous toutes je ne me souviens plus de chacun de vos posts mais il y a l air d avoir pas mal de positifs, esperons que cela apportera de beaux +++ a chacune. Pour moi mes rrr st prevus vendredi et en plus des petites douleurs uterines que je ressent parfois mon mari m a fait une super reflexion hier, il trouve quevj ai le bas ventre super gonfle. Si bien que ce matin j ai enfile un pantalon dans lequel je rentrais encore il y a 10 jours et la j ai explose un des boutons :oops: du coup je ne sais pas quoi en penser car c est vrai que quand je regarde le bas de mon bidou est aussi gonfle que lorsque j etaid encrinte de mon fils a deux mois sauf que si je suis enceinte ca doit faire tout juste trois semaines Donc bon ca m inquiete un peu surtout d etre decu fin de semaine en tout cas je vois que vous avez l air pas mal avance dans vos preparatifs de noel on ne s occupera du sapin que dimanche car le weekend dernier mon ptit coeur a fait une otite d enfer et samedi on l enmene voir mickey. C est decide je m y mets des demain et ca me fera penser a autre chose bon TP pour celle qui sont en pleines periodes, profitez bien :wink: bises a vous toutes et bonne soiree
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 06:07
coucou les miss !!! Et bien ca papote dur sur le forum !!!!!! donc bien evidement, je ne vais pas me souvenir de tout ce ki a été dit !!! En tt ka, je me rends compte ke ce mois ci, on a tte les idees un peu tournées vers autre chose ke les essais bébé !!! vive noel, comme ca l'attente parait moins longue!!! Moi pa tro la forme, un gros mal de gorge et frissons dps 2 jours, je pense ke je suis en train de tomber malade !! :( bon sinon verdict ds 1 sem, vite vite !!! mais aucun symptomes ... :cry: :arrow: bidoudalsiva et marinella, on croise fort les dgts !!!! rapportez nous un +++ pr noel ! :arrow: aurel : tes tp sembles bien placés, verdict ds qq jrs !! :arrow: a ttes les autres ki attendent lr verdict, ne baisser pas les bras, il faut y croire . bisous a vs ttes et bonne jrnee! :cop:
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 07:28
[color=indigo:392e2ef140]salut les fillottes ^^ Bidoudasilva tu es pas loin de Disney? ou tu vien pour le week end avec ton fils et ton homme? C'est super beau en se moment la ba tous les enfant que j'ai au boulo y sont aller et rentrer emerveillé^^. je croise les doigts pour ton beau noel ++! Jessmos, l'augmentation de fin d'annee ca serais bien tout ca, jespere ke ton chef va accepeter! Aujourd'hui jai RDV chez ma doc pour qq questions et les migraines, parce que c'est plus possible. Aller bonne journée les filles!!!! Bisousous les fillles!!![/color:392e2ef140]
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 07:42
coucou les filles, prels de la journée aujoud'hui, c'est déjà la bourre, mon papa va venir à 10h pour apporter la saint nicolas aux enfants et cette après midi, nous sommes invités pour souffler les 2 bougies de la fille de mon amie:) et avec tout ça, il faudrait que je trouve le temps d'aller acheter des chaussons pour l'école de mon fils (la maîtresse les fait apparemment courrir dehors pour s'échauffer, et en chaussons, bien sur^^ logique ), et y'aurait un petit coup de ménage à donner avant que mon papa arrive chez nous, c'est toujours pluie, pluie, pluie, et vent+++!!! allez, bonne journée à toutes, et à ce soir
lolote174 139 messages
lolote174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 09:28
Coucou les filles, Comment allez vous ? Les filles qui n'ont pas eu encore leur rrr... je croise les doigts pr vous les autres à quand le verdict ? Moi toujours test d'ovu negatif et temp à 36.2 et 36.3.... Tant mieu car mon homme rentre que vendredi... J'ai l'impression que ce cycle ne se terminera jamais. Rdv gygy le 07 fevrier pour voir cmt sa ce passe la dedans lol ;) Ce matin au reveil pas de neiges pr moi, mais grosse rafale de vents du jamais vu... En attendant le verdict pr NOEL... On croise les doigts ! [b:cf4816dd5b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-lolote174-20111111-277843]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:cf4816dd5b] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:cf4816dd5b]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11120618841.png[/img:cf4816dd5b][/url]
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 13:47
Bonjour les miss! plus de neige ici mais une pluie cinglante et une bise des plus glaciales..brrrrr du coup personne dans les magasins on se fait ch.. au boulot... Pas beaucoup de symptomes ce matin(par rapport aux derniers jours), j espère que c est pas mauvais signe... @Jessmos25 hé oui vive le Doubs!je suis a Pontus,d ou la neige hier! @Bidoudasilva:tu prévois de faire ton test quand?on va le faire presque en même temps je pense! @Doels:pas de symptomes ne veut pas dire pas enceinte!courage j espere que la semaine va vite passer! @Sibé:arf les migraines c est horrible...j espere qu elle va te donner un traitement @Katia: journée chargée dis moi!j espère que tu pourras te reposer un peu ce soir! @ Lolote:héhé peut être ovu vedredi quand ton homme va rentrer!je sens que ca va être tp chez toi tout le week end.. :wink: Bon faut retourner bosser....grrrr A ce soir bonne aprem les filles
[/img][/url]
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 16:11
[color=indigo:7b01253681]salut les fillottes ^^ De retour du doc, prise de sang total pour voir si tout va bien,et des cachets pour les mots de tete et migraine meme pendant la grossesse(a ptite dose) et elle ma meme preparer une ordo pour une prise de sang si jai un retard de regle. alors cest cool. La pluie.. je hais ca. a la limite la neige cest tellement mieux pour la beauté,malgres toutes les difficultés! Dites ce weeekend il y a pas mal de chose non? test ovu ++ pour Lolote et des test pipi non?? vivement les reponses! courage les filles plus que qq jours!^^ Bisousous les fillles!!! [/color:7b01253681]
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 17:59
Je suis du canton de neuchâtel. J'habite à 1000m d'altitude.... C'est la tempête aujourd'hui! Un vent de fou! Je vous envoie pleins d'ondes positives les filles!
bidoudasilva 48 messages
bidoudasilva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 18:37
Coucou les filles j espere que tout va bien pour vous. Je ne sais plus laquelle d entre vous ma demande ca mais je suis dans le 91, a 45 min de disney. Donc j espere que ca plaira a mon titi avec toutes les lumieres il va en prendre pleins les yeux De mon cote ce matin j ai eu des nausees alors j ai appele le docteur qui m a fait yne ordonnance pour une prise de sang, car apparemment ce nest pas comme les tests pipis au bout de 48h on peut voir si il y a une grossesse. Bref, j ai fait ma prise de sang pendant ma pause dejeuner a 13h30 et j aurais le verdict demain... :? Du coup j ai la trouille maintenant que ce soit negatif et que je me sois creee seule tous ses symptomes. Voilou pour les nouvelles du jour ! Pour celles qui ont leurs tests a venir je vous souhaite que des +++ et qu ils soient contagieux pour les autres. Bises a vous toutes :) :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.