La recap des essayeuses de novembre (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 18:01
[color=indigo:89dc33841b]Re les fillottes ^^ Alors comment va aujourd'hui?? Je vais suivre les conseil de tt le monde et me mettre dans de la deco, donc achat^^ et a reflechir a mon repas de noel avec mon cheri et celui avec les enfants, s'ils viennent... Marinella: courage, bientot le test ^^ Tuedio ca s'approche, ca va commencer a chauffer sous la couette ^^ lol! A bientot et bonne soirée! Bisousous les fillles!!! [/color:89dc33841b]
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 19:24
Hello les girls! ohoho ici il commence a neiger..on sent que Noël arrive,j'adore!mais il fait froid aussi...brrrr @Sibé77 aujourdhui jai réussi a ne pas trop y penser paske achats de noël!jespère que le reste de la semaine va passer aussi vite!qu est ce que tu prévois de bon comme repas de Noël? @Jessmos25:je vois que ca a chauffé sous la couette ce week end!jcroise les doigts pour ce mois ci! @Katia:pas de raison que ca se passe mal...comme tu dis tu as surement fais le test trop tot et demain avec le resultat de la PDS tu vas être rassurée! @Tuedio:ca va être chaud bouillant ce week end chez toi alors :wink:
[/img][/url]
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 22:32
Bonsoir les filles, quelle journée je crois que je vais finir le mois de décembre sur les genoux vivement le 23 les vacances ! :arrow: Katia, contente de te voir et sympa de passer nous donner des nouvelles, super que ton mari soit aux anges maintenant. Pour l'annonce à la famille pour ma part j'attendrais que tout soit en ordre dc vers l'eco du 1ere trimestre idem pour le boulot Sinon t'inquiétes pas pour cette nvl grossesse, ménage toi un peu et tout ira bien Tiens nous au courant pour ta prise de sang :wink: :arrow: Marinella, tu es dans quel coin pour qu'il neige? Moi pas du tout presser qu'il neige les paysages sont magnifiques mais quand tu dois aller bosser ici c'est la cata ! Pour ton boulot en effet pas évident de ne pas penser bb si tu voisavec des femmes enceintes tout au long de la journée. Allez courage pour ses 6 jours avant le verdict :arrow: Tuedio à toi de faire chauffer la couette prochainnement :lol: allez on y croit pour ce mois y'a pas de raison TP TP TP :P sinon pour ta déco de table, tu nous diras ce que tu vas faire quand tu seras fixée si ça te dérange pas bien sure ça peut donner des idées à certaines d'entre nous :arrow: Sibé moi aussi mes régles ne sont pas aussi abondantes et joue un peu au yoyo, comme toi je mets ça sur le compte de la pillule ! Le mieux serait que ça soit la dernière fois que nous ayons eu nos régles ce mois et qu'on soit tranquille pour au moins les 9 prochains mois lol :lol: :arrow: Lolotte alors test ovu positif ou non avant le départ de ton zhom? :arrow: A toutes celles que je n'ai pas citée des gros bisous et si vous passez nous lire, merci de nous faire un pti coucou et nous donner des nouvelles Bisous :cop:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 05:50
merci jessmooss, verdict un peu plus tard :)
lolote174 139 messages
lolote174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 09:35
cc les filles... Non pas de test d'ovu positif :( avant son départ ...Tanpis. Mon ovu devrait avoir lieu vendredi 9 decembre donc bon ben tp vendredi samedi dimanche... tanpis pour mercredi jeudi :(... En ce moment je suis pas trop bavarde, mais tjrs pas le moral car je fait tt les jours des test d'ovu et à chaque test d'ovu negatif je me dit que mon cycle est toujours aussi long :( [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:01489b94a8]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11120618841.png[/img:01489b94a8][/url]
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 10:27
bonjour les filles, ce matin c est tout blanc,trop beau le paysage!!! @ Jessmos25: je suis dans le Doubs(25) jsuis d accord avec toi la neige c est beau mais galère pour rouler!mais comme j'habite et travaille en centre ville jai pas trop le souci... @ Katia:PDS faite?t as les résultats vers quelle heure?tiens nous au courant! @Lolotte:si ovu vendredi et TP a fond samedi et dimanche..ca peut le faire!(doigts et pieds croisés pour toi :wink: ) pour moi repos aujourdhui ca fait du bien paske c est toujours la fête des symptomes...fatigue,mal au bidou,mal a la tête,ballonements,pertes crémeuses et nausée le matin...J-4 avant test pipi!!!! bisous les girls
[/img][/url]
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 12:43
[color=indigo:f09942467f]salut les fillottes ^^ Comment ca va??? Lolotte, aller tp a fond ce we! je sens qu'on va pas te voir beaucoup!lol! la couette va bruler^^ Ah.. la neige c'est trop beau! mais alors sur la route bonjour les déga! L'année derniere c'etait l'enfer! Marinella, jespere que tous ces jolis symptomes vont duré un peu ^^ et vivement ds 4jours que tu nous donnes une bonne nouvelle! on croise tous les doigts! Aller faut retourner au travail^^ Bisousous les fillles!!! [/color:f09942467f]
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 12:50
coucou les filles :):):) bon, pds faite ce matin, et je suis à 583ui :):) (pour 600 normalement aujourd'hui), donc tout va bien :) je pense que j'ai effectivement ovulé plus tard que prévu!!!! et chez vous, ça va bien? lolote, courage à toi!!!!
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 12:57
Cc les filles cmt aller vs ici cava ptit topo J13 test d'ovu + et tp J14 tes d'ovu + et tp Aujourdui J15 test d'ovu - ma kestion faut til encore faire des tp? Katia:tkt po cava bien se passer Jess:alor ovu passer. C'kan la date presume des rrr moi vers le 20 Lolote:tp a fond te fococalise po sur le test car les zozo vivent entre 2 a 5 jours dc tt peu encore arriver Marinella:jespere ke tu va nous annoncer un bo + Tuedio:bon tp A ttes les autres bon tp Bisous les copines
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 12:59
[b:9f1457fff2][color=indigo:9f1457fff2]Salut les copines !! Trop contente j'ai fini ma journée à 11h30, je vais pouvoir flâner à la maison un peu ça va faire du bien !! [/color:9f1457fff2] [color=red:9f1457fff2]@Katia :[/color:9f1457fff2] [color=indigo:9f1457fff2]Alors cette PDS ? Tu vas avoir les résultats aujourd'hui ? [/color:9f1457fff2] [color=red:9f1457fff2]@Marinella :[/color:9f1457fff2][color=indigo:9f1457fff2] J'adore la neige ! C'est vrai que ça a un côté pas très pratique si on doit prendre la route mais c'est tellement beau !! Dis donc Vive les symptômes ! Serait-ce toi la prochaine ? Vivement le test pipi :D [/color:9f1457fff2] [color=red:9f1457fff2]@Jessmos :[/color:9f1457fff2] [color=indigo:9f1457fff2]Je suis d'accord avec toi : Vivement les vacances !!! en ce qui me concerne elles commencent le 17 décembre :D Pour la déco, t'inquiètes je mettrai même des photos si tu veux :wink: [/color:9f1457fff2] [color=red:9f1457fff2]@Lolote :[/color:9f1457fff2][color=indigo:9f1457fff2] si tu ovules vendredi et qu'il y a TP vendredi, samedi, dimanche, c'est bon... Allez on y croit, on déprime pas, on va l'avoir ce ++++!!! Allez je vous laisse, je vais faire mes courses...enfin sans bouger de mon canap'.... Le drive j'en suis fan :D A plouche les coupinettes !![/color:9f1457fff2] [/b:9f1457fff2]
BB1 DPA 11/09/12
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 14:18
re! Sibé:courage pour le boulot!!! Katia:waouh super contente pour toi!tu dois être rassurée! Aurel:continue les TP!tout de facon..ca peut te faire que du bien :wink: Tuedio:oui la neige c est trop beau..depuis sa fenêtre!lol t as raison de flâner sur le canap'!j espère que t'es pas comme moi a regarder les feux de l amour quand même...lol
[/img][/url]
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 14:24
Marinella:taraison sane peut faire ke tu bien lol
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 14:26
Aurel:hihihi ouii!!! moi j ai zero libido cette semaine... :( alors profite!
[/img][/url]
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 14:31
Niveau libido sa marche bien chez moi m en dehors d'periode d'ovu safonctionne bien lol
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 18:26
Coucou les filles! Comment ça va? Chez nous il neige aussi, c'est tout blanc! (je suis en Suisse). De mon côté, ça va, fatigue et mal de ventre. On sent que ça travaille in the bidou! j'ai rendez-vous chez le gygy le 22 décembre! youpie! Aurel, tu peux encore faire, on se sait jamais. L'ovu est passé, mais elle est peut-être encore fécondable. Katia, super pour ta prise de sang! tu voilà rassurée! Lolotte, garde le moral, elle va venir ton ovu! Marinella, c'est très bon signe tout ça! j espère que tu va bientôt nous rejoindre sur l'autre post! Si tu est dans le doubs, on habite pas très loin. Bisous à vous toutes et bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.