La recap des essayeuses de novembre (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 08:02
PREUM'S DU JOUR, C'EST ENCORE MOI !!!! lol !!! :lol: Comment aller vous les filles??? Moi ca va très bien, j'attends encore 10 jours et je saurais si bb a fait son nid !!! aller l'attente va etre longue mais on y croit !!! sinon w-e trankil, j'ai enfin terminé mes cadeaux de noel, un monde MONSTRUEUX ds les magasins, de quoi devenir folle !!! :x :x PROMIS ,l'année prochaine, je fais mes cadeaux en septembre !!!! sinon, je devrais faire mon sapin ajd, ah jadore !!!!! je tiens aussi a feliciter toutes les future maman ki ns on annoncé lr ++++ ce mois ci!!! vs en avez de la chance !!! esperons ke l'on soit aussi nbreuse pr le mois de decembre !! :yes: aller les filles, finissez bien le w-e et a très vite !! :cop:
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 09:03
[color=indigo:f5b7f8e420] Salut les fillottes ^^ Ca n'a pas bcp parlé depuis vendredi ^^ c'est la prepa des ++ de noel tout ca !! lol Pour ma par c'etait migraine d'enfert, sous la couette ms pas pour les tp... snif en plus mes rrr on duré 2jours.. comprnd plus rien moi... ca reviendrai peu etre ! C'est horrible tout ce monde dans les magasins en se moment c'est clair.Doel, quel chance, tu a deja fini tes cadeaux, j'ai rien encore!lol! que le cadeau du grd beau fils pour son annniv du 20! Tu es courageuse! Vous faites bcp de decor chez vous a noel? [/color:f5b7f8e420]
lolote174 139 messages
lolote174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 09:21
cc les filles, Bon ben moi j'ai eu mes dernieres regles le 14 novembre...Je fais des test d'ovu depuis le 21 novembre toujours pas d'ovu donc j'espere que ce sera pr cette semaine... Il y a quelques jours j'ai eu hyper mal aux ovaires et aux seins donc j'avais fait 2 test d'ovu pr etre sur mais negatif ... Donc ben appart attendre c'est tt ce que je peut faire maintenant... Surtout que mon homme part a lyon mardi à 5h du matin...donc si test ovu positif demain sa va mais si c'est mercredi ou jeudi sa craint... il revient que vendredi :(... Donc voila pr les news moi sapin de noel fait :) et les cadeau sont pratiquement finis ! Bon aller je vais bosser a cette aprem les filles bne journée ;) ps: je met plus de reglettes car je ne sais pas coombien va durer mon cycle sa varie beaucoup c1 : 52j c2 : 40j (voir 37 a partir des pertes marrons) c3 : en cours. Arret de la pillule le 10 aout 2011.
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 10:00
[b:fbeeb94eb5][color=indigo:fbeeb94eb5]Bonjour les filles !!! Je suis de retour après avoir passé 2 jours de dingue, le Téléthon de ma ville a ramené un monde fou ! Et quelle ambiance avec les collègues, on a bien rit !! Notre stand de restauration rapide a super bien fonctionné. C'est clair que c'est 2 jours qui sont extrêmement fatiguant mais quand on sait que c'est pour la bonne cause, on se sent pousser des ailes... Enfin, soit ! Revenons à nos moutons !! J'espère que vous allez toutes bien ! [u:fbeeb94eb5]Pour celles qui ont vu leurs rrr débarquer[/u:fbeeb94eb5], je suis vraiment désolée pour vous, on sait toutes à quel point c'est décevant ! Prenons le bon côté de la chose, un nouveau cycle commence et ce sera peut-être le bon :) [u:fbeeb94eb5]Pour celles qui ont vu leur +++ débarque[/u:fbeeb94eb5]r, je suis super hyper méga contente pour vous, vous devez être sur un petit nuage !![/color:fbeeb94eb5] [color=red:fbeeb94eb5]@Miel :[/color:fbeeb94eb5][color=indigo:fbeeb94eb5] Toutes mes[/color:fbeeb94eb5] [color=red:fbeeb94eb5][size=18:fbeeb94eb5]Félicitations !![/size:fbeeb94eb5][/color:fbeeb94eb5] [color=indigo:fbeeb94eb5]:yes: Je suis ravie pour toi !! Effectivement la série des +++ a bien commencé [size=18:fbeeb94eb5]"Au suivant !!!". [/size:fbeeb94eb5] Je suis contente parce que moi, du coup, je n'y ai pas trop pensé pendant 2jours... Comme quoi être occupée ailleurs est utile ! Je me dis que les préparatifs de Noël vont m'aider aussi à ne pas focaliser sur l'éventuelle conception de bébé ce mois-ci... Surtout que j'ai encore rien fait pour Noël !! Notre sapin arrive aujourd'hui, il nous est livré par un couple d'amis. C'est le gage du mois de décembre qu'ils ont eu en perdant au 'jeu des 12 mois" lors de notre mariage. Je le décorerai sûrement demain, j'adooooore ça, j'ai hâte ! :D Je dois aussi - réfléchir à un menu pour le 25 puisque chéwi et moi recevons nos familles respectives à la maison ce jour là. - aller acheter les cadeaux mais, avant de les acheter, trouver des idées de ce que je veux offrir, ce serait plus pratique :) - Nous trouver un costume pour le réveillon de la Saint Sylvestre avec pour thème : soirée DISCO !!! Youhouuuu !!! " Born !! Born to be ailve !! Born to be alive !!! " :hum: ....ça y est, je crois que je craque :lol: Bon allez !! Je vous laisse, je vais faire un coucou à mon ami "Ménage", ça fait un pti moment qu'on ne s'est pas vu lui et moi :wink: A plouche les coupinettes !!! :cop: Et désolée pour le roman !! 2 jours sans venir... j'en avais des choses à raconter [/color:fbeeb94eb5][/b:fbeeb94eb5] :wink:
BB1 DPA 11/09/12
eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 10:32
Alors les filles comment va par cette belle journee de dimanche ... Pour ma part kdo de ma fille fini c etait l angoisse que je ne trouve pas tout... mais c est bon j ai passe mon samedi magasin c etait la folie!!! Doels je pense que je te rejoindrai l anne prochaine les cadeaux en septembre Sibe moi aussi je decors mon exterieur j ai un beau balcon et je trouve ca vraiment beau ma princesse est ravie on se mets ds l ambiance de noel comme tu dis jessmos c est assez calme en ce moment les tp doivent y etre pr quelque chose... Tuedio contente de te relire a ce que je lis tu vas etre debordee ces jours ci le point positif est que tu penses moi aux essaies ca stresse moi... Lolotte bon courage pour le travail moi je fais partie des personnes qui taf les dimanches de noel de temps en temps ca peut aller... bon dimanche a toutes... vivement d autres +++ :hey:
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 11:23
[color=indigo:4d4e69733f]Re les fillottes ^^ Alala, je voix que vous etes des courageuses! La déco ici, bah... c'est inexistant, pas de place pour un sapin et pas de jardin ni de balcon, peu etre que je prendrai qq déco pour les fenetres. C'est pas bete les cadeaux en septembre, une amie le fait aussi on s'y retrouvera en 2012 alors!lol Pour noel on est que 2, les enfants arrive que le 26, alors le repas sera vite fait... Et au nouvel An invitation chez des amis, chez nous le theme c'est " Chapeau excentrique" lol ca va etre fun ^^ Lolote, jespere ke ton ++ d'ovu va arriver quand ton homme sera la et que ca va marcher ce mois ci ! J'ai ate de voir encore plein de +++ !!!! Bisousous les filles![/color:4d4e69733f]
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 11:30
Cc les filles dsl du manke de news prob d'internet Ici tt va bien je sui a j'13 et test d'ovu positif dc debut d'tp ojourdui pour noel sapin fait et kdo fait depui debut novembre et par internet po besoin courir partout Felicitation au futur maman pour leur plus Pour les autres copinautes les tp sa marche Bisous a tt les autres
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 11:52
Bonjour a toutes! héééé ya du monde ce matin ca fait plaisir! jvois que vous êtes toutes en mode "cadeaux noël" ou sapin,moi pour l instant jme suis pas trop encore occupée de tout ca...mais je crois que c est une bonne solution pour éviter le psychottage!alors jvais m y mettre.. dur dur de quitter le lit ce matin,la grasse mat' c est trop bon!mais pas de tp ce matin,chéri déja parti au rugby..grrrr pas trop de symptomes ce matin,j espère que c est pas mauvais signe... J-6 avant test pipi! Bon dimanche a vous!
[/img][/url]
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2011 à 13:34
coucou les miss, un peu de passage ce matin après un samedi très calme c'est cool :lol: Ici en mode rangement et ménage ce matin, ouf c'est fait :mrgreen: mais il reste le repassage pour cet aprem :cry: Hier j'ai trouvé le cadeau pour 2 de mes neveux et mon frère et ma soeur mais il me reste encore du boulot :idea: Vous offrez quoi à vos zhom? besoin d'idée :arrow: marinella allez J-6 9 ça va passer vite, tu travailles? Si oui la semaine va passer vite :arrow: aurel contente que tu passes nous voir. TP TP TP on y croit un petit test avec un + sous le sapin. Pour les cadeaux internet nickel en effet ça évite la course et la fille d'attente dans les magasins :arrow: Sibé chez moi non plus pas de sapins n'y de déco mais pas pour les mêmes raisons, double nationalité mon mari est marocain donc musulman mais ça ne nous empêche pas de passer les fêtes avec ma famille et de gâter notre fille, mes neveux et nièces et nos proches :arrow: Tuedio bravo pour le volontariat au telethon maintenant profite de ton dimanche pour te reposer Sympa le jeu des 12 mois à ton mariage je connaissais pas du tout en plus livraison du sapin à domicile la classe :wink: Je vois que tu es aussi en avance que moi pour les cadeaux et le repas :mdr: :arrow:Lolotte : j’espère que l'ovu arrivera avant le départ de ton zhom ou alors juste avant qu'il rentre on croise les doigts pour toi :arrow: Sibé pas cool du tout la migraine j’espère que tout rentre dans l'ordre très vite pour tes vilaines :arrow: doels patience, patience pour le verdict, et bonne décoration du sapin
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 13:42
coucou jessmos25 oui je bosse la semaine....mais dans un magasin de vêtements pour enfants alors des femmes enceintes j'en vois toute la journée difficile de pas y penser :wink: pour kdo de zhom,pas évident;t'as fringues,parfum,montre,dvd,cd,jeux vidéo,etc... moi c pas encore décidé jpensais peut être à une smartbox type "conduire une ferrari" ou "sport extrême" jme dis que ca peut changer... bon courage pour le repassage en tout ca c est un truc jai horreur!
[/img][/url]
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 16:27
[color=indigo:3b5a417808] Re les fillottes ^^ Alors pour les cadeaux de mon homme, j'ai pris la kinect( cadeau commun^^), un jeu (les lapins crétins, il adore) et aussi un livre. Tout acheter sur le net c'etait beaucoup moins cher. Pour le tien ca depend de ses gout. un DVD, un livre, un parfum, qq vetements, certain hommes aime bricoler et veulent des outils, il a une passion sinon? les box de marinella c'est pas mal aussi^^ dailleur, marinella la der semaine,c'est le plus dur ms on y croi !!! Tu nous annoncera jespere une bonne nouvelle ds 6 jours^^ Aurel, TP a fond ^^ Jessmos: la migraine ca va un peu mieux, hier cloué au lit, CT domage kom il y avait pour la 1ere foi mes 2 beaux fils ce w-e ms bon... par contre les vilaines, ca joue le yoyo encore...1journée tres abondant et apres tres tres leger et meme plus rien... enfin, ca doit ce remetre en place tout ca ;) Tuedio ca a lair sympa ton jeux de 12mois! ca donne des idée si un jour on decide de ce marier ^^ Bisousous les fillles!!! [/color:3b5a417808]
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 07:10
coucou les filles, PREUMS DU JOUR :lol: juste un petit mot pour vous souhaitez à toutes une bonne journée et une belle semaine, j’espère que la semaine nous réserve de belle surprises à savoir des petit + tout comme la semaine passée Les essayeuses du weekend, j’espère que les tempêtes de câlins du weekend seront magiques et feront arriver sur le fofo une pluie de ++++ Ici TP OK :wink: j’espère de tout mon coeur que ce mois ci est le bon Bisous les miss à ce soir
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 10:53
coucou les fopines :) noel se prépare pour tout le monde :) sibé, dommage que tu ne fasse pas un sapin :( moi j'adore noel!!! ce week end, j'ai annoncé à ma soeur que j'étais enceinte (ainsi qu'à ma belle soeur, car j'étais à sa réunion sous vêtements et il a fallu que je lui explique pourquoi je ne pouvais rien prendre :oops: !). elles étaient trop contente!!!! mon homme l'a annoncé à ses parents qui étaient aussi so happy :D !!! ma soeur c'était obligé :D, ma belle soeur pas trop le choix, mais ça m'a fait plaisir, mais pour tout le monde je voulais attendre le rdv gygy du 3/01, pour être sûre que tout aille bien!!! mais bon, faut que j'arrête de me dire qu'il pourrait y avoir un prob et que je me réjouisse de ce petit troisième :) tant désiré!!!!! en fait, je me dis que c'est presque trop beau pour être vrai!!! papa n'en voulait pas 3, et moi j'en mourrais d'envie!!! parfois il disait oui, parfois non, ainsi, c'était le deuxième fois que j'arrêtais la pilule!!!!! la semaine dernière encore chez mon amie il dénigrait le fait d'en avoir 3, et là, il est super méga heureux, 3 c'est bien :shock: , enfin bon, je ne reconnaissais plus mon maris ce week end!!!!! et en plus bb conçu en c1!!!! et pas de symptômes (un légère nausée de temps en temps, et parfois un peu mal au ventre, mais c'est tou!, alors qu'avant le ++, j'en avais beaucoup plus!) comment ne pas psychotter quand tout se passe comme sur un petit nuage!!! demain pds quantitative prescrite par doc, avec glycosurie et protéinurie (eh oui, pour bb2 j'avais des petits soucis, il m'a dit qu'on regarde tout de suite!), et 2/3 choses à jeun, donc j'attends demain!!!! j'angoisse un peux pour mon taux, il était très faible jeudi dernier, 45ui!!! ouah, désolée pour ce pavé, besoin de relacher du lest intérieurement, ça fait du bien d'écrire!!! bisous les filles :)
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 15:08
[b:5ce06dcf22][color=indigo:5ce06dcf22]Hello les copinautes !! La forme aujourd'hui ?[/color:5ce06dcf22] [color=red:5ce06dcf22]@Eden :[/color:5ce06dcf22] [color=indigo:5ce06dcf22]Oui c'est vrai que le fait d'être occupée ailleurs va me faire du bien, ça m’évitera de trop penser aux essais ! [/color:5ce06dcf22] [color=red:5ce06dcf22]@Aurel :[/color:5ce06dcf22][color=indigo:5ce06dcf22] Vive les TP !!! Les cadeaux grâce à internet j'adore !! On trouve des trucs chouettes et pas besoin de se déplacer et de se mêler à la foule des magasins. [/color:5ce06dcf22] [color=red:5ce06dcf22]@Marinella :[/color:5ce06dcf22] [color=indigo:5ce06dcf22]Le test pipi approche, on croise les doigts pour toi :wink: [/color:5ce06dcf22] [color=red:5ce06dcf22]@Jessmos :[/color:5ce06dcf22][color=indigo:5ce06dcf22] Effectivement je ne suis pas très en avance dans les prépa de Noël lol Enfin ça y est le sapin est installé et décoré, je n'ai jamais eu un sapin aussi énorme de toute ma vie, il est magnifique ! Faut que je me mette à ma déco de table maintenant parce que je fait tout de mes propres petites mimines, j'adooooore Noël !!!! [/color:5ce06dcf22] [color=red:5ce06dcf22]@Sibé :[/color:5ce06dcf22] [color=indigo:5ce06dcf22]Oui c'est vraiment sympa ce petit jeu, ça fait plaisir de voir les gens réaliser leur gage puis c'est une façon de se remémorer les souvenirs du mariage tous les mois. Ce qui est dommage c'est que certains oublient leur gage et ne jouent pas le jeu, mais bon...[/color:5ce06dcf22] [color=red:5ce06dcf22]@Katia : [/color:5ce06dcf22][color=indigo:5ce06dcf22]Ca y est une partie de la famille est au courant c'est cool ! Faut pas t'inquiéter, il n'y a pas de raison que ça se passe pas bien, il est tout à fait possible de ne pas avoir beaucoup de symptômes, toutes les femmes et les grossesses sont différentes. Et pour ton homme c'est super finalement il est très content :wink: A moi maintenant : ovulation prévue dans 5 jours donc comme pour beaucoup de copinautes, ça va chauffer sous la couette !!! Concernant le cadeau de Noël de chéwi j'espère bien lui offrir un test de grossesse positif :lol: Sinon j'ai pô d'idée :? Bonne après-midi les coupines !! A plouche ! [/color:5ce06dcf22][/b:5ce06dcf22]
BB1 DPA 11/09/12
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 17:36
merci tuedio :) en fait j'ai décidé de me mettre en tête que j'ai juste fait mon test trop tôt, ce qui est sûrement le cas, car vue le taux, j'ai du ovulé 3/4 jours après la date que je pensais! demain, pds globale, taux, et on souris, j'attends mon troisième bb :):):)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.