La recap des essayeuses de novembre (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 13:01
[b:44988bed6a]coucou les essayeuses, le post est bien désert ces derniers temps, vous nous préparez de beaux + ??? :arrow: Eden, il faut y croire ma belle tant que tes règles ne sont pas la ! Tu nous tiens au courant hein :arrow: Sibé, te revoilà repartie pour un cycle j’espère que tu n'es pas trop déçue allez le prochain c'est le bon !!! Toujours tes insomnies? :arrow: rosalili félicitations à toi et sympa d'être passée l'annoncer et donner de l'espoir aux filles dans l'attente du + :arrow: Bidoudasilva ça donne quoi de ton côtè ? Rien de nouveau? :arrow: Marie++ comment ça va? Tes règles sont arrivées finalement? :arrow: lulaulu bonne chance pour ton concours et bonne révisions à toi ! Sinon de mon côté, toujours la même chose fatigue ++ et tjrs du mal à dormir la nuit en plus cette semaine ma puce avait une otite dc dur dur ! Hate d'être au 16 février pour ma 1ére èco va falloir être patiente ! Bisous à vous toutes et celles que j'oublie[/b:44988bed6a]
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 18:36
[color=indigo:d35b9d2e38] Salut les filles! Rosalie! Bravo! Jessmos, comment ca va ta puce?une otite, cest la galere! Pour moi, non pas décu, enfin pas trop, jme doutait que ca allai pas etre si facile. Courage, le 16fevrier ca arrivera vite! ^^ Les autres comment va?? pas de nouvelle!!! Bisousous!! ;) [/color:d35b9d2e38]
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 22:26
Un petit coucou en passant ! dans une semaine c'est le concours ! Les problèmes de Lucien s'arrange on a fait des aménagement dans notre appart du coup on se sent beaucoup mieux plus serein ! C'est calme j’espère que tout va bien pour tout le monde ! Bisous
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 21:39
coucou les miss, le post est casi mort dommage que vous ne vous soutenez pas dans ces moments d'attente d'un + qui peuvent parfois être long... Bisous à vous
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 22:45
Oui c'est clame c'est vrai que la majorité des copines ont eu leur +. Moi je suis pas mal occupé donc dur d'écrir de long discours mais tellement agréable de faire un coucou et d'avoir des news....
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2012 à 14:12
[color=indigo:2902d8c64d] Salut les filles! Je vien juste vous faire un ptit coucou. Ici ca va pas bien, je me suis remise a fumer... En tout cas, je passe juste vous dire kje pense a vous et jespere kil y aura des ++ bientot! bisous les filles. [/color:2902d8c64d]
sarah37 63 messages
sarah37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 11:16
Salut les filles! Effectivement c'est très très calme par ici! Pour moi et bien 5 jours de retard, des douleurs dans le ventre et de la fatigue mais comme jai deja fait une grossesse nerveuse je ny crois pas! A tres vite!
sarah37 63 messages
sarah37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 17:38
Bon ... il faut bien remonter le moral des troupes J'ai mon +++++++++++++++++!!!!!! :o
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 22:01
 coucou les filles,

c'est toujours super calme par ici 

Toutes mes félicitations pour ton + Sarah 37 !

Bisous les miss 
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 22:45
Coucou les filles dur de retrouver le post....J’espère vite un plus de votre part et pourquoi pas le mien... Mon concours est fini les résultats seront en avril.. Bonne soirée bisous
eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 17:23

 
cc les filles

Comment allez vous depuis le temps????

Pour ma part le mois dernier grosse deprime mes rrr st arrivees en avance ce qui me gonfle c est que j ai fais des tests d ovu et je n ai pas eu de signe ++ sur mon ovu  ca m a foutu le moral a zero la mes rrr st finis le 01 /02 et j ai decide de ne plus faire de test on est en tp tous les 2 jours on verra bien ...

 

Sinon que pensez vous du nouveau forum c est pas evident de nous retrouvez je ne sais plus qui disais ca mais c est vrai que le forum est vide les essayeuses qui ont leurs +++ ns aurait elle oubliee ???

jessmoos je constate que tu es avec nous ca fait plaisir pour les autres donnez ns de vos nouvelles!!!!

 

ludi06 comment se sont passe tes exam ???

 

sarah je t ai pas oublie FELICITATION raconte nous comment tu l as su  as tu eu des symptomes du retard ???

 

 bisous les filles

 

jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2012 à 15:20
 coucou les essayeuses 

Toujours aussi calme par ici c'est dommage
Comme vous encore du mal à me familiariser avec ce nouveau forum je trouvais l'autre bien + clair !
Mais on va devoir s'y habituer !!!
Pour ma part éco des 12 semaines le 16 février prochain, j'ai hâte et espéré que tout se passe bien dans mon bidou. Fatigue +++ et infection urinaire pour moi bouh mais ça fait partie des aléas de la grossesse comme les nausées 





 Ou êtes-vous passées les essayeuses? 

Eden : Pour ma part je ne vous oublie je passe souvent comme promis mais c'est vrai que vu que personne ne poste ce n'est pas motivant ! 
Pour les autres filles qui ont déjà eu leur + nous suivons dans le poste des septembrettes : tuedio, marinella, orelye, doels 

Sinon tu as raison essaye d'oublier les test d'ovu et de faire des TP régulier pdt la semaine théorique d'ovulation et tu vas finir par avoir ton +, patience ma belle ! 


Ludi06 : Cool si tes exams ce sont bien passées reste plus qu'à attendre le vedict comme pour les régles mdr 

Plus de nouvelles de marie ++, bidoudasilva .... venez nous faire un pti coucou ! 

Bisous les filles et à bientôt, j’espère avoir un peu de lecture la prochaine fois 




valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 16:49
 
Coucou moi j'ai hâte de retomber enceinte j'ai un petit garçon d'un an mais je vais attendre encore quelques année avant d'en refaire un mon rêve serait d'avoir des jumeaux
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 16:55
 coucou,Moi mes règles sevrait arrivées aujourd'hui ou demain je guette le moindre signe de sang j'ai des douleurs dans le dos et des point dans le ventres comme des décharges électrique. Et ce matin sous la douche j'ai fait un touché vaginal et une grosse boule dure et comme des glaires mas bon je saurais lundi car si pas de sang j fait un test lundi matin c'est le jour de non anniversaire !
valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 13:06

 
C'est bizzare ce qui t'arrive. Je me demande ce que c'est ta boule dure moi je n'ai pas eu de signes quand je suis tombée enceinte juste l'absence de règles bien sûr. J'ai arrêté volontairement ma pillule début avril et fin avril j'étais enciente. On m'avait dit que ça pouvait mettre un an mais la ça été du rapide. Toi tu veux un bébé?

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.