La recap des essayeuses de novembre (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 18:15
[b:481310a637]coucou les miss, comment allez vous? pas grande monde par ici :arrow: Marinella ça doit en effet pas être simple de bosser pdt les soldes courage pour cette période, sinon tu es bonne pour une pik pik tous les mois lol idem pour moi :wink: :arrow: Doels, merci de penser à prendre des nvl de mon mari d’après le neurologue la maladie n'a pas évolué alors que le bilan de l'irm pourrait laisser croire le contraire dc un peu rassuré même si on reste un peu perplexe. On lui a proposé de changer le traitement d'ici qque temps donc affaire à suivre et délai de réflexion imposé. Et toi du coup, tu ne postules pas pour l'autre crèche tu restes ou tu est? :arrow: Sarah 37 TP TP :lol: on croise les doigts pour ce mois :arrow: Sibé tu es insomniaque :roll: ou c'est les soucis ou autre qui te font mal dormir? :arrow: Tuedio, je vois que pour toi aussi les journées sont longues et chargées :arrow: Orelye pour les aigreurs d'estomac je connais gaviscon mais je n'aime pas le gout j'arrive même pas l'avaler ça me donne envie de vomir direct dc pas top pour moi mais merci qd mm. Alors t'a trouvé ton four? et la maison avance bien? J'oublie du monde mais bisous à toutes entre autres eden, bidoudasilva, marie++ ... passez nous faire un pti coucou :hey: [/b:481310a637]
marieplusplus 42 messages
marieplusplus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 20:12
Salut les filles, un petit coucou rapide, car avec le travail, pas bcp de temps !! [b:d04cb8bbf1]Tout d'abord DOels, toutes mes félicitations, on dirait que ton pressentiment était le bon ! C'est génial, [/b:d04cb8bbf1] !!!! Pas eu le temps de tout lire, mais juste pr donner qqs news, évidemment je n'ai toujours pas mes regles depuis le 25 novembre, n'ai pas refait de test o final ( eh oui je change tt le temps d'avis , mais bon comme ttes les femmes ^^) Je commence à être vraiment IMPATIENTE de ma visite chez le gynéco lundi (plus que trois jours à attendre, donc ça va)... Je me demandais aussi si mes kystes ( jusque là soignés par la pillule) n'auraient pas pu bloquer mes règles éventuellement.. Donc tout plein de questions à poser à la gygy en fait ! Bien sur je me demande tjrs si je ne suis pas enceinte, mais contrairement à vous je n'ai pas de pressentiments, ni aucun symptomes, même pas vraiment plus fatiguer que d'habitude... Juste mes seins qui ont grossi ça c'est évident, et qqs petits maux de ventre ou perte blanche mais vraiment léger koi.. Donc bon, je vais attendre lundi, y a que ça à faire !!! Sinon pas trop le moral, car avec mon chéri on est en recherche d'un appart plus grand, (les petits se partage une chambre), et surtout si un troisième arrive (mm si au début il resterait ds notre chambre) ça commence à vraiment faire just . . Malheureusement les loyers sont exorbitants en banlieue parisienne , en tout cas là ou on est !! Et on ne peut pas trop chercher ailleurs, pour des raisons pratique ( école pr les garçons à coté et pas envie de les faire changer d'école, la gd mere qui les amene à pied à l'école).. Bref, les filles, un vrai casse tête, et c très décourageant :-( Gros bisous à ttes
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 21:40
passage rapide et le dernier et oui j'ai décidé de faire une pose fofo la raison mes rr on débarqué aujourd'hui au lieu de dimanche et la grosse déception je rentre donc dans mon 8 ème mois d’essais j'en est marre ça me soule et je fait que de pleurer mais bon c'est la vie donc je préfère faire une pose et prendre du recule sur tout ça j'espère que vous ne m'en voudrez pas en tout qu'a merci de m'avoir accueilli parmi vous vous serrez toutes des super maman grosse bisous à toutes :cop: et merci encore à oui j'oubliais félicitation à doels
marieplusplus 42 messages
marieplusplus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 23:20
44 vivi : J'espere que ton prochain passage sur le fofo sera pour nous annoncer un ++ Mais en attendant, Courage et surtout reste optimiste, malgré la déception des règles ce mois ci, car le bébé finira par arriver, mais comme pour moi, il faut croire qu'il a décidé de prendre son temps ^^ Et puis, il faut dire qu'à chaque cycle, il n'y a qu'un petit pourcentage de chance qu'on puisse tomber enceinte, donc tu es tt simplement dans la normale ,ça n'arrive pas du premier coup, ça sera simplement pr la prochaine , ne t'en fait pas. Dans tous les cas, 8 mois dans une vie ce n'est rien, et certaines ont attendues bien plus longtemps donc ne te soucis pas de ça. Prend du recul si tu le souhaite, et pa[b:2a6fb4cc74]rfois c'est aussi quand on y pense le moins que tout arrive, comme pour beaucoup de choses dans la vie en fait....! [/b:2a6fb4cc74] Gros bisous à toi ^^ !
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 23:59
[color=indigo:d31373e7a4] Salut!! Jess, contente pour ton homme, cest kan meme une bonne nouvelle! Marie++ dans le meme cas que toi, en recherche dapart plus grand, et cest misere... lundi arivera vite et jespere que ta gygy va repondre a ttes tes questions! 44vivi, on pensera kan meme a toi et tien nous au courant kan tu aura ton jolie ++, il arivera de toute facon, ne tinquiete pa! A oui, Jess, je suis pa insomniaque!lol! je pense trop la nuit!je suis completement creuver, ms bon, biento la fin de mon contrat de travail et je ne le sent pa cette foi, meme si ca fai 4ans ke je suis a mon poste et toujour ete prolongé,ma vie privé est au centre (malheureusement) des discutions des "colegues" et ca embrouille pour l'avancement. Donc si pa de taf, fin des essai pour moi aussi...etpuis je psycote pour tout et rien alors... sur ce, je vai faire un peu de repassage, et peu etre laver mon sol,mon homme a tout fai ce soir alors je vai finir! ^^ A bientot! [/color:d31373e7a4]
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 03:08
Coucou les filles, me voici en plein Milieu de la nuit sur le Fofo car je n'arrive pas a dormir :roll: :evil: :evil: :evil: Pourtant je suis crevée mais comme Sibé quand je suis réveillée je pense trop et après dur dur :arrow: Vivi désole pour tes vilaines, je comprend ta déception sache que tu resteras la bienvenue sur ce post, l'attente est parfois longue et difficile si tu décides de faire une pause je te souhaite que ton petit plus viennent très rapidement, j'ai attendu 6 mois avant d'avoir mon + si ça peut te consoler un peu gros bisous, courage et positive surtout ! :arrow: Sibé ça ne doit pas être tous les jours facile quand ta vie privée est mêlée au boulot ! En tout cas ça me gaverais grave, j'espère que ton contrat sera renouvelle tout de mm pour mener a bien ce projet Bb, d'un autre cote ça sera peut être l'opportunité de trouver ailleurs et te debarasser des collègues qui veulent tous savoir ou parle pour rien dire tu bosses ds quoi déjà?
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 07:40
[color=indigo:9c9a28d9be] coucou!! Jessmos, mince toi oci tu dor pa! C clair ke le matin pour se lever cest dur dur! ^^ A 4h, kan tu a ecri je dodotai depui 1petite heure (youpi) jespere que tu va pa te lever tot! Je peu pa te dire de pa trop penser,car c'est impossible! tu va voir un doc bientot deja? Sinon, bah je bosse dans une mairie... une centaine d'effectif, ms bon parmi euxl'ex femme de mon homme, donc je suis la "salop ki a piké son mari" meme si cest pa vrai.Enfin aller je vai etre kitch (quiche!lol) L'amour est plus fort que tout! gro bibi lse filles, je part bosser!! [/color:9c9a28d9be]
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 08:31
bonjour bonjour!!!! [b:1fdadd2edd]44vivi[/b:1fdadd2edd] bon courage pour la suite en espérant que tu nous annonceras plus tard un beau plus!!! [b:1fdadd2edd]marie++[/b:1fdadd2edd] je comprends ton impatience, lundi tu seras fixée et j'espère que ta gyneco te proposeras des solutions! [b:1fdadd2edd]jessmos [/b:1fdadd2edd] c'est vrai pas terrible le gaviscon mais bon j'avais pas le choix sa me pourrissait ma fin de grossesse, et j'avais pas envie alors j'en ai pris et après je faisait attention a ce que je mangeais pour éviter d'en reprendre! Sinon oui j'ai trouvé mon four, ma plaque induction et ma hotte le tout en soldes heureusement sinon on aurait explosé le budget!!! mais j'aurais pas changé le four, j'adore cuisiner et je me sers beaucoup du four :wink: Notre maison sera terminé d'ici un mois et demi normalement, sa avance petit a petit on est content et on a hâte! je vous met une photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/notre-maison,1c00c4f625c77b848b3dc736fca70571.jpg.html][img:1fdadd2edd]http://free0.hiboox.com/images/0212/1c00c4f625c77b848b3dc736fca70571.jpg[/img:1fdadd2edd][/url] voilà je vous souhaite une bonne journée gros bisous
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 18:53
[b:0534818b2b][color=indigo:0534818b2b]Bonsoir les filles, C'est bien calme par ici !![/color:0534818b2b] [color=red:0534818b2b]@Sarah :[/color:0534818b2b][color=indigo:0534818b2b] Vive les TP !! C'est sûr qu'on y prend goût :wink: [/color:0534818b2b] [color=red:0534818b2b]@Marinella :[/color:0534818b2b] [color=indigo:0534818b2b]Quel beau taux !! C'est cool... Patience jusqu'au 2 février... Je sais c'est long mais apparemment on n'a pas le choix. Moi c'est mardi, trop hâte !![/color:0534818b2b] [color=red:0534818b2b]@Jess : [/color:0534818b2b][color=indigo:0534818b2b]Effectivement les journées sont très longues... Mon canapé est devenu mon meilleur ami, j'y passe tout mon temps libre :D Ma pauvre, je vois que tes nuits ne sont pas plus calmes que les miennes !![/color:0534818b2b] [color=red:0534818b2b]@Marie :[/color:0534818b2b] [color=indigo:0534818b2b]Tu auras toute les réponses à tes questions lundi, c'est une bonne chose et je comprends que tu sois pressée ! Je te souhaite bon courage dans ta recherche d'appart, c'est sûr que dan votre coin ça doit pas être évident.[/color:0534818b2b] [color=red:0534818b2b]@Vivi :[/color:0534818b2b] [color=indigo:0534818b2b]Je te souhaite un beau +++ bien vite et si tu as besoin de parler, tu sais où nous trouver :wink: [/color:0534818b2b] [color=red:0534818b2b]@Sibé :[/color:0534818b2b] [color=indigo:0534818b2b]Ah les collègues !!! De vrais professionnels, surtout quand il s'agit de blablater sur la vie de autres....à croire qu'ils n'ont que ça à faire !!! [/color:0534818b2b] [color=red:0534818b2b]@Orelye :[/color:0534818b2b] [color=indigo:0534818b2b]Très jolie maison :D A moi maintenant : Ma vie de femme enceinte se résume à une histoire de pertes.... Hier soir rebelote, je vais faire pipi avant d'aller au lit et quand je m'essuie, une trace rose sur le papier, ça faisait longtemps... Je me sentais trop mal, angoisses, sueurs froides pas moyen de m'endormir...1h plus tard j'y retourne et plus rien, ce matin quelques traces marrons :fou: Vivement mardi que je fasse enfin mon écho, mais j'ai tellement peur que gygy m'annonce une mauvaise nouvelle... En même temps j'ai quand même toujours les seins tendus parfois, le bas ventre qui tire un peu surtout le soir et les nausées qui s'installent tranquillement le matin et le soir, mais je ne vais pas me plaindre, je m'inquiétais de ne pas en avoir :lol: J'ai aussi des aigreurs d'estomac après les repas, je ne pensais pas que ça arrivait si tôt :hum: Une pensée à toutes celles que je n'ai pas citées !! A plus les coupinettes !![/color:0534818b2b][/b:0534818b2b]
BB1 DPA 11/09/12
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 22:25
Hé les filles z êtes ou? sous la couette en mode TP?hihihi.... @Marieplusplus:lundi..allez plus que deux jours a tenir!!! @Vivi:bon courage a toi..une grosse pensée pour toi bonne continuation..j espère que tu auras vite ton + dès la reprise des essais. @Jessmos:la joie des hormones!vive les insomnies...ca commence a me faire pareil réveillée au milieu de la nuit et dur dur de se rendormir... @Orelye:waaaaaa super belle votre maison!le top pour accueillir votre bout de chou! :wink: @Tuedio:allez plus que trois jours a tenir et tu auras la chance de voir(jespère) et d entendre le coeur de ta ptite crevette!!!avec les symptomes que tu as ces derniers temps(les nausées notamment) c est très bon signe pour une grossesse tout a fait normale malgré les pertes! Bonne soirée les coupines
[/img][/url]
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2012 à 08:28
coucou les filles, comment ca va? :hey: je ne vous ai pas oublié, cè juste ke ces 2 derniers jours je nè pas eu une minute a moi, du cp, je passe vous faire un petit coucou de bon matin !!! :wink: [b:70bcaadf1c]tuedio [/b:70bcaadf1c]: decidement ces pertes, elles ne vt pas te laisser trankille, ca me fè penser a ma 1ere grossesse .... :cry: aller, comme dit marinella, plus ke 1 ou 2 dodo et tu verra ton petit pois, lol !!! tu viendra tt ns raconter ok??? :wink: [b:70bcaadf1c]orelye,[/b:70bcaadf1c] super ta maison !!! vs serez bien tt les 4 !!! ns aussi on fè construire mais ce nè ke le dbt (ils mettent les tuiles sur le toit) dc je devrè demenager cet ete ( a environ 7-8 mois de grossesse!!!) ca va etre cho !!!!!! on a hate d'y etre!!! :lol: [b:70bcaadf1c]jessmo,[/b:70bcaadf1c] jespere ke tu a retrouver le sommeil !!! cè deja bon signe ke la maladie de ton mari nè pas evolué....moi jè decidé de ne pas postuler parceke je trouve pa correct de lr cacher une grossesse....surtout ke louverture de la creche est dbt sept et ke je devrè accouché mi-sept. bah, tan pi, jspr avoir dotre occaz plus tard!!!! :D [b:70bcaadf1c]sarah 37[/b:70bcaadf1c], alors ces TP, jspere kil seront concluant!!!!! et bien de mon coté ca va, a part une enorme fatigue, je me sens très très faible, jè svtdes vertiges.... jè fais ma PDS hier et jorè les rslts lundi soir, vivement!!!! sinon, mon echo de datation est le 28 janvier !!!!!!!! J'ai HATE !!!!!!!!!!!! :wink: bisous les filles !!!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2012 à 08:45
[b:faaeb63569]coucou les filles, enfin le week end ça va faire du bien ménage puis repos? Et vous quoi de prévu? :arrow: Orelye, super la maison ça donne envie et en plus faire toute la déco et l'ameublement soi-même j'adorerais. J’espère que tu vas bien :arrow: Marinella, bon courage si tu bosses ce week avec les soldes car nous il y avait du monde hier aprem dans le centre commercial :arrow: Marie++ enfin ton rdv chez le gynéco, j’espère que tu auras la réponse à tes questions :arrow: Sarah toujours en mode TP :lol: :arrow: Tuedio, je l'aime bien aussi ton meilleur ami du moment : le canapé, je me demande pourquoi :wink: Allez c'est bientôt l'éco tu vas pouvoir être rassurée ma belle en attendant profite bien du week :arrow: Sibé, oui le matin c'est trop trop dure de se lever hier je me suis rendormi après le réveil du coup et ça me saoule de tourner et virer dans le lit, si ça continue j'irais voir le doc car je vais pas tenir 9 mois comme ça avec le boulot et une petite puce à gérer matin & soir. ça doit être chaud que l'ex femme de ton chéri bosse avec vous :? courage à toi et vivement le + Bisous les filles j’espère vous lire un peu ce week :wink: [/b:faaeb63569]
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 11:58
Bonjour a toutes! Ben dites moi le forum est bien vide ces derniers jours...vous êtes toutes allées faire les soldes ou vous êtes sous la couette? :wink: Journée repos aujourdhui ca va faire du bien après cette dure semaine de soldes...En mode glandouille sur le canap' :lol: Et vous quoi de prévu aujourdhui? Bizz
[/img][/url]
sarah37 63 messages
sarah37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 12:32
Coucou les filles! Oui c'est bien vide ce week end! Que faites vous??? Moi jangoisse car j'ai de grosses douleurs au ventre et des décharges dans l'utérus.... J'espère que ça passera car je sais pas ce que c'est! Enfin bon week end à toutes j'espère vous allez bien
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 17:03
Coucou mes bichettes, Vous êtes passées ou? C'est le grand désert Ici comme Marinella en mode glandouille Bisous à vous toutes et revenez :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.