La recap des essayeuses de novembre (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
marieplusplus 42 messages
marieplusplus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 19:20
*
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 19:53
[color=indigo:715ead0d81] Marie++, Tu sais, je suis assez stric dans leducation, et mon homme.. pas du tout! Quand il l'est cest trop et pa kan il le faut ( je trouve). Son petit a kan meme 8ans et kan je l'entent dire des gros mots, son pere di seulement "oh arrete ca" et il recommence 5min apres, pareil kan il y a dispute avec son frere, et ca me tu, il n'y a pas de vrai punition kan vraiment cest necessaire.alors dire kan je ne suis pas dccord ca va ms les punition, cest pas tt a fai mon role, si? Enfin meme apres discution il me di ke ca changera pas il veu etre papa poule, cool,et ki les gate! ca promet kan on en aura un a nous! ^^Mais bon je les aime ces 3 hommes la kan meme! allez comprendre! ;)) [/color:715ead0d81]
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 20:57
bonsoir les filles, j'ai passé un bon week-end en évitant de me poser 10000 questions mais bon pas toujours évident. bref, j'ai retrouvé le moral, après avoir discuter avec une sage femme, elle pouvait rien me dire mais m'a rassuré un peu, demain re prise de sang et demain aprèm go les urgences gynécologiques sous ses conseils. elle comprends pas que mon médecin est deduit un oeuf clair juste avec ce taux hcg!!! je garde le sourire et je verrais demain! en tout cas j'ai toujours autant les seins tendus, et mes soutiens gorges commencent a me serrer. quelques nausées toujours mais beaucoup moins fortes qu'en début de semaine! qui dit toujours des symptômes dit bon signes car mon medecin et la sage femme m'ont dit qu'en cas d'oeuf clair les symptômes disparaissent, mais pas en cas de GEU et sa elle ne l'exclue pas. je vous en dit + demain bonne nuit les fopines
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 21:54
coucou les filles! comment allez vous? moi ça va as part que je me suis chopé la crève mon fils me la refourgué dans un sens je m'en doutais car il fait que de me tousser à la figure :lol: aussi non rien de nouveau normalement verdict fin de semaine prochaine ou début de l'autre pas de symptôme donc as mon avis ce mois ci c'est encore mort :cry: de plus mon mari n’arrête pas de me dire qu'il en veux un deuxième alors qu'au début des essais il ne disait "mais t'inquiète pas ça va venir" aller j’arrête de me plaindre désolé je fait un peu de perso mais vous êtes les seules à qui je peux en parler bisous à toutes
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 22:43
coucou les filles! Merci pour vos petites pensées c clair que d etre debout toute la journée en temps normal pas facile mais la ca va etre de pire en pire :wink: Sibé,c sur que c est pas évident de devoir jouer le role de ton homme..dire ce que tu penses oui mais les punitions dur dur(jlai vécu aussi avec mon ex et ses trois ptits loups) Vivi:verdict a la fin de la semaine cool!ca va vite être la tu verras :) Orelye:contente que tu aies retrouvé le moral!PDS demain matin et urgences l aprem ca me parait un bon programme pour être fixée! Marieplusplus:va vite faire un test et donne nous le resultat!j espere que tu seras notre prochain +! Jessmos25:un mariage marocain ca doit être super animé!j espère que les photos serot belles!c etait sur Besac? Une petite pensée pour toutes les autres! Ici jai un appétit d enfer,je mange beaucoooup!(je vais devoir surveiller ca...) sinon seins qui démangent et tiraillements bas ventre..vivement demain aprem la PDS! Bonne soirée bizz
[/img][/url]
marieplusplus 42 messages
marieplusplus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 22:53
@ Orelye : contente que tu sois rassurée. Je trouve aussi que ton médecin a vite tiré des conclusions, je n'y connais rien, mais pour moi un oeuf clair, ça me parait plutot se voir par écho, et pas par pds. Enfin peut etre que je me trompe en tt cas donne nous bien vite des nouvelles ! Et reste confiante, je suis persuadée que d'y croire y joue aussi ! Et comme le dit tt le monde , seul un gynéco pourra savoir. @ Sibé : je comprend, moi tu sais mm avec les punitions le petit est tjrs un peu speed par moment... donc bon ! mais comme toi mon chéri se la joue parfois un peu la cool , ahh les hommes... ! Perso je ne me suis jamais permise de punir les petits non plus, mais si un jour ils st avec moi et qu'il y a besoin pârce que ça me semble grave je pense que je le ferai... C'est vrai quon est pas leur mere, mais après tout on vit ensemble, donc chacun doit respecter l'autre. @ 44Vivi : Les hommes comme je disais tt à l'heure ! Parfois on ne les comprend pas franchement.. Un coup ils nous parlent que de ça, après ils font genre que c pas pressé... Moi c pareil à la maison lol ! Bref en fait je crois que moins on leur en parle plus ils veulent un baby, et plus c'est nous qui voulons, plus ils font leurs philosophes genre ça viendra t'inkiet. De tte façon avec eux c tjrs fuis moi je te suis, suis moi je te fuis !
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 23:43
[color=indigo:9eb547e25b] Orelye, je suis bien contente de te lire aussi contente et rassuré! vivement demain pour d'autre nouvelle!Comme ca doi faire du bien de tomber sur une personne qui explique les choses ca fai moins paniquer. Vivi, courage a toi, c'est la misere ces creve qui trainent...Ahles hommes, c'est leur facon a eux de nous epauler,meme si ca met un peu la pression! ^^ c'est l'amour ca! tu sais jsuis pareil que toi, personne a qui parler alors vas y, soi un peu perso ca fai du bien!;) Marie++ jsuis daccor avec toi, pas maman alor pas a mettre des punition, ms bon quand ca se frappe, s'insulte, 5min dans la chambre au moins ca serai cool tt de meme!^^Notre place de bellemere est pa facile ! aie! ;) Allerjevais essayé de dodo(lol) A demain les filles! Bonne nuit bisousous [/color:9eb547e25b]
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 06:31
bonjour bonjour, 44vivi bon courage avec la crève que tu viens de te choper pas évident avec les loulous malades, sa se transmet vite les microbes dans les maisons.mais bon vaut mieu la crève que la gastro! :roll: je viens de déjeuner je vais retourner me coucher car en fait je suis crevée, et dans une heure loulou sera debout pour attaquer sa journée, partagée entre la nounou et son tonton qui le garde cet aprèm pendant qu'on va aux urgences gyneco.
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 08:44
[b:734f7124b8][color=indigo:734f7124b8]Pti coucou les filles ! Vous allez bien ? [/color:734f7124b8] [color=red:734f7124b8]@Doels : [/color:734f7124b8][color=indigo:734f7124b8]Pour moi aussi si c'était pas ce mois-ci c'était repoussé mais dans 3 ans... Je n'y connaîs rien en courbe de température mais tant que tu n'as pas tes règles c'est bon signe ![/color:734f7124b8] [color=red:734f7124b8]@Sarah :[/color:734f7124b8] [color=indigo:734f7124b8]Contente de voir que tu as retrouvé le moral :D [/color:734f7124b8] [color=red:734f7124b8]@Jess :[/color:734f7124b8][color=indigo:734f7124b8] Ça ne doit pas être évident de s'habiller pour un mariage en cette saison ! Les mariages marocains sont toujours magnifiques, j'en ai déjà aperçus dans la ville près de chez moi et à la télé aussi, les tenues sont sublimes ![/color:734f7124b8] [color=red:734f7124b8]@Orelye :[/color:734f7124b8] [color=indigo:734f7124b8]C'est super d'avoir pu parler avec quelqu'un qui est du métier ! C'est vrai que conclure à un œuf clair sans avoir fait d'écho ça semble un peu hâtif. Vaut mieux que tu fasses tous les examens avant de se prononcer. On attend de tes nouvelles :wink: [/color:734f7124b8] [color=red:734f7124b8]@Vivi :[/color:734f7124b8][color=indigo:734f7124b8] je n'avais pas de symptôme non plus.... Par contre pas cool pour la crève, mais c'est vrai qu'avec des enfants c'est souvent comme ça, à celui qui se la refilera en premier ! Les hommes, tous les mêmes, maladroits au possible :wink: [/color:734f7124b8] [color=red:734f7124b8]@Marinella : [/color:734f7124b8][color=indigo:734f7124b8]Moi aussi j'ai souvent faim pour l'instant je n'ai pas pris de poids, heureusement parce que je suis déjà pas très fine alors... En fait je mange en moins grande quantité mais plus souvent. Tiens nous au courant pour ta PDS ![/color:734f7124b8] [color=red:734f7124b8]@Sibé et Marie :[/color:734f7124b8] [color=indigo:734f7124b8]Quand je vous lis, je me dis que ça ne doit vraiment pas être évident de faire sa place en tant que belle mère, encore moins si les enfants sont déjà grands je pense. Concernant ma petite vie : Rien de très palpitant... Toujours quelques traces de pertes de temps en temps. Les seins et le bas ventre qui tirent mais ça va, ça vient, ce n'est jamais constant. Et depuis hier soir, j'ai cru percevoir comme des petites nausées, ça n'a pas duré longtemps mais bon... Sinon hier on a annoncé la nouvelle à mes parents qui ont sauté de joie, je pensais qu'ils auraient une petite réticence du fait que je suis en formation, mais pas du tout... On s'embrasse, on se prend dans les bras, on pleure, mon bébé va avoir un bébé !! Ma mère était folle de joie :D Pour les beaux parents, on leur avait dit le jour du nouvel an parce que comme je suis pas immunisée contre la toxo, il n'y avait pas grand chose que je pouvais manger dans l'assiette, du coup on a du leur dire. Ils étaient contents, mais réaction contrôlée et froide comme d'habitude. Il n'ont pas bougé de leur chaise, on a eu droit à un "bah, félicitations alors !" et ma BM a quand même versé une larme, je crois que c'est la première fois en presque 6 ans que je la vois exprimer une émotion... Voili, voilou !! Sur ce je vous laisse, passez une bonne journée les coupinettes !![/color:734f7124b8][/b:734f7124b8]
BB1 DPA 11/09/12
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 10:53
re bonjour les fopines, bon beh ici je retrouve le moral de jour en jour!!!! ce matin je suis allé faire la prise de sang et vu que j'étais en ville je suis allé au chd service gyneco, et je parlais a la secrétaire en lui expliquant tout depuis le début, et le gyneco est sorti, il a regardé mes prise de sang et il m'a dit que y'avait rien d’anormal, juste j'avais du ovuler plus tard que j'étais pas bien réglé du fait que ce soit C2. je lui dis que j'ai refait pds aujourd'hui et il me dit si sa double distinctement et bien pas de soucis je suis bien enceinte, et que sous les 1000Ui ont peu rien voir a l'echo et que mon médecin me faisait peut-être flipper pour rien. je suis soulagée, même s'il m'as dit que je pouvait quand même avoir un oeuf clair, mais trop tôt pour le savoir!!! ET : Chaque grossesse est différente!!!! normal que ce soit pas les mêmes taux hcg!! :lol: :lol: :lol: :lol: positive attitude, je vous transmet ma joie aujourd’hui, du coup cet aprèm je reste chez moi. pas besoin d'aller aux urgences si pas de pertes rouges vifs tuedio, ah les BM toutes les mêmes!!!! ou presque :twisted: la mienne est pas très proche de moi, plus de ma belle soeur, parce que je peux pas faire shopping avec elle et ses 50kgs, tout les magasins dans lesquels elle va je rentre pas dans les fringues! Marinnella, attention au boulot, car debout toute la journée, pas facile quand on est enceinte, je suis dans le commerce et je connais a mon premier, le soir, le ventre tirait dur +++, et des minis contractions quand je faisait des très grosses journées! Doels, comment sa se passe toujours pas de rrrr??? Sarah37, alors a fond les TP, nouveau cycle = nouvelle chance :wink: bon j'en oublie, mais je fais un bisou a chacune d'entre vous avec toute mon amitié!
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 12:30
Bonjour les filles! Orelye:c super que tu aies pu voir un médecin compétent qui a réussi a te rassurer!j espère que tout va aller pour le mieux! De mon côté rdv gygy pris pour le 2 février c looooooin! Bon rdv doc cet aprem et PDS juste après je viendrai poster dans la soirée(mais jpense que jaurai pas les résultats avant demain) Bizz les girls
[/img][/url]
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 12:51
[color=indigo:cce2bc026a] Salut les filles! Je vien au news tre tre tre vite fait car a peine arivé pour manger kil faut kje reparte au boulo! Alors, en vrac, desolé!^^ Tuedo, Cest pas facile de trouver sa place kan on est belle mere, avec le grd, jai peu de difference alors plein de point commun, ms avec le plus jeune, un peu moins,ms bon, je les aime kan meme comme ils sont, trop me dise mes amis! ^^ Orelye, contente de lir kun gyne ta di ke ca allai! Aller, ca repard sourire et tt! ;)) pour ma part, "heureuse" venu ce matin, mes vilaiines...38j de cycle, jai jamais eu ca ms bon au mons c'est clair! ^^ Gros kiss je vai etre en retard! [/color:cce2bc026a]
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 16:35
alors je vous fais une récap de mes taux hcg : Jeudi 5/01 : 99Ui Samedi 7/01 : 218Ui aujourd'hui 9/01 : 428 Ui voilà je suis un peu plus rassuré, reste a savoir comment va être la suite! courage a toutes!!!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 18:40
coucou mes poulettes, La forme? Bien commencée la semaine? Ici ca va pas trop mal nausée et petite aigreurs d'estomac mais ça reste supportable :arrow: Orelye, contente de te lire et de voir que tu es as pu être rassurée, allez ma belle y'a pas de raison :wink: patience pour l'évolution :arrow: Sibé77, enfin tes règles tu vas pouvoir repartir pour un nouveau cycle et noté tout ça, hop hop TP dés que tes vilaines sont parties :lol: :arrow: Marinella, j’espère que ta prise de sang s'est bien passée, tiens nous au courant du taux :arrow: Tuedio, super l'annonce et la réaction de tes parents. Bon si ta BM a versée une lame ce n'est pas rien :lol: elle a du être touchée malgré tout moi je l'ai dit qu'à mes parents et à ma meilleure copine reste à tenir ma langue ou ne pas me faire griller avant hihi :arrow: 44vivi alors ses microbes, du mieux? :arrow: Doels, alors du nouveau pour tes vilaines? t'as pris une décision pour le boulot ou bb2? :arrow: Marie++, tu as refait un test finalement ou pas? Bisous à toutes
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 07:37
coucou les filles :hey: comment aller vous :?: :?: [b:d0bce1af7b]jessmo :[/b:d0bce1af7b] heureusement ke tes nausees st supportables car je suppose ke ce nè pas très marrant ... :cry: jspr ke tu trouve qd meme du tps pr te reposer un peu .... et ton echo, c pr bientot?? [b:d0bce1af7b]orely[/b:d0bce1af7b], tes taux st super, en plus ils doublent carrement bien.... jspre ke tt va rentrer ds lordre et ke tu va pouvoir suivre une grossesse sereinement !! en tt ka, petit conseil, change de medecin car il est vrt idiot de t'avoir mis un doute comme ca.... :!: :!: :evil: [b:d0bce1af7b]sibé,[/b:d0bce1af7b] je te trouve courageuse car cè vrè ke ca ne doit pas etre evident de se faire sa place en tant ke BM. je souhaite ke ton +++ arrive au plus vite!!! :wink: [b:d0bce1af7b]marinella[/b:d0bce1af7b], alors cette PDS? cè clr ke le 2/2 cè encore loin, il va falloir etre patiente!! :wink: [b:d0bce1af7b]tuedio[/b:d0bce1af7b], et ces pertes, tu en a tjrs? bon jspre ke tu arrive a te detendre un peu :zen: !!! et dit moi, comment ca va se passer pr le reste de ta formation? c'est une formation en 3 ans cè ca? tu va devoir l'arreter ou bien tes cours ke tu va rater vt etre reportés? [b:d0bce1af7b]a moi maintenant : [/b:d0bce1af7b] depuis 2 jours je suis completement patrake, je me sens fatigué , j'ai toujours ce fameux pressentiment d'etre enceinte.... mes rrr st prevues demain , jespr de tt coeur ne pas me tromper car je serai vrt decue... d'autant plus ke si c pa ce mois, ce ne sera pa avant sept, cè decidé dc les des st jetes.... je vous tiendrai o courant demain, ne vs inkiété pas !!!! :wink: gros bisous les filles, et bonne journee !!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.