La recap des essayeuses de novembre (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 22:24
bonsoir à toutes, ce soir mon moral est au plus bas, mon medecin m'as dit dès en voyant le resultat de la pds que j'avais surement un oeuf clair, j'ai une pds a faire lundi pour confirmer puis une echo, après sa sera 2 mois de pillule et on recommencera. je suis dépité, je me disait bien que c'était trop beau pour etre vrai d'avoir mon +++ en cycle 2. :cry: j'arrete pas de pleurer. demain matin a mes frais j'irais faire une autre pds, pour pas passer le week-end a cogiter c'est sa ou c'est pas sa!!! je dois aussi prendre temp demain matin et dimanche matin. là j'ai plus de symptomes, plus de nausées, plus de seins tendus alors qu'hier je tenais plus, j'ai juste très mal dans le bas ventre comme des douleurs de règles. je viendrais vous dire la suite mais je crois bien que l'aventure est terminée pour moi, bien trop tot c'est sur. bonne nuit a demain
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 08:31
[b:8657666436][color=indigo:8657666436]Hello les girls!!! Ça baigne ?[/color:8657666436] [color=red:8657666436]@Jess :[/color:8657666436][color=indigo:8657666436] Je vois que tes nuits ne sont pas mieux que les miennes! As-tu trouvé quelque chose à te mettre pour le mariage? J'adoooore les mariages, je pleure tout le temps :D [/color:8657666436] [color=red:8657666436] @Sibé :[/color:8657666436] [color=indigo:8657666436]Cette nuit a été meilleure ? Toujours mal au dos ? T'inquiète pas pour ce week end, tu rattrapera les papotages lundi :lol: [/color:8657666436] [color=red:8657666436]@Doels : [/color:8657666436][color=indigo:8657666436]Effectivement, tant qu'il n'y a pas de rrr..... :D [/color:8657666436] [color=red:8657666436]@Sarah :[/color:8657666436] [color=indigo:8657666436]Je suis désolée pour toi et je te comprends, même si on se dit chaque mois que ce mois ci on va essayer de ne pas y penser en attendant le verdict, on y arrive pas et à l'approche de la date fatidique, on stresse tout le temps... Pour ta mauvaise humeur (ce sont tes élèves qui doivent être contents :lol: ) , c'est normal tu es sous le coup de la déception, une fois la pilule avalée ce sera tout. Allez courage poulette :D [/color:8657666436] [color=red:8657666436]@Marie : [/color:8657666436][color=indigo:8657666436]Alors cette ménopause ? :lol: [/color:8657666436] [color=red:8657666436]@Marinella :[/color:8657666436] [color=indigo:8657666436]Non pas beaucoup plus de symptômes toujours la fatigue et les seins tendus et qui tirent parfois mais sans plus, des petits tiraillements dans le bas du ventre mais pas de nausées... Mais bon, je ne vais pas m'en plaindre ![/color:8657666436] [color=red:8657666436]@Orelye :[/color:8657666436] [color=indigo:8657666436]Crotte !! Je suis désolée pour toi ma belle. Tu as raison pour la PDS au moins tu seras fixée tout de suite plutôt que de te ronger les sangs jusqu'à lundi. Courage !! Et tiens nous au courant des résultats. Allez bonne journée les filles !![/color:8657666436][/b:8657666436]
BB1 DPA 11/09/12
marieplusplus 42 messages
marieplusplus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 08:43
Orelye : :( :( :( , C'est vraiment triste, mais attend encore la PDS pour être fixée, même si c'est pas drole d'aller faire tous ces examens sans rien savoir. J'espere que tu es bien soutenue par ton chéri et autre. Ca va aller, et si ça n'est pas pour cette fois, la prochaine sera la bonne. Tu as qd même eu un + en C2, donc c'est que tu n'auras peut être pas trop de mal à retomber enceinte si jamais ça n'est pas pr cette fois ? Je ne sais pas ce qu'est un oeuf clair, qqn peut m'expliquer ? En tout cas plein de courage à toi pour ce weekend ma belle ! Les filles, ma ménopose se poursuit :p Par contre hier, pendant 1 ou 2 minutes, j'ai eu une énorme douleur dans le dos et le ventre, comme une grosse douleur de règle à m'en couper le souffle. je pensais donc que j'allais avoir mes règles qqs minutes/heures après, mais toujours rien ce matin. Je n'y comprend plus rien, vivement le rdv chez le gygy si pas règles d'ici là. C'est le lundi 16 janvier marinella... Plus qu'à patienter.
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 11:56
[color=indigo:2468d2d695] Salut les filles! Mon cheri occupe ses enfants un peu pour pas kils soient pres de moi et ke je puisse vous suivre un peu! ^^ Tuedio, et non cette nuit a ete orible encore, ms bon j'ai dodo kan meme, juste reveillé ttes les 2h! Orelye, tout comme marie++ je nen sais pas ce qu'est un oeuf clair. mais je te souhaite tout plein de courage et tien nous au courant de tout! Marie++, jespere que tu va avoir tes rrr kan meme, ca fait lon la! ici, ce matin mon homme cest levé tot, pour aller cherche du pain pour le ptit dej ms aussi ce renseigner pour arrete de fumer(miracle^^) et...un test, il comprend pas pourkoi jai 1semaine de retard! je m'y atendais pas et donc, au lever, je l'ai fai, et bien sur, negatif. En l'ouvran je le sentais. bref RDV chez mon doc des que l'on poura, car lui aussi doi y aller, pour pas mal de souci. et comme il a un taf ou il peu etre apeller tt le temps(flic)c'est hard!bref jeraconte ma vie la! je pense bien a vous toutes les filles [/color:2468d2d695]
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 12:00
bonjour les filles, bon je viens d'avoir le resultat de ma pds de ce matin, j'ai plus que doubler je suis a 218 et j’étais a 99 jeudi. je sais pas quoi faire, ni pensez. quelqu'une a t'elle eu déjà des taux si bas, je comprends rien personne pour m’éclairer, mon medecin qui me dit hier que c'est fini, est ce que les taux peuvent doubler avec un oeuf clair!!! mille questions et zero réponses, je trouve rien sur le net ... suis vraiment enceinte???? je crois que je vais ouvrir un post pour avoir peut-etre des réponses!!!
rosalili 41 messages
rosalili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 12:24
Orelye85 bonjour, Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive. Je suis passée par là et je sais combien horrible. Pour l'oeuf clair, il me semble que oui, malheureusement, le taux peut augmenter puisque l'oeuf continue de se développer mais sans embryon. Pour ma part, à l'écho on voyait une poche mais trop petite pour détecter l'embryon. Le gynéco m'a parlé d'une grossesse arrêtée, pas d'oeuf clair, mais quoi qu'il en soit, il n'y avait pas d'embryon viable. De toute façon je l'avais senti tout de suite puisque mes symptômes s'étaient arrêtés du jour au lendemain. Pour lui, il n'y avait que la comparaison de 2 écho à une semaines d'intervalle par exemple qui pouvait permettre de conclure que la grossesse n'irait pas à termes. Il ne m'a jamais prescrit de pds. Mais bon, il avait un échographe à disposition..c'était facile pour lui de suivre l'évolution. Par contre, lui m'avait dit de reprendre les essais tout de suite, inutile de laisser passer 2 mois. Il m'a dit qu'effectivement, avant, on laissait passer 2 mois mais que ce n'était pas justifié en fait, sauf si un curetage était nécessaire (et il revenait tout juste d'un séminaire gynécologique sur le sujet). Bien sur, comprends bien que ce que je te dit là est hypothétique dans ton cas. Pour l'instant, tu n'as pas encore de conclusions définitives. D'autres filles sont passées par une période d'incertitude et ça s'est bien fini. La science exacte n'existe pas, surtout au tout début d'une grossesse. Courage et tiens nous au courant
marieplusplus 42 messages
marieplusplus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 14:00
Orely, je ne my connais pas en taux mais je me dit que si il a doublé ce n'est peut etre pas si mauvais signe. Dautant que pr le moment tu nas fait que des pds et pas decho, dc ton medecin se base sur ton premier taux de la pds, mais tant que pas decho je ne pense pas quil puisse etre sur quil sagisse dun oeuf clair. Bref, je serai toi je ne memballerai pas bien sur, mais jattendrai qd mm lecho avant de baisser les bras. Je crois que bcp de personnes tont donné des avis plutot defaitistes dou ton moral a plat ms le mieux c lavis dun vrai pro dc ne te decourage pas. Quand a lieu ton echo ?
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 14:05
coucou les filles, Ici bof bof : mon fils et ses nuits qui sont très particulières. En fait jusqu’à la semaine dernière c'était dur de le coucher et souvent dans la nuit il venait avec nous. Là on craque. On est en train de lui redonner un rythme. Le seul problème c'est qu'il ne s'endort que si je suis à côté de lui et dans la nuit il se réveille et c'est encore à moi de le rendormir il hurle avec son père... Il me veut moi ! Sinon petite baisse de moral mes règles arrivent donc pas encore ce mois ci pour B2... GRRRR bon en même temps vu que c'était pas top en décembre car Lucien ne dormait pas ou dans noter lit don on était tous les 2 cassés et énervés avec des prises de becs tous les mois de décembre... On fait de nouveaux aménagements chez nous car même si on est que locataire et qu'on souhaite partir dans les 2 ans c'est important de se sentir bien chez soit ! Orely patience je ne voit que ça ! Je ne bosse pas lundi et mardi j’aurai plus de temps pour tout vous raconter et surtout mettre un mot à chacune !
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 19:48
Coucou les copines! Orelye:il reste de l espoir!pourquoi ne vas tu pas aux urgences de la mat' faire une echo pour être fixée?(plutot dans la semaine paske la ca risque d etre trop tôt) j espere que ta pds lundi va donner de bons resultats... Journée super fatiguante aujourd hui les clients péééééééénibles!ou alors c est moi qui supporte rien a cause des hormones :wink: Bidou tout gonflé j ai eu du mal a garder les boutons de mon pantalon fermé,ca promet!vivement lundi pour passer la PDS!! jvous fais des bisous!
[/img][/url]
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 07:12
bonjour les filles :lol: juste un petit message pr vous souhaiter une bonne jrnee a toutes !!! :wink: :arrow: ici rien de neuf, toujours dans l'attente du verdict, toujours une temperature aussi basse dc je me prepare psychologikement a ce ke ca ne soit pas pr ce mois..... le probleme cè ke je suis pas certaine de remettre ca le mois prochain parceke jorai la possibilité de trouver un emploi plus proche de chez moi pr le mois de septembre, du cp jorè aimé tomber enceinte avt.....alors la, mes projets bebe seront repportés a ds 8 mois.... ce ki me blaze completemnt.... :cry: je dois reflechir a tt ca, c pa facile de se decider!! bon et bien a bto les filles !!
marieplusplus 42 messages
marieplusplus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 11:37
Hello les filles, c'est bien calme par ici ;) [b:026775a37c]@ Doels :[/b:026775a37c] dommage si tu ne peux pas poursuivre les essais, mais 8 mois ça passe quand même relativement vite, et 8 mois dans une vie , ce n'est rien au final. En tout cas ça serait super si ça pouvait être pour ce mois ci comme pour Tuedio !!!! En tout cas je comprend que tu dois déçue ! [b:026775a37c]@ Marinella :[/b:026775a37c] toi aussi tu bossais hier, et enceinte en plus ça ne doit pas être de tout repos effectivement ! Contente que tu commences à voir ton bidou gonflé ! C'est génial ça ! [b:026775a37c]Sibé77 :[/b:026775a37c] j'espere que ça se passe pas trop mal avec les enfants de ton chéri. Moi les filles, je me demande si je ne vais pas mettre fin à mon suspens en téléphonant au labo demain. J'ai eu envie de vomir dans la douche ce matin, et après comme une sorte d'engourdissement aux molets. Donc bon peut être que ce n'est que la fatigue de la semaine qui retombe ou que je psychotte totalement, mais j'ai également qqs pertes blanches, alors j'ai envie d'être fixée une fois pour toute. Bonne fin de weekend à toutes !
sarah37 63 messages
sarah37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 12:26
Oreleye: je croise les doigts pour toi, j'espère que ton moral n'est pas trop au plus bas. Marie++ tiens nous au courant!! Tuedio ton week end se passe bien? Tu te reposés un peu? Pour moi le moral est revenu! C'est reparti pour des tp tous les deux jours! Et puis je suis jeune donc pas pressée! Bisous a toutes celles que je n'ai pas cité!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2012 à 17:39
[b:d78bc0d8ba]Bonjour les filles, Désolé pour mon absence ces jours-ci mais mariage d'un ami oblige nous avons passé une belle journée et une très bonne soirée par contre plus l'habitude de se coucher aussi tard et aujourd’hui un peu du mal à immerger :roll: le début de la semaine va être dure! Et vous comment allez-vous c'est calme ici aujourdh'ui vous êtes en mode TP :lol: :arrow: Sarah37, il faut continuer à avancer et te dire que le prochain cycle sera le bon :arrow: Marie++, tjrs pas de vilaine et pas fixée quelle poisse, je te souhaite que tout rentre dans l'ordre et que tu es enfin une réponse à tout ça très vite :arrow: Doels, tant que les règles ne sont pas là pas de conclusion hâtive après je n'y connais rien aux courbes de température ou la température avant le verdict. Pas facile de devoir faire un choix entre le bb quand l'envie est là ou les choix professionnels, courage à toi ! :arrow: Marinella, tu nous tiendra au courant pour ta pds. Sinon j'ai tendance aussi à être moins patiente vive les hormones de grossesse et c'est que lé début :arrow: lulaulu06 pas cool ces petits soucis de nuit avec ton fils, j’espère que ça va vite s'arranger mais ce sont de petits malins dés qu'il voient que tu cèdes un peu ils en profite. Pour ma part nous ne l'avons jamais habitué à dormir avec nous dc le peu de fois que c'est arrivé elle à du mal et préfère son lit. Ton fils à quel age déjà il fait peut-être des terreurs nocturnes ce qui expliquerait qu'il hurle en pleine nuit. Tu lui laisses une petite lumière ou une veilleuse la nuit? :arrow: Orelye85, il est difficile de se prononcer car nous ne sommes pas professionnel pour le faire, le mieux est que tu ailles au urgences de la maternité et qu'il te fasse une éco avec suivi de l'évolution pdt 1 à 2 semaine car malheureusement l'augmentation du taux ne veut pas forcément dire que tout va bien. Quoi qu'il arrive, nous sommes là pour se soutenir dans les bons comme dans les mauvais moments. Courage et pensée pour toi :arrow: Sibé quelle gentille attention de la part de ton homme tout de même pour avoir acheter le test. On dirait que toi aussi tes vilaines te jouent des tours pas drôle. :arrow: Alors pour le mariage j'ai fais tout simple mais oui je m'étais trouvé un petit haut sympa et un beau manteau faut dire que à cette période de l'année pas facile, c’était un mariage pluvieux mais mariage heureux :wink: Il s'agissait d'un mariage marocain donc rien à voir avec un mariage français, un jour ou la femme est à l'honneur et change 5 ou 6 fois de tenue perso j'adore un vrai conte de fée. Hate de voir les vidéos et les photos des professionnels. Et toi toujours des pertes? Voila je crois avoir fait le tour de ce qui c'est dit ses derniers jours, une pensée pour celle que je n'ai pas citée mais que je n'oublie pas pour autant :cop:[/b:d78bc0d8ba]
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 18:55
[color=indigo:a187989598] Salut les filles! Alors ce week end? ca a ete? Doel, courage, on sai jamais!Et puis 8mois ce n'est rien,courage! Marinella, pensee a toi, le travail le wwek end cest pa facile, et avec ton tit bidou, si tu es debou tt le temps dur dur! Marie++, jespere que tu aura des nouvelles rapide. Jessmos, ah les fetes! cest le pied, mais l'apres, cest â facile^^lol Un mariage marocain, jamais connu, mais ca doi etre magnifique, surtt les tenue! ;) Orelye, je dirai encor comme tout le monde, va voir les urgence mater au moins tu sera fixé et quand meme du stress en moins pour toi! Ouip mon homme a ete bien gentil, mais oui, ces vilaine ne viennent pas encore...et aucun symptome, sauf toujours les seins tendu et sensible. tout a l'heure juste avant manger, trop bien, nausé et adieux mon ptit dej preparer par mon homme et son grand fils.. bref... Pour repondre a Marie++, ca va avec ses enfants, le petit est vraiment speed et parfois trop impoli et ca me rend dingue, ms bon la place de nouvell copine du papa cest pas facile pour disputer, avec le grd, bcp de point communms je le sen distant, domage... Je vous fait de big bisousous et a plus tard^^ [/color:a187989598]
marieplusplus 42 messages
marieplusplus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 19:17
Merci les filles, je vous tiens au courant. Je vais p etre tt simplement racheté un test, étant donné que je suis à mon 43ème jour de cycle, si grossesse il y a , le test devrait être positif cette fois. Sinon si négatif, c'est qu'il y a peu de chances pr que je sois enceinte. Sinon sibé, moi aussi le petit est très speed parfois, et c'est vrai que c'est agacant ( et surtout quand c pas les tiens ) J'ai l'impression qu'il profite un peu de son statut de "petit" pour faire tt ce qu'il a envie de faire. Par contre perso je n'hésite pas être ferme avec lui car sinon il va tt le temps en profiter avec moi et je dois qd même vivre avec eux 24/24 ! Le grand lui ( enfin qd je dis grand il a 7 ans ! ), est super et m'apprécie bien, donc nickel avec lui , vraiment aucun probleme. Mais c'est vrai que c'e'st pas tjrs évident cette situation.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.