La recap des essayeuses de novembre (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 21:53
Merciiiii 3bonheurs,bidoudasilva et vivi!!!!ca fait chaud au coeur!Qui sera la prochaine??? Prenez soin de vous les filles bisous a demain!
[/img][/url]
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 21:57
FELICITATION a orelye et marinella Ici b jentame mon 2ieme mois eche de datation le 18 janvier Jess po cool la fatigue et le boulot Les autres grosse pensee pour vs Bizou les copines
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 22:25
[b:11a866c1a4]:arrow: Orelye 85 pour les nausées pas vraiment de remède pour ma part quelques granules d'arnica quand je vois que ça ne passe pas sinon essayer de ne pas rester le ventre vide et de prendre une collation en milieu de matinée et en fin d'aprem. Si c'est le matin,certaines personnes disent manger des gâteaux secs avant le lever et boire un grand verre d'eau. Moi je prend aussi un bon chocolat chaud le soir avant d'aller au dodo et ça me calme un peu ses jours-ci :arrow: Aurel Eh oui 2eme mois pour moi aussi dans qque jours, bientôt ton eco de datation ou tu auras la chance de voir ta petite crevette génial ! :arrow: Bidoudasilva bizarre ces pertes abondantes pi plus rien je ne saurais pas t'aider c'est juste peut-être que tout se remet en place après l’arrêt du contraceptif :arrow: Sarah37, j’espère que ton horoscope dit vrai alors, et pour ton boulot bravo ça doit pas être tous les jours facile :arrow: 3 bonheurs déjà l'éco du 1ere trimestre, super tu nous tiendras au courant :arrow: Marie++, pas évident de se reposer, boulot stressant et 3 dans les services au lieu de 5 avec la chef de service en congé mat dc c'est bibi qui fait tout, et le soir je dois gérer ma petite puce car mon mari à souvent des horaires complètement décalés (3x8) et atteint d'une maladie qui l’affaibli après sa journée de taff il est ko enfin c'était la petite minute de ma vie mais tellement heureuse d'être enceinte on fait avec :wink: :arrow: Marinella tu m'as donné aussi envie du Mac Do coquine[/b:11a866c1a4] [b:11a866c1a4] Bisous mes cocottes :cop:[/b:11a866c1a4]
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 23:01
[color=indigo:b34b5a6506] Un p'tit coucou pour dire[/color:b34b5a6506] [size=18:b34b5a6506][color=blue:b34b5a6506] FELICITATION Marinella![/color:b34b5a6506][/size:b34b5a6506] [color=indigo:b34b5a6506]2eme ++ C trop bon ca!! ca sent bon les bonnes nouvelles!!! ! ! Bonne soirée! Je vais essayé de dodoter un peu! bisousous[/color:b34b5a6506]
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 06:05
[b:c8cda91872][color=indigo:c8cda91872]Un pti coucou avant d'aller bosser ! Hier j'ai bossé jusque 22h, je vous ai lues en rentrant, mais trop KO pour écrire :oops: :yes: :yes: [size=18:c8cda91872]Félicitations Marinella[/size:c8cda91872] :yes: :yes: C'est parti pour une belle série de +++ on dirait :D Bonne journée les coupinettes !![/color:c8cda91872][/b:c8cda91872]
BB1 DPA 11/09/12
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2012 à 06:12
Bonjour les copines, Un petit coucou matinal encore une nuit pourrie :evil: :evil: bouh heureusement que je suis en week ce midi ! mais mariage demain et rien a me mettre dc petit shopping et pas forcement envie! Aujourd'hui verdict pour sarah37 :wink: viens vite nous raconter que la série des + continue !!! Bonne journée a vous toutes! :cop: :cop:
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 07:39
[color=indigo:3d0f235a95] Les filles!! Je vous souhaite une bonne journee! Jessmos, en W-E a midi.. le reve!^^ ms le chopping, bof, (perso jaime po, trop de monde! ) courage a toi, surtout avec ta nuit pourrie(pareil ici dos en vrac) Sarah tu fait ton test?? bisousous les filles!!!! [/color:3d0f235a95]
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 07:46
coucou les filles, ca va?? Moi moral pas au top :cry: !!! Par curiosité, hier matin et ce matin, je prends ma temperature et la, 36°4 (a plusieurs reprises!), je me dis dc ke cè foutu pr ce mois. Si j'avais été enceinte, ma temperature aurait été plus haute... Je suis blazé, parceke j'y croyè + ou - pr ce mois! Vous allez certainement me dire, tant kil n'y a pas de rrr, ya de l'espoir mais la t° reste qd meme un bon moyen pr savoir si l'on è enceinte ou pas !!! Donc, voila, une jrnee pourrie s'annonce pr moi !!! :cry: Bisous a vs et encore felicitation a celle ki viennent ns annoncer lr +++ !! :wink:
sarah37 63 messages
sarah37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 07:56
Coucou les filles! Petit message avant d'aller bosser. J'ai fait le test ce matin et c'est négatif. Ca fait tellement mal, j'y croyais tellement! Du coup je suis perdue, je ne veux pas me rendre malade tous les mois en attendant le verdict donc je ne sais pas trop quoi faire. Enfin voilà désolée de vous embéter avec ma mauvaise humeur ;-S Bonne journée à toutes!
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 08:52
bonjour les fopines! courage les filles, chaque cycle il y a à nouveau l'espoir, pou rmon premier j'ai mis presque 2 ans a avoir un +++ je vous souhaite pas que ce soit si long, mais en tout cas ne perdez pas espoir!!! dans qu'il y a espoir il y a la vie :wink: Ici nuit pourrie, je vais être d'une humeur fracassante!!! j'attends patiemment 9h pour joindre les services gyneco les plus proche de chez moi, et essayer d'avoir un rdv! bonne journée, plein de bisous et de courage a vous toutes, et surtout à celles qui bossent!
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 09:38
je viens d'avoir le service gynecologique, et bien dis donc ils sont pas très rassurant et en meme temps ils essayent pas de te caler un rdv rapide! je lui ai expliquer tout, et elle a du regarder mon taux quelque part avec ma date de règles, et là elle me dit, ah oui faudrait refaire une pds car la c'est vrai c'est un peu bas mais vous inquiétez pas, la bonne blague!!! elle m'a dit de voir mon medecin traitant, alors du coup j'ai réussit a avoir un rdv cet aprèm et je pense je ferais une autre pds demain matin, en espérant que ce fichu taux augmente bien. voilou
eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 14:13
oups j a envoye sans finir donc je disais les tests ne sont pas si fiable que ca a 99% sinon tuedio jessmoss 44vivi sibe et toutes les autres... une grosse pensee Bon je retourne travailler j ai deja 5mn de retard
marieplusplus 42 messages
marieplusplus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 18:57
Salut les filles, Petite baisse de moral [b:b1bfbeb986]Orelye [/b:b1bfbeb986], je te comprend mais il faut rester patiente et optimiste ! que t'as dit ton médecin ?? On attend de tes news ^^ [b:b1bfbeb986]Sarah[/b:b1bfbeb986], comme dis Orely il faut parfois du temps et se dire que oui, si ça se trouve, on va mettre deux ans à l'avoir notre petit bout, même si j'espere que ça sera avant bien sur ! C'est aussi pour ça que j'essaie d'être patiente, car pas envie de me faire de gros faux espoirs tous les mois si jamais ça devait durer 1 an, 2 ans voire plus !!! Mais l'important c'est d'etre en bonne santé, et se dire que dans tous les cas on finira par l'avoir notre + alors en attendant voyons la vie du bon coté ^^ Pour ma part KO ce soir, et demain je travaille encore .... pff ! Sinon inutile de vous dire que je n'ai tjrs pas mes règles ! J'en suis à me demander si la ménopause est pas arrivée avant l'heure chez moi ^^ Bisous les filles !
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 19:18
[color=indigo:c0d51d3d62] Bonsoir! un ptit coucou pour vous dire que je ne serai peu etre pas la souvent ce week end car les beaux fils sont a la maison! ^^ Doels et Sarah, aller meme si la tempé est basse et le test negatif, cest pas grave, garder espoir surtout! et on et toute la! c'est normal de pas avoir le moral apres tout ca ms ca arivera, peu etre le mois prochain, qui sait! ;) Mais bon, le principal cest d'avoir la santé, et que votre futur tit bout aussi!! Marieplusplus, Courage pour le boulo, et ta ménopose! lool! Je vous fait des bisousous, bonne soirée!!!! [/color:c0d51d3d62]
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 19:49
helloooooo! @ Aurel:merci!le 18 janvier va vite être la pour toi! :wink: @Sibé merci!ca va toi? @Tuedio merci!oui j espère que ce 2e ++ va être contagieuse pour toutes les autres!as tu un peu plus de symptomes? @Doels?as tu eu tes vilaines?c est prévu demain?tant que pas de vilaines,ya de l espoir en effet... @Sarah je sais que c est pas facile je viens juste davoir mon + et jetais en essai depuis sept 2010 alors je sais ce que tu ressens..essaie les TP un jour sur deux pour maximiser tes chances. @ Orelye: alors ton rdv doc??? @Marieplusplus: quand est prévu ton rdv gygy? Bisous a toutes les autres Jessmos25,Bidoudasilva,Eden,3bonheurs et toutes celles que je n ai pas citées
[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.