La recap des essayeuses de novembre (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 23:05
Dans J2 date prevu de mes vilaines MAIS test pipi aujourd'hui +++ ^^
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 23:09
FELICITATION MAMANKAHINA on na eu notre ++ le m jour cool on pourra suivre
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 23:14
felicitation a toi aussi tellement contente que je n'avais meme pas vu lol moi dpa prevu le 06/09 si j'ai bien ovuler a J14 (date de dpa de ma fille il y a 4ans) mais césa a 36/37 sa...
bidoudasilva 48 messages
bidoudasilva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2011 à 23:27
Felicitations mamankahina. Trop contente pour toi et aurel j espere que vos +++ ne sont ques les premiers d une longue serie dans les semaines a venir :lol:
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2011 à 08:05
coucou les filles !!!!! :lol: oulala, c'est la semaine des +++++ , cè vrt SUPER !!!!! Quel super noel dites dc !!!! et toi alors [b:8b116bfee3]jessmo[/b:8b116bfee3], ferais tu parti de cette liste :?: :?: :?: viens vite nous dire !!!!!! en tt ka, je croise vrt tres fort les dgts et dgts de pieds pr toi (et pr ttes les autres bien entendu !!!! ) :wink: hier, noel a la caserne, on a passé une bonne jrnee, il y avait un joli spectacle et ma pepette a pu ouvrir son joli cadeau!!! c'etait trop mimi meme si el a eu une peur bleue du pere noel dc pas moyen de la prendre en foto, la chipie !!!!! :roll: voila, sinon on se reveil sous la neige, cè tro joli !!! a part ca, rien de bien 9 du coté de la loire, g tjrs mes rrrrr :twisted: , alors vite kel se finissent !!! bisous a vs ttes
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2011 à 08:44
[b:de17c5d063][color=indigo:de17c5d063]Hello ! Hello ! Comment ça va les girls ? Attention, com d'hab, j'ai écrit un roman :oops: [/color:de17c5d063] [color=red:de17c5d063]@Mamankahina :[/color:de17c5d063][color=indigo:de17c5d063] Toutes mes[/color:de17c5d063] :yes: :yes: :yes: [color=red:de17c5d063]Félicitations !!!!! [/color:de17c5d063]:yes: :yes: :yes: [color=indigo:de17c5d063]C'est génial, on tient le bon bout les filles !!! On va toutes l'avoir notre +++Comme dit [/color:de17c5d063][color=red:de17c5d063]Vivi[/color:de17c5d063][color=indigo:de17c5d063], ça nous rebooste une telle nouvelle !!! [/color:de17c5d063] [color=red:de17c5d063]@Angie :[/color:de17c5d063][color=indigo:de17c5d063]Oui j'ai lu que ça pourrait être une éventuelle nidation, mais j'ai eu des pertes le cycle dernier et pourtant je n'étais pas enceinte. Ce qui me met le doute c'est que ce mois ci je n'ai que des pertes blanches assez liquides avec une pointe rosée hier matin, alors qu'au cycle dernier elles étaient très différentes et sont passées par toutes les couleurs ( :oops: Désolée pour les détails), j'ai toujours ce petit tiraillement dans le bas ventre de temps en temps, c'est difficile à expliquer comme sensation, ça ne ressemble pas aux douleurs de règles, ça ne fait pas vraiment mal... Je n'ai pas ressenti ça aux cycles précédents non plus.... Mais bon... je préfère ne pas me faire de films pour que la déception soit moins grande... Et toi ? Toujours des pertes ? D'autres symptômes ?[/color:de17c5d063] [color=red:de17c5d063]@Aurel et Vivi : [/color:de17c5d063][color=indigo:de17c5d063]Comme vous dites, pourvu que ce soit bon signe !! :) [/color:de17c5d063] [color=red:de17c5d063]@LulauLu : [/color:de17c5d063][color=indigo:de17c5d063]Tu sais pour ta belle sœur, je comprends. Et si bébé arrive en septembre, tu es vraiment obligée de grouper les anniversaires ? Sympa le cadeau pour ton mari, les TP vont être chauds boullants chez vous :lol: Je te souhaite de passer de bonnes vacances et un joyeux Noël auprès de ta famille :D [/color:de17c5d063] [color=red:de17c5d063]@Bidoudasilva : [/color:de17c5d063] [color=indigo:de17c5d063]Un Joyeux anniversaire à ton fils !! Et profite de tes vacances avec lui :) [/color:de17c5d063] [color=red:de17c5d063]@Jessmos :[/color:de17c5d063] [color=indigo:de17c5d063]On attend avec impatience le résultat :wink: [/color:de17c5d063] [color=red:de17c5d063]@Doels : [/color:de17c5d063][color=indigo:de17c5d063]Comme tu dis un Super Noël, croisons les doigts pour qu'il y ait encore plein de +++ Ici réveil sous la neige aussi, j'adore !! C'est vraiment magnifique ! Sinon aujourd'hui, nous devrions nous attaquer aux cadeaux de Noël...Il est temps, me direz-vous :? Heureusement qu'on en n'a pas beaucoup à acheter.... Et je dois aller chercher mon costume pour la Saint Sylvestre, thème Disco... Je galère pour trouver, j'ai pas mal de rondeurs et la nature m'a dotée de 2 énormes obus à la place des seins qui font qu'arrivé à cet endroit, les fermetures éclairs bloquent :gr: Il y en a qui pleurent pour en avoir de plus gros, moi je pleure pour en avoir moins :cpavre: On est jamais content, hein !!! Voili voilou, j'ai fini de raconter ma life :? Je vous souhaite une bonne journée les coupinettes :cop: [/color:de17c5d063] [/b:de17c5d063]
BB1 DPA 11/09/12
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2011 à 09:09
Bonjour les filles, Alors je vais levé le suspens de suite : [color=red:e17c7f5d7d][size=24:e17c7f5d7d] TEST POSITIF[/size:e17c7f5d7d][/color:e17c7f5d7d] :love: :fou: :love: :fou: :love: :fou: :love: :fou: Il me reste à faire une prise de sang pour confirmer tout ça, j'avais le pré-sentiment depuis début de la semaine, mais j'avais trop peur de me faire des films & d'être déçue et j'ai tout de même du mal à réaliser ! Ah les filles que ça fait du bien de pouvoir partager ça avec vous ! Je file m'occuper de ma puce et je repasse après mettre un petit mot pour tout le monde et féliciter mamankhanina comme il se doit ! A toute :cop:
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2011 à 09:29
[b:d45af5a29a] :yes: :bravo: :yes: :bravo: :yes: :bravo: [color=indigo:d45af5a29a][size=24:d45af5a29a]YOUHOU !!!! FELICITATION JESS !!!!!!!!!!!! [/size:d45af5a29a][/color:d45af5a29a]:yes: :bravo: :yes: :bravo: :yes: :bravo: [/b:d45af5a29a]
BB1 DPA 11/09/12
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 09:32
felicitation jessmo Moi je vais prendre rdv avec mon doc lundi pour demander une ordonnance avec bhcg sur 48h ... (trop peur d'une nouvelle fc...) Pour le moment j'y crois je n'arrive pas a me dire c'est bon bb3 c'est instammé et surtt va s'accrocher...
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2011 à 09:42
[color=indigo:ff423c051a][size=24:ff423c051a][b:ff423c051a]FELICITATION A TOUTES CELLES KI ONT DES +++++++++ [/b:ff423c051a][/size:ff423c051a][/color:ff423c051a] :youpi: :youpi: :youpi:
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 09:43
[size=18:a4f9fef08e][/size:a4f9fef08e][color=red:a4f9fef08e][/color:a4f9fef08e] FELICITATION JESS TRO COOL on va pouvoir se suivre tt au long cette merveilleuse aventure [size=12:a4f9fef08e][/size:a4f9fef08e] MAMANKAHINA moii DPA prevue le 28 08 12 et comme toi se sra cesar programme ver 37 38 semene Bizou le filles
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2011 à 10:14
Me revoilà , A vous maintenant et je vais vous faire un pavé pour fêter ça :arrow: Bidoudasilva : Joyeux anniversaire à ton fiston, 3 ans comme ça passe vite !!! je suis sûre que tu as rien vu passé, il est déjà rentré à l’école donc ? Si oui ça doit être le cap qui te montre que ce n’est plus un bb. Bonnes vacances à toi profites bien ! :arrow: Mamankahina : Très contente de te voir pointer sur le fofo et encore plus pour nous annoncer une bonne nouvelle, je te souhaite que ce petit bb s’accroche et que tu puisses profiter pleinement de ta grossesse ! J’espère que tu continueras à nous donner des nouvelles régulièrement :arrow: Aurel : Je te rejoins, contente de pouvoir partager ça avec toi et j’espère qu’on se suivra jusqu’au bout ! :arrow: Tuedio : Je le sens bien pour toi aussi ce mois, moi aussi j’ai eu des pertes blanches depuis mon ovu jusqu’au verdict .Bonne vacances à toi et bon courage pour l’opération cadeaux !!!Sinon pour le costume de la sylvestre je vais te dire une chose tu nous dois une photo obligatoire !!! :arrow: Doels : Cool pour la journée noël, pour le père noël je voudrais emmener Sara en ville cet aprèm pour qu’elle puisse le voir, j’aimerais bien voir sa réaction car elle en parle tous les jours affaire à suivre suivant le temps :arrow: Marinella : Pas prise dans les neiges ? Il doit y avoir de la neige las haut, ici les toits sont à peine blanc mais faut dire que c’était tellement mouillée y’a plus toute la semaine ! Tu bosses aujourd’hui ? :arrow: Angie : Comme Tuedio, les 1er signes sont là je croise les doigts fort pour toi encore un peu de patience pour le verdict ! :arrow: Lulaulu06 : Moi ça ne me dérangerait pas que mon bb soit né le même mois que des personnes de ta belle famille que tu n’apprécies pas forcément car moi je ne grouperais pas l’anniversaire de mon bb avec des personnes que je n’aime pas :arrow: Bisous à toutes les autres eden, 44vivi, orelye85, marieplusplus , katia, miel et celles que j’oublies :?: Dites les filles, qui est la prochaine ??? J’espère que les + vont pleuvoir jusqu'à la fin de l’année comme on le souhaitait
marieplusplus 42 messages
marieplusplus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2011 à 11:57
Hello les filles, un petit message rapide en cette belle matinée ensoleillée qui rime avec Grossesse visiblement, puisque je viens de lire la bonne nouvelle pour aurel et jessmos ... !Toutes mes félicitations à vous. J'imagine à quel point vous devez être heureuses !!!! :D J'espere que vous allez rester sur ce post pour nous tenir au courant de l'avancée !!! Sinon merci à toutes pour votre accueil. et désolée si j'ai encore un peu de mal à retenir tous les noms et les histoires de chacunes. :arrow: Angie, ça me rassure pour les kystes, apparement pas de quoi s'inquiéter. Pour ma part, j'ai lu qu'ils pouvaient bloqué /ralentir l'ovulation ou carrément stopper les règles chez certaines filles, de plus ma gynéco m'avait dit de prendre la pillule non seulement pour ne pas tomber enceinte mais aussi pour traiter les kystes. Donc depuis que je ne la prend plus je ne sais pas si je dois recevoir un autre traitement pour ça. Verdict le 16 janvier. :arrow: Jess merci pour l'ajout à la récap et encore toutes mes félicitations. Pour ma part je vous avoue que j'ai qqs doutes également, d'abord parce que le mois dernier j'ai eu à peine 3 jours de règles et elles étaient très rosées, contrairement à d'hab où elles sont assez rouge et abondantes. Et cette semaine j'ai également été très fatiguée, mais j'étais un peu enrhumée, donc je met ça sur le compte du rhume. En gros, je ne préfère pas être déçue si pas de grossesse. Je serai fixée d'ici la fin de la semaine prochaine. Mes règles devraient arriver vendredi si mon cycle fait 28 jours. Je vous tient au courant. Pour les premières +++, avez vous déjà des symptomes style seins gonflés , fatigue, ventre qui pointe le bout de son nez ? Pour ma part ça va être une semaine difficile, car mon chéri déprime un peu. Ses deux bouts de choux sont partis en vacances chez leur mère et elle ne compte pas les ramener avant lundi prochain, donc pas de noel avec eux :-( et pas de cadeaux avant lundi 26 décembre pour eux car leur mère ne leur en offre jamais.... Je précise que c'est mon copain qui a leur garde, et que leur mère est totalement irresponsable, vit à l'autre bout de la france avec un mec plus que douteux et ne donne pas d'adresse ni de numéro où les joindre. Elle a également deux autres enfants dont un bébé qui vit chez sa mère depuis la naissance Bref, à chaque fois qu'elle les prend pour les vacances, c'est le stress de notre côté. Je vous embrasse, et à très vite pour les news !
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2011 à 14:08
coucou marie, Malgré nos + nous avons décidés de rester sur ce poste et de se soutenir, peu importe si nous ne l'avons pas toutes le même mois mais à la base on toutes la pour partager la même aventure ! J’espère que tes symptômes cachent un beau plus. Pour moi les symptômes étaient seins gonflé, nausées au début de la semaine dernière, tiraillement, et depuis 2 jours c'est fatigue +++ Pour les enfants de ton conjoint je comprends l'angoisse c'est pas simple, dommage qu'il ne passent pas noël à vos cotés surtout si il ne sont pas gâtés comme il se doit. Bon courage à vous
marieplusplus 42 messages
marieplusplus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2011 à 16:49
Super si vous restez, vous serez surement de bons conseils :wink: J'espère aussi un beau + d'ici la fin de la semaine et que mes symptomes soient du à une grossesse, mais je garde les pieds sur terre, je n'ai pas trop calculé mon ovulation ce mois ci car je ne sais pas encore vraiment combien de temps durent mes cycles, et pas de tests ovu pr le moment, donc ça serait vraiment un hasard si c t le cas. Pour les enfants ça va être le stress durant 1 semaine, mais dès leur retour ils seront bien gatés :wink: Et puis même si nous on pense beaucoup aux risques, je pense que eux sont quand même contents de voir leur mère, ils sont petits et ne comprennent pas tout encore, même si le grand se rend compte de certaines choses comme le fait que sa mere ne pense pas beaucoup à eux. Moi de tte façon mon but n'est pas de les éloigner de leur mère, et ça reste un histoire entre mon chéri et elle, mais c'est vrai qu'elle n'est pas très vigilante et qu'il serait moins risqué pour eux de la voir de manière plus controlé tant qu'ils sont encore petits. Mais y a t il une solution idéale dans ces cas là , c'est toujours difficile à gérer. Le prochain passage chez le juge a lieu dans qqs mois et peut être les choses changeront à ce moment là. Bonne fin de week les filles, et en route vers les ++ !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.