La recap des essayeuses de novembre (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
marieplusplus 42 messages
marieplusplus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 19:18
Bonsoir les filles, Je souhaite me joindre à vous car je suis également en essai (BB1) depuis novembre ! ( règles le 25 , et ovulation aux alentours du 9 donc) Sauf que, j'ai des petits kystes aux ovaires ( j'ai appris ça en 2009) et que du coup, j'ai rdv chez ma gygy le 16 janvier pour vérifier que ça va aller pour faire un bébé ( la pillule me servait de traitement) . Est ce que certaines sont dans mon cas ? sinon je suis contente pour vous toutes et j'espère qu'on aura plein de + pour début 2012 !!! :wink:
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 20:55
coucou les filles, c'était bien calme par ici aujourd’hui! :arrow: Marieplusplus, bienvenue parmi nous je te souhaite un très beau plus très rapidement ! Si tu veux nous donner un petit plus de détails sur toi je pourrais t'ajouter à la récap Pour les kystes aux ovaires je ne peux pas t'aider désolé :arrow: Angie cool le resto, profite bien tu nous diras ce que tu as mangé de bon. Pour tes pertes et tes douleurs, peut-être est-ce du à la nidation mais pas moyen d'en être sure il te reste à patienter jusqu'au verdict c'est pour quand? :arrow: Tuedio, Si jamais j'ai mon + je viendrais tout les jours autant que maintenant y'a pas de raison que ça change lol pour ma prime oui elle sera la bienvenue, il savait que il avait intérêt à faire un geste car je songe à chercher ailleurs et donc la cata pour eux ! Demain les vacances pour toi petite chanceuse !:wink: :arrow: Marinella, il neige chez toi! Ici la pluie et le vent on est pourtant tout pret Pour ma part toujours en attente du verdict ça approche, affaire à suivre Une pensée pour toutes, doels, sibé, bidoudasilva, mais aussi les filles qui sont pas passées depuis qque jours, aurél, aurélie et toutes les autres :cop:
marieplusplus 42 messages
marieplusplus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 21:38
Merci Jess, et pas grave pour les kystes, je vais aller vérifier tout ça dans quelques semaines chez le gynéco, et je vous tiendrai au courant, ça pourra toujours aidé certaines dans mon cas ! Sinon pour mes infos c'est gentil merci ! Donc Marie 26 ans, lui 31 ans, père de deux petits bouts^^! 1 an et demi de relation Essai BB1 - Arrêt de la pillule en juillet ( sauf que jusqu'ici je ne calculais rien à mes cycles car pas pressée ! ) Dernières règles : 25 novembre C1 : en cours !! Voilà et à très vite :wink:
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 22:34
bonjour à toutes petit coucou rapide pour moi aussi verdict ses jours si mais malheureusement je n'y crois pas du tout j'ai eu quelques trace en allant au toilette :cry: alors j'ai le moral dans les chaussette :arrow: bidoudasilva bon courage pour les tp je crois que du doit commencer aujourd'hui si sa ne marche pas avec tout ses tp :lol: :arrow: jessmos25 bientôt le verdict pour toi aussi je croisent les doigts pour toi se serais possible de me rajouter au récap? :arrow: doels désolé pour tes rrr comme je comprend ta déception j'espère que le mois prochain seras le bon :arrow: katia super pour la cigarette :arrow: marinella25 aller c'est repartie pour un cycle alors hop hop hop à fond pour les tp :arrow: sibé77 j'espère que ça va mieux avec ton homme ça fait du bien des fois de mettre les choses à plat :arrow: tuedio ou c'est peut être bon signe ses symptômes :wink: :arrow: angie j'ai eu les même symptômes que toi la semaine dernière donc je peut pas te dire si c'est bon signe ou pas pour moi j'ai eu quelque trace de sang aujourd'hui alors j'espère que pour toi se seras différents :arrow: marieplusplus bienvenue à toi bonne nuit à toutes
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 07:14
coucou les filles !!! :) encore preum's, lol !!!! :lol: bon, après une grosse deception du a ces p***** de rrrrr :cry: , je me reprends et me dit "aller, le mois ki arrive sera le bon" !!!! je pence ke je vais acheté des test d'ovu mais mon copain n'est pas très pour dc je vais voir..... :? sinon, du coté de la loire, le vent commence aussi a se lever, jspr ke ca va vite passer, car je deteste ca :evil: !!! j'espre pr vous les filles, ke vous n'etes pas touchees par la tempete !!! si cè le ka, rester bien au cho sous votre couette !!!! :wink: ici rien de bien neuf, demain cè le noel a la caserne des pompiers (mon copain est volontaire) dc ma pepette aura droit a un joli spectacle et a un joli kado !! les fetes vt faire du bien au moral, ca permettra de moins se focaliser sur les essais de bb !!! voila les news du jours !! a ttes celles ki attendent lr ++++, je croise fort les dgts pr vous et a ttes les nvelles, bienvenues!!! a bto les filles, bisous :cop:
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 08:45
bonjour tout le monde!!! sa fait un petit moment que j'ai pas posté mais j'ai lu au fur et a mesure. et je vais avoir du temps pour maintenant je suis en arrêt jusqu'au 7 janvier.depuis mon opération j'ai eu une infection, donc traitement prise de sang, somnifères car je dors environ 4 h par nuit depuis 2 semaines, j'ai perdu 6 kilos.je regrette l'opération!!! du coup coté câlins beh c'est néant, sa manque pour nous 2!!! :oops: et c'est pas ce mois ci que j'aurais un +++. aujourd'hui, depuis hier, ici c'est la grosse tempête.je suis à 5km de ou y'a eu xynthia l'année dernière, ici tout le monde flippe. je vous laisse je réponds a personne, mais le coeur y est! m'en voulez pas j'ai mon loulou qui réclame un câlinou. bonne journée les filles :wink:
marieplusplus 42 messages
marieplusplus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 10:06
Merci les filles, contente de suivre le fil depuis hier lol. Pour les règles c'est vrai que c'est déprimant, mais essayons de moins y penser, pour ma part je ne reste pas trop en mode "attente" de peur de faire en blocage tout simplement, donc je me laisse jusqu'à juillet 2012 pour ne pas trop me prendre la tête avec ça. Mais je comprend que certaines attendent depuis un moment. A Paris ça a soufflé cette nuit aussi mais moins que sur les côtes j'imagine. Bisous à ttes et bon weekend ! :arrow: @orely : je n'ai pas eu le temps de suivre ton parcours mais je te souhaite un bon rétablissement
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 14:25
Un ptit coucou a vous toutes! @Mariepluplus:bienvenue a toi!je te souhaite un beau + prochainement! @Jessmos25:le verdict approche...!!!! @Vivi:tes règles sont la du coup ou pas complètement? @Doels:oui les fêtes approchent..c est bien ca va te permettre de te concentrer sur autre chose..et du coup plus de chances d avoir un + la prochaine fois si on psychotte pas! @Orelye:bon rétablissement...profite pour bien te reposer et te laisser chouchouter par ton homme j espère! Iici il fait un vent à décorner les boeufs!!!j aime pas ca du tout..zhom a son repas de boulot ce soir et va rentrer très tard alors pas de TP aujourdhui... :( La date de mon ovu approche ca devrait être mercredi ou jeudi je pense... Ca fait longtemps qu on a pas eu de + sur le forum,les filles faites quelquechose! Bonen aprem bizz
[/img][/url]
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 18:29
coucou les filles! alors ça y est mes vilaines on débarqué cette après midi au boulot quand j'ai été au toilette et que je les est vus je me suis décomposé j'y croyais vraiment pour ce mois ci j'essaie quand même de rester positif je me dit que j'ai déjà un petit loulou et puis lundi 26 décembre j'ai rendez vous chez mon gygy pour voir si tout va bien bon j'espère quand même qu'un petit bébé viendras ce logé dans mon bidou pour 2012 je croise fort les doigts pour toutes celles qui vont avoir leurs verdict et bon tp pour toutes celles qui sont encore dans leurs cycles aller les filles on va les avoirs nos bébés :wink: bisous à toutes
angie6 72 messages
angie6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 20:30
Bonsoir les filles, Pas trop décoiffées avec cette tempette?? :) Chez nous on a eu quelques rafalles de vent mais rien de dramatique par contre merci la pluie!! Pour le resto hier soir, je me suis pétée le bidou avec un plateau de fruit de mer chaud, hummmm :D Ca fait du bien de temps en temps ce genre de soirée même si je l'ai payé au boulot aujourd'hui, un peu tete dans le c... :P Bienvenue à toi Marie. Pour les kystes, j'ai en aussi. J'ai eu récemment un kyste ovarien hémorragique. Mon gygy m'a dit que c'était passé mais qui j'étais de nature à faire des kystes (il en voyait des traces). Il ne m'a pas laissé entendre que ça pouvait être problématique pour une potentielle grossesse Jess, pour moi le verdict est le 25 décembre. Et toi ça approche à grand pas... c'est quand? Bisous Jess Sibé, ça va mieux avec ton zhomme? Donne des news... Tuedio, comment tu vas? Alors ces symptômes? Orelye, je te souhaite un bon rétablissement. Repose toi bien Vivi, je suis sincérement désolée pour toi, mais ce n'est que partie remise et que ta gygy te donnera de bonnes news Pour ma part, rien de bien neuf. C'est pas la fête à la maison à cause du rdv médical de mon zhomme. Le moral n'est pas franchement au rdv et le stress monte à l'idée d'une prochaine opération mais bon on va essayer de se changer les idées. Aujourd'hui, il a fait une écho, résultat lundi et il reste la pds pour être fixé. Affaire à suivre. Pour moi, toujours autant de pertes blanches (j'en ai jamais eu autant) et enfin je suis allée aux toilettes aujourd'hui, après 4 jours... Excusez moi les filles pour ces détails... Et évidemment ce sentiment de lourdeur dans les ovaires qui ne m'a pas quitté depuis mon ovu... Alors ne psychottons.... pas trop hein (facile à dire, difficile à dire n'est ce pas les filles :wink: ) On verra bien Bonne soirée à vous les filles Bisousssss :D
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 21:59
Cc les filles Dsl du manke de news ms avc la fete a lecole jetai benevole pour les prepa et le soir jetai naze dc dodo de bonheur G tt lu mai po tt retenu Alor bienvenu au nvelle Pour les topine ki on vu le rrr debarker dsl Pour les topines en attente d'ovu prepare a chauffer la couette Pour les topine en attente du verdict jcroise le doigts fort pour vu Pour ma part verdict ds 4 jours nivo symptome sa varie o jour daujourdui ventre tre ballonee douleur bas ventre g liimpression kon me mai d'cou de poignard et les seins tendu mai bon je sui partage entre un + ou un - on verra bien Aller gros bisou les filles
eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 22:56
salut salut!!! je n ai vraiment pas pu ecrire mais je vous ai lu pour rattrapper le fil je vois que vs avez bien papoter quelle deception doels vivi ...ce n est que partie remise pour 2012 Angie tu as vraiment de vrai symptome alors psychottage ou pas tu as l air bien partie pour le +++du sapin de noel pareil tuedio jessmoss j ai mon resultat la meme semaine que toi qui d autres verdict semaine de noel??? bienvenue maieplusplus orelye repose toi bien Pour moi Tp j12 j14 la je suis a j15 et tjs aucune ovulation avec mes test c est bizzarre surtout que j ai eu mal a la poitrine des pertes qu en pensez vous??
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2011 à 23:07
hello les filles, Punaise quel temps de !!! pluie, vent, grêle pfff et il annonce de la neige affaire à suivre Ici week end encore une semaine à tirer avant les vacances. Sinon toujours des pertes blanches verdict demain ou dimanche :arrow: Angie t'a bien fait de profiter de ta petite soirée hier et ça à du changer les idées à ton homme. Une pensée pour vous. j’espère que ça va s'arranger et que le père noël apportera un beau petit + à ton mari pour lui donner bcp de force dans sa maladie. Bisous & courage profite du week pour lui changer les idées :arrow: 44vivi désolé pour tes règles.j'espère que les fêtes t'aideront à oublier ta déception a recommencer un nouveau cycle y'a pas de raison il va bien finir par s'installer un petit loulou dans ton bidou ! Je vais t'ajouter à la récap avec marie ce week j'avais zappé excuse moi ! :arrow: Marinella, TP TP TP y'a que ça de vrai pour réussir lol, ça fait parfois du bien de se retrouver un peu seule de temps en temps Tu bosses ce week? :arrow: Marieplusplus tu as raison d'essayer de ne pas trop te prendre la tête, même si au bout d'un moment tu commences à trouver le temps long :arrow: Orelye85 c'est cool de passer nous faire coucou, pas cool cette infection en plus de l'opération rétablis toi bien afin de pouvoir reprendre les calins :arrow: doels allez poulette ce n'est que partie remise et les fêtes vont permettre de penser à autre chose :arrow: Tuedio, la vacancières ou est-tu? les cadeaux sont faits ? :arrow: Bidoudasilva TP TP TP :lol: :arrow: les futures mamans katia, Miel tout se passe bien ? :arrow: a toutes celles qui font partie de la recap passer nous donner des news Bisous les cocottes !
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2011 à 23:10
[quote="aurel08450"]Cc les filles Pour ma part verdict ds 4 jours nivo symptome sa varie o jour daujourdui ventre tre ballonee douleur bas ventre g liimpression kon me mai d'cou de poignard et les seins tendu mai bon je sui partage entre un + ou un - on verra bien aurel je pensais à toi car je sais que nos verdicts se suivent je croise les doigts pour toi ma belle !
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2011 à 08:02
[color=indigo:7578915755][b:7578915755][size=18:7578915755]BONJOUR [/size:7578915755][/b:7578915755][/color:7578915755] suis la preum's aujourdh'ui :lol: Ici pas de règle en vue pour l'instant, si elles n'arrivent pas dans la journée je fais un test demain matin, croisez les doigts pour moi les filles !!! Je repasse + tard je fouine sur le net pour eventuellement terminer mes cadeaux car pas du tout envie d'aller attendre 3h a la caisse ce week Bonne journée et bon week à vous A plus tard :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.