La recap des essayeuses de novembre (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 19:41
@ Jessmos25: je suis d accord avec toi.ma soeur l année dernière avait commencé sur ce forum envie de bébé et a continué a garder contact avec les filles du forum avec qui elle parlait régulièrement.Aujourdhui elles continuent d entretenir leur relation,certaines ont eu un ptit bout dautres sont encore en essai et pour certaines d entre elles elles se sont rencontrées,je trouve ca génial!
[/img][/url]
angie6 72 messages
angie6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 19:45
Je suis d'accord avec toi à 100 000% Jessmos :D Ca serait vraiment très sympa de se suivre et encore plus si on a toutes nos +++ sous le sapins de Noël :P Ca me rassure si tu me dis que le J15 est peut être bon pour ce cycle... J'espère de tout coeur en tout cas Si ce n'est pas indiscrêt, de quoi souffre ton mari Jessmos? Bisous
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 20:31
[color=indigo:9301851901] Salut les filles, un ptit retour ce soir vite fait.apres midi pourri au boulo et ce soir mon homme ma dit qqc qui ma fait douter de tout... moral dans les chaussettes. jespere lire plein de ++ ds 12jours maintenant! Ah ca serais super de pouvoir garder contact et que lon puisse avoir nos ++ a peu de tps de difference et nous suivre et nous donner des tits conseil^^ Aller bisous les filles et bonne nuit! [/color:9301851901]
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 20:33
Courage Sibé! Ton homme doit avoir ses règles! :wink:
[/img][/url]
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 20:42
Marinella, angie je suis contente que vous partagiez mon avis afin de rester en contact :lol: Angie : mon homme à la sclérose en plaque, diagnostiquée il y a toute juste un an pas toujours évident de faire face a cette maladie tous les jours quand on est aussi jeune et de le voir souffrir sans rien pouvoir faire. Du coup pas toujours évident de caler les TP au bon moment pour les essais bb heureusement notre petite princesse nous fait avancer
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 20:49
[b:1328262604][color=indigo:1328262604]Salut les copines !!! Ça papote, ça papote !! J'adoooore ;)[/color:1328262604] [color=red:1328262604] @Doels :[/color:1328262604] [color=indigo:1328262604]Ah ben zut, j'étais la prem's du jour quand j'ai commencé à écrire mais tu m'as devancée :) J'espère que ça s'est arrangé avec ton chéri. Bientôt le verdict, pas de conclusion hâtive, les gargouillis ça peut vouloir dire plein de choses, on y croit !!![/color:1328262604] [color=red:1328262604]@Aurel :[/color:1328262604][color=indigo:1328262604] En voilà de jolis symptômes !! J'espère sincèrement que tu auras ton +++ :D [/color:1328262604] [color=red:1328262604]@Katia :[/color:1328262604] [color=indigo:1328262604]Je comprends ton angoisse, ça doit pas être évident à gérer mais c'est vrai que c'est peut-être un peu tôt, et puis si gygy n'est pas plus inquiet que ça c'est qu'il n'y a pas de raison de s'alarmer. Allez on positive, tout va bien se passer et on profite de passer de bonnes fêtes :D [/color:1328262604] [color=red:1328262604]@Sibé :[/color:1328262604][color=indigo:1328262604]Tu voulais dire 2 janvier ? Bah alors, un pti coup de mou ?? Qu'est-ce que tu entends par "douter de tout" ? Si tu as besoin de parler n'hésite pas, on est aussi là pour ça :D [/color:1328262604] [color=red:1328262604]@Marinella : [/color:1328262604][color=indigo:1328262604]Au boulot !! TP à fond !! Oui vacances vendredi soir, j'ai trop hâte ;) [/color:1328262604] [color=red:1328262604]@Angie :[/color:1328262604][color=indigo:1328262604] essaie encore ce soir mais bon normalement J15 pour ovu à J17, pour moi c'est bon[/color:1328262604] [color=red:1328262604]@Jessmos :[/color:1328262604] [color=indigo:1328262604]De jolis symptômes également !! C'est cool on veut des +++ pur Noël !!! Patience, 2 semaines et tu es en vac, ça viendra vite :wink: Je suis Ok aussi pour qu'on se suive, ce serait super :D [/color:1328262604] [color=olive:1328262604]@Moi maintenant :[/color:1328262604][color=indigo:1328262604] Normalement j'ai ovulé samedi à J16, j'ai eu super mal aux ovaires, donc je suppose que c'était ça... TP à J12 J14 et nuit de J16 à J17, à votre avis c'est suffisant ? Je voudrais tellement que ce soit bon pour Noël... Aujourd'hui, j'ai 2 amies qui m'ont annoncé que leur copine respective (n'allez pas croire que je me suis trompée mes amies sont gays) étaient enceintes. J'étais super contente, j'en ai pleuré de joie comme à chaque annonce de bonne nouvelle...émotivité quand tu nous tiens :wink: Du coup on s'est dit que ce serait trop cool si on avait nos bébés en même temps !! Je veux mon ++++++++++++ !!!!!!! Allez les filles !! Bonne soirée Bizoooo[/color:1328262604][/b:1328262604]
BB1 DPA 11/09/12
angie6 72 messages
angie6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 20:58
Effectivement Jessmos, avec deux maladies différentes nous avons les mêmes difficultés au niveau des TP et de ce que ça englobe (comme le moral du mari...) Parfois, le découragement est là mais je me dis qu'on a pas choisi sa vie, qu'elle est ce qu'elle est et que si on ne se bouge pas et qu'on s'écoute trop, on n'avance pas... donc essai bébé :D Bon on va essayer pour TP ce soir :P
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 20:59
jessmoss, bien sur que ce serait cool qu'on continue à se suivre, regarde, je viens toujours donner des nouvelles et vous lire:) vous étiez là pour mes attentes, mes pavés, mes hauts et mes bas, je ne vous oublie pas maintenant que j'ai mon ++ :D :love: bon, je vous ai toutes lues, mais vannées ce soir :( moi aussi j'ai hâte de voir les ++ pour noel :) ce serait trop bien :):) à demain les filles, bisous:)
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 21:04
Re Tjs autan mal au ventre m les spasfon font aucun effet Jess:sui tte oui pour rester avc vous Fatiguer ce soir dc gro penser a vous ttes bisous
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 21:32
:arrow: Marinella, je trouve que l'expérience du forum est vraiment sympa et les rencontres aussi. j'ai participer à ce forum lors de ma 1ère grossesse mais j 'ai intégré le groupe des juillettes un peu tard à mon avis et beaucoup de liens été déjà crées c'est pourquoi je souhaite vraiment profité de l'opportunité de se suivre dés le départ et peu importe si nous n'avons pas notre + en même temps on finira bien par l'avoir un jour. :arrow: Angie on pourra se soutenir moralement mututellement aussi et le forum permets de patienter et partager pleins de choses, de pousser son petit coup de gueule ou autre. J'espére que le TP marchera ce soir :wink: :arrow: katia, tout à fait j'apprécie vraiment que tu viennes nous donner régulièrement des nouvelles et que tu penses à nous, c'est pourquoi je posais la question à tout le mdeé :arrow: repose toi bien aurel pas de tempête sous la couette pour toi ce soir :wink: :arrow: Sibé prise de tête avec ton chéri c'est nul, sur le coup de la colère les mots dépassent parfois les pensées courage ma belle et n'hésites pas à crever l’abcès dés maintenant si quelque chose t'a deplus ou te fait te poser bcp d'interrogation :arrow: Tuedio super pour tes copines, et normal d'être envieuse et de pouvoir partager ça avec elles, pour les TP pour moi il me paraissent bien placés. En ce qui concerne l’émotivité tu verras après une grossesse c'est encore pire je trouve
eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 21:33
Je vois qu on est toute crevee ce soir moi aussi :wink: Jessmoos moi je suis partante pr continuer l aventure ensemble + ou pas + c est vrai qu on est un groupe sympa et qu on prend plaisir a se lire meme si j ecris pas je vs lis tous le tps ca devient un rituel :lol: :lol: :lol: Tuedio je te comprends qd tu as des nouvelles de personnes qui ont un +++ ds ton entourage ca donne envie moi c est ma soeur qui m a appris la semaine derniere qu elle commencait les essais qu est ce que j aimerai qu on est un+++++++++++++ensemble je n ai tjs pas eu mon ovu bon je m inquiete pas je suis a j12 et deja un TP qui peux compter bisous a vous toutes a demain
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 22:01
[color=indigo:c11c708f3a] Ce nest pas si facile de creuver l'abces. les mots qui on ete dit ne l'on pas ete pensant une dispute ms une discution et juste apres un calin en plus...bref cetait assez dur pour me faire douter de bébé... jespere vraiment ke je n'ai pas bien compris ce qu'il a dit... En tout cas ca fait un bien fou de vous lire! Eden, ca doit etre vraiment cool davoir qq1 en essai tt pres de toi ^^ aller le rhume reprend le dessu et mal de gorge car trop crié pendant le boulo! a demain [/color:c11c708f3a]
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 22:11
bonjour à toutes déjà merci à vous pour votre accueil ça ma fait super plaisir :arrow: sibé courage avec ton homme j'espère que ça va aller :arrow: angie pour tes tp j13 et j15 peuvent tout à fait avoir fonctionner les zozo vivent en moyenne 48h alors tp du 15 est peut être le bon je crois les doigts pour toi :arrow: eden bientôt l'ovulation :wink: :arrow: jessmos je veux bien que tu me rajoute au récap si ça te gène pas moi aussi verdict en fin de semaine elles peuvent débarquer à partir de jeudi on verras bien :arrow: doels aller courage plus que 2 petites semaine et tu est en vacance :arrow: tuedio pour les tp je trouve ça bien il sont bien placer c'est super pour tes amies tu m'étonne que tu doit être contente :arrow: aurel j'espère que ça sens le +++ tout ça :arrow: katia félicitation pour ta grossesse et ne t'inquiète pas je suis sur que à la prochaine écho tu va voir unpetit sac avec ton petit bout dedans :arrow: marinella désolé pour ton test mais je vois que tu est très motivé c'est super c'est ton homme qui doit être content :lol: pour ma petite vie bein pas grand chose je soupçonne un petit virus car depuis samedi soir mal au ventre des crampes envie de vomir dimanche mal au ventre et barbouillé et aujourd'hui ça va mieux j'espère que sa va pas durer pendant ce temps pas de tp aller je fil au lit bonne soirée à toutes et bonne nuit
angie6 72 messages
angie6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 23:36
Ça y est les filles je deviens accro au fofo LOL. Tu as raison Jess ce soutenir face aux malheurs de la vie est très important surtout quand les gens vous comprennent. Sibé je te comprend parfois il est difficile de dire les choses et de les entendre mais parfois c'est necessaire! J'espère de tout cœur que ça va s'arranger. Je prends le fofo en cours de route donc je vous avouerais que je suis un peu perdue parfois je suis désolée si je vous pose des questions qui ont été déjà posées :wink: Vu mon engouement pour le fofo, j'espère sincèrement faire connaissance avec chaqune d'entre vous. Pour la peine je me presente un chouille: Angie 27 ans mariée depuis septembre a un merveilleux zhomme de 35 ans, ensemble depuis 7 ans. Nous habitons dans la région parisienne et je suis conseillère budgétaire. Nous nous sommes lancés dans l'aventure bebe il y a 3 cycles. Nous savons par avance que cette aventure ne va pas être de tout repos car comme l'a dit l'un des docs de mon mari "entre la maladie de votre mari et vis antécédents il serait bien de prendre les choses en main rapidement" par rapidement moi j'ai compris médicalisé a mort. Mais on a décidé de laisser faire la nature pour le moment fonction a voir... Pour ce C3 TP a J13 J15 ovu a J17 et TP a J18 :D :D :D (bon ba la je pense qu'on a mis toutes les chances de notre cote hihihi verdict le 25 décembre normalement! Voilà les filles et encore un grand merci d'être présentes sur ce fofo Bisous
bidoudasilva 48 messages
bidoudasilva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 04:55
Bonsoir a toutes desole de ne pas avoir donne de nouvelles plus tot mais j ai ete debordee tout ces trois derniers jours. Je vous ai toutes lu mais je ne suis pas sur de tout avoir retenu. :arrow: marinella, desole pour ce test negatif. Vu qu on a les memes dates ton ovu devrait etre aux alentours de noel, donc on va se dire que ca va nous porter chance. En tout cas je croise les doigts. :arrow: sibe, j espere que ca va s arranger et que c etait juste une prise de tete comme il nous arrive a tous d en avoir. :arrow: katia, je pense qu il n y a pas de raison de t inquieter si le gygy ne l ait pas. Dis toi qu il voit ca tout les joursvlui. Bon je sais que c est facile a dire mais essaie de ne pas gacher tes fetes en psychotant trop a ce sujet. :arrow: 44vivi, bienvenue et je vois que tu as la reponse bientot donc j espere pour toi un beau +++ :arrow: jessmo et aurel, j espere pour vous que tous ces symptomes sont annonciateurs d un ++ et non d une gastro ou grippe pour toutes les autres, une pensee pour chacune. Il me semble que vous etes nombreuses a avoir les resultats de vos TP la semaine prochaine, donc on croise les doigts pour que vous puissiez deposez a vos zhoms un beau ++ sous le sapin :wink: :arrow: pour moi, les vilaines ont debarque avec 2 jours de retard. Donc logiquement elles sont censees etre fini mercredi. Donc a partir de jeudi TP tous les jours pour mettre toutes les chances de notre cote :wink: je vous dirai c est ce qu on a fait le cycle dernier jusqu a j 16. Je me dit qu on a surement arrete trop tot vu que j ai eu du retard. Donc comme mon cheri est encore plus presse que moi : tous les jours jusqu a la date des prochaines rr. Bon sur ce, je vous laisse et vous envoie pleins de bises et d ondes positives ++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.