La recap des essayeuses de novembre (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2011 à 15:34
[color=indigo:eed66ab3ff] Salut les filles, ca fait lontant que je vous ai pas fait de coucou! Alors ca va comment? bien jespere! ce week end le grand fils de mon homme est venu et jai prefere m'occuper d'eux, vous m'en voulez pas? ^^puis mal intence a l'estomac, ms bon ca c'est pas grave!^^ Alors sinon ce weekend, jimagine la galere de bosser le dimanche, et encore plus juste avant noel! Bienvenue Vivi ^^ gros bisousous les filles et a fond les tp !^^ [/color:eed66ab3ff]
angie6 72 messages
angie6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2011 à 18:21
Bonjour les filles, J'espère que vous allez toutes bien et je vois que nous sommes toutes à fond sur les TP :D Moi le moral est à zéro... Je vous explique. J'ai acheté des tests d'ovulation. J'ai eu mes rrr le 25 novembre donc j'ai commencé ces tests le 4 décembre à J10, cela fait une semaine et c'est toujours négatif. Je suis très inquiète de ne pas ovuler. Le soucy c'est que j'ai eu des symptômes d'ovu car j'ai eu des glaire blanc d'oeuf à J14 et depuis 3 jours mal dans le bas du ventre (les mêmes douleurs que pour les rrrr) Alors je ne comprends pas, est il possible d'avoir des glaires + maux dans le bas du ventre et des tests d'ovu négatif? Cela veut vraiment dire que je n'ai pas ovulé malgré tous ces symptômes? Je suis en C3 et le 1er cycle, j'ai eu un kyste ovarien hémorragique, cela sous-entend bien que j'ovule non? Aidez moi, je suis en stress total! Merci les filles A bientôt
eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2011 à 20:54
hello Comme je le disais dimanche dernier moi auusi je suis une travailleuse du dimanche de noel ca a ete trés dure... Lolotte et angie comme vous je fais mes test d ovulation je n y comprend rien c est la premiere fois que j essaie j ai pris les bandelettes commande sur internet est ce vraiment fiable???? vous prenez lequel vous??? Alors tuedio t es allee au marche de noel ces zhom pr les bouger!!! vivi bienvenue a toi :lol: [color=red:54fd80f1dc]qu est ce que j aimerai offrir a mon mari un beau +++ en dessous du sapin[/color:54fd80f1dc]
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2011 à 21:19
salut mes louloutes, :arrow: Bienvenue à toi 44vivi, tu peux te joindre à nous sans soucis, je pourrais te rajouter à la recap si tu le souhaites, tu verras on est un petit groupe sympa et même les filles qui on eu leur + passent donner des news dc c'est cool Bientot le verdict je te souhaites que ça marche et je comprend que tu commences à trouver un peu le temps long ! :arrow: Eden,lolotte et angie je ne peux pas vous aider avec les tests d'ovulation par contre en parcourant d'autres post sur le forum j'ai constaté que comme les tests de grossesses il y a en des plus fiable que d'autres. Pour ma part ce mois ci j'avais décidé de ne pas me prendre la tête, j'hésite donc en a acheter pour le prochain cycle si ça n'a pas marché :arrow: Sibé contente que tu passes nous faire un pti coucou, bouh après la migraine le mal d'estomac t'es pas gâté en ce moment. Quand sera le prochain verdict pour toi? :arrow: Tuedio alors marché de noel ou pas? Tu vas pouvoir profiter de tes vacances qui arrivent c'est cool :arrow: Marinella, tu nous tiendras au courant si tu refais un test après moi aussi mes règles ne sont plus vraiment les mêmes depuis l'arrêt de la pilulle. Pour ma part verdict le week prochain comme eden j'aimerais tant offrir à mon mari un beau + en dessous du sapin, ça nous permettrais de bien terminer l'année car ça à été vraiment une année pas évidente pour nous suite à la découverte de sa maladie Allez les filles, on continue d'y croire, courage à toutes celles qui attendent le verdict et bon TP pour toutes les autres, j’espère que la semaine nous réserve de beaux petits +++ Bisous les miss :cop:
angie6 72 messages
angie6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2011 à 22:44
Recoucou les filles, Bon alors pour ce test d'ovu, j'ai eu la bonne surprise d'avoir un sourir ce soir. Donc ovulation a J 17 (cycle très bizarre ce mois-ci...) J'ai une question: mon mari et moi nous avons eu des TP a J 13 et J 15. Est ce que ces deux dates sont bonnes pour espérer un +++ de Noël? Avec la maladie de mon mari je ne pense pas que nous auront d'autres TP pour ce cycle. Est ce suffisant? Merci pour vos réponses. J'ai peur que ces deux dates de TP ne coïncident pas avec lovu. Merci
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 07:04
bonjour les filles!! Comment allez vous ajd? :D tout d'abord [b:c31ae2c2f7]BIENVENUE[/b:c31ae2c2f7] aux nouvelles, vous verrez ce forum est super sympa, et il permet de trouver le tps un petit peu moins long.... :top: :arrow: [b:c31ae2c2f7]Angie[/b:c31ae2c2f7], je cè pa tro comment fonctionne les test d'ovu mais il me semble que tes TP ont été fait un peu tot, tu peux vrt pas en faire un ojd? enfin ceci dit, rien n'è perdu, le corps d'une femme est vrt compliké , lol !!! en tt ka, jte souhaite un bo + sous le sapin !!! :wink: :arrow: [b:c31ae2c2f7]eden[/b:c31ae2c2f7], je cè pas si les test d'ovu st fiables, ms jdirai comme jessmo, il y en a des + fiables ke d'autres... de touts facon autant mettre tte les chances de son coté !! :arrow: [b:c31ae2c2f7]marinella[/b:c31ae2c2f7], ou en est tu? sera tu la prochaine a annoncer ton ++? tu a refais un test ou pas :?: et bien moi, pas la forme, prise de tete tt le w-e ac mon copain :evil: , mal dormi dc bien fatigué :? !!!j'ai hate d'etre en vacances (plus ke 2 semaines) !!! aller je vous fais de grosses bises a ttes et a bto !! :cop: [b:c31ae2c2f7]J - 2[/b:c31ae2c2f7] avant le verdict mais je sens ke l'arrivee des rrrr se preparent !!! ca gargouille bcp ds le bas du ventre.... :cry: :cry:
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 07:20
[b:41d1f15b54][color=indigo:41d1f15b54]Salut les cocottes !!! Hey ! Je suis prem's du jour :D Normal j'ai cours aujourd'hui et toute la semaine d'ailleurs :bou: Mais bon, quand il faut, il faut et puis après c'est les vacances :D [/color:41d1f15b54] [color=red:41d1f15b54]@Marinella :[/color:41d1f15b54] [color=indigo:41d1f15b54]Ça ne doit pas être évident de garder le sourire dans ces cas là, moi avec mon caractère, je suis sûre que je les enverrai promener tous ces gens !! Sinon le marché de Noël à Liège, c'était très bien, moi qui n'en avais jamais fait de vrai... J'ai pas mangé de gaufre mais qu'est-ce que ça sentait bon....Mmmmmmm...... Je me suis rabattue sur un énorme mélo cake...Excellent !!![/color:41d1f15b54] [color=red:41d1f15b54]@Lolote :[/color:41d1f15b54] T[color=indigo:41d1f15b54]u as raison : TP quand même, faut pas se laisser abattre !!! On garde le moral, tout le monde dit que bébé s'installe au moment où on s'y attend le moins... [/color:41d1f15b54] [color=red:41d1f15b54]@Vivi :[/color:41d1f15b54] [color=indigo:41d1f15b54]Pauvre Nénette, c'est pas cool de se retrouver toute seule :cpavre: Tu peux te joindre à nous avec plaisir Bienvenue à toi, on croise les doigts pour ton verdict :D [/color:41d1f15b54] [color=red:41d1f15b54]@Sibé :[/color:41d1f15b54] [color=indigo:41d1f15b54]Bien sûr que non, on ne t'en veut pas !! C'est tout à fait normal que tu ais voulu t'occuper de ta famille :)[/color:41d1f15b54] [color=red:41d1f15b54]@Angie :[/color:41d1f15b54] [color=indigo:41d1f15b54]Ah ben c'est cool !! Tu vois fallait pas désespérer :D Souvent on préconise une fois tous les 2 jours mais ce n'est pas non plus une obligation puisque les zozos vivent 4 jours il me semble...[/color:41d1f15b54] [color=red:41d1f15b54]@Eden : [/color:41d1f15b54][color=indigo:41d1f15b54]oui ! Je lui ai fait mes yeux tristes et il lui a pas fallu longtemps pour craquer :wink: Le mien est particulièrement casanier et routinier, donc c'est parfois difficile de le bouger mais j'y arrive quand même :wink: [/color:41d1f15b54] [color=red:41d1f15b54]@Jessmos :[/color:41d1f15b54][color=indigo:41d1f15b54] Oui Marché de Noël, c'est pour ça que je suis pas repassée sur le forum hier. C'était super, j'adore l'ambiance, les belges sont bons vivants, j'adooooore les Belges :D Allez je file sous la douche sinon vais être en retard !! Bisous les coupinettes !! [/color:41d1f15b54][/b:41d1f15b54]
BB1 DPA 11/09/12
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 09:11
Cc les filles Cmt aller vous avez passer un bon week end ici cava wk calme moi verdict ds 8jours mes symptomes: samedi grosse douleur bas ventre et cou de jus Dimanche:kk douleur +tiraillement et hier soir vers 22h de grosse naussee Aujourdui:me sent nauseuse fatiguer envie de rien Vous en penser koi? Vivi:bienvenue a toi et je croise les doigt Lolotte angie: les test doviu jutilise et je prend les clearblue digital et sa fonctionne tres bien Doels:je croise le doigt pour toi Jess:notre verdict tombe un peu pres en m tps se serai cool kil soit + on suivrai la grossesse ensemble A tte les autres gros bisou
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 10:12
coucou les filles!!! 3 jours que j'ai pas eu le temps de passer, rendez vous "urgent" chez gygy vendredi parce que même sous spasfon la doulur au bidon ne passait pas!!! et week end de folie!!! alors pour la douleur, j'ai un kyste ovarien, tout est normal, car s'il n'était pas là pas de progestérone sécrétée, c'est donc tout à fait normal lors d'une grossesse, mais il est un peu gros, c'est pour ça que j'ai mal ++, ça passera surement! en revanche, déception :(, bon, il m'avait dit dès le départ que c'était sans doute un peu tôt pour voir quelque chose à l'écho, et effectivement, un beau sac bien vide!!! mais bon, il ne s'est pas affolé, d'après lui trop tôt pour voir quelque chose, l'angoisse se fait ressentir, et avant le 3/01 pas moyen de savoir si tout se passe bien! en plus j'ai à peine quelques symptômes qui se battent en duel, du mal à me sentir enceinte, alors à la vue de ce beau sac vide............moral pas glop, mais bon, j'y crois encore, comme dit, gygy avait oas l'air plus choqué que ça, or s'il suspectait quelque chose je pense quil aurait cherché plus loin! enfin, sauf s'il se dit qu'on attend le 3/01 pour en savoir plus!!!!! bref, en mode psychottage à fond, les fêtes vont être d'enfer!!! aurel, moi aussi j'avais des symptômes semblables avant mon test, et depuis mon ++, plus rien!! peux être un beau cadeau de noel sous le sapin pour toi :) doels, bon courage, j'espère que vous allez vite vous réconsillier, pas évident!!! angie, les spermatozoides penvent vivre jusqu'à 7j, moi je pense que ça peux le faire, si les zozo de ton homme sont un peu en forme (je sais pas trop ce qu'implique la maladie de ton homme à part les piqures :oops: ) allez, verdict bientôt :wink: jessmoss, courage pour un beau ++ :) 44vivid, bienvenue :) sibé, lolotte,marinella, tuedio, et celles que j'oublie, bisous à vous:)
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 12:37
[color=indigo:53cc39d044] Coucou les filles! Jessmos mon verdict notrmalement cest le 2decembre alors pour la nouvelle année on espere le ++ !Et toi alors cest bientot pour noel, c'est beau ca... je t' envie ^^ Angie, j'espere que ca a marché et que tu auras ton +, ca doit pas etre evident avec la maladie de ton homme! mais bon, les ptits zozo sont fort quand meme ;) Doel, jespere que ce ne sont pas tes rr qui arrivent, aller tant quelle ne sont pas la il y a de lespoir! toi aussi plus ke 2 semaines avant tes vacances! Katia, vivement ton echo du 3/01 si ton gygy nest pas affolé cest ke ce Gros bisousous a toutes!! [/color:53cc39d044]
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 13:09
coucou les filles, petit passage express test négatif ce matin alors on se remet en mode TP a fond la semaine prochaine..mon zhom va etre mis a contribution TOUS les jours!!!hihi je repasserai vous faire un coucou individuel plus tard dans la journée. D'ici la biz a toutes et ici il neige a gros flocons depuis une heure!!!
[/img][/url]
angie6 72 messages
angie6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 18:47
Coucou les filles, Merci pour vos réponses. Concernant la maladie de mon maro, je ne rentrerais pas dans les détails (car ça serait trop long à expliquer) mais c'est une maladie rare causant une tumeur sur l'hypophyse entrainant un dérèglement sur toutes les hormones de son corps. Et qui dit hormones dit zozos.... La poisse Enfin c'est la vie ! Donc pour vous les filles des TP en J13 et J15 quand ovulation en J17 c'est pas terrible? J'ai refais un test cet aprem il est également positif. Je vais voir si mon zhomme est motivé pour TP ce soit mais sans grand espoir... Courage Katia et garde le moral on y croit tout va bien se passer :D Bisous à tout le monde (désolé de ne pas faire un message personnel à toute mais le coeur est avec vous) Bisous
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 18:53
angie, essaye ce soir encore, mais si les zozo tiennet 2j, c'est ok pour aujourd'hui (pour moi!), là j'ai ovulé d'après mon taux, le samedi 20 novembre (pour le 15/11 sur cycle de 28j), et le rapport fécondant était le dimanche précédent (chéri travaille hors départemet la semaine!), et on a rien fait avant le dimanche 21, parce que week end over chargé et le peu qu'on s'est vu, crevés! donc on y crois!!! marinella, on y crois pour le prochain cycle!! allez, TP :lol: :lol: sibé, merci pour ton mot d'encouragement :) ça va un peu mieux ce soir, j'ai eu pliens de mots qui m'ont remontés le moral :)
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 18:58
Recoucou! @ Jessmos25 ouais ce mois ci mon cycle m a vraiment joué des tours niveau symptome!bientôt le verdict pour toi!!! @ Angie:TP le 15 si ton ovu est le 17 ca peut marcher!sachant que les zozos survivent plus de 48h dans le corps ca peut le faire!c est vrai que l idéal serait de le faire aussi le jour de ton ovu pour optimiser tes chances... @Doels: j espere que tu vas nous annoncer un +++!bientôt les vacances t as du bol.. @Tuedio:hmmmm le melo cake me plait bien aussi!bientôt les vacances aussi alors? @Aurel: j espere que tu nous prépare aussi un beau ++!ca sent bon avec tes symptomes en tout cas! @Katia; j espère que la douleur va passer!pour l echo c est juste que c est un peu tot je suis sure que la prochaine tout se passera bien! Cet après midi,couleur et coupe a domicile,ca ma changé les idées et je suis toute belle pour retrouver mon homme qui rentre de son week end a Berlin en toute fin de soirée.. Bonne soirée les girls bizz
[/img][/url]
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 19:29
coucou les copines, Comment allez-vous? de la lecture ce soir, c'est cool tout ça :lol: :arrow: De mon coté, pas trop la grande forme, malade cette nuit, mal de ventre et barbouillée toute la journée, et ma puce pareil pas bien cette nuit grosse quinte de toux et nez bouchés vive les microbes de l'hiver donc médecin ce soir et j'en ai profité pour récupérer une prise de sang au cas ou mes vilaines ne se pointerais pas, alors je ne sais pas si je dois mettre ça sur le compte de cette nuit mais tiraillement fatigue +++ et envie de rien psycottage ou pas verdict d'ici fin de la semaine :arrow: Marinella: bonnes retrouvailles avec ton homme, rien de tel qu'une petite coupe et un peu de temps pour soi pour se remonter le moral :arrow: katia contente que tu sois passée nous faire un pti coucou, essaye de ne pas trop stresser afin de pouvoir passer les fêtes le + sereinement possible facile à dire mais pas à faire je sais lol mais t'inquiétes pas on est la aussi pour partager tes angoisses :arrow: Angel pour les dates du TP avec le 2eme je pense que ça peut le faire aprés si tu pouvais en refaire un ce soir ça serait cool, mais je comprend ta position car idem avec mon mari defois c'est pas l'envie qui manque mais la maladie qui prend le dessus ou décourage, allez courage :arrow: Sibé j'espère que tu auras ton + pour bien terminée l'année :wink: :arrow: Aurel nos symptômes sont les mêmes :wink: j'espére que c'est bon signe ça serait super de se suivre en effet, allez on croise les doigts :arrow: Tuedio, plus qu'une semaine avant les vacances :lol: moi une de plus à tirer lol et j'en peux plus trop de stress vivement que ça s'arrête :?: Une petite question, je trouve que nous formons un petit groupe sympa en principe lorsque l'on tombe enceinte souvent on quitte le forum envie de bb pour passer dans les forums des mois correspondant à notre grossesse. Pour ma part j'aimerais si certaines d'entre vous sont partantes qu'on continuent à se suivre malgré tout car il est sure que nous n'aurons pas toutes notre plus en mm temps mais nous pourrons tout de même partager et continuer cette aventure même si nous n'accoucherons pas forcément le même mois :arrow: Eden, lolote, et toutes les autres, celles qui nous lisent et ne postent pas une pensée pour vous :cop: :
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.