Bebe est il la ou pas ?

Discussions

Auteur
Message
Loune 19 messages
Loune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 12:41
Bonjour, J'ai eu mon ovulation le 09 novembre, rdv pr un controle ( frotis + controle des ovaires car mal pendant 1 semaine ) le 22 novembre le gygy m'annonce que j'ai un col d'une femme enceinte & voit un petit point noir. J'ai la prise de sang à faire apres la date de mes regles c'est à dire demain (26 novrembre) depuis 1 semaine j'ai super mal au ventre les douleurs de regle pendant 2jrs j'ai eu mal aux tétons. Mais le soucis ma température était de 37° ce matin 25 novembre elle voila à 36,7° Ya t'il un petit bébé de caché ou le gygy c'est carrément Planté ???? Merci bcp pr vos réponses
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 12:52
tu as eu ton rdv gygy quand? parce qu'en général les grossesses aussi jeunes ont du mal à être détectées par écho, mais on ne sait jamais :D si tu as ovulé le 9/11, tu aurais du avoir tes rrr le 24, non? en tout cas je te souhaite un beau +++ à la fin du chemin, et tiens nous au courant des événements! :D
Loune 19 messages
Loune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 12:57
Kikou j'ai eu le rdv le 22 novembre c'est clair que je me suis dis c'est super tot mais vu que j'ai une une echo par voie vaginale ... Peut etre que... mais au début j'y allée pas pr une grossesse. Mes regles sont prevue pr le 26 novembre j'ai des longs cycles "le mois dernier c'était le 26." Merci pour ta réponses
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 13:22
[quote:77cfdd7894="loune55200"]Kikou j'ai eu le rdv le 22 novembre c'est clair que je me suis dis c'est super tot mais vu que j'ai une une echo par voie vaginale ... Peut etre que... mais au début j'y allée pas pr une grossesse. Mes regles sont prevue pr le 26 novembre j'ai des longs cycles "le mois dernier c'était le 26." Merci pour ta réponses[/quote:77cfdd7894]il et impossible de voir quoi que ce soit au stade que tu et :? :? :? :? et si ovule le 9 date des réglé prévu le 23 c 14 jour après en cycle long l l ovule et plus tard , tu peut faire un teste ou directe une prise de sang
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
muneta 13 messages
muneta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 20:05
[quote:f13a24d38f="loune55200"]Bonjour, J'ai eu mon ovulation le 09 novembre, rdv pr un controle ( frotis + controle des ovaires car mal pendant 1 semaine ) le 22 novembre le gygy m'annonce que j'ai un col d'une femme enceinte & voit un petit point noir. J'ai la prise de sang à faire apres la date de mes regles c'est à dire demain (26 novrembre) depuis 1 semaine j'ai super mal au ventre les douleurs de regle pendant 2jrs j'ai eu mal aux tétons. Mais le soucis ma température était de 37° ce matin 25 novembre elle voila à 36,7° Ya t'il un petit bébé de caché ou le gygy c'est carrément Planté ???? Merci bcp pr vos réponses[/quote:f13a24d38f] bonjour, je pense que tu devrais faire confiance à ton gynéco, la grossesse est peut etre trop récente, on vois si tot en effet une nidation, la température qui baisse peut donc etre le fait que se soit une nidation, prend ta température demain matin et tu verras si elle remonte mais ne t'inquiéte pas fait confiance à ton médecin il a l'habitude. CIAO Biz
Loune 19 messages
Loune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 14:58
Kikou à vous Bonne nouvelle la température est revenue à 37 mes regles sont tjs pas là ... Je croise les doigts. Toujours des sacrés maux de ventre. Merci à vous d'avoir consacré un peu de temps pour me répondre ;)
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 15:43
coucou fait une prise de sang pour confirmer la grossesse :wink:
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2011 à 19:10
Coucou Idem que Nikita mais ca semble être bon ! :D
Loune 19 messages
Loune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 17:32
Kikou les Filles J'ai fais la prise de sang ce matin, je viens de tel' bébé est bien là au Chaud mon taux est de 705. Bébé pour Debut Aout Gros bisous & merci à vous toutes pour vos conseils ! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:806df56258]http://www.enceinte.com/reglette-155460.png[/img:806df56258][/url]
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 01:05
C'est super ! toutes mes plus sinceres felicitations !! :D
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 01:08
je te félicite!!! je suis contente pour toi, je suis repassée faire ma curieuse, on est toujours contente quand une fopine a son +++!! j'espère avoir la même chance que toi dans quelques jours :) bisous
Loune 19 messages
Loune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 15:35
Merci, bcp je pense qu'on est toutes curieuses quand il s'agit de grossesse. Nous sommes super Heureux nous avons eu la chance de l'apprendre le 22novembre meme si c'etait pas sur à 100% le 21 novembre on avait fait nos 5ans. Enorme Suprise & le 20novembre mon anniv' ... Je m'en souviendrais de mes 20ans !!! Bébé à choisit le bon mois pour venir. Je croise fort les doigts pour vous, tu me tiendras au courant :) Bisous Bisous
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 18:53
Félicitations loune et bonne grossesse à toi!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.