Essai bebe

Discussions

Auteur
Message
Allisonj 2 messages
Allisonj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 18:20
Coucou à toutes ! Je m appelle Allison et j ai 24ans, je suis en essai bébé depuis le mois d août, j ai arrêté ma pilule le 20/8 exactement et j ai été indisposée le 24... Ensuite j ai eu un long cycle de 46 jours donc j ai été indisposée le 8/10 et ici je devais normalement être indisposée le 21/11 mais voilà que une semaine avant la date présumée de mes rrrr j au eu pendant 2 jours des pertes marrons foncés pas abondantes du tout, elles ne tachaient presque pas ma protection... Et en. Essuyant j avais une sorte de glaire mélangée aux pertes ( dsl pr les précisions lol ) ... Donc ici je suis à 3 jours de retard de rrrr et j au fais un test dans la matinée et il est --- ... Ce que je ne comprend pas c est que j ai des symptômes comme mal au ventre, mal à tête, fringales, mal de dos, mal aux jambes et pour ce qui est de ma poitrine il faut que j appuie sur les côtés pour sentir une petite douleur... Pensez vous que j ai fais le test trop tôt ....? Merci pour vos réponses ....
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 18:50
bonjour, je suis moi meme en essai bb1 depuis septembre 2010, j'ai 22ans! ne stresse pas, il se peut que tes regles soit totalement déréglée avec l'arret de ta pilule, moi j'ai eu un cycle de 56 jours les premiers mois puis ensuite plus rien. j'avais aussi mal au ventre, mal aux seins, je supportais plus certaines odeurs et les test étaient toujours négatifs :( laisse faire les choses car de trop y penser, tu vas bloquer et ca va te stresser encore plus! et pour les pertes que tu as eu, je te rassure ca m'est aussi arrivé mais j'ai pris ca comme pour des regles, ca a durant 1 jours et demi, que des petites pertes, sans rien de plus et je suis repartie pour 2 mois sans rien!!! mais c'est très fréquent que les regles ne soit plus régulieres... si ca t'énerve trop et que du coup tu ne sais pas où en est ton ovulation, parle en a ton gygy, le mien m'a prescrit duphaston, c'est pour déclencher les regles!!! donc voila,mon conseil est ne stresse pas, et si jamais tu as des question plus approfondies, n'hesite pas a demander a ton gygy, il est là aussi pour ca!!! je te dis un gros mer** pour la suite
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 23:10
[quote:c1a2855d65="Allisonj"]Coucou à toutes ! Je m appelle Allison et j ai 24ans, je suis en essai bébé depuis le mois d août, j ai arrêté ma pilule le 20/8 exactement et j ai été indisposée le 24... Ensuite j ai eu un long cycle de 46 jours donc j ai été indisposée le 8/10 et ici je devais normalement être indisposée le 21/11 mais voilà que une semaine avant la date présumée de mes rrrr j au eu pendant 2 jours des pertes marrons foncés pas abondantes du tout, elles ne tachaient presque pas ma protection... Et en. Essuyant j avais une sorte de glaire mélangée aux pertes ( dsl pr les précisions lol ) ... Donc ici je suis à 3 jours de retard de rrrr et j au fais un test dans la matinée et il est --- ... Ce que je ne comprend pas c est que j ai des symptômes comme mal au ventre, mal à tête, fringales, mal de dos, mal aux jambes et pour ce qui est de ma poitrine il faut que j appuie sur les côtés pour sentir une petite douleur... Pensez vous que j ai fais le test trop tôt ....? Merci pour vos réponses ....[/quote:c1a2855d65] bonjour, après l'arret de la pilule ton cycle peut etre totalement irregulier. ta perte de glaire peut correspondre au moment de ton ovulation. donc il faut que tu comptes 14 jours à partir de l'apparition de ta glaire pour voir apparaitre d'eventuelle regles :wink:
Allisonj 2 messages
Allisonj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 10:58
Merci beaucoup pour vos réponses... Donc si je compte 14 jours après mes drôles de pertes, je devrai être indisposée le 29/11... Pffffff vite un beau ++++ ... Bon on va se soutenir par essai bébé alors ;-)
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 15:39
:wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.