Quand pensee vous???????

Discussions

Auteur
Message
LJ13 1 messages
LJ13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 19:03
voila sa fai 9 mois ke je ne pren plu la pillule et toujours aucun resultat et a vra dre je pensée consulté me g peur ke lon maprenne une mauvaise nvell alr je ne sai pa tro koi faire
laurencefred2 32 messages
laurencefred2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 19:39
bonjour, tout d'abord evite d'ecrire en language texto ( c'est une régle du forum) puis ensuite, le délai moyen pour tomber enceinte est de 12/18 mois et selon ton age un traitement ou des tests de fertilité ne sont réalisés qu'aprés 3 ans de patience du petit +++... de plus beaucoup de facteur entre en cause ton age, celui de ton homme, le stress etc... et ce n'est pas forcément toi le problème mais peut etre lui !! peut etre aussi que tu te focalises trop sur cette future grossesse !!! ce qui fait tarder les choses! tu peux consulter pour te rassurer, on te donnera peut etre un petit truc pour booster un peu tout ça, mais tu es encore loin d'apprendre une mauvaise nouvelle là... alors détends toi !! ( plus facile à dire qu'à faire certe et je parle en connaissance de cause ) et fais des folies de ton corps comme bon te semble !!! allez bon courage....
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 20:55
Courage moi ca a marché au bout de 13 mois d'arret de pilule!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.