Trouve sa bizarre

Discussions

Auteur
Message
loulouteloulou 3 messages
loulouteloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2011 à 19:35
je me pose certaines question.. avec mon homme nous essayons de faire un bébé pour cela c est normal... mais le problème c est que sa devrait faire une semaine que je devrait avoir mes règles et rien... j ai une quelque étourdissement et mal dans le bas ventre cotés gauche... j ai fait un test et c est négatif... es ce que le test peut ne pas être fiable ou je ne suis pas enceinte... besoin d aide merci... :roll:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2011 à 19:57
[quote:a39a3ee906="loulouteloulou"]je me pose certaines question.. avec mon homme nous essayons de faire un bébé pour cela c est normal... mais le problème c est que sa devrait faire une semaine que je devrait avoir mes règles et rien... j ai une quelque étourdissement et mal dans le bas ventre cotés gauche... j ai fait un test et c est négatif... es ce que le test peut ne pas être fiable ou je ne suis pas enceinte... besoin d aide merci... :roll:[/quote:a39a3ee906] salut! effectivement il suffit que pour cette fois ton cycle ait été plus long que d'habitude pour que tes regles arrivent elles aussi plus tard ou que l'hormone BHCG ne soit pas encore assez presente pour etre detectée par un test... attane encore qq jours ou va faire une prise de sang! :wink: bonne chance!
mvb 2 messages
mvb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2011 à 20:47
[quote:ab44894db7="didinedu10"][quote:ab44894db7="loulouteloulou"]je me pose certaines question.. avec mon homme nous essayons de faire un bébé pour cela c est normal... mais le problème c est que sa devrait faire une semaine que je devrait avoir mes règles et rien... j ai une quelque étourdissement et mal dans le bas ventre cotés gauche... j ai fait un test et c est négatif... es ce que le test peut ne pas être fiable ou je ne suis pas enceinte... besoin d aide merci... :roll:[/quote:ab44894db7] Salut, j'ai eu le même problème que toi. Le premier test était négatif. il a fallu attendre le deuxième mois pour refaire un test et il était positif. Bon courage car c'est long d'attendre mais après que du bonheur! salut! effectivement il suffit que pour cette fois ton cycle ait été plus long que d'habitude pour que tes regles arrivent elles aussi plus tard ou que l'hormone BHCG ne soit pas encore assez presente pour etre detectée par un test... attane encore qq jours ou va faire une prise de sang! :wink: bonne chance![/quote:ab44894db7]
ivoire1 108 messages
ivoire1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 22:04
[quote:0ac190cab1="loulouteloulou"]je me pose certaines question.. avec mon homme nous essayons de faire un bébé pour cela c est normal... mais le problème c est que sa devrait faire une semaine que je devrait avoir mes règles et rien... j ai une quelque étourdissement et mal dans le bas ventre cotés gauche... j ai fait un test et c est négatif... es ce que le test peut ne pas être fiable ou je ne suis pas enceinte... besoin d aide merci... :roll:[/quote:0ac190cab1] euh oui... faire un test au bout d'une semaine seulement et se poser des questions c'est aller trop vite si je peux me permettre :lol: le test peut se reveler negatif et positif 3 semaines après... je cômprend ton impatience mais relativise et essai aussi de penser a autre chose, te fais pas de fausses joies trop rapidement a+
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 22:43
Coucou!! ben avoir un retard d'1 semaine je trouve pas que c'est aller trop vite!!! c'est normal de se poser des questions!!! moi je psychotais dès 1 jour de retard!!! :lol: après je suis d'accord avec didine soit ton cycle est plus long dc tu as ovulé plus tard(dc tes règles arriveront plus tard) soit tu as fai le test trop tôt mais je pense pas avec 1 semaine de retard...attends encore 2 jours et si toujours rien fais une prise de sang , tu seras vraiment sur!! jte souhaite un beau +++ bisous
missdeb 1 messages
missdeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 01:03
car les premiers cycles aprés l arret pillule sont souvent irréguliers :roll: je me rapelle que mes tous premiers cycle aprés l'arret de ma pillule, ont été jusque a 50 jours :shock: Les tests de grossesse sont souvent fiables, surtout aprés 1 semaine de retard de regle :!:
loulouteloulou 3 messages
loulouteloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 19:34
[quote:6c4866f3a8="didinedu10"][quote:6c4866f3a8="loulouteloulou"]je me pose certaines question.. avec mon homme nous essayons de faire un bébé pour cela c est normal... mais le problème c est que sa devrait faire une semaine que je devrait avoir mes règles et rien... j ai une quelque étourdissement et mal dans le bas ventre cotés gauche... j ai fait un test et c est négatif... es ce que le test peut ne pas être fiable ou je ne suis pas enceinte... besoin d aide merci... :roll:[/quote:6c4866f3a8] salut! effectivement il suffit que pour cette fois ton cycle ait été plus long que d'habitude pour que tes regles arrivent elles aussi plus tard ou que l'hormone BHCG ne soit pas encore assez presente pour etre detectée par un test... attane encore qq jours ou va faire une prise de sang! :wink: bonne chance![/quote:6c4866f3a8] ba le truc c est que je suis toujours bien réglés normalement je pense faire une prise de sang dans quelques jours je serais plus sur et moins inquiète... merci
loulouteloulou 3 messages
loulouteloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 19:38
[quote:ff16ffe088="loulouteloulou"]je me pose certaines question.. avec mon homme nous essayons de faire un bébé pour cela c est normal... mais le problème c est que sa devrait faire une semaine que je devrait avoir mes règles et rien... j ai une quelque étourdissement et mal dans le bas ventre cotés gauche... j ai fait un test et c est négatif... es ce que le test peut ne pas être fiable ou je ne suis pas enceinte... besoin d aide merci... :roll:[/quote:ff16ffe088] merci a tous mais c est vrai que je suis réglés comme une pendule d habitude.. mais c est vrai que c est l envie que sa fonctionne car envie de sentir ce petit bout-chou pousser dans mon corps....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.