Envie de bebe apres une IMG recente

Discussions

Auteur
Message
Guest625908
8 messages
Guest625908
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 09:56
Bonjour à toutes! Le lundi 24 octobre 2011 j'ai subi une Interruption Médicale de Grossesse et mon fils Myke est mort né à 20 semaines et 4 jours de grossesse il etait atteind d'une spina bifida qui lui avait provoque un retard au niveau du cerveau c'est pour cela que nous avons eu recours a l'IMG. Depuis je ressent un manque de ne plus etre enceinte et de ne plus sentir bouger dans mon ventre nous pensons avec mon copain refaire bientot un autre bébé si quelqu'un a déja vécu cette situation j'aimerais avoir vos conseil pour savoir si c'est une bonne idee de refaire un bébé maintenant car j'ai peur que mon prochain bébé soit atteind de la meme maladie. MERCI à toutes...
angele06 44 messages
angele06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 11:00
Bonjour a toi... Et je suis désolée de e qu'il t'est arrivé, j'ai eu une img en aout 2011, bébé était atteint de la T21 et d'un probleme cardiaque..ca a été très dur, d'autant plus que nous avons une tite fille de 4 ans.. Je suis de nouveau enceinte de 8 semaines, et comme toi nous ne pouvons nous empecher d'être inquiet, j'ai deja fait 2 écho et tout va bien, mais tant quon aura pas fait les exam on ne sera pas trankil... je comprend ce que tu ressens.. c sur c pas évident, on pense quil va sez passer la meme chose, mais faut pas penser comme ca, reste positive.. PLeins de courage a vous 2
cloclolafripoui 98 messages
cloclolafripoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 13:06
Bonjour Emilie. C'est une triste nouvelle; Mais c'est une bonne chose que vous ayez envie d'en faire autre très vite. Il te faudra toutefois t'assurer que le problème ne risque pas de se reproduire. Tu auras peut-être des examens à faire? Je vis actuellement une fausse couche. A priori liée à un problème de tension (beaucoup trop élevée). C'était aussi pour cette raison que nous avions dû déclencher l'accouchement de notre 1er à 39 semaines. On me demande de faire des analyses poussées avt de remettre ça, afin que ça n'arrive plus. Bon courage.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 01:25
Bon courage cloclolafripouille !! emilie je comprends ton désir de recommencer très vite. je crois qu'en cas de spina bifida les gygy te conseille une cure d'acide folique avant de tomber enceinte (je crois trois mois avant) et ce serait bien que tu enrichisse ton alimentation avec les produits qui sont riche en folate . voit avec ta gygy ce qu'elle en pense :wink: bonne reprise des essais :wink:
Guest625908
8 messages
Guest625908
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2011 à 15:52
merci pour vos reponse, je revois ma gynéco dans deux semaines pour voir si tous va bien je vais lui demander si on peut refaire un bébé maintenant avan l'accouchement elle nous avait dis si desirait refaire un bebe de suite apres je devais etre sous acide follique pendent un moi avant la conception et ensuite pendant les 3 premier mois de grossesse.J'espere que tous ce passera bien cette fois ci vos messages m'encourage pour en faire un autre
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 15:55
Bon bin c'est super ! tu pourras le commencer dans les prochains jour et après j'espere que bébé arrivera très vite et en pleine santé !! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.