Traitements africains tres efficaces contre l'infertilite !

Discussions

Auteur
Message
marcelle18 1 messages
marcelle18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 16:27
Bonsoir à toutes ! Je suis nouvelle sur ce site, je l'ai longuement parcouru et j'aimerais apporter une contribution qui j'en suis sûre soulagera les femmes qui ont du mal à tomber enceinte. Je suis Directeur d'exploitation dans une grande chaîne hotelière de la place et mon boulot fait que je voyage beaucoup. Mon tendre époux et moi sommes mariés depuis 11ans et avions du mal à avoir un enfant.Ce désir était tellement fort que notre couple était envahi par la tristesse. Et un jour, lors d'un voyage en afrique précisement au Ghana,grâce à une amie,j'ai fait la connaissance d'un Docteur dont tout le monde disait beaucoup de bien quant à son efficacité à traiter les problèmes de stérilité. Ce dernier après consultation m'a prescrit une huile avec laquelle je faisais un massage. Je vous assure qu'en moins d'un mois de traitement, mes vergétures ont disparus, mon teint était devenu éclatant, mes règles ont commencé à être très régulières. Je suis tombé enceinte 5 semaines après à l'âge de 33ans. Science ou miracle ? Je ne saurai quoi vous répondre. Mais ce Monsieur m'a rendu heureuse et m'a permis de connnaitre la joie de l'enfantement.Mon couple se porte beaucoup mieux et la joie de vivre est revenue. J'ai dépensé inutilment beaucoup d'argent dans les traitements en france et ailleurs en europe. La medecine moderne a ses limites dans certains domaines que la medecine traditionnelle resoud en une fraction de seconde. Si ça vous tente d'essayer voici le mail direct du Monsieur : docteur_lebai@hotmail.fr Bonne chance à toutes et beaucoup de courage !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 17:23
[quote:16db55f85c="marcelle18"]Ce dernier après consultation m'a prescrit une huile avec laquelle je faisais un massage. Je vous assure qu'en moins d'un mois de traitement, mes vergétures ont disparus, mon teint était devenu éclatant, mes règles ont commencé à être très régulières. Je suis tombé enceinte 5 semaines après à l'âge de 33ans. [/quote:16db55f85c] c'est tout? moi j'en connais un, qui me met souvent des petits mots ds ma boite aux lettres, il fait tout ça et en plus il te fait gagner au loto, il rend ton mari fidèle et/ou il le fait revenir s'il est parti, il te fait vivre jusqu'à 120 ans et protège ta maison contre les mauvais esprits....alors le tien à côté de ça c'est un charlatan fais gaffe! :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 17:31
et le monsieur... il fait quoi ?? :oops: :lol: :choc:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 17:38
[quote:a13c40c4db="marcelle18"]Bonsoir à toutes ! Je suis nouvelle sur ce site, je l'ai longuement parcouru et j'aimerais apporter une contribution qui j'en suis sûre soulagera les femmes qui ont du mal à tomber enceinte. Je suis Directeur d'exploitation dans une grande chaîne hotelière de la place et mon boulot fait que je voyage beaucoup. Mon tendre époux et moi sommes mariés depuis 11ans et avions du mal à avoir un enfant.Ce désir était tellement fort que notre couple était envahi par la tristesse. Et un jour, lors d'un voyage en afrique précisement au Ghana,grâce à une amie,j'ai fait la connaissance d'un Docteur dont tout le monde disait beaucoup de bien quant à son efficacité à traiter les problèmes de stérilité. Ce dernier après consultation m'a prescrit une huile avec laquelle je faisais un massage. Je vous assure qu'en moins d'un mois de traitement, mes vergétures ont disparus, mon teint était devenu éclatant, mes règles ont commencé à être très régulières. Je suis tombé enceinte 5 semaines après à l'âge de 33ans. Science ou miracle ? Je ne saurai quoi vous répondre. Mais ce Monsieur m'a rendu heureuse et m'a permis de connnaitre la joie de l'enfantement.Mon couple se porte beaucoup mieux et la joie de vivre est revenue. J'ai dépensé inutilment beaucoup d'argent dans les traitements en france et ailleurs en europe. La medecine moderne a ses limites dans certains domaines que la medecine traditionnelle resoud en une fraction de seconde. Si ça vous tente d'essayer voici le mail direct du Monsieur : docteur_lebai@hotmail.fr Bonne chance à toutes et beaucoup de courage ![/quote:a13c40c4db]tu a dépenser quoi en France car les traitement sont priée en charge donc pour ma part je préféré encore etre suivi en France par des professionnelle , que avaler ou etaler quoi que c soit sur mon corps qui de couter en plus cher et pour moi aucune certitude ou protection particulière ou suivi que tu as avec les professionnelle
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 18:16
ça pue surtout l'arnaque ce post... Jouer sur le désespoir des femmes qui n'arrivent pas à tomber enceinte, ça m'éneeeeeeerve !!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 18:22
[quote:61891eda1f="paicote"]ça pue surtout l'arnaque ce post... Jouer sur le désespoir des femmes qui n'arrivent pas à tomber enceinte, ça m'éneeeeeeerve !!![/quote:61891eda1f] c'est clair....
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 14:56
ça me gave ces charlatant qui jouent avec nos sentiment!
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 15:47
c'est quand même formidable.. à chaque voyage, hop elle faisait pleins d'examens, d'essais, de protocoles, comme ça, du jour au lendemain... post qui pue, qui énerve, qui est inutile, qui nous prend pour des imbéciles que nous ne sommes pas..... mais en même temps je peux me défouler en y répondant !! par ici la sortie Marcelle.... :arrow: :arrow:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 16:03
[size=18:cc6784ddff][b:cc6784ddff]Surtout n'envoyez pas de mails et ne vous faites pas avoir ! [/b:cc6784ddff][/size:cc6784ddff] Ce sont les mêmes genres de mecs qui font croire aux hommes célibataires que ce sont des femmes qui cherchent l'amour et qui ont besoin d'argent pour payer un billet d'avion et venir en France pour les rencontrer. Ce sont des bandes organisées qui émettent depuis des cybers café. Ils vous taxeront du fric via Western Union et c'est tout ! Izad, si tu passes par là, tu pourrais clôturer ?
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 16:08
[quote:719b54d5f0="Jumie"] Izad, si tu passes par là, tu pourrais clôturer ?[/quote:719b54d5f0] Malheureusement Izad n'a plus posté depuis fin septembre... ça manque d'ailleurs...!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.