Methode roberte

Discussions

Auteur
Message
lilinetk 29 messages
lilinetk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 13:35
bonjour j'aimerais avoir plusierus avis sur la methode roberte cette femme est passer sur l'emission france 2 toute une histoire avec jean luc delarue et elle vous dit quand avoir un rapport pour avoir fille ou garcon. qui a deja entendu parler de roberte?
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 13:40
non... :lol: moi j'essais déjà de tomber enceinte... alors penser au sexe... :shock:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 14:39
je ne connais pas cette métode, mais j'aimerais bien en savoir un peu plus, après 2 garçons,je rêve d'une petite fille......mais un bb en bonne santé, ça me va aussi!!!!! je suivrai donc ce post avec attention, je vais faire des recherches sur le net!!!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 15:50
bon, je viens de me renseigner, c'est pas du 100%!!! en gros, pour une fille, tp jusque 2j mas avant l'ovu car les Y sont plus rapides mais moins résistants, et les Y sont plus lents mais + résistant! douche vaginale avec 2 cuillères à soupes de vinaigre d'alcool et 1L d'eau pour acidifier le vagin rappot pas trop profond en missionnaire avec éjaculation au bord du vagin pas d'orgasme pour la femme. voilà ce que j'en ai retenue, en bref!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 15:59
:lol: :lol: :lol: Désolée, je trouve ça drole... Pas d'orgasme pour la femme...
lilinetk 29 messages
lilinetk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 16:50
bah c'est fiable a 97¨% la methode roberte . donc c'est quand meme assez fiable . katia.herby :o tu as vu ca ou ca ne doit pas etre dans la methode roberte moi j'ai regarder sur le net il faudrait retrouver le rediffusion de l'emission c'etait en avril 2008 il me semble.
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 19:28
pff, tu parles, j'ai pas trouvé de rediffusion, j'ai juste vu une tonne de forum qui en parlaient, justement suite à cette émission, et des listes de choses à faire et à ne pas faire. j'ai également vu qu'on pouvait la joindre par tél ou par email pour avoir ses coordonnées, mais sans trouver ces renseignement!!! donc j'avoue que c'est le flou, je n'y ai pas vu de pourcentage de réussite, mais un forum qui avait fait appel à des sondages par rapport aux réussites dénombrait 7fausses "déclarations" pour 46 participant je crois, donc dans l'absolue, ça reste éventuellement fiable, après pour le reste, je cherche toujours des réponses!
lilinetk 29 messages
lilinetk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 22:50
moi je me rappel a l'epoque j'avais regarder l'emission et sur 200 femmes ils disait qu'elle avait fait 4 erreurs alors je sais pas mais je mettrais toutes les chances de mon cote quand meme. va t'on l'avoir cette petite fille?
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 15:16
a oui, 4 erreurs c'est maigre, mais où peut-on joindre cette madame roberte????
lilinetk 29 messages
lilinetk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 15:58
ca je sais pas j'ai pu lire sur plusieurs foru qu'lle avait aider plusieurs femme et que leur reve se sont realiser. mais comment avoir ses coordonnees je n'y arrive pas.
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 22:39
moi non plus, donc celles qui auraient ces renseignements, please, partagez :wink:
lilinetk 29 messages
lilinetk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2011 à 19:17
ninou 1904 et le livre tu peux le trouver ou?
lilinetk 29 messages
lilinetk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 13:44
merci ninou 1904
rosalili 41 messages
rosalili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 09:14
Acidifier le vagin sans savoir au préalable à quel pH il se situe, je dirais prudence, non? Enfin, sinon, Roberte n'aurait pas une méthode pour tomber enceinte? C'est déjà ça qui m'intéresserais dans un 1er temps :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.