Courbe de temperature

Discussions

Auteur
Message
lilinetk 29 messages
lilinetk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 17:06
bonjour je suis nouvelle sur le forum je viens de rentrer ma courbe de temperature mais quand je rentre sur le site d'ertre eneinte je n'arrive pas a la consulter est ce que quelqun pourrait m'aider? MARDI 1ER NOV 36.9 MERCREDI 2 36.7 3 NOV36.7 4 NOV36.9 5 NOV 37 6 NOV 37 7 NOV 36.7 POUVEZ VOUS AUSSI M'ECLAIRER QUE QUEL PHASE JE ME SITUE ET QUAND MON OVU A LIEU CAR JE COMPRENDS PAS TROP MERCI A CELLES QUI M'AIDERONT.
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 18:49
[color=darkblue:cf0cba2d76]salut moi je la fesais sur le site "enceinte.com" il est plus simple tu as eu tes rrr quand? car on dirait que tu es en plateau haut et donc ovu passé[/color:cf0cba2d76]
lilinetk 29 messages
lilinetk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 19:41
je l'ai eu le 28 octobre donc ca fais pas longtemps j'ai essayer sur etre enceinte j'ai tour marquer mais quand je rentre dans la page d'accueil ou faut t(il que je clique pour voir ma courbe. merci de ta reponse
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 23:02
c'est bizarre tu me semble dejà etre en plateau haut comme si l'ovu etait dejà passé.. tu la prend bien le matin, àjeun et à la meme heure ?
lilinetk 29 messages
lilinetk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 09:38
bonjour merci de ta reponse oui c'est ce quon ma deja dit mais ce n'est pas possible j'ai arreter ma pillule le 28 octobre j'ai donc eu mes rrrr le 1 nov jusqu'au 5 nov aujourhdui temperature a 7 h 15 36.7 je la prends toujours a la meme heure et des que je me reveille hihiih.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 11:02
ah oki c'est parce que tu la pris en periode de regle. il vaut mieux la commencer au 7eme ou au 8 eme jours du cycle car les valeurs durant les regles ne servent pas :wink:
lilinetk 29 messages
lilinetk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 11:06
c'est bizzard parceque sur plusieurs site et recherche il dise quil faut commencer sa temperature le 1 er jours des regles
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 11:13
oui mais pdt les regles la temp reste haute donc c'est pas necessaire de la prendre :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.