C'est parti pour les essais de bebe2!!! Et vous?

Discussions

Auteur
Message
tagada35 69 messages
tagada35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 15:55
Coucou les filles, Je rentre tout juste de mon rendez vous chez mon gynéco. J'ai fait enlevé mon stérilet. Maintenant, plus qu'à patienter... Je suis déjà comblée avec ma chipie Alya qui a 18 mois. Bisous à toutes... :lol: :lol: :lol:
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 21:17
SALUT!! allez en avant les TP maintenant!!! t'es d'ou dans le 35? Moi je suis du 50 à 30min de fougères et 45 min de rennes
tagada35 69 messages
tagada35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 21:48
J'habite juste à côté de Antrain. Et toi?
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 06:16
Je suis d'Avranches
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 08:52
coucou les filles... Je suis sur Bain ! Et en essais de bb2 depuis mai, avec une FC précoce en juillet. Je viens juste de me prendre une claque, mes rrr sont arrivées, très tôt... à 10DPO. Je suis verte.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.