Post POSITIF, pour les filles qui ont du NEGATIF (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 09:22
FELICITATIONS ! Oui super envieuse mais tellement contente pour toi. On continue à se suivre.
kevina 51 messages
kevina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 13:06
Cazie : génial, super contente pour toi !!!!
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 17:40
FELICITATIONS CAZIE !!!!! je le sentais vraiment bien pour toi ! Je vais être honnête, comme les autres, envieuse ! Agripine : si j'ai bien compris, les règles n'arrivent pas forcément 14 jours après l'ovulation ???? ça me rassurerait quand même, car là, limite, j'ai l'impression de devenir folle, à ne plus rien comprendre ... Moi, toujours des gros tiraillements dans le bas-ventre et des "spots" font leur apparition sur mon visage ! ça sent mauvais tout ça ! d'ici, que je refasse un cycle de 21 jours, ça ne m'étonnerai même pas ! lol
kevina 51 messages
kevina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 21:53
coucou les filles, je poste pas souvent (plein de boulot) mais je vous lis !! c'est vraiment super pour Cazie, ça redonne le moral !!! j'espère que d'autres suivront vite !!! pour moi, le site où je fais ma courbe de temp a détecté l'ovu à J14 donc samedi dernier, tp le vendredi et le dimanche, on verra bien, pour l'instant RAS..... bonne soirée :D
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 09:38
dodo, tu n'as pas d'enfant ? Ne t'inquiètes pas pour l'épisio si tu as la péri, tu ne sentiras pas sur le coup. Par contre, après, ça tire, mais même en allaitant, tu peux prendre des anti-douleurs
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 11:17
ce que je vais te dire va te paraitre cliché, mais on oublie beaucoup (pas toutes les femmes) les souffrances de l'accouchement après. Et selon les mater, les taux d'épisio sont plus ou moins elevés. Il faut savoir que souvent, ils laissent la peau se déchirer toute seule, mais quand ils voient que la déchirure ne va pas être belle, ou que le bébé est bloqué, ils coupent (heu perso, je n'aurai pas le cran d'aller voir une vidéo de ça...). Et c'est mieux ainsi. Tu pourras exprimer tes craintes lors de ta visite du 8eme mois à la mater.
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 12:32
[quote:6320be919d="cindySLG"]FELICITATIONS CAZIE !!!!! je le sentais vraiment bien pour toi ! Je vais être honnête, comme les autres, envieuse ! Agripine : si j'ai bien compris, les règles n'arrivent pas forcément 14 jours après l'ovulation ???? ça me rassurerait quand même, car là, limite, j'ai l'impression de devenir folle, à ne plus rien comprendre ... Moi, toujours des gros tiraillements dans le bas-ventre et des "spots" font leur apparition sur mon visage ! ça sent mauvais tout ça ! d'ici, que je refasse un cycle de 21 jours, ça ne m'étonnerai même pas ! lol[/quote:6320be919d] Désolée, les règles apparaissent toujours 14 jours après l'ovulation, c'est scientifique! si vous trouvez un autre chiffre, c'est qu'il ya plantage dans la date d'ovu... ou pas d'ovu du tout et dans ce cas, il faut consulter gygy.
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 12:34
[quote:efc53e06b6="cazie"]salut les filles, alors hier soir en rentrant je me précipite sur la poubelle pour y retrouver mon test predictor. en effet j'ai lu hier que le résultat pouvait vraiment apparaitre jusqu'à 30 min après sauf que moi au bout de 3 min je l'ai jeté, déçue....; et voilà qu'une deuxième barre très très très claire est apparue! bon ok on la voit mais c'est pas très franc! résultat positif ou barre d'évaporation....surtout que je ne sais pas au bout de combien de temps elle est apparue..... donc je décide de rien dire à mon mari et d'attendre le test du lendemain matin. et ce matin donc pipi sur le suretest au reveil (temp tjs 37,2) +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ je n'en reviens pas. là la barre est nette foncée et là en deux min! mon mari dort tjs je vais lui emballer le test et lui laissé sur la table de la cuisine en cadeau... je ne lui ai pas dit que c'était en ce moment le verdict!!!!!! je suis complètement abasourdie! j'attends la prise de sang...pour m'emballer et je crois surtout que je réalise pas du tout!!!! en tout cas merci à toute de m'avoir écoutée, soutenue, conseillée, remonté le moral.....; je sais que certaine vont avoir un petit pic de jalousie en lisant ce message car on rêve toute du jour on ecrira "j'ai eu mon +" mais ce désir fait de nous de bonnes maman!!!!!! et je vous lâche pas hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:efc53e06b6] Comment te dire Casie?.... absolument pas jalouse mais très heureuse pour toi! je savais bien que ç a allait être un plus!! trop cool! Ca donne du positif à ce post, c'est vraiment super!!! Gros bisous à toi ma belle!
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 18:18
BON BAH SI C'EST SCIENTIFIQUE, C'EST SCIENTIFIQUE ALORS .... Mais on est beaucoup à avoir un souci je pense alors ....
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 19:50
mdr! bah, on est toutes différentes c'est vrai. Autant la date d'ovulation est difficile à déterminer autant la date des règles est fixée par la date d'ovulation... celle_ci est difficile à trouver car nous ovulons que maximum 36 heures par mois! Petit rappel : Le cycle menstruel ou cycle ovarien De la puberté à la ménopause, la femme connaît des cycles menstruels, qui sont en principe d'une durée de 28 jours, et dont le 1e r jour est le 1er jour des règles. Cette date est à prendre en compte pour connaître (évaluer est plus exact) le moment de l'ovulation et par la suite : elle sert de base pour le calcul du nombre de semaines de la grossesse. Au cours de chaque cycle, le même processus se répète : Du 1e r au 14ème jour du cycle, l'ovaire "mûrit". Sous l'influence des hormones œstrogènes, les follicules (une sorte de petit sac) grossissent, mais un seul va se développer et va faire saillie à la surface de l'ovaire pour libérer un ovule au 14ème jour (pour un cycle de 28 jours) : c'est l'ovulation. Cet ovule va être aspiré dans les trompes de Fallope, qui relient les ovaires à l'utérus. Si lors de sa migration l'ovule rencontre un spermatozoïde, il y a fécondation. C’est le début d'une nouvelle vie ... [b:f95c43ef90][size=18:f95c43ef90]Cycles irréguliers [/size:f95c43ef90][/b:f95c43ef90] Certaines femmes connaissent des cycles d'une autre durée. Ici, ce n'est pas le 14ème jour après la date des 1ères règles. Par exemple, - si le cycle est de 32 jours, le moment de l'ovulation est normalement le 18ème jour du cycle (32 - 14 = 1 - si le cycle est plutôt de 25 jours, la date probable de l'ovulation est le 11ème jour du cycle (25 - 14 = 11) Comment savoir la date d'ovulation ? Si le cycle est irrégulier, il est possible de recourir à différentes techniques pour estime r ce moment de l'ovulation. La courbe de température Elle consiste à prendre sa température chaque matin, à la même heure, avant le lever. Ce chiffre est reporté sur un graphique et les résultats sont relié s entre eux d'un jour à l’autre. Lorsqu’ une hausse de la température d'environ 0.5° est observé e, c'est le moment de l'ovulation. Cette température reste ra plus élevé e jusqu'à la fin du cycle. Cette technique est relativement contraignante, mais peut aider. Le test d'ovulation Il s'achète en pharmacie et détecte un pic de LH (hormone lutéinisante) laquelle signale l'approche de l'ovulation. L’observation des sécrétions vaginales Lorsqu’ une augmentation de la glaire cervicale est constatée, c'est également un indicateur, de même que des seins plus tendus, une augmentation des désirs sexuels
kevina 51 messages
kevina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 21:44
alors les filles, le poste meurt à petit feu !!! Quoi de neuf pour vous ??? moi rien !
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 21:54
salut! rien, tu vas bien? quelques unes d'entre nous sommes sur un autre post... a+
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 22:09
[quote:f878d62916="kevina"]alors les filles, le poste meurt à petit feu !!! Quoi de neuf pour vous ??? moi rien ![/quote:f878d62916] oui désolée(s), on est plusieurs à avoir du arreter de venir sur ce post :roll:
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 09:28
un petit coucou! J'ai fait ma pds vendredi soir, j'aurai les résultats ce soir...c'est long!!!! sinon peu de symptome, poids dans le bas ventre, tétons ultra sensible mais c'est tout. J'ai tjs pas réalisé.... j'ai hâte d'avoir déjà les réultats de la pds puis rdv chez la gynéco pour une 1ère écho le 20 février! voilà je vous suis tous les jours et je croise sle doigts pour vous toutes!!!!!! bonne semaine!!!!
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 11:20

 
Coucou les filles,

le post est calme ces temps-ci.

 

Pfff moi je suis au boulot et pas du tout de motivation...

 

Par contre je pense que je suis en pleine période d'ovulation, on verra bien ...

 

Rien de neuf chez vous ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.