Post POSITIF, pour les filles qui ont du NEGATIF (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 17:48
Bon allez, moi aussi, je me lance .... Topo de mon dernier cycle : Début des règles : 08/01 Ovu : d'après test (qui annonce les 24/48 h les + favorables) + symptômes le 19/01 TP : 18-20-21/01 Hier : gros coup de pompe à m'endormir debout au boulot Aujourd'hui : tiraillements dans le bas-ventre (côté droit) Mais si j'ai bien compris, l'ovu se fait 14 jours avant les règles qui sont cencées arriver le 05/02, donc l'ovu aurait dû être le 23/01; ce qui ne va pas du tout avec les symptômes et mon test ! J'ai encore dû louper quelque chose .... lol C'est trop tôt pour une éventuelle nidation ????? Je psychotte, c'est ça ???? mdr
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 18:29
le 1er Rv te sera très utile car tu pourras faire vérifier que tout va bien, il faudra que ton gygy te fasse un frottis et puis si tu en as le temps, liste toutes tes questions sur un papier pour rien oublier. et oui, c'est bien laisse un cycle naturel s'installer. bonne continuation!
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 09:32
[quote:147d6f1847="cindySLG"]Bon allez, moi aussi, je me lance .... Topo de mon dernier cycle : Début des règles : 08/01 Ovu : d'après test (qui annonce les 24/48 h les + favorables) + symptômes le 19/01 TP : 18-20-21/01 Hier : gros coup de pompe à m'endormir debout au boulot Aujourd'hui : tiraillements dans le bas-ventre (côté droit) Mais si j'ai bien compris, l'ovu se fait 14 jours avant les règles qui sont cencées arriver le 05/02, donc l'ovu aurait dû être le 23/01; ce qui ne va pas du tout avec les symptômes et mon test ! J'ai encore dû louper quelque chose .... lol C'est trop tôt pour une éventuelle nidation ????? Je psychotte, c'est ça ???? mdr[/quote:147d6f1847] Ton cycle dure combien de temps d'hab? Là ton ovu aurait été à J 11.... est ce que tu as refais des test d'ovu autours du 23? car tes sensations pourrait aussi être liées à une ovulation qui correspondrait à ton cycle de base de 28 j (si je comprends bien entre le 8/01 et le5/02 date prévue de tes prochaines rrrr....) en fait faut compter dans l'autre sens, les règles arrivent 14 jours après l'ovu....donc si tu es sure de ton ovu tes règles devraient arriver le 2/02.... Bon bah sinon j'ai été bcp moins réiasonnable que ce que j'aurai voulu....j'ai acheté un test hier un predictor sensibilité 25ui..... fait au premières urine ce matin et ------------------------------- je suis assez désemparée, désabusée, ras le bol de tout ça..... J46 plus long cycle jusqu'alors et pas de règles...... les tétons énormes, cette nuit ça me faisait mal quand je me tournais ....tjs cette impression d'un point de côté dans els ovaire et lourdeur le soir....mais non tout ça c'est dans ma tête. J'attends donc mes règles j'espère aujourd'hui.... mon test d'ovu était poitif le 9 et 10 janvier. Peut être l'ovu a eu lieu que le 12 et dans ce cas 14 DPO demain......et pour le coup j'ai une phase luthéale longue et là je suis partie pour plusieurs jours d'attente! en tout cas j'ai jamais jamais jamais eu un cycle de + de 45 jours! crotte!!!ça va pas encore se rallonger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 09:58
[quote:86e4b8a552="cazie"]Bon bah sinon j'ai été bcp moins réiasonnable que ce que j'aurai voulu....j'ai acheté un test hier un predictor sensibilité 25ui..... fait au premières urine ce matin et ------------------------------- [/quote:86e4b8a552] Ne peux-tu simplement pas avoir fait ton test trop tôt ? Il faut garder cet espoir en tête. Les seins sensibles, c'est quand même un signe non négligeable.
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 10:03
C'est horrible... en parcourant le forum (mais pourquoi est-ce que je fais ça), je lis "je suis enceinte en C1, trop cool". et je me dis "mais pourquoi est-ce aussi long pour moi/nous ???" et hop, déprime.
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 10:07
[quote:609326f81a="cigogne38"]C'est horrible... en parcourant le forum (mais pourquoi est-ce que je fais ça), je lis "je suis enceinte en C1, trop cool". et je me dis "mais pourquoi est-ce aussi long pour moi/nous ???" et hop, déprime.[/quote:609326f81a] oui c'est la déprime totale aujourd'hui pour tout le monde................... j'ai pas envie de croire au test trop tôt, 25 ui c'est quand même sensible.... je me donne jsuqu'à samedi pour un nouveau test si rien d'ici là......
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 10:12
ah oui temp tjs à 37.2 ce matin.....
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 10:18
bon alors apparrement predictor c'est assez de la m***** comme test....en même temps à 4.5€....il ne réagirait qu'après plusieurs jours de retard de règles et la sensibilité affichée serait toute relative.....bref à déconseiller!
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 10:29
[quote:e6ec979b54="cazie"]bon alors apparrement predictor c'est assez de la m***** comme test....en même temps à 4.5€....il ne réagirait qu'après plusieurs jours de retard de règles et la sensibilité affichée serait toute relative.....bref à déconseiller![/quote:e6ec979b54] Eh bah voilà l'explication. [url]http://forum.aufeminin.com/forum/f386/__f34311_f386-Attention-au-test-de-grossesse-predictor.html[/url] Il ne te reste plus qu'à acheter un autre test et à la faire demain matin :) Allez, on y croit !
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 10:36
[quote:b14f0fd1a6="cigogne38"][quote:b14f0fd1a6="cazie"]bon alors apparrement predictor c'est assez de la m***** comme test....en même temps à 4.5€....il ne réagirait qu'après plusieurs jours de retard de règles et la sensibilité affichée serait toute relative.....bref à déconseiller![/quote:b14f0fd1a6] Eh bah voilà l'explication. [url]http://forum.aufeminin.com/forum/f386/__f34311_f386-Attention-au-test-de-grossesse-predictor.html[/url] Il ne te reste plus qu'à acheter un autre test et à la faire demain matin :) Allez, on y croit ![/quote:b14f0fd1a6] oui alors là encore j'essai d'être raisonnable et peut être attendre vendredi.....avec une autre marque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon et toi ta pds les resultats c'est auj?
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 10:46
[quote:6cb6ddf7ae="cazie"]bon et toi ta pds les resultats c'est auj?[/quote:6cb6ddf7ae] Oh non, je ne l'ai pas faite. C'est beaucoup trop tôt. J'en suis à C5J25. Donc bien que le médecin me l'ai prescrite, je préfère attendre lundi prochain -et encore, un autre médecin que j'ai vu dans l'après-midi hier m'a conseillé d'attendre le 5/02, mais bon là, il surestime pas patiente. Donc si mes rrr ne sont pas arrivées d'ici lundi, je la ferai.
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 11:14
[quote:f3844047e7="dodo029"]Va falloir que j'étudie parce que je suis perdue et je comprends vraiment pas grand chose avec vos J ... C .... pfiouuuu c'est compliqué :oops:[/quote:f3844047e7] C=cycle J=jours Donc tu en es personnellement à C1J1. Les autres abréviations à connaître en tant qu’essayeuse : TP=Travaux Pratiques=Câlins DPO=Date Prévue d'Ovulation
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 11:17
[quote:fdcabc26a3="dodo029"]Va falloir que j'étudie parce que je suis perdue et je comprends vraiment pas grand chose avec vos J ... C .... pfiouuuu c'est compliqué :oops:[/quote:fdcabc26a3] Alors J c 'est le nombre de jours à partir du premier jour des dernières règles. C c'est le cycle pour toi c'est donc C1 DPO c'est la date post ovulation donc le nombre de jours après l'ovulation. Donc au départ C1 J1,J2 ,J3.....jusqu'à J14 (pour un cycle de 28 jours) puis C1 J 16 2 DPO....., C1 J 17 3 DPO..... j'espère être claire. On compte l'ovulation 14 jours avant la date des dernières règles alors le C1 c'est à l'aveuglette et lors du début du C2 tu compte à rebourd 14 jours avant le jour de tes règles ce qui te permets d'évaluer à quelle date tu as ovuler lors du C1. on s'y fait t'inquiète!!!!!
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 14:10
bon bah voilà j'ai acheté deux Surtest ce midi. Je vais en refaire demain matin (si j'ai pas mes règles et que je tiens jusque là!) c'est obsessionel cette situation....
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 14:54
Coucou rapide, je suis ds la voiture de mon chef. Cazie, pour moi il faut un test 10ui pour tester avat un retard de rrr. Pour moi, ras pour le moment. Mais poitrine moins sensible. 12dpo aujourd'hui, ça fait 3cycles que je n'ai pas atteinds ce stade. Pfff je suis comme vous hyper stressée. La trouille a chaque fois que je vais aux toilettes de voir mes espoirs.s'envoler. Et là, avec la poitrine moins douloireuse, je n'y crois plus trop.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.