Post POSITIF, pour les filles qui ont du NEGATIF (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 09:34
contente de vous retrouver les filles! ha lalalala les prochains jours vont être décisifs! 13 DPO aujourd'hui et toujours 37.2 de temp ce matin...... j'y crois trop.... j'ai trop peur d'être déçue..... je test jeudi ou vendredi si pas de règles d'ici là biensur! je voulais tenter le test d'ovu persuadée d'en avoir encore un....mais non! halalala notre patience est mise à rude épreuve! ! pleisn de courage pour ces denriers jours!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 09:40
Coucou! Patience Cazie, ça va le faire.... mais la temp retombe directement le jour des Rrrr alors pas facile de savoir à l'avance... Agrippine, si tu as tes vilaines, pourquoi tu voudrais ovuler? cigogne, repose toi bien! Si vous voulez de la lecture, venez donc sur l'autre post! ça bavarde sec! hihihi!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 09:46
sinon, hors essais bébé.. J'ai acheté des chaussures hier à mon fils, taille 25 chez Orchestra. Prix rond, donc non échangeable. Arrivés à la maison, je les lui essais. Premier pied nickel, deuxième pied, ça ne passe pas. Je les compare, je met mes deux mains dedans : effectivement, il y en a une plus petite. Sur les semelles extérieures (dessous la chaussure), c'est bien marqué 25 sur les deux. Or, sur la chaussure qui parait plus petite, la semelle n'est pas bien collée et "gondole". Je tire un peu, et sous la semelle, un gros 24 écrit à la main. Donc je dois y retourner ce midi, et j'espère bien pourvoir les échanger !!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 09:48
[quote:c0606e0025="titoumax61"] Agrippine, si tu as tes vilaines, pourquoi tu voudrais ovuler? [/quote:c0606e0025] Titoumax, je n'ai pas mes règles, je suis à 11 dpo, mais j'ai lu (et pas que sur des forum) qu'un test d'ovu pouvait détecter une grossesse, car avec le taux de HCG, le taux de LH augmente aussi.
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 09:57
ah pardon, j'avais mal compris!! 11dpo, ça fait court pour faire un test, non? patience... oh que c'est dur!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 10:18
coucou Moi je dis, ne la reprend pas, tu regretterais ensuite si tu ne tombais pas enceinte rapidement. Penses tu qu'il ne soit pas vraiment pas d'accord ? Sinon, tu peux toujours argumenter sur le fait que souvent la pilule détraque les cycles, et que tu préfères arreter tout de suite...
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 10:19
[quote:29c9985d73="dodo029"]bonjour à toutes, Je viens me joindre à vous car ce matin j'ai pas trop le moral (donc pas grand chose de positif :( ). Je vous explique brièvement nous avons décidé de commencer les essais pour bb1 quand j'aurais terminé ma boite de pilule et il me reste 2 plaquettes seulement je dois la reprendre demain mais je n'en ai pas du tout envie. Mon homme s'est mis en tête qu'on commençait dans 2 mois et du coup je ne sais pas comment lui avouer que j'aimerais déjà arrêter (à mon avis de peur d'être déçue s'il n'est pas d'accord) ...[/quote:29c9985d73] Salut dodo029. Tu pourrais négocier... arrêter ta pilule dès maintenant le temps que ton corps se régule et ne vraiment commencer les essais que dans 2 mois.
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 11:18
[quote:af18ef1a64="dodo029"]oui mais le problème c'est que je lui ai déjà expliqué tout ça donc lui il s'est basé là-dessus mais à partir de mars d'où je m'attends à une réponse négative de sa part si je lui dis :|[/quote:af18ef1a64] Rien de plus à dire que les filles....il faudrait que tu réussisses à lui en parler franchement....j'ai eu ma fille en C2 et là ça fait 9 mois qu'on est en essai pour BB2, si mon mari avait su que ça pourrait être aussi long il aurait été d'accord pour que j'arrête ma pillule plus tôt...... le problème c'est qu'on ne sait jamais quand ça va marcher et combien de temps cela va prendre... mais finalement deux mois d'avance sur le planning prévu c'est pas grand chose surtout que ton cycle va peut être mettre du temps à revenir( pour ma part premier cycle sans pilule de 45 jours! donc presque 2 mois!!!!!!!!) bon courage et surtout parle lui et coupez peut être la poire en deux!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 11:46
Je suis du même avis que Cazie... pourquoi dans 2 mois? qu'est-ce que ça change pour lui? Il faut souvent 2 mois pour que les cycles reviennent à la normale, il vaut mieux donc l'arrêter maintenant. POur obtenie un oui, pause lui la question, pourquoi 2 mois, si ses explications ne tiennent pas debout, tu peux démonter son argumentaire et négocier avec lui. Et puis, entre nous, même si c'est une décision qu'on prend à deux, c'est tout de même ton corps... à toi!
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 11:53
désolée les filles je vous harcèle!!!!! mais je deviens folle...j'ai reconter avec mon petit calendrier dédié aux essai et je suis aujourd'hui à J 45 de mon cycle comme l'indique la règlette et mes comptes. j'ai tjours eu au plus tard mes règles à J45..... pourtant je vous l'accorde, si test d'ovu positif le 10 janvier, ovu plutot le 11 et donc je suis qu'à 13 DPO!!!!! bref je deviens dingue, les heures s'écoulent trop lentement et je meurs d'envie d'aller acheter un test aujourd'hui pour demain matin.............
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 11:58
demain matin, ça fera dpo14 cazie donc c'est pas trop tôt! je croise les doigts!
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 12:07
[quote:6be3545169="cazie"]désolée les filles je vous harcèle!!!!! mais je deviens folle...j'ai reconter avec mon petit calendrier dédié aux essai et je suis aujourd'hui à J 45 de mon cycle comme l'indique la règlette et mes comptes. j'ai tjours eu au plus tard mes règles à J45..... pourtant je vous l'accorde, si test d'ovu positif le 10 janvier, ovu plutot le 11 et donc je suis qu'à 13 DPO!!!!! bref je deviens dingue, les heures s'écoulent trop lentement et je meurs d'envie d'aller acheter un test aujourd'hui pour demain matin.............[/quote:6be3545169] Alors achète-le car de toute façon, tu ne penseras qu'à ça :) On y croit !!!!!!!!!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 12:14
ok avec cigogne! vas-y fonce!
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 12:20
Merci les filles, Le timing va être serré mais je vais essayer de passer à une pharmacie dans la journée! cigogne38 tu as tes résultats de PDS quand?
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 12:45
super cool! tu vois, il valait mieux en discuter pour être fixée! bon, et bienvenue au club des essayeuses!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.