Post POSITIF, pour les filles qui ont du NEGATIF (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 16:59
tu as la nausée? sérieux, prends ta température... parce que si t'es pas malade, il y a des chances que tu sois enceinte parce que les symptômes y ressemblent bien.. après, attend encore 2 ou 3 jours pour le test parce que les tests précoces... bof bof.. mon pharmacien m'a dit que ça accélérait de 2 jours pas plus... il reste 5 jours avant le 24 janvier... sinon, j'espère que tu vas allé mieux parce que ce n'est pas marrant tout ça!
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 16:59
ah oui mon idée aussi c'était quand même de prendre ma temp le matin au réveil car je crois que si on a plus de 37° y a des chances qu'il y ait grossesse même si j'ai jamais fait de courbe de temp? je sais je suis tarée.................................
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 17:01
prends la maintenant pour savoir si tu as de la fièvre et demain matin pour la courbe...
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 17:02
[quote:5f3ae66145="agripine35"]moi je dirai une ovu le 11... donc tes rrr qui débarqueraient le 25...[/quote:5f3ae66145] toi tu veux me rendre tarée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou: allez je recompte.... mais tu as raison.... mais je recompte................ grrr un jour de plus à attendre..................................................
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 17:04
Mais prends ta température maintenant!! hihihi! tu m'étonnes que t'es pas bien si tu comptes tout le temps :P mdrr!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 17:05
[quote:77faf292bc="cazie"]ah oui mon idée aussi c'était quand même de prendre ma temp le matin au réveil car je crois que si on a plus de 37° y a des chances qu'il y ait grossesse même si j'ai jamais fait de courbe de temp? je sais je suis tarée.................................[/quote:77faf292bc] le problème, c'est que tu n'es pas forcée d'avoir une temp au dessus de 37. C'est par rapport à ta temp en début de cycle. Par exemple, ta température pourrait être bien être de 38,6 sur le plateau haut. Si tu commences maintenant la courbe, fais le bien tous les matins pour voir si elle reste stable ou si elle chute (chute = fin de cycle)
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 17:05
[quote:c1be63cd86="cazie"][quote:c1be63cd86="agripine35"]moi je dirai une ovu le 11... donc tes rrr qui débarqueraient le 25...[/quote:c1be63cd86] toi tu veux me rendre tarée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou: allez je recompte.... mais tu as raison.... mais je recompte................ grrr un jour de plus à attendre..................................................[/quote:c1be63cd86] :lol:
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 17:07
si elle a + de 38, c'est qu'elle a de la fièvre... il y a plus de chances que ce soit de la fièvre que son plateau haut, non? En tout cas, souhaitons lui bon courage parce que elle en a besoin! De mon côté je me retiens d'aller faire mon test alors que je sais pertimment qu'il faut que j'attende jeudi prochain! :lol:
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 17:09
Alors, Tu as recompté Cazie? Si tu as ovulé le 10, tu a forcémment tes règles le 24 sauf si tu as un énorme + qui s'affiche et c'est tout ce que je te souhaite!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 17:17
[quote:87fea36983="titoumax61"]Alors, Tu as recompté Cazie? Si tu as ovulé le 10, tu a forcémment tes règles le 24 sauf si tu as un énorme + qui s'affiche et c'est tout ce que je te souhaite![/quote:87fea36983] elle ne peux pas avoir ovulé le 10, son test d'ovu était positif ce jour là, donc ovu 24 à 48 h après. Et oui, 38° c'est de la fièvre...
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 17:18
Les filles, VOUS ÊTES FOLLES :D
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 17:18
Ah oui, zut!! Bon, restons soudées! et croisons les doigts pour le 25 janvier!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 17:34
[quote:db93fa23f9="cigogne38"]Les filles, VOUS ÊTES FOLLES :D[/quote:db93fa23f9] Bah au moins, ça a le mérite de te faire rire!! bah oui, supers impatientes! limite dingues!
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 18:06
Bonjour, bonjour !!! et bien, je rentre d'une folle journée, et que vois-je ???????? autant de commentaires à lire ! et bien j'ai beaucoup sourit et envié certaines avec vos symptômes qui, faut être honnête, sont hyper "bluffants" ! J'espère sincèrement de beaux ++++ très vite alors ! Cigogne : je ne suis pas dans la même situation que toi par rapport à ton mari, mais je rejoinds les filles : ne dis plus rien à ton mari... je ne pense pas que se soit le manque d'envie, mais le stress qui le gagne ! ils sont plus tordus que nous parfois, faut les suivre eux aussi !!!! mdr Bon pour moi 2 points positifs aujourd'hui : - réunion avec la maîtresse de ma fille et que des compliments ! youhou ! - test d'ovu qui a merdé ce matin mais positif en milieu d'aprèm !!!! je le sentais, du coup j'ai anticipé hier soir avec TP et faut que je remette ça ce soir, demain et voir samedi .... va falloir être convaincante !!! lol Merci Cazie pour ton accueil ! J'espère n'avoir rien oublié !! Ah si !!!!!!!!! Bon anniversaire à ton p'tit bout Agripine !
kevina 51 messages
kevina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 18:06
coucou les filles, je m'absente une journée et j'ai 3 pages à lire !!!! cigogne38, t'inquiète ça va s'arranger avec ton chéri, le truc qu'il faudrait que les mecs comprennent aussi c'est que la libido est à son max à l'ovulation donc forcément plus envie c'est pas juste pour faire un bb !!! moi perso, on en parle pas trop avec mon ami, il est super réservé à ce sujet et j'ose pas trop le bassiner... donc heureusement qu'il y a les forums !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.