Post POSITIF, pour les filles qui ont du NEGATIF (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 16:13
Cazie, pour moi, ton ovu est aujourd'hui. Donc oui, tp ce soir, mais c'est ceux de dimanche lundi mardi qui sont les mieux placés je pense...
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 07:09
Test hyper positif ce matin.... Whoa, la barre est meme bien plus foncée! Mis je ne me rejouierai que en m'endorant ce soir si j'ai pu avoir un calin... Mon mari tousse encore plus... Croiser les doigts pour moi! bizzz
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 09:42
aggripine, TP ce soir et/ou demain....je ne sais jamais trop car si l'ovu est dans 24 à 48h.... je serai toi je referrai un test en milieu d'après midi apparrement c'est là qu'ils sont le plus fiable....moi je les fait tjs entre 15h et 17h... Sinon hier a été une bonne journée puisque j'ai eu les resultats du concours de la fonction publique que j'ai passé au dernier trimestre et je suis reçue!!!!! et une heure après on m'appeller pour me proposer un nouveau boulot.........j'ai un entretien à la fin du mois......donc je peux vous dire qu'hier soir on a fêté tout ça!!!!! TP TP TP :roll: en pleine ovu! avec la chance que j'avais hier ça a peut être marché! bonne journée à vous les filles!!!!!!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 16:45
:bravo: Bravo Cazie !!!! c'est super ! Et ce nouveau boulot c'est lié au concours, ou rien à voir ? Peut etre que tu inaugure une vague de chance et de bonnes nouvelles, ça nous ferait du bien !! J'ai pas pris de test, je tenterai un en rentrant le soir. Mais j'ai essayé à plein de moment de la journée, et même la barre temoin était palote, alors que là !! En plus, mon col a l'air de confirmer que ça vient... Seul truc étrange, c'est que j'ai déjà mal à la poitrine.... :roll: Mais bon, J'OVULEEEEEEEEEEEEEEEEEEE et ça c'est top... Il me manque plus qu'un petit calin ce soir... Mais ça va être dur dur je crois, il s'est réveillé toute la nuit car il avait de grosses quintes de toux. Pour tenter de le motiver, je vais lui rappeler qu'après notre calin de mardi soir, il n'avait pas toussé et s'était endormi de suite... :lol:
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 17:01
Super Cazie ! Comme Agrippine, j'espère que ce n'est que le début d'une succession de bonnes nouvelles :)
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 17:07
allez, on y croit !!!!! croisez les doigts pour moi ce soir :)
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 09:16
youyou!!!!!!!! TP hier soir... Test encore positif ce matin, cette fois-ci de même intensité que la barre témoin (hier soir toujours + foncé)... En plus, je ne vous ai pas raconter, mon fils a commencé l'école, et ça se passe bien, il s'est habitué rapidement...
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 10:13
Bonjour ! A l'instant où mon mari m'a raconté ce qui va suivre, je me suis dit qu'il fallait que je le partage avec vous. Donc voilà. A son boulot, ils ont eu la galette des rois. Mon mari a eu la fève. Et la fève était un enfant dans un berceau (le petit Jésus). L'une de ses collègues lui a alors dit : "Alors, ça, si ce n'est pas un signe !" Oh comme j'espère que c'est un signe.... Sinon, test d'ovu toujours négatif hier. J'espère que j'aurais assez de bandelettes. Il ne m'en reste plus que 3. Quand je vais sur le site enfant.com, on m'annonce une ovulation samedi : [url]http://www.enfant.com/grossesse/desir-denfant/calendrier-fertilite.html?t_action=output&xtor=SEC-5&xts=379609&gclid=CL_a-pnTg6wCFcIKfAodIiM_Jg&t_fkDate[day]=1&t_fkDate[month]=1&t_fkDate[year]=2012&t_fkDuration=28[/url] J'aurais donc pensé que mon test d'ovu serait positif hier. Je croise les doigts pour ce soir. :arrow: Agripine, comment ça se fait que ton fils rentre à l'école en janvier ? Bonne journée !
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 10:30
il va avoir 3 ans jeudi prochain et je l'avais inscrit à la rentrée de sep 11 pour réserver sa place, en précisant qu'il ne rentrerait qu'en janvier... Mais je sais que ça depend des écoles pour les rentrées en cours d'années. Je l'ai mis dans une école privée, ceci explique peut etre cela.... Et oui, pour la fève, c'est pas mal et c'est peut etre un signe... :D
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 10:46
[quote:6c322f1efe="agripine35"]il va avoir 3 ans jeudi prochain et je l'avais inscrit à la rentrée de sep 11 pour réserver sa place, en précisant qu'il ne rentrerait qu'en janvier... Mais je sais que ça depend des écoles pour les rentrées en cours d'années. Je l'ai mis dans une école privée, ceci explique peut etre cela.... Et oui, pour la fève, c'est pas mal et c'est peut etre un signe... :D[/quote:6c322f1efe] Mon fils aura 2 ans samedi 21. Ils ont donc 1 an d'écart. Sympa :) A priori, il pourra faire une rentrée après les vacances de février 2013. Mais la municipalité n'est pas trop pour. J'espère que notre demande passera. Car je le vois mal entrer à l'école à presque 4 ans. Alors que ma fille née en octobre est rentrée avant ses 3 ans. Et du coup, ton fils fera 1 année 1/2 de petite section ou pas ? Pour la fève... je veux y croire.
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 10:54
non cette année il est en toute petite section et l'année prochaine en petite section, car les enfants de 2009 ne rentre normalement que à la rentrée scolaire 2012. Donc on a de la chance. Sinon, financièrement, ça aurait été dur, car les aides de la caf diminuent aux 3 ans de l'enfant. Après, ce qui est perturbant, c'est qu'il arrive dans un groupe déja constituer, mais au final, il s'est adapté rapidement...
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 10:57
[quote:02f2243a7b="agripine35"]non cette année il est en toute petite section et l'année prochaine en petite section, car les enfants de 2009 ne rentre normalement que à la rentrée scolaire 2012. Donc on a de la chance. Sinon, financièrement, ça aurait été dur, car les aides de la caf diminuent aux 3 ans de l'enfant. Après, ce qui est perturbant, c'est qu'il arrive dans un groupe déja constituer, mais au final, il s'est adapté rapidement...[/quote:02f2243a7b] Ce que tu me dis me rassure... Par contre, il n'y a pas de toute petite section chez nous. Donc il devra intégrer la classe des petites sections, en février.... On verra. Mais pareil, financièrement, c'est mieux. Et pour lui, qui est gardé en nourrice, c'est mieux de découvrir la collectivité dès ses 3 ans.
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 12:15
par contre, je ne pense pas qu'il gagnera une année, il devrai probablement refaire la petite section l'année d'après...
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 12:18
[quote:2a607b0581="agripine35"]par contre, je ne pense pas qu'il gagnera une année, il devrai probablement refaire la petite section l'année d'après...[/quote:2a607b0581] Oui c'est bien ça. De mon temps, ça ne marchait pas comme ça. En plus, à 21 jours près... je suis dégoûtée.
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 12:29
bah oui... nous c'est pareil... mais bon, un bébé du 31 decembre, c'est pas mieux, parce qu'ils sont les plus jeunes dans les classes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.